Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Freakeye ♦ Bows and arrows are cool ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Freakeye ♦ Bows and arrows are cool ! [Terminé] Empty
Bows and arrows are cool !
Ft. Anya Voltchkov
La balle quitta les mains de Clint pour prendre une trajectoire en cloche et traversa l'anneau sans en toucher les bords avant de rebondir plusieurs fois au sol, résonnant bruyamment dans la salle de sport. Il poussa un soupire et attrapa une nouvelle balle de basket sur le rail à côté de lui. Il se remit en position de tir et s'adressa à Jarvis. « Toujours pas de nouvelles d'Anya ? » Il lança la balle et la voix de Jarvis se fit entendre. « Navré agent Barton. Mais mademoiselle Voltchkov n'a pas donné de nouvelles. » La balle franchit une nouvelle fois l'anneau et Clint poussa un soupire avant de maugréer un « Ok merci. » « Agent Barton, puis je vous signaler que vous avez une demi heure d'avance sur l'horaire prévue ? » Clint grommela et alla s'asseoir sur une chaise dans un coin de la salle. Il s'essuya la sueur qui commençait à perler dur son front d'un revers de manche et but une gorgée d'eau.

Est ce qu'elle était sérieuse ? Elle voulait qu'il l'entraîne en privée ? Qu'est ce qu'il pourrait bien lui apprendre ? Elle avait été entraînée par Phil et Ava, elle avait vraiment besoin d'apprendre d'autres choses ? Elle lui avait vaguement parlé de tir à l'arc. C'était ça qu'elle voulait ?
Il frissonna en l'imaginant arriver avec Ava. Il la voyait déjà se foutre de lui parce qu'il avait cru qu'elle voulait vraiment apprendre le tir à l'arc.
Non... Elle n'allait pas lui faire ça hein ?

Il se releva et attrapa son arc et son carquois avant de se diriger vers le champ de tir.
Tony avait vraiment eu une bonne idée en faisant construire cette salle de sport dans la tour Avengers. Enfin salle... On pouvait plutôt parler de complexe sportif quand on voyait la taille de cet endroit. Il encocha une flèche dans son arc et tira dans la cible la plus éloignée. La flèche fila rapidement et alla se planter au milieu de la cible. L'archer encocha une nouvelle flèche mais un bruit de porte dans son dos le fit se retourner et il fronça les sourcils en reconnaissant Anya.
Il leva les yeux au ciel, maugréant un « Jarvis... » L'intelligence artificielle resta silencieuse pendant quelques secondes, comme s'il était... Gêné ? « Mademoiselle Voltchkov vient d'arriver agent Barton. » Parce qu'il faisait de l'humour maintenant ? « Merci Jarvis. » Toujours en position de tir, il décocha sa flèche, sans regarder où il visait et elle se planta dans la cible dans un bruit sourd. Il posa son arc sur le râtelier à ses côtés et se rapprocha d'Anya qui était restée immobile, près de l'entrée.

« Anya, je suis content de te revoir. Je vois qu'Ava n'est pas avec toi, donc je suppose que tu étais bel et bien sérieuse quand tu m'as envoyé ce message. » Un grand sourire se dessina sur ses lèvres.« Mais hum... J'aimerais bien savoir pourquoi est ce que tu souhaites apprendre l'art noble du tir à l'arc ? » Après tout elle avait été la disciple d'Ava qui avait toujours trouvé ça ringard. Même les autres Avengers n'hésitaient pas à le taquiner avec ça. Surtout Tony, lui et sa passion pour la technologie... Il avait toujours eu du mal à comprendre pourquoi il combattait avec un arc quand on pouvait avoir des armes à feu. Ava lui avait tenu à peu près le même discours. Il se souvenait encore de ce qu'elle lui avait dit. « Pourquoi est ce que je me fatiguerais à tendre les muscles de mes bras pour tirer quand une simple pression de mon index suffit pour buter le mec en face ? » Ils s'étaient disputés pendant plusieurs minutes ce jour là mais elle avait refusé de comprendre son point de vue.

Il reporta son attention sur Anya. Déjà, elle semblait moins... Bourrue qu'Ava, ce qui était une bonne chose. Et compte tenu de son physique, les armes à feu ne devaient pas être faites pour elle. Ou alors des petits calibres. Connaissant  Phil et Ava, ils avaient du lui apprendre à se battre en fonction de sa taille. Elle n'avait sûrement pas apprit les techniques de combat conventionnelles du SHIELD. Ils avaient du se baser sur sa petite taille et sa vitesse. Peut être que l'arc était fait pour elle après tout, ça demandait bien plus de dextérité.

Il croisa les bras contre son torse et baissa la tête, semblant réfléchir. « Avant que tu ne me répondes, je tiens à te préciser quelques points. Je suis au courant que tu as été entraînée par Phil et Ava et je sais qu'ils peuvent être assez dur concernant leur entraînement. » Il prit un air plus sérieux. « Je sais aussi que je passe souvent pour le bouffon du groupe, le mec qui plaisante tout le temps. Mais quand il s'agit de ça... » Il désigna son arc à côté de lui d'un signe de tête. « ...Je ne plaisante pas. Ava et Phil t'en ont sûrement fait baver, mais je serai encore plus intransigeant. Je préfère te prévenir avant, pour que tu réfléchisses bien avant de t'engager là dedans. » Il ne plaisantait pas. Elle devait s'en rendre compte, vu le regard qu'il lui lançait. Il était toujours en train de déconner, mais quand il s'agissait d'entraînement et de son arme de prédilection, il pouvait devenir encore plus sérieux que Natasha.


by Epilucial





Dernière édition par Clint Barton le Jeu 12 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Freakeye ♦ Bows and arrows are cool ! [Terminé] Empty


Franchement, quand Anya avait demandé son aide à Clint pour un entraînement intensif à l’arc, elle ne pensait pas qu’il accepterait, bien au contraire. Elle l’imaginait déjà lui rire au nez et partir voir ses amis les Avengers afin de se foutre de sa gueule. C’était pourquoi elle avait mis plusieurs mois avant de lui demander. Mais, au contraire, il avait surtout été surpris avant d’accepter comme si c’était elle qui allait lui rigoler au nez et lui dire que c’était une blague. C’était un super début pour une relation mentor/élève…

Il lui avait donné rendez-vous à la salle d’entraînement de la Tour Avengers qu’elle n’avait jamais vu. Les rares fois où elle était venue à la Tour, c’était uniquement pour voir son ami Vision et la visite des lieux n’avait pas vraiment été à l’ordre du jour. Ils se contentaient de discuter dans le salon des Avengers ou dans le labo de Tony Stark afin que l’intelligence artificielle lui montre les différents projets du fils Stark ou afin de discuter avec JARVIS qu’Anya se surprenait à aimer de plus en plus – elle se demandait d’ailleurs si elle avait encore l’habitude de sociabiliser avec de « vrais » êtres vivants et non des êtres électroniques.

Elle soupira alors qu’elle enfilait sa tenue pour l’entraînement : elle était consciente que Clint n’allait pas être un mentor tendre. Même s’il était celui qui faisait le plus de blagues dans l’équipe des Avengers, Ava lui avait un jour avoué qu’il avait été le plus dur avec elle. C’était un entraîneur dur mais juste qui savait pousser ses élèves jusqu’au bout de leurs limites. Elle pouvait sentir l’impatience courir dans ses veines mais aussi l’adrénaline. Elle ne savait pas ce qu’il avait préparé pour elle mais elle avait une certaine appréhension de découvrir tout ça.

Arrivée à la tour Avengers, elle regarda sa montre et vit qu’elle était pile dans les temps – pour une fois. Elle souffla alors qu’elle entrait dans l’ascenseur et d’appuyer sur le bouton. Il ne valait mieux pas qu’elle soit en retard vu le ton qu’avait eu Clint quand il lui avait indiqué quand venir. « Bienvenue, Mademoiselle Voltchkov » . La voix de Jarvis s’éleva dans l’habitacle. La jeune femme eut un sourire avant de prendre la parole. « Jarvis, je vous ai dit de m’appeler Anya. » Elle leva les yeux vers la petite caméra présente dans le coin supérieur droit de l’ascenseur. « Désolée, Mademoiselle Voltchkov, mais cela n’est pas autorisé par mon programme. » La jeune femme soupira avant de secouer doucement la tête. « Il faudrait vraiment que j’aille faire un tour dans ton programme pour changer ça… » Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et elle se dirigea vers les portes qui menaient à la salle d’entraînement. « Je ne pense pas que Monsieur Stark soit d’accord avec cela. » Anya se retint de dire qu’elle se fichait pas mal de l’avis de Tony Stark mais elle préféra garder le silence et sourire doucement à la machine.

Elle ouvrit les portes avant de voir une flèche se figer dans une cible. Bon… L’accueil était sympathique, au moins. Ça mettait tout de suite dans l’ambiance. Elle entendit la voix de l’intelligence artificielle prévenir Clint de son arrivée. Elle leva un sourcil sceptique en direction de l’archer. « Merci Jarvis. », grogna son vis-à-vis avant de planter une flèche sans regarder ou il visait qui se planta dans le centre de la cible. Wahou… Impressionnant. Il n’était pas considéré comme le meilleur archer pour rien, ça, c’était sûr. Il posa son arc sur le râtelier à ses côtés et s’approcha d’elle. Elle n’avait pas osé s’avancer plus, presque comme si elle attendait ses ordres. « Anya, je suis content de te revoir. Je vois qu'Ava n'est pas avec toi, donc je suppose que tu étais bel et bien sérieuse quand tu m'as envoyé ce message. » Un sourire se dessina sur les lèvres de Clint. Son sourcil s’arqua de nouveau. D’accord, donc il avait bien été surpris quand elle lui avait parlé de cet entraînement. Elle savait qu’Ava aimait jouer des tours à Clint mais ce serait quand même assez cruel de faire croire ce genre de choses à quelqu’un. « Mais hum... J'aimerais bien savoir pourquoi est ce que tu souhaites apprendre l'art noble du tir à l'arc ? » Elle sourit face à sa réflexion. Merde, qu’est-ce qu’Ava avait bien pu lui dire ou faire pour qu’il doute ainsi que quelqu’un aime le tir à l’arc ? Enfin, c’est vrai que son mentor n’était pas trop adepte des techniques dites « subtiles » ou « à distance ». Bien au contraire, elle était plutôt du genre à foncer dans le tas et à assommer le plus grand nombre et voir après. Anya, quand elle s’était révélée grâce à la jeune femme, avait plutôt hérité de ce trait de caractère mais avait fini, au bout d’un moment, par comprendre que foncer dans le tas et tirer avec un flingue n’était pas tout. Et puis, elle avait toujours été attirée par l’arc. Comme disait Clint, c’était un art de combat noble et intéressant. De plus, on ne savait jamais d’où cela allait venir. La dextérité et la vitesse que demandait cette arme l’avait toujours fasciné. Et puis, soyons clair, vu son physique cette arme lui correspondait bien mieux.

D’un coup, il croisa ses bras avant de baisser la tête comme s’il réfléchissait. Hésitait-il encore à l’entraîner ? Elle se savait capable de le convaincre même si, franchement, les récits qu’Ava lui avait fait sur les entraînements de Clint était bien plus effrayant que tout ceux qu’elle avait vécu. En tout cas, le pensait-elle. « Avant que tu ne me répondes, je tiens à te préciser quelques points. Je suis au courant que tu as été entraînée par Phil et Ava et je sais qu'ils peuvent être assez dur concernant leur entraînement. » Dur, c’était un mot faible quand on parlait de la délicatesse d’Ava. Au moins, Phil faisait attention à son élève alors que la jeune femme n’avait, concrètement, aucune pitié.  Clint prit un air plus sérieux. « Je sais aussi que je passe souvent pour le bouffon du groupe, le mec qui plaisante tout le temps. Mais quand il s'agit de ça... » Il désigna son arc à côté de lui d’un signe de tête. « ...Je ne plaisante pas. Ava et Phil t'en ont sûrement fait baver, mais je serai encore plus intransigeant. Je préfère te prévenir avant, pour que tu réfléchisses bien avant de t'engager là dedans. » Eh bien… C’était rassurant. Mais on ne pouvait pas dire qu’il la ménageait et elle préférait largement ça à ce qu’on la prenne pour une petite fille fragile à cause de son physique de poupée. Il lui lança un regard sérieux montrant qu’il ne plaisantait et elle en était consciente depuis la première fois ou elle lui avait demandé de l’entraîner.

Elle s’était renseignée lui grâce à Ava mais aussi grâce à Vision et Jarvis qui avaient été des bases de données précieuses pour voir les exploits d’Hawkeye. Elle ne prenait pas tout ça à la légère, bien au contraire, et le montra en le fixant d’un regard déterminé avant de prendre la parole. « Ouais… Ava m’a parlé des entraînements que tu lui faisais subir et, franchement, je comprends mieux d’où elle tient sa… « délicatesse », dirons-nous, en tant que mentor. » Un petit rire lui échappa mais elle redevint vite sérieux. Elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle prenait tout ça par-dessus la jambe. Elle était déterminée à être sérieuse et attentive à chaque parole qu’ils pourraient prononcés. Elle se racla la gorge, mal à l’aise. C’est pas pour dire mais c’était quand Clint fucking Barton aka Hawkeye devant elle. Ce n’était pas le premier péquenaut du coin. Il était reconnu et respecté pour ses capacités. C’était quand même l’un des rares « humains », dirons-nous, qui faisaient partis des Avengers uniquement grâce à ses capacités. « Sache que je prends cette entraînement au sérieux. » Elle releva les yeux pour les planter dans les siens. « J’ai réfléchi un bon moment avant de venir te voir pour te demander ton aide. Pour être honnête… Je ne pensais pas que tu accepterais. Après tout, tu me connais à peine et je suis la disciple d’Ava qui n’est pas un exemple de « stabilité » niveau caractère. » C’était peu dire… Plus caractère de cochon, tu meurs. « Tu as dû remarquer que ce n’est pas la force qui m’étouffe. Je suis plutôt du genre rapide et efficace. Les armes à feu ne sont pas vraiment mon truc et je dois t’avouer que j’ai toujours été attirée par le tir à l’arc. Comme tu le dis si bien, c’est un art noble et, je pense, en être digne. J’aimerais que tu m’apprennes. » Elle observa l’arc disposé à côté. Elle se retenait d’aller vers lui et de le prendre afin de l’observer sous toutes les coutures. « À cause de mon… pouvoir, je côtoie constamment la technologie et, franchement, ce serait super d’utiliser une arme qui ne passe pas son temps à me hurler dessus à longueur de journée. » Elle tourna à nouveau son visage vers lui et eut un sourire en coin. C’est vrai que c’était difficile de se concentrer quand on vous hurlait dessus alors que vous visez un ennemi. Ils étaient sympas au SHIELD de créer des armes électroniques mais, merde, en faisant cela, ils leur donnaient vie pour elle et c’était franchement relou…

Elle espérait l’avoir convaincu avec son petit discours. Alors elle resta là, les mains dans les poches, à attendre sa sentence. Une phrase lui vint en tête et un sourire naquit sur ses lèvres : Bourreau, fais ton office !
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Freakeye ♦ Bows and arrows are cool ! [Terminé] Empty
Bows and arrows are cool !
Ft. Anya Voltchkov
Clint n'en revenait toujours pas. Il n'arrivait pas à y croire et pourtant... Anya, la disciple d'Ava, celle là même qui lui disait que l'arc c'était bon pour les frimeurs, se tenait en face de lui prête à apprendre tout ce qu'elle pouvait sur le tir à l'arc.

Elle le fixa, lui lançant un regard déterminé et prit la parole, le tirant de ses pensées. « Ouais… Ava m’a parlé des entraînements que tu lui faisais subir et, franchement, je comprends mieux d’où elle tient sa… « délicatesse », dirons-nous, en tant que mentor. » Il répondit à son petit rire en lâchant un rire nasal. Ava était déjà délicate bien avant qu'il ne la prenne comme élève, au mieux il n'avait fait qu'accentuer ce trait de caractère. Mais c'était aussi ça qu'il avait tout de suite aimé chez elle et c'était en partie pour ça qu'il l'avait choisie elle.  
Anya reprit rapidement un air sérieux et se racla la gorge, visiblement mal à l'aise. Est ce qu'elle était impressionnée ? Il était bien conscient de son statut de super héro, mais de là à ce qu'elle soit mal à l'aise face à lui... D'un autre côté il s'amusait de cette situation et en était même un peu fier. Il avait tellement l'habitude d'être le type normal du groupe, le simple humain, même à côté de Nat qui était bien au dessus de lui, que de voir qu'il pouvait impressionner des gens normaux lui faisait plaisir.

« Sache que je prends cette entraînement au sérieux. » Bien, au moins elle partait avec le bon état d'esprit et ne prenait pas ça à la légère. C'était un très bon début. « J’ai réfléchi un bon moment avant de venir te voir pour te demander ton aide. Pour être honnête… Je ne pensais pas que tu accepterais. Après tout, tu me connais à peine et je suis la disciple d’Ava qui n’est pas un exemple de « stabilité » niveau caractère. » Un sourire se dessina sur le visage de l'archer qui ne chercha pas à le cacher. Ils avaient eu exactement les mêmes appréhensions alors. Et tout ça à cause d'Ava... C'était franchement ironique. Qui aurait pu croire qu'Ava ne déteindrait pas sur sa disciple ? Certainement pas lui.

« Tu as dû remarquer que ce n’est pas la force qui m’étouffe. Je suis plutôt du genre rapide et efficace. Les armes à feu ne sont pas vraiment mon truc et je dois t’avouer que j’ai toujours été attirée par le tir à l’arc. Comme tu le dis si bien, c’est un art noble et, je pense, en être digne. J’aimerais que tu m’apprennes. » Clint hocha la tête, toujours silencieux. Il remarqua qu'elle observait son arc posé sur le râtelier. Elle semblait hésiter à le prendre en main. Bien, c'était plutôt bon signe. Elle avait l'air motivée au moins. « À cause de mon… pouvoir, je côtoie constamment la technologie et, franchement, ce serait super d’utiliser une arme qui ne passe pas son temps à me hurler dessus à longueur de journée. » Oui, il était au courant de cette particularité. Il savait qu'elle pouvait communiquer avec tout ce qui était technologique mais ne savait pas qu'ils pouvaient lui répondre. Ça lui donnait encore une bonne raison de vouloir se mettre au tir à l'arc. Au moins il ne risquait pas de lui gueuler dessus, ça c'était sûr, du moins tant que Tony ne se mettrait pas en tête de les modifier. L'archer  avait déjà fini plusieurs fois à l'infirmerie en testant les nouveautés de Stark et l'idée qu'il n'améliore son arc le fit frissonner.  

Voyant qu'Anya avait terminée, Clint décroisa les bras et prit un air plus détendu. Il avait voulu lui montrer qu'il ne plaisanterait pas, pour voir sa réaction à elle, voir si elle était prête, mais à présent que les "règles" étaient fixées il pouvait retirer son masque d'instructeur.
Du moins jusqu'à ce qu'ils ne démarrent les choses sérieuses...

Il frappa ses mains l'une dans l'autre avant de faire brièvement craquer ses articulations. « Bien ! Content de voir qu'on se comprend ! Rien que ça, c'est déjà un bon début. » Il s'éloigna d'Anya, se dirigeant vers un râtelier à l'autre bout de la pièce et y récupéra un arc. Il en vérifia rapidement la tension de la corde et afficha un air satisfait avant d'attraper quelques flèches et de retourner auprès de la jeune femme. Il le lui tendit tout en reprenant la parole. « Tu vas prendre celui là. Le mien ne te servirait à rien, il a été réglé pour moi. » Après avoir vu la façon dont elle regardait son arc il avait préféré préciser ce point tout de suite. « On va commencer tranquillement. Je veux déjà voir ton niveau. » Elle prit l'arc de ses mains ainsi qu'une des flèches et il marcha jusqu'au panneau de contrôle non loin pour pianoter dessus, faisant sortir une cible du sol à dix mètres d'eux sur le champ de tir. « Je ne vais te donner aucun conseil pour démarrer. Considère ceci comme... Une première évaluation. » Il voulait d'abord de quoi elle était capable, afin de voir s'ils devaient tout voir depuis les bases ou s'ils pourraient tout de suite attaquer les points plus techniques. Si elle pouvait déjà atteindre sa cible sans trop de difficultés, ce serait déjà un très bon début.

L'archer se recula de quelques pas et croisa à nouveau les bras, remontant l'une de ses mains jusqu'à son menton. Il ne le montrait pas mais il était aux anges. Il avait enfin quelqu'un à qui il pouvait enseigner ce qu'il savait sur son arme de prédilections. Il avait eu la même réflexion avec Ava quand il l'avait prise sous son aile mais s'était vite rendu à l'évidence qu'elle n'était pas faite pour ça. Anya au moins était motivée et enthousiaste à l'idée d'apprendre, ce qui ne pouvait être qu'une bonne chose.
Il lança un léger sourire à la jeune femme. « C'est quand tu veux. »


by Epilucial





Spoiler:


Dernière édition par Clint Barton le Jeu 12 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Freakeye ♦ Bows and arrows are cool ! [Terminé] Empty


Elle attendit sa réaction en silence. Clint l’observait d’un œil critique comme s’il attendait qu’elle fasse une erreur et qu’il puisse se débarrasser d’elle. Mais il n’en trouverait pas. Elle était sûre de son choix et voulait absolument apprendre l’art du tir à l’arc. Alors il pourrait faire tout ce qu’il voudrait, elle ne changerait pas d’avis. Alors, elle affronta son regard, ne baissant pas les yeux. S’il voulait jouer à ça et tester sa détermination, elle était partante. Elle était peut être différente d’Ava en ce qui concernait les armes à feux mais on pouvait dire qu’elle avait le même caractère de merde et fonceur parfois, surtout quand elle cherchait à avoir ce qu’elle voulait. Au bout de quelques minutes à la fixer, l’archer décroisa les bras et prit un air plus détendu. Il frappa d’un coup ses mains et elle se retint de sursauter : elle ne voulait pas qu’il la prenne pour une petite nature. Il fit craquer brièvement ses articulations avant de prendre la parole. « Bien ! Content de voir qu'on se comprend ! Rien que ça, c'est déjà un bon début. » Bon, apparemment elle l’avait convaincue. Elle se retint de pousser un soupir de soulagement. Franchement, elle ne penserait pas qu’il accepterait. Parce que, de un, elle l’était l’élève d’Ava et, de deux, car elle était sûre qu’il n’avait pas envie de perdre son temps avec une personne qu’il connaissait à peine.

Elle lui lança un sourire avant qu’il ne s’éloigne d’elle, se dirigeant vers un râtelier à l’autre bout de la pièce pour y récupérer un arc. Il le manipula quelques instants et Anya pencha la tête sur le côté, se demandant ce qu’il faisait. Il finit par afficher un air satisfait, attraper quelques flèches et retourner vers elle. Il lui tendit l’arc tout en prenant la parole. « Tu vas prendre celui-là. Le mien ne te servirait à rien, il a été réglé pour moi. » Ouais, logique. Et puis, elle s’imaginait mal utiliser celui de Clint, c’était trop… personnel. C’était comme partager sa brosse à dent, ça ne se faisait pas. Elle se sentirait mal à l’aise de l’utiliser, comme si c’était mal, comme si elle brisait une règle tacite. L’arc de l’Avenger était une sorte de symbole pour elle : celle-ci n’aurait même pas eu l’idée de le prendre pour s’entraîner. « On va commencer tranquillement. Je veux déjà voir ton niveau. » Elle l’arc de ses mains ainsi qu’une des flèches. Elle le regarda marcher jusqu’au panneau de contrôle non loin pour pianoter dessus, faisant sortir une cible du sol à dix mètres d’eux sur le champ de tir. Elle s’approcha des protections pour les avant-bras  ainsi qu’une coque pour sa poitrine et les observa un moment, jugeant les tailles et les modèles avant d’en choisir sans hésitation. Elle les installa sur son avant-bras gauche et sur sa poitrine avant de serrer les attaches. Elle prit aussi une palette afin de ne pas se blesser les doigts avec la corde. « Je ne vais te donner aucun conseil pour démarrer. Considère ceci comme... Une première évaluation. » Elle haussa un sourcil perplexe. Quoi ? Il la lâchait comme ça dans le grand bain sans lui apprendre à nager ? Il rigolait ou quoi ? Elle le fixa quelques secondes et vit qu’il était sérieux. Bon. Quand il faut y aller… Elle avait déjà testé le tir à l’arc. Pendant quelques mois, elle avait voulu voir si cela lui plairait vraiment. Elle ne voulait pas faire perdre son temps à Clint. Après tout, c’était elle qui était venue le voir et non, l’inverse. Il se recula de quelques pas avant de croiser à nouveau les bras, remontant l’une de ses mains jusqu’à son menton. Il se la jouait grand sage maintenant avec cette pose ? Il allait bientôt caresser son bouc imaginaire et l’appeler « petit scarabée » ? Elle se retint de lui faire la réflexion : c’était peut-être le comique du groupe mais il prenait cet art très au sérieux et elle le savait. Il lança à léger sourire à Anya. « C'est quand tu veux. »

« Okaaaay, donc j’y vais ? Comme ça ? » Elle lui lança un regard perplexe avant de se mettre face à la cible. Elle se mit sur le côté, le regard concentré, avant de relever l’arc devant elle. Sa main droite équipée de la palette encocha la flèche avant de tendre la corde la plaçant sous son menton. Elle concentra quelques secondes avant de bloquer sa respiration afin d’arrêter le tremblement. Son regard se fit perçant et ce fut comme s’il n’y avait plus personne autour d’elle. Elle ne voyait plus Clint qui l’observait d’un regard acéré, jugeant tous ses mouvements. Elle était uniquement concentrée sur la cible et la flèche qu’elle devait planter dessus. Se concentrant, elle relâcha sa respiration avant de détendre ses doigts, la corde glissant de ceux-ci. Elle vit comme la scène au ralentie. Touchera ? Touchera pas la cible ? Finalement, elle toucha la cible. Dans le dernier cercle de la cible. Anya afficha une moue déçue avant de redescendre l’arc au niveau de ses hanches. Elle devait avouer qu’elle pensait réellement qu’elle ferait un meilleur score. Mais bon… Au moins elle l’avait touché. Elle tourna son visage vers Clint, attendant sa réaction. Elle leva un sourcil dans sa direction avant de prendre la parole. « Alors, maître Jedi, ai-je passé le test ? » Elle lui envoya un sourire espiègle, espérant qu’il comprendrait sa référence.

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Freakeye ♦ Bows and arrows are cool ! [Terminé] Empty
Bows and arrows are cool !
Ft. Anya Voltchkov
Clint observa la jeune lui lancer un regard perplexe tout en prenant la parole. « Okaaaay, donc j’y vais ? Comme ça ? » L'archer acquiesça silencieusement, attendant attentivement ce qu'elle allait faire, comment elle allait se débrouiller. Il se doutait bien que ça devait la laisser perplexe de commencer un entraînement comme ça, mais il voulait déjà voir sa technique, voir si elle avait déjà les bases. C'était un bon moyen de voir par où ils auraient à commencer.

Anya se mit en position, visiblement concentrée. Elle encocha la flèche, tendant la corde jusque sous son menton et Clint afficha un regard satisfait en voyant le regard qu'elle avait. Bien, la concentration c'était déjà ça. Il continua son observation jusqu'au moment ou elle décocha sa flèche qui alla se planter dans le dernier cercle de la cible. La jeune femme afficha une moue déçue, ce qui tira un sourire à l'Avenger. Il ne fallait pas qu'elle soit déçue. Pour un premier essai, c'était plus qu'encourageant. A moins qu'elle se sente trop déçue par rapport à lui ? Elle avait peut être voulu l'impressionner tout de suite ? Non, ça ne devait pas être ça.

Anya tourna son visage vers Clint, semblant attendre sa réaction. Elle leva un sourcil dans sa direction avant de prendre la parole. « Alors, maître Jedi, ai-je passé le test ? » Elle lui lança un sourire espiègle, ce qui provoqua un léger rire chez l'archer. Il se rapprocha de la jeune femme et hocha la tête, lui lançant un regard encourageant. « C'est de bonne augure pour la suite jeune padawan. » Il commençait vraiment à l'apprécier. Qu'elle veuille se mettre au tir à l'arc avait été un très bon début, mais si en plus elle se mettait à citer Star Wars ils ne pourraient que bien s'entendre. Il avait encore du mal à croire qu'elle ait pu être entraînée par Ava.

Il vint se placer à côté de la jeune femme et observa un moment la flèche plantée dans la cible. « Ne sois pas déçue. Et si ça peut te rassurer, Ava avait fait moins bien que toi, sa flèche s'était plantée de justesse dans la cible. » Il afficha un grand sourire. « Mais ne lui dis pas que je t'ai raconté ça. Elle pourrait me tuer. »

Il reprit son sérieux et d'un geste invita la jeune femme à lui donner l'arc. Il prit une des flèches et se mit en position de tir, bandant la corde jusqu'à ce qu'elle doit sous son menton, tout en reprenant la parole. « Ta technique est bonne, vraiment. Tu prends ton temps pour viser et ne laisse pas ton environnement parasiter ta concentration. Ton seul défaut... » Il décocha la flèche qui alla se ficher dans le centre de la cible. « J'ai l'impression que tu es un peu crispée. » Il rendit l'arc à la jeune femme. « Ce n'est pas une critique, tu étais détendue, ça se voyait, mais ton bras gauche est trop crispé. Il faut qu'il soit plus décontracté. »

L'archer se recula d'un pas et désigna la cible d'un signe de tête. « Réessaies. Mais fais attention à ce que je viens de te dire. » Il recroisa les bras, observant la jeune femme. « Il faut que ton bras absorbe plus le choc, comme quand tu utilises une arme à feu. » I grimaça légèrement en parlant d'arme à feu. Il ne les supportait vraiment plus depuis qu'il avait découvert son arme de prédilections. Bien sûr, elles pouvaient dépanner en cas de besoin, mais même quand il en utilisait dans ces cas là il se sentait toujours... Mal. Il reprit rapidement son sérieux. « Ferme mais souple. »

C'était maintenant qu'il allait voir si elle était prête à suivre ses directives. Si elle était comme Ava, elle l'enverrait chier et s'en irait. Mais il avait confiance en elle et savait qu'elle était capable d'appliquer ce qu'il venait de lui dire. Elle avait d'excellentes bases et une bonne technique. Il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne s'améliore pas rapidement. Et puis elle avait envie d'apprendre, qu'il lui enseigne ce qu'il savait, ça ne pouvait que bien se passer.

Il reprit la parole, prenant une caricature d'accent asiatique. « Montres moi ce que tu vaux petit scarabée. » Oui, il lui avait dit qu'il serait intraitable avec elle, qu'il lui en ferait baver, mais pour le moment ils n'en étaient qu'aux bases. il n'avait pas besoin de se mettre en mode instructeur tout de suite. Il aurait tout le temps de lui en faire baver quand ils attaqueraient les parties plus techniques de l'entraînement.

Clint était vraiment heureux de pouvoir enseigner son "art" à quelqu'un d'autre, de pouvoir partager ce qu'il avait appris pendant toutes ces années. D'autant plus qu'il en était arrivé là tout seul, à force d’entraînement, sans personne pour l'aider ou lui donner des conseils. Ouais, il était ravi de pouvoir transmettre ce savoir à Anya.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Freakeye ♦ Bows and arrows are cool ! [Terminé] Empty


D'un côté, elle attendait son approbation. Après tout, c'était Clint Barton, le fameaux Hawkeye, membre des Avengers, et s'il reconnaissait - même un tant soit peu - que vous méritiez qu'il s'intéresse à vous, vous saviez que vous aviez réussi quelque chose. Mais d'un autre côté, elle n'avait pas besoin de son approbation mais besoin de ses entraînements. L'arc est quelque chose de fascinant, quelque chose de physique et, d'un certain côté, magnifique. Alors, la jeune femme était vraiment désireuse d'entendre l'avis de l'homme et d'apprendre auprès de lui. Le rire de Clint la rassure et un sourire vient naître sur les lèvres d'Anya. Il a compris sa référence et ça la conforte dans son choix de professeur.  Elle sent qu'elle va bien s'entendre avec lui.

Il lui lance un regard encourageant avant de prendre la parole. « C'est de bonne augure pour la suite jeune padawan. » Anya lâche un rire avant de lui lancer un regard complice. Il s'approche d'elle avant de se placer à côté d'elle et d'observer un moment la flèche plantée dans la cible. « Ne sois pas déçue. Et si ça peut te rassurer, Ava avait fait moins bien que toi, sa flèche s'était plantée de justesse dans la cible. » La jeune femme sourit à nouveau. Elle est presque fière d'avoir mieux fait qu'Ava. Après tout, celle-ci l'a entraîné. Si elle sait s'en sortir et qu'elle a pris confiance en elle, c'est grâce à son amie et savoir qu'elle a réussi à la battre dans un domaine lui fait du bien - même si ça ne l'étonne pas du tout, Ava est loin d'avoir la patience pour maîtriser l'art du tir à l'arc. Clint affiche un grand sourire avant de lui murmurer, comme si les murs avaient des oreilles. « Mais ne lui dis pas que je t'ai raconté ça. Elle pourrait me tuer. » Un nouveau rire prend Anya. Ouais, c'est sûr : elle serait même capable de le torturer avant, afin de lui faire passer l'envie de dire à nouveau quelque chose comme ça.

Hawkeye reprend vite son sérieux et l'invite à lui donner son arc. D'un geste, elle s'exécute et l'observe, presque fascinée, prendre une des flèches avant de se mettre en position de tir. La corde bandée sous son menton, il reprend la parole. « Ta technique est bonne, vraiment. Tu prends ton temps pour viser et ne laisse pas ton environnement parasiter ta concentration. Ton seul défaut... » Anya écoute, attentive, alors qu'il décoche la flèche qui va se ficher dans le centre de la cible. La jeune femme est impressionnée mais pas étonnée outre mesure. Merde, c'est Hawkeye quoi. Ça l'aurait étonné s'il n'avait pas touché le centre. « J'ai l'impression que tu es un peu crispée. » Un rire ironique lui échappe alors qu'elle murmure. « Ouais, ben essaye un truc devant le boss dans le domaine et on en reparlera hein... » Il lui tend l'arme avant de reprendre la parole. « Ce n'est pas une critique, tu étais détendue, ça se voyait, mais ton bras gauche est trop crispé. Il faut qu'il soit plus décontracté. » Elle acquiesce avant de se mettre à nouveau en position, imitant celle de son professeur, qui désigne la cible d'un signe de tête. « Réessaies. Mais fais attention à ce que je viens de te dire. » Elle inspire doucement, « Il faut que ton bras absorbe plus le choc, comme quand tu utilises une arme à feu. », puis expire tout en essayant de suivre les conseils de Clint. « Ferme mais souple. »

De nouveau, elle acquiesce et est prête à envoyer la flèche quand il reprend la parole avec un accent caricatural asiatique. « Montres moi ce que tu vaux petit scarabée. » Un rire échappe à la jeune femme, lui faisant perdre sa position. « Franchement, t'aides pas Clint, là. » Elle lui sourit avant de bander à nouveau la corde. Elle suit ses conseils à la lettre. Ferme mais souple, amortir le choc, bras gauche décontracté... Got it ! D'un coup, elle expire doucement avant de bloquer sa respiration et de lancer la flèche qui se fiche à la moitié du centre. Presque fière d'elle, elle se retourne vers Clint avec un grand sourire avant de croiser les bras dans une attitude assurée. « Tu dois le reconnaître : j'suis bonne ! Je pense que c'est un talent naturel chez moi. » Elle joue le jeu de la fille égocentrique mais, franchement, elle n'était pas sûre d'y arriver à la base. Mais Clint a l'air de bien le prendre et il secoue la tête l'air dépité malgré son sourire en coin murmurant tout bas. « Dans quoi je me suis encore embarqué moi ? » Anya rigole avant qu'il ne la félicite. « Suis-je assez digne de votre art, Maître Po ? » Elle s'incline rapidement devant lui, les mains jointe comme pour le saluer avant de relever son visage vers lui, un sourire espiègle en coin. Elle sent qu'ils vont bien délirer ensemble.

Clint lui sourit et rapidement, il lui donne les jours où ils vont se rencontrer, les heures avant de lui dire de foutre le camp de là avant qu'il la fasse bosser jusqu'à épuisement. Elle n'attend pas une seconde et commence à partir, reposant l'arc là où elle l'a trouvé. Elle lui fait un geste de la main en partant en lui lançant une dernière pique. « C'est un plaisir de faire affaire avec vous, Maître Oiseau.  » Dans un rire, elle part tout en évitant la flèche que Clint lui envoie et elle remercie le ciel qu'il n'ait pas vraiment eu envie de la toucher de sa flèche...





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Freakeye ♦ Bows and arrows are cool ! [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Freakeye ♦ Bows and arrows are cool ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYNCHARDSON ·· don't come to my rescue [Terminé]
» dannykitty (+) welcome home, time lord. [Terminé]
» MJ ♦ I'll be there for you [Flashback] [Terminé]
» Hawkpool ♦ WUT ?! [Terminé]
» Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-