Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Anya ♦ Freaky Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Anya ♦ Freaky Girl Empty
MessageSujet: Anya ♦ Freaky Girl   Anya ♦ Freaky Girl Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:54

Anya Voltchkov
citation citation citation


Identité
Nom et Prénom : Anya Voltchkov Alias : Freaky. Tout le monde l'appelait "Freak" quand elle était plus jeune et cela l'a beaucoup marqué mais elle a fini par relever la tête grâce à Ava qui lui a donné confiance en elle et en son pouvoir. Alors quand il a été temps de se trouver un pseudonyme, elle n'a pas hésité et a choisi "Freaky" comme une espèce de pied de nez à tout ceux qui l'avaient martyrisée plus jeune.  Âge : 27 ans Lieu de naissance & nationalité : Elle est née en Russie et y a vécu jusqu'à ses 22 ans avant d'être muté aux Etats-Unis. Elle est donc de nationalité Russe. Métier : Agent du SHIELD Statut civil : Plus ou moins en couple avec Hannibal/Winter. C'est compliqué, on va dire...  Orientation sexuelle : Bisexuelle Particularités : Technopathe, elle peut parler et contrôler les machines quand celles-ci sont coopératives Affiliation : SHIELD, ce sont eux qui l'ont sauvé de sa vie en Russie.


who are you really?
ici une liste de petits points sur ton personnage, anecdotes, manie, signe particulier, etc.


catch them all!
00/00 rps en cours
précisions quant à votre disponibilité rp et vos attentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (6)
Ava Moriarty ›› Avanya ♦ Can you explain ?
Winter Sekhmet ›› WINTANYA ·· i yearn for mountains i've never even seen
Adamska Fawkes ›› Anyaska ♦ That's where you're wrong [NC-17]
RP DE GROUPE ›› AVENGERS PARTY → happy birthday vision.
Pietro Maximoff ›› PIETRANYA ·· wake me up before you go-go
Winter Sekhmet et Hannibal Sekhmet ›› bitches_down_to_do_it_either_way_often.wintanyabal
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


RPS TERMINÉS (2)
Adamska Fawkes ›› There is nothing I do better than revenge
Clint Barton ›› Freakeye ♦ Bows and arrows are cool !
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


show me what i'm looking for

(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!



Dernière édition par Anya Voltchkov le Lun 25 Avr - 7:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Anya ♦ Freaky Girl Empty
MessageSujet: Re: Anya ♦ Freaky Girl   Anya ♦ Freaky Girl Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:55


bad boys bad boys
boys always spending all their money on love
Adamska Fawkes
intitulé ‹‹ Maître chanteur

Adamska n'aurait jamais pensé avoir une relation avec Anya et elle non plus d'ailleurs. Ils devaient juste se voir une fois et fin ! L'affaire était réglée. Il avait contacté Anya afin qu'elle efface son identité, qu'il ait un nouveau départ. Mais tout ne s'était pas passé comme prévu. La jeune femme demandait une chose et une seule à ses clients : qu'ils disent la vérité sur leur passé et qu'ils la payent. Adamska n'avait pas respecté la première partie du contrat et elle l'avait retrouvé afin de lui faire payer. Après lui avoir envoyé quelques poings dans la tronche, Anya avait réfléchi. Adamska pouvait être un atout pour le SHIELD et notamment pour l'équipe qui s'occupait du dossier des Watchers, le jeune homme faisant partie de ces derniers. Le nouveau deal était simple : Adamska jouait les espions et Anya le confiait à quelqu'un d'autre, s'en lavant les mains. Mais le jeune homme est un putain d'emmerdeur et a décidé de faire chier la jeune femme jusqu'au bout. Il accepta le job à une seule condition : qu'Anya soit la seule et unique à faire le lien entre le SHIELD et lui...
VIctor Shade
intitulé ‹‹ Amitié sans jugement

Vision et elle se sont rencontrés par hasard mais, tout de suite, ils se sont bien entendus. Elle, incomprise par rapport à son pouvoir, et lui, intelligence artificielle. Ils se sentaient tous les deux à part du monde des humains mais ils ont sur trouver l'un envers l'autre un ami qui ne le juge pas, une amitié simple et sans prise de tête ni jugement. Anya, avec son passé, n'avait jamais vécu ce genre de relation et était contente d'en avoir une en la personne de Vision (La jeune femme ne s'était jamais habituée au prénom de "Victor", pour elle, c'est une façade, une fausse identité et ne représente pas son ami).
Hannibal Sekhmet
intitulé ‹‹ Amour complexe

UC
Winter Sekhmet
intitulé ‹‹ Amour complexe

UC

prénom et le nom
intitulé ‹‹ Mentor

Anya avait toujours été fascinée par le noble art du tir à l'arc et, un jour, elle se décida à se jeter à l'eau et demanda l'aide de Clint. Après tout, quitte à apprendre une nouvelle façon de se battre, autant le faire avec le meilleur, non ? La jeune femme avait déjà entendu Ava parler de l'homme et la conclusion était clair : il était dur mais juste. Il attendait que ses disciples soient sérieux et prêts à se donner jusqu'au bout. Depuis, ils entretiennent une relation amicale mais où un grand respect mutuel demeure.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.




Dernière édition par Anya Voltchkov le Jeu 10 Sep - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Anya ♦ Freaky Girl Empty
MessageSujet: Re: Anya ♦ Freaky Girl   Anya ♦ Freaky Girl Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:55


big girls do cry
nicki on dem titties when i sign it
Ava Moriaty
intitulé ‹‹ Mentor/amie

Ava a été le mentor d'Anya. À peine arrivée aux Etats-Unis, Ava a pris en charge l'entraînement de la jeune femme et l'a testé afin de voir ce qu'elle avait appris durant ses entraînements précédents en Russie. Finalement, Ava a été quelqu'un de dur mais juste : elle a poussé la jeune russe dans ses retranchements et à chaque fin de leçon, celle-ci se sentait épuisée mais contente d'elle. Au fur et à mesure des exercices, une amitié est née entre les deux jeunes femmes même si Ava aura toujours l'ascendant sur Anya qui la respecte, lui est loyale mais surtout l'admire.
Dylan Blackstone
intitulé ‹‹ Amitié compétitrice

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom et le nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anya ♦ Freaky Girl Empty
MessageSujet: Re: Anya ♦ Freaky Girl   Anya ♦ Freaky Girl Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:12
Saluuuut.

Tu bosses au S.H.I.E.L.D, tu parles à la technologie? Bon sang mais il faut qu'ils se croisent un jour! A voir comment ils seraient l'un avec l'autre...
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Anya ♦ Freaky Girl Empty
MessageSujet: Re: Anya ♦ Freaky Girl   Anya ♦ Freaky Girl Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:03
COUCOUUUU :shon:

ça pourrait être super marrant de les voir interagir ! haha J'ai déjà des scènes en tête !

Alors j'ai plusieurs idées de lien : soit c'est une espèce de compétition entre eux pour savoir qui est le meilleur, soit ils sont meilleurs potes en mode geek... etc

Je sais pas ce que tu as envie pour leur relation mais déjà de base, ça peut être sympa après il faut comparer leur histoire pour voir si on peut approfondir leur lien ! Je suis désolée, je n'ai pas trop eu le temps de lire des fiches dernièrement avec mon nouveau taf, donc est-ce que tu pourrais me faire un rapide résumé de son histoire ? Genre comment il est arrivé au SHIELD, qui l'a recruté ? S'il a vécu des moments difficiles (je vois qu'il a pas mal de cicatrices) ?... etc. :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anya ♦ Freaky Girl Empty
MessageSujet: Re: Anya ♦ Freaky Girl   Anya ♦ Freaky Girl Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:32
Ahah, la même je les imagine trop bien!

Alors petit résumé rapide:
Son père était un flic alcoolique et abusif et sa mère s'est cassée en le laissant avec lui quand il avait 5 ans. Il se remarie quelques années plus tard et il en naît une petite soeur: Delilah (scénario), de dix ans sa cadette. PEndant quelques années tout va bien, mais la mère de Lilah disparaît, et de là, Archie fait tout pour éviter à Lilah de subir la violence de leur père même si ça ne marche qu'à moitié. Quand, enfin, leur père est mis en prison pour des crimes qui n'avaient rien à voir avec a façon de traiter ses enfants, Archie et Lilah vont habiter chez une tante du côté de la mère de Lilah. Deux ans plus tard, elle meurt d'un soucis de santé. Archie est émancipé mais Lilah doit être placée en orphelinat et quand il n'obtient pas la garde de sa soeur, ils s'enfuient en direction du Québec. Sauf qu'évidemment, ils se font retrouvé et il se retrouve en prison pendant 5 ans. Par la suite, il tente de trouver un job, mais finit par tomber dans la criminalité et sert de technicien pour divers criminels, sous le nom de Quatermaster. Quelques années plus tard, ils se fait recruter par le SHIELD, c'était il y a six ans (et je ne sais pas encore qui est son recruteur/trice). Il a demandé à ce que seuls les hauts dirigeants du SHIELD ne soient au courant de son passé de criminel et ne parle jamais ni de sa soeur qu'il a perdu de vue, ni de son enfance, ou alors il ment si on lui pose trop de questions. Quand le SHIELD renaît de ses cendres avec Hill à la direction, il devient un des ingénieurs du SHIELD.

Valaaaaa

Si besoin de plus d'infos hein XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anya ♦ Freaky Girl Empty
MessageSujet: Re: Anya ♦ Freaky Girl   Anya ♦ Freaky Girl Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:57
Vu le pouvoir de ton personnage et le passé de Daisy en tant que hackeuse, j'ai très envie qu'on essaie de se trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Anya ♦ Freaky Girl Empty
MessageSujet: Re: Anya ♦ Freaky Girl   Anya ♦ Freaky Girl Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:28
OHWI ! Elle a arrêté d'être hackeuse depuis combien de temps ? Est-ce qu'elle a perdu tout ses contacts du monde des hackers ou bien est-ce qu'elle en a encore ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anya ♦ Freaky Girl Empty
MessageSujet: Re: Anya ♦ Freaky Girl   Anya ♦ Freaky Girl Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:53
Anya Voltchkov a écrit:
OHWI ! Elle a arrêté d'être hackeuse depuis combien de temps ? Est-ce qu'elle a perdu tout ses contacts du monde des hackers ou bien est-ce qu'elle en a encore ? :shon:

Vu tout ce qui s'est passé depuis son entrée au S.H.I.E.L.D. je pense qu'elle aura pris beaucoup de distance avec son passé, les deux-trois dernières années, et que ça lui manquerait (vu tous les changements dans sa vie, elle aurait besoin de revenir à un domaine familier, de reprendre contact avec des gens qu'elle connaissait). (Bon et j'avoue je la vois super bien accuser ton personnage de tricher avec son pouvoir si elles sont en compétition pour un hack à un moment).
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Anya ♦ Freaky Girl Empty
MessageSujet: Re: Anya ♦ Freaky Girl   Anya ♦ Freaky Girl Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:03
Comme promis, me voilà pour un petit lien bichette.
Le problème c'est que j'ai lu ta fiche de lien, ta fiche de présentation mais j'ai juste aucune idée de ce qui pourrait nous lier. :mdr: (ouais, je suis désolée de t'annonce que toi qui voulait des lesbienneries, ça colle pas en termes de date. :mdr: )

A part une rencontre fortuite qui ferait qu'Ellen lui vole son pouvoir, je vois rien d'autre. :sad:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Teddy Altman
Teddy Altman
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Anya ♦ Freaky Girl Empty
MessageSujet: Re: Anya ♦ Freaky Girl   Anya ♦ Freaky Girl Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:36
:mdr: Non mais tékaté, c'était pas le lien que je voulais de base et puis Anya se tape trop de personne x____x Donc c'est pas plus mal xD

Du coup, je vais lire ta fiche demain et je vais te mpotter voir si j'ai un lien qui pope :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Anya ♦ Freaky Girl Empty
MessageSujet: Re: Anya ♦ Freaky Girl   Anya ♦ Freaky Girl Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:47
Je te conseille de lire la fiche de liens, il y a un résumé de l'histoire dedans. :mdr: Je continue de chercher une petite faille pour fourrer Ellen dedans mais je t'avoue que là, c'est hardcore. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Teddy Altman
Teddy Altman
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Anya ♦ Freaky Girl Empty
MessageSujet: Re: Anya ♦ Freaky Girl   Anya ♦ Freaky Girl Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:54
T'inquiètes : c'est mon lot quotidien de trouver des liens tordues à partir d'un détail :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Anya ♦ Freaky Girl Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Anya ♦ Freaky Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Squirrel Girl, Squirrel Girl! She's a human and also a squirrel! ♪
» God of a Girl [Ravemiah]
» but you know what they say about me, that girl's a problem (Caitlyn)
» Tessa Hells. Just a girl
» SHANE ›› zombie girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-