Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 (vvd) we'll do it my way with my rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 Empty
parfait et si un rp te tente fais-le moi savoir :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 Empty
Ah mais ce serait avec grand plaisir monsieur !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 Empty
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 Tumblr_nuq8bcRhjV1rizh0qo1_250

:hé: :hé: :hé:
(en vrai, je viens en touriste. je sais j'ai honte. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 Empty
HAHAHAHA LE SHIP :hé: et il n' y a absolument rien de mal à venir en touriste I love you

vu la position de Doom , tu penncherais pour un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 Empty
Pour du positif bien évidemment. :onfire: Entre vilains faut se soutenir. :hé: Aux vues des capacités de Fatalis, Mystique pourrait essayer de le faire passer du côté obscur de la force afin qu'il les aide à éradiquer la race humaine (et à se venger de Red) ? (vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 2258591103 (vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 1689647925
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 Empty
c'est une excellente idée je trouve :hé: disons que Fatalis en veut un peu (beaucoup ) à la race humaine dans la mesure où il ne tolère pas la fâcheuse tendance qu'ont les humains à se sentir invincibles et à partir à la conquête d'autres planètes par exemple (ils occupent et exploitent aussi les richesses ce qui est synonyme de destruction pour lui) . De plus , ce serait l'occasion idéale pour reprendre sa revanche sur Red . Cela dit , il ne faut pas se méprendre , c'est Fatalis et il aspire à régner sur la Terre entière . Il n'aime pas franchement travailler en équipe mais là en l'occurrence ça sert les intérêts de chacun . Sa démarche n'est donc pas désintéressée . :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 Empty
Voilà, du moment que ça sert les intérêts de chacun, après... :hé: Pourrait y avoir un petit air de trahison dans l'air une fois leur entente terminée quoi. :hahaha: Car c'est clair que Mystique ne le laissera pas dominer le monde tout seul. Faudra que les mutants le soit aussi, et s'il devait y avoir un Roi, ce serait Magneto. :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 Empty
oui exactement je pense que le hic du coup serait au moment où Mystique se rangerait aux côtés de Magnéto plutôt qu'à ceux de Doom . :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 Empty
Justement il pourrait y avoir une ambiguïté dans le lien dans le sens où Mystique aurait pu être proche de Doom. Le choix entre Magneto et lui pourraient être du coup compliqué dans le sens où elle aurait pu s'attacher au vilain Docteur. :shon: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 Empty
ah oui on peut tout à fait pencher vers un lien ambigu c'est une bonne idée :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 Empty
Au départ elle aurait pu être envoyée par Magneto dans le but de pactiser avec Doom dans un but commun (qui serait l'élimination de la race humaine toussa). Après ce ne serait pas, comme le veut Doom, pour le faire Roi du monde. Pour Magneto ça serait l'utiliser, le manipuler et jouer sur son désir de vengeance pour mieux le trahir par la suite. Au départ donc Mystique se servirait de Doom. Sauf qu'avec les missions, itout, elle aurait pu finalement s'attacher au personnage, ce qui rendrait sa loyauté envers Magneto et donc sa future trahison plus difficile. Elle aurait de plus en plus de doute et de remords à utiliser Doom. (vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 Empty
han comme j'aime cette idée et puis c'est tellement bien résumé :whaaat: par contre il y a des chances que ça fasse des étincelles une fois que Doom se sera rendu compte de la terrible trahison et le monarque ne va pas épargner Magnéto et sa confrérie :onfire: Doom aurait tout mis en œuvre par la suite pour humilier Magnéto (enfin le détruire surtout Arrow )devant l'Amérique entière et demeurer l'empereur du mal :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 Empty
:hahaha: J'achète ! Après je pense la trahison ne viendra pas tout de suite, vu qu'il y aurait pas mal de facette du lien Doom/Mystique à exploiter avant. :hé: Mais ça pourrait être une finalité, en effet. :grozyeu:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 Empty
DOOOOOOOOOOOOOOOOM :hysteric: :aaaaah: :pink: (vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 2258591103

Entre grands maîtres en sorcellerie, un lien est inévitable (vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 3993345394
Je me disais que déjà de base, Stephen pourrait avoir Doom dans son "système magique de surveillance" étant donné que Doom n'est pas un novie en matière de magie, et qu'en plus il est rusé et puissant. Donc comme Stephen ne gère "que" les problèmes liés à la magie, il est forcément concerné par les agissements de Doom... et voudra toujours s'assurer que ce dernier ne déséquilibre pas les dimensions mystiques ou que sais-je du genre (vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 3898559164
Dooooonc si ça te dit, ils pourraient s'être rencontrés un jour où Doom pensait avoir le champ libre niveau magie, avec la disparition de l'Ancien qui donnait plus de signe de vie (vu qu'il formait Strange), sauf que pouf, c'est le nouveau Sorcier Suprême alias Stephen qui aurait déboulé face à lui, déjà pour se "présenter" (style bonjour je suis le nouvel inspecteur magique interdimensionnel xD) et pour lui rappeler/faire savoir les limites. Cette première rencontre aurait fini en affrontement face à qui Doom n'aurait pas gagné (ni forcément perdu), du coup ça l'aurait forcé à ne pas continuer son plan, genre merde le nouveau il gère quand même pour un bleu :onfire:
Depuis ce jour, ils se seraient croisés plusieurs fois, à chaque fois que Doom aurait frôlé lesdites limites, sans forcément que cela finisse en duel de magie hein ! Mais genre des piqûres de rappel avec des apparitions astrales de Stephen par exemple. Doom éviterait de trop provoquer Stephen (et le jaugerait j'imagine en même temps), vu que j'imagine qu'il n'est pas assez fou pour épuiser toutes ses ressources dans un combat avec le plus puissant sorcier du multivers xD Du moins pour le moment...

A voir à l'avenir comment ça évoluera ! :youknow:

Sachant que Stephen est neutre et ne se mêle pas des affaires terrestres et humaines, qu'il a une logique particulière sur le bien et le mal, il n'interviendra jamais contre Doom pour d'autres raisons que des raisons mystiques, s'il menace de rompre l'équilibre. Doom sait donc quoi faire pour rester sous les radars du Docteur :grozyeu:
Déjà ils pourraient échanger cordialement des informations sur des "personnes magiques", Doom étant à même de comprendre que la fonction de Strange est importante, même pour ses affaires à lui (bah oui un monde détruit par les démons ça serait pas fun à gouverner Arrow ).

Je les vois même avoir à présent des discussions cordiales et éprouver le "digne respect de l'adversaire", doués dans un domaine commun. Doom ayant sa propre logique et n'étant pas aussi fou qu'on le pense (dis-moi si je me trompe), il se pourrait même qu'un jour ils s'allient "magiquement" pour affronter un ennemi commun qui nuirait à leurs intérêts respectifs, ce qui pourrait être sympa à jouer (vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 1689647925

Spoiler:

Si jamais j'suis parti trop dans mon délire n'hésite pas à me le dire et à changer ce que tu veux surtout ! :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 Empty
RAVEN c'est tout à fait ça ! A noter tout de même que Doom n'aurait pas accorder une confiance aveugle à la confrérie des mauvais mutants ! En tant qu'homme de pouvoir et en tant qu'être solitaire , il n'aime pas franchement faire équipe et il n'aime pas partager le pouvoir ( ce n'est pas pour rien qu'il s'est auto-proclamé monarque absolu de Latvérie Arrow )

STRANGE En effet , un lien est inévitable d'autant plus que j'ai un lien avec la ravissante Clea :hé: alors par contre , il faudrait que tu m'éclaires un peu sur ce que tu appelles "L'Ancien" . Pour être honnête , je ne connais absolument rien du Dr Strange...Globalement , je trouve l'idée géniale mais le seul élément que je trouve étrange est le fait qu'ils échangent des informations sur des personnes dites "magiques" en sachant que Dr Strange serait vu comme un obstacle aux yeux de Doom étant donné qu'il lui fixerait des limites en matière de magie . Ensuite , si j'ai bien saisi , Strange n'interviendrait que lorsque Doom aurait recours à la magie noire , c'est ça ? Pour finir , selon les comics , Strange a été contraint d'accorder une faveur à Doom à l'issu d'un défi que Strange a d'ailleurs remporté face à Doom : il accepte d'aider Doom à libérer l'âme de sa mère Cynthia retenue par le démon Méphisto . Dans tous les cas , le lien est un peu ambigu :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(vvd) we'll do it my way with my rules - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(vvd) we'll do it my way with my rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEW DAY, NEW RULES. [RUDOLPH]
» Sokovia's Rules | Zora L. v. S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-