Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Tessa Hells. Just a girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Tessa Hells. Just a girl Empty
MessageSujet: Tessa Hells. Just a girl   Tessa Hells. Just a girl Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:26
Tessa Hells
When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.


identité
Nom et Prénom : Tessa Hells Alias : Amber Heard Âge : elle va sur ses 30 ans Lieu de naissance & nationalité : Manhattan, américaine Métier : répondre ici. Statut civil : célibataire et cela le sera sans doute encore pendant un moment alors qu'elle a de plus en plus de mal à accorder sa confiance, même si elle est toujours prête à des nuits d'un soir Orientation sexuelle : hétérosexuelle mais depuis qu'elle est ressortie un point traumatisée de sa dernière histoire d'amour, elle en vient à être plus ouverte à toutes autres relations Particularités : Tess n'a jamais pris part à un combat, ne sait même pas se battre. Tout ce qu'elle a toujours su faire était poser pour les photos, user de l'argent de son père pour obtenir ce qu'elle voulait. Néanmoins, alors que Steven l'a usé comme cobaye.  Brisant un cristal terrigène pour la faire devenir ce qu'elle est maintenant, une inhumain ayant come pouvoir  la possibilité de faire voir aux autres des images, des souvenirs : illusion télépathique. Affiliation : neutre mais étant donné qu'elle a été récupéré par le SHIELD, elle est pour le moment affilié à eux encore plus s'ils sont gentils avec

interview
ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE LA LOI DE RECENSEMENT DES MUTANTS ? POURQUOI ? SI VOUS ÊTES UN MUTANT, AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE VOUS RECENSER ? Si son père a un avis bien tranché sur la question, étant contre leur existence. Ayant même inculqué à sa fille sa haine contre ses créatures qui sortent de la normale, contre ses créatures possédant des pouvoirs, trempant en politique, il faut savoir que Tessa ne pense pas la même chose que lui. Si elle ne s'est jamais réellement intéressée en politique, n'a jamais écouté les discours de son père et encore au fur à mesure qu'elle devenait plus âgée, au fur à mesure qu'elle pouvait profiter de sa vie en compagnie d'Alex elle n'en n'est que venue à penser qu'ils ont autant le droit qu'elle de vivre ici. Elle n'a rien contre d'ailleurs, pas comme son père. Et si elle a déjà abordé le sujet avec Alex, il n'en restait pas moins que moins intéressée que d'autres par la politique, elle lui a rapidement fait comprendre qu'elle déchirait autre chose. Et maintenant qu'elle est venue à changer, cela ne fait aucun doute qu'elle sera un peu plus contre cette loi.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Oh oui, elle le pense. Elle pense que ce monde a besoin de superhéros même si elle n'a pas assisté à toutes les dernières catastrophes, événements, il n'en reste pas moins qu'elle est de cet avis que oui, le monde a besoin de superhéros pour les protéger des menaces, pour qu'ils puissent survivre. Et si parfois elle aimerait leur rassembler, les admirant en secret, il n'en reste pas moins qu'elle sait que ce n'est pas la peine d'aborder ce sujet dans sa famille, encore moins face au réalisme de son père. Mais dans l'ombre elle peut s'empêcher d'espérer et comme de nombreuses autres filles, il faut avouer que cela ne la dérangerait pas d'en rencontrer un. Fangirl mais comme d'autres mais ce n'était pas comme si on pourrait vraiment lui reprocher.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Tessa n'a pas encore choisi de camp à vrai dire, mais une chose est sure quand elle en viendra à apprendre que c'est HYDRA qui est à l'origine de ce qu'elle, est fort possible qu'elle se rapproche un peu plus du SHIELD. Tout dépendra d'ailleurs sans aucun doute de comment elle en viendra à voir le monde maintenant.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) Elle a été trahi par Alex, l'homme de sa vie qui s'est révélé être un agent d'HYDRA bien qu'elle n'a aucune idée de pour qui il travaille hormis qu'elle sait son prénom : Steven. L'homme à l'origine de ce qu'elle est maintenant alors que dans le but de servir sa cause et encore plus le Crâne Rouge, il en est venue à l'utiliser comme cobaye. Tessa a connu les effets du cristal terrigène sur sa peau, devenant une autre personne. Inhumaine de par sa génétique qui l'a fait devenir ce qu'elle est, un être capable de créer des illusions télépathiques. Enfuie d'HYDRA alors que sans aucune connaissance sur sa nouvelle identité, elle en est venue à être récupérée sur le bord de la route par le SHIELD.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) Ce qui savent ce qu'elle est désormais sont certains membres du SHIELD, des passants l'ayant vu dans le rue bien qu'ils ne comprennent sans doute pas ce qu'ils ont vu, Alex : son ex, et Steven : leader d'HYDRA. Du moins ils connaissent sa condition d'inhumaine mais pas sa nouvelle identité alors que pour le moment elle n'est personne hormis une fille perdue.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Si Tessa était satisfaite d'être mannequin, ayant déjà décroché quelques contrats en tant qu'actrice, elle n'exerce désormais plus aucune profession à moins que son désir d'être mannequin tienne encore. Pour le moment, elle est juste à la croisée des chemins mais peut-être qu'elle deviendra tout aussi un agent du SHIELD ou d'HYDRA.


biographie
You don't always need a plan. Sometimes you just need to breathe, trust, let go and see what happens.

« Tessa Hells ? » « C'est moi. » Il me tendit sa main et je ne pus que la serrer, ne pouvant m'empêcher de ressentir cette décharge électrique dans mes veines. Et je ne pus que me demander s'il ne l'avait pas ressenti lui aussi mais déjà il se reculait avec un sourire. « Parfait. Je suis Alex, c'est moi qui vais m'occuper de cette séance. Je vais vous demander de rejoindre Eva, elle va s'occuper de vous. » « Je vous suis. » Je croisai son regard, ayant du mal à détacher mes yeux des siens. Des yeux bleus, si magnifiques. Il m'adressa un sourire et je ne pus que sourire en retour avant de me mettre en mouvement. Mon regard sillonna la pièce, s'attardant sur les détails et les personnes présentes alors que je laissai déjà derrière moi les autres filles qui attendaient dans la salle d'attente. Arrivée dans la pièce, je remarquais tout de suite Eva, une jeune femme à la chevelure rousse flamboyante. « Eva, voici Tessa. Je pensais que tu pourrais lui faire essayer cette robe blanche qu'on a reçu dernièrement. » « J'y pensais aussi. Venez Tessa, vous permettez que je vous tutoie ? Après tout, je suis sûr qu'elle t'ira à merveille. » Je ne pus que me ranger face au dynamisme de la jeune femme, ne pouvant que la trouver sympathique. Et si ce n'était mon genre d'être particulièrement sociable, il n'en restait pas moins que face à l'enthousiasme d'Eva, il me paraissait difficile de résister. La suivant alors qu'elle me conduisait dans une autre salle où se trouvait une robe blanche. Je n'entendis même pas les pas de l'assistante s'éloignaient alors qu'elle me laissait le temps de me changer, trop fasciné par cette robe. Une robe de haut couturier que je pouvais me payer tout aussi, en ayant les moyens et je doutais pas que père se ferait un plaisir de me l'acheter. Une occasion de se racheter. Néanmoins, il fallait juste avouer que juste cette robe était superbe alors que du bout du doigt j'en touchais l’étoffe avant de l'enfiler avec douceur. Eva revint pour m'aider à remonter la fermeture éclair, n'en venant qu'à me maquiller légèrement avant de me conduire au studio. « Surtout ne t'inquiète pas, Alex fera le gros du travail, tu as juste à être naturelle et il te guidera. » « Je ne suis pas inquiète. » Mon regard croisa celui d'Alex qui resta un instant figé, son appareil photo à la main avant qu'il n'en vienne à se remettre en mouvement et à reprendre la parole. « Définitivement un bon choix... Okay, Tessa, je veux que vous vous postez là-bas et que vous regardez l'objectif. Simple. » J'hochai la tête avant d'aller positionner là-bas, n'en venant qu'à écouter ses conseils, me détendant au fur à mesure que les minutes s'écoulaient. Le flash continua à crépiter. Comme si c'était naturel, ce qui était le cas. J'en vins qu'à changer de tenue jusqu'à ce qu'Eva apparaisse de nouveau, glissant quelques mots à l'oreille du photographe. « Super Tessa ! Ce sera tout pour aujourdhui. » L'once de la déception alors que c'était déjà fini. Me dirigeant vers les vestiaires, reposant avec une certaine pointe de nostalgie la robe noire que je venais de porter. L'ombre d'une personne alors que j'en venais à me retourner, manquant de sursauter. Un sourire ne pus que toutefois se dessiner sur mon visage alors que je découvrais Alex. « Désolé, je voulais pas t'effrayer. Et tu vas sans doute me prendre pour un psychopathe, mais est-ce que cela te dirait un soir de prendre un verre avec moi ? » « Tu demandes cela à toutes les filles que tu photographies ? » « Non juste les plus belles. » « Alors j'imagine qu'il y en a eu beaucoup. » « A vrai dire aucune, juste toi. Alors qu'est-ce que tu en penses? » « Ce sera avec plaisir. »

***

« Je t'aime. » « Je t'aime aussi, Tess. » Ses lèvres contre les miennes. Ses doigts enserrant mes poignets. Un baiser un que plus fiévreux. L'impression qu'avec lui, je pouvais tout oublier. Les disputes. Le monde autour. Le regard d'un père. Avec lui, je me sentais bien. Et soudain, une sensation de froideur contre mes poignets. Celle d'une clef qu'on tourne. Coupé net alors qu'il s'écartait de moi. Je restai figée sur place, ne comprenant ce qui se passait. Baissant les yeux sur mes mains pour découvrir des menottes de métal argenté les recouvrant. Le métal laissant une marque sur ma peau. Je levai mes mains vers le haut, incapable de me détacher de ses menottes qui enserraient ma peau. Je ne comprenais pas. Je croyais que c'était une mauvaise blague alors que j'en venais à me regarder attendant qu'il me détache. « Alex ? C'est un nouveau délire, c'est cela ? Tu sais pourtant que je suis pas portée sur ces trucs là... »  Les battements de mon coeur qui s'accéléraient alors qu'il en venait à darder ses prunelles bleus sur moi. Des yeux qu'on voudrait contempler les jours. « Je suis désolé, Tess. » « Pardon ? » Je portai mon regard sur cet homme que j'aimais et qui venait pourtant d'enserrer mes mains. Un mauvais pressentiment. L'impression d'une brûlure alors que je tentais de croiser son regard, tentant de voir de par la fenêtre de son âme pour ne m'heurter qu'à un mur de glace. La peur commençant à prendre le dessus alors qu'il semblait si indifférent. Je fis un pas vers lui. « Alex, tu me fais peur. » Toute personne qui se trouvait à mes côtés aurait pu entendre les battements de mon coeur s'accélérer, aurait pu lire dans mon regard cette peur indescriptible qui commençait à s'emparer de mon être. Il détourna le regard, n'osant me regarder comme s'il s'y refusait, comme s'il trouvait cela plus facile de ne pas me regarder. J'avais envie de hurler alors que j'avais l'impression de le voir devenir un robot. C'était comme s'il se transformait, comme si ce n'était plus cet homme dont j'étais tombé follement amoureuse dès le moment où j'avais posé les yeux sur lui. J'avais juste envie de lui crier dessus pour qu'il me répondre, pour qu'il me dise ce qui se passait. Ce silence était en train de me tuer. Puis, il releva la tête ou du moins la baissa vers moi alors que même encore là il me dominait d'une bonne tête. J'avais toujours aimé me retrouver entre ses bras. L'impression que dès que j'étais à ses côtés, je me retrouvais dans une bulle, je me retrouvais en sécurité mais à cet exact moment, je n'avais plus cette impression. Bien au contraire. Sa main se posa sur ma joue et je ne pus m'empêcher de frissonner. Je ne pus m'empêcher de frissonner pas parce que j'avais froid. Non, je ne pus m'empêcher de frissonner parce que bien malgré moi, j'avais soudainement peur d'Alex, peur de ce qui pourrait se passer alors qu'il en venait à s'approcher un peu plus de moi. « C'est pour ton bien. » Sa main qui se lève en direction de mon visage. Puis le trou noir.

***

Un réveil difficile. L'impression de sortir d'une soirée où j'aurai pris une cuite. L'impression que cent marteaux résonnaient contre mon cerveau alors que j'avais juste envie de respirer. Mes paupières s'ouvrant alors que j'en venais à avoir l'aperçu d'une pièce aux murs teintés de pourpre. Les battements de mon coeur qui s'accéléraient de nouveau alors que mon regard en venait à se poser sur Alex. Un homme dont je croyais tout savoir de sa vie alors que je me trompais visiblement. Un homme qui se tenait désormais en retrait, nul sourire enthousiasmé sur ses lèvres, un masque d'indifférence à la place. L'impression que je pourrai mourir rien que maintenant alors que je me rendais compte que j'avais couché, que j'avais aimé un psychopathe. Alex s'approcha alors, s'exécutant en silence avant de laisser place à son maître. Un maître, lui, comme s'il n'était que le chien d'un autre alors qu'il en venait à se soumettre à chacun de ses mouvements. Je ne comprenais rien à ce qui se passait. Tout ce que je savais comme étant vrai était la peur et la colère. Le désir de me trouver ailleurs alors que je ne pouvais détacher mon regard du logo en forme d'hydre incrusté dans le mur. Je n'avais jamais prêté attention aux organisations secrètes auparavant jusqu'à ce jour. Mais tout était ores et déjà en train de changer sans que je m'en rende encore compte. Mon instinct de survie reprenant le dessus alors que j'en venais soudainement à débattre comme si cela allait pouvait m'aider. L'ombre de ses pas alors que je me débattais de plus belle. Et soudain sa main s'abattit contre ma joue, me giflant violemment. Je ne pus m'empêcher de pousser un gémissement. Le contact de ses doigts contre ma peau alors qu'il en venait à me débarrasser du bâillon. Un flot d'injures s'échappa de ma bouche avant que sa main n'en vienne à s'abattre de nouveau contre mon visage, laissant une marque rouge sur ma joue. « Je vous l'avais dit, elle est parfaite ! » Animal traqué. Proie apeurée. Son couteau s'approcha de moi. Un couteau que je n'avais jamais vu entre ses mains mais que je ne pouvais voir que clairement. « Alex, pitié... » Le tranchement de la lame contre mes liens alors que je ne m'étais rendue compte que mes poignets n'étaient plus enserrés par des menottes métalliques mais par d'autres liens. L'impression que je pouvais enfin reprendre mon souffle quoique ce n'était sans qu'une illusion alors qu'il me forçait à se relever. « Suis-moi sans faire d'histoire. » Avais-je vraiment le choix ? Ce fut avec une certaine appréhension que je le suivis à travers les couloirs jusqu'à une pièce. « Sois forte ! » Quoi ? Mais aucun mot ne sortit de ma bouche alors que je portai ma main à ma bouche, toussotant. Mon regard se figea sur mon corps qui semblait devenir pierre, roc. La peur de nouveau là. L'impression que mon corps en venait à se change en une statue. La volonté de crier. La volonté que le monde change alors que tout ce que je souhaitais était de réaliser mes rêves puis le monde en venait à perdre sa faveur, mon corps emprisonnée, ne pouvant plus bouger. L'impression que mon coeur venait de cesser de battre.

***

Le néant total. Plus rien n'existait seulement un vide éternel. Et puis soudain, il y a eu un craquement et le roc se fissura tout aussi simplement. Une érosion puis la faille s'agrandit encore et encore, courant le long du roc entraînant de nouvelles divisions. Aucun retour en arrière possible. Seul le calme ambiant était là, et pourtant comme un castor rongeant un bout de bois, la fissure continua à s'agrandir avant que tout n'explosa. Des morceaux de pierre volèrent en l'air. Une explosion. Rien de plus. Comme celle du Big Ben avec une saveur tout aussi différente. Telle un papillon émergeant de sa chrysanthème, je revenais à la réalité. J'étais vivante. Et dans un sens, j'étais tout aussi morte. La peur là. L'impression de me retrouver prisonnière alors que je ne pus empêcher les tremblements de mon corps. La porte s'ouvrit et Alex apparut. « Tu es magnifique. Tu es si forte. Je lui avais promis que tu le ferais. Je suis fière de toi, Tess. » Des mots qui m'heurtaient à chaque fois qu'il faisait un pas vers moi. Je pouvais lire un sourire sur son visage. Un sourire qui n'était que plus effrayant. Alors que subitement il était déjà là, devant moi, ses lèvres se collant contre les miennes. Un baiser dévorant alors que je pouvais sentir la passion s'infiltrer dans mes veines. Une passion pas moins forte que la peur et le dégoût alors que mes doigts en venaient à enserrer ses poignets, mes dents déchirant sa lèvre inférieure. Et soudain, il poussa un cri. Ses yeux roulèrent dans ses orbites alors qu'il reculait d'un pas, ses genoux flanchant avant qu'il ne s'effondre sur le sol. Ses mains portés au niveau de sa tête. « Tess ! Arrête ! » Mais à cet exact moment, je ne pouvais m'empêcher de vouloir que cela continue, la colère succédant à la peur alors que mes émotions en venaient à tourbillonnaient comme une tornade. Je ne savais ce qui se passait mais à cet exact moment, cela n'avait pas d'importance avant que mon instinct n'en vienne à reprendre le dessus. L'instinct de survie. Je pris mes jambes à mon cou, poussant la porte. Puis je me mis à courir. J'avais aucune idée de l'endroit où j'allais, suivant les marques. L'apparition d'un homme devant moi, un soldat qui se mit à pousser des cris à l'instant où il me vit. La peur de nouveau là alors que tout ce que je voulais c'était sortir d'ici. L'impression que ce cauchemar ne prend jamais fin alors que l'homme immobile, semblait me regarder, perdu. J'attrapai son bras. « La sortie ! Où ? » Je savais pas comment cela se passait réellement, ce qui se passait ni même ce que je faisais, tout ce que je voulais c'était fuir cet endroit. Les pas dans mon dos. Je lâchai l'homme et me mis à courir, m'infiltrant par la porte qu'il avait laissé derrière, me mettant à courir le long du couloir comme jamais alors que j'en venais à voir une nouvelle porte. J'appuyai sur la poignée de toutes mes forces alors que la porte s'ouvrait. Comme si c'était trop facile. J'avais aucune idée si ce serait un piège ou pas, mais la vérité était que j'en avais rien à faire alors que je pouvais juste me remettre à courir. A croire que c'était une chance que je portais des ballerines et non les chaussures à talon que j'avais prévu de base de portée. Une nouvelle porte. Je la poussai tout aussi. Si surprise que je tombais. L'air frais sur mes cheveux. Je pouvais entendre les bruits de la ville. J'entendis quelqu'un criait mon nom derrière et je me remis à courir malgré la sensation que l'oxygène quittait mon cerveau, malgré la douleur, en dépit du fait que je n'y comprenais rien. Perdue. Le regard des passants sur moi avant qu'ils se mettent à crier à leur tour. Je ne comprenais pas pourquoi ils criaient. Tout ce que je pouvais penser c'était Alex, ce qui s'était passé. L'impression de mourir. Les battements de mon coeur s'affolant. Ma respiration un peu plus hachée alors que j'avais du mal à respirer. Je voulais juste que cela s'arrête.

***

Et puis des fourgonnettes débarquant, un logo en forme d'aigle dessus. La peur de nouveau là. « Nous sommes le SHIELD ! Ici pour vous protéger. Mademoiselle calmez-vous, tout va bien se passer ! » Vraiment. Quelque chose voulait me pousser à les croire mais je n'y arrivai pas alors que tout ce que je pouvais entendre c'était les battements de mon coeur affolé. Et puis, plus rien de nouveau. Un nouveau choc alors que je portai ma main à mon cou. Une trace de piqûre puis plus rien. Le trou noir. Encore, comme si cela devenait une habitude alors que j'étais transportée en direction de la base du SHIELD. Ce que je ne savais pas, c'était que ma vie allait changer.


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Glacy / 18 ans / f Fréquence de connexion ; 7j/7 Que pensez-vous du forum? ; il est beau  :keur:   Comment l'avez-vous découvert ? par cette petite voix au fond de ma tête Célébrité choisie ; Amber Heard Credits (avatar, icon etc.) ; créateurs de tumblr, bazzart



Dernière édition par Tessa Hells le Lun 4 Juil - 18:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Warren Worthington III
Warren Worthington III
MESSAGES : 1760
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Tessa Hells. Just a girl Empty
MessageSujet: Re: Tessa Hells. Just a girl   Tessa Hells. Just a girl Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:28
Coucou toi Tessa Hells. Just a girl 3172871409 On a vu la bouleeeeeeeeeeeeeette --->

Bon courage pour ton second personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Tessa Hells. Just a girl Empty
MessageSujet: Re: Tessa Hells. Just a girl   Tessa Hells. Just a girl Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:29
Chuuut Arrow
Merci, par contre je crois pas que j'aurai besoin de courage pour cela I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Tessa Hells. Just a girl Empty
MessageSujet: Re: Tessa Hells. Just a girl   Tessa Hells. Just a girl Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:30
Re-bienvenue et hâte de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau personnage Tessa Hells. Just a girl 503236911 Tessa Hells. Just a girl 503236911
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Tessa Hells. Just a girl Empty
MessageSujet: Re: Tessa Hells. Just a girl   Tessa Hells. Just a girl Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:33
Ouiiiiii, on a tous vu la boulette. :mdr: :mdr: :youknow: :youknow: :youknow: :youknow:

REBIENVENUE PAR ICI ! :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: Je suis trop contente que tu deviennes schizo aussi, on va tous finir contaminés. Tessa Hells. Just a girl 2880393346 Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Tessa Hells. Just a girl Empty
MessageSujet: Re: Tessa Hells. Just a girl   Tessa Hells. Just a girl Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:34
Merci A.C :keur:
Quelle boulette ? :youknow: On va envahir le monde je crois !! :hero:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Tessa Hells. Just a girl Empty
MessageSujet: Re: Tessa Hells. Just a girl   Tessa Hells. Just a girl Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:34
oui, on l'a tous vue, désolée :mdr: :mdr: mais on t'aime bien quand même :mdr: :mdr:
rebienvenue à la maison :beat: contente que tu te dédoubles oui, ça fait plaisir, ça veut dire que le forum te plaît, et ça c'est un beau cadeau pour nous :cute: bon courage pour l'écriture de ta fiche, et j'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau personnage :inlove: n'hésite pas si tu as des questions, bien sûr :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Tessa Hells. Just a girl Empty
MessageSujet: Re: Tessa Hells. Just a girl   Tessa Hells. Just a girl Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:49
Trop d'espoir Tessa Hells. Just a girl 1656996276
En tout cas merci pour votre nouvel accueil hyper chaleureux et oui, je me plais vraiment bien :inlove: Et j'ai quelques questions mais c'est plus avec certains joueurs pour que je vois pour mon histoire.. :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Primrosae Dahl
Primrosae Dahl
MESSAGES : 568
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1924-primrosae-dahl-o-noteb
Tessa Hells. Just a girl Empty
MessageSujet: Re: Tessa Hells. Just a girl   Tessa Hells. Just a girl Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:04
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue ♥️
Amber est la femme de ma vie alors attentioooooooon. *out* :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Tessa Hells. Just a girl Empty
MessageSujet: Re: Tessa Hells. Just a girl   Tessa Hells. Just a girl Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:27
Si elle est ta femme, alors ce sera avec un peu plus de plaisir que je tenterai de trouver un lien avec toi, enfin si cela te tente bien sûr :hé:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Primrosae Dahl
Primrosae Dahl
MESSAGES : 568
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1924-primrosae-dahl-o-noteb
Tessa Hells. Just a girl Empty
MessageSujet: Re: Tessa Hells. Just a girl   Tessa Hells. Just a girl Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:37
Evidemment ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Tessa Hells. Just a girl Empty
MessageSujet: Re: Tessa Hells. Just a girl   Tessa Hells. Just a girl Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:14
Bienvenue sur le forum (à nouveau) ! Tessa Hells. Just a girl 1689647925
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Tessa Hells. Just a girl Empty
Rebienvenuuue! :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Tessa Hells. Just a girl Empty
MessageSujet: Re: Tessa Hells. Just a girl   Tessa Hells. Just a girl Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:03
Merci à vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Tessa Hells. Just a girl Empty
MessageSujet: Re: Tessa Hells. Just a girl   Tessa Hells. Just a girl Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:07
RE-BIENVENUUUUE CHEZ TOI, HAVE FUUUN. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Tessa Hells. Just a girl Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tessa Hells. Just a girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  (Tessa Hells) Love isn't easy
» Tessa. Links
» ♪ Squirrel Girl, Squirrel Girl! She's a human and also a squirrel! ♪
» God of a Girl [Ravemiah]
» Too many leaves for one girl. || Ft. Madelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-