Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 (vvd) we'll do it my way with my rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules Empty

Victor Vo Doom
don't dare to hit me


Identité
Nom et Prénom : répondre  ici. Alias : répondre ici. Âge : répondre  ici. Lieu de naissance & nationalité : répondre  ici. Métier : répondre ici Statut civil : en répondre ici. Orientation sexuelle : répondre  ici. Particularités : répondre  ici. Affiliation : répondre  ici.


who are you really?
ici une liste de petits points sur ton personnage, anecdotes, manie, signe particulier, etc.


catch them all!
00/00 rps en cours
précisions quant à votre disponibilité rp et vos attentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre

RPS TERMINÉS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


show me what i'm looking for

(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!



Dernière édition par Victor Von Doom le Sam 12 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules Empty
+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules Empty
+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules Empty
Vous pouvez proposer , laissez libre cours à votre imagination ! aucune idée de lien n'est stupide mais il faut garder une certaine cohérence of course :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules Empty
Bonjour, j'inaugure !
Je n'ai pas forcément d'idée, par contre, je sais plus ou moins sur quoi on pourrait se baser : Doom est monarque, Clea princesse (en exil, c'est triste) et cherche à récupérer son Royaume. Enfin voilà. :grozyeu:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules Empty
bonsoir ma belle I love you Ils ont aussi un autre point commun : leur goût prononcé pour la sorcellerie , on peut également partir de ça . :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules Empty
Oui, aussi, ça peut faire une bonne base. :hé:
Bon, du coup, j'imagine que ce sera un lien plutôt négatif hein. (Clea a l'habitude des Dictateurs cela dit. (vvd) we'll do it my way with my rules 2258591103 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules Empty
Oh Victor n'en est pas à son premier lien négatif :haaaa:  Sa liste d'ennemis est tellement longue , il serait plus facile de faire une liste des personnes qui l'apprécient . :whaaat: on peut dire que Clea n'approuve guère la politique arbitraire de Doom en Latvérie ? cela dit , elle sait aussi qu'il a participé à la reconstruction de NY . Sauf que ce que la jeune sorcière ignore , c'est que Victor n'a pas financé une partie de la reconstruction par gaieté de cœur mais uniquement pour justifier sa présence sur le sol américain avec une arrière pensée : celle de garder un œil sur son pire rival Red Richards . qu'en penses-tu ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules Empty
Le pauvre, c'est triste. (vvd) we'll do it my way with my rules 2258591103
Sinon, ça me va monsieur ! (après, je ne vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, mais bon, faisons avec aha)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules Empty
alors pour la rencontre, pourquoi ne pas jouer sur ce qu'ils ont en commun à savoir la sorcellerie ? tu penses que Clea aurait pu apprendre la sorcellerie en Latvérie ? Est-ce que d'ailleurs elle aurait mis les pieds ne serait-ce qu'une fois là-bas ? Elle aurait pu voir Victor en train d'exercer sa magie noire sur des rebelles ou des latvériens osant le défier ? je t'avoue que je sèche un peu niveau idées :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules Empty
Clea a principalement appris la sorcellerie dans sa propre dimension et auprès de Strange, cela dit, elle aurait très bien pu entreprendre un voyage en Latvérie afin d'apprendre de nouvelles choses. :youknow:

Bref, j'aime bien l'idée des rebelles latvériens, ça aurait pu lui rappeler de très mauvais souvenirs et étant donné qu'elle n'est pas très au courant de ce qui se passe sur Terre et du coup pas très au courant de la réputation de Doom, elle aurait pu leur venir en aide (discrètement quand même hein (vvd) we'll do it my way with my rules 2258591103 ) et je pense que ça aurait pu lui causer quelques soucis aha.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules Empty
Haaan alors ton idée me subjugue ma jolie :hé: si ça te convient on peut dire qu'elle est venue en touriste en Latvérie ? car après réflexion , c'est peut-être mieux de garder le fait qu'elle ait appris la sorcellerie à travers Strange . Elle aurait entendu parlé de cette petite nation très avancée technologiquement et aurait assisté à une altercation entre Doom & des rebelles ? ce qui serait drôle , c'est que l'altercation aurait eu lieu entre un fatalirobot (un robot à son image) qu'il aurait envoyé pour gérer le conflit et les rebelles , qu'est-ce que tu en penses ? :youknow: Sinon , on peut imaginer que des Servo-Gardes (robots chargés de garder les châteaux de Doom et de s'assurer du respect de la loi dictée par Victor ) ont arrêté les rebelles ainsi que Clea et que du coup , ils aient été emmenés jusqu'à son château ? Les autres rebelles ont été emprisonnés sauf Clea qui , pour des raisons stratégiques , a été libérée mais avec un avertissement . :cute: Quelle idée te séduit le plus ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules Empty
J'aime beaucoup la seconde idée. J'imagine qu'il aurait pu penser que Clea pourrait peut-être lui servir à quelque chose un jour. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules Empty
on peut tout aussi bien dire ça oui :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(vvd) we'll do it my way with my rules Empty
Je t'ajoute dès que possible dans ce cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(vvd) we'll do it my way with my rules Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(vvd) we'll do it my way with my rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEW DAY, NEW RULES. [RUDOLPH]
» Sokovia's Rules | Zora L. v. S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-