-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 We don't need another hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 3 Empty
Je pense que l'on peut déjà pencher sur une rencontre, non? Disons que Jess et Matt auraient pu tomber sur la même affaire, par hasard. Ca aurait pu être tendu entre les deux au début mais au final, ça se serait bien passé!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 3 Empty
J'aime bien l'idée du négatif au départ. Il faudrait que la rencontre se soit faite avec Daredevil au départ, ça serait mieux je pense. Ils auraient donc eu la même cible et chacun aurait voulu marquer son territoire au départ ? AH AH ! Puis finalement ils auraient arrêté les bêtises et se seraient alliés ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 3 Empty
Oui, c'est comme cela que je vois les choses! Ca pourrait être sympa We don't need another hero  - Page 3 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 3 Empty
Je te MPotte :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 3 Empty
Je viens en touriste, mais j'aimerai bien avoir des liens avec Thor et Coulson :shon: :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 3 Empty
OWI :hysteric:

Alors déjà pour Coulson, je pense qu'on a une bonne base vu que Daredevil a été réquisitionné pour prêter main forte aux Avengers à plusieurs reprises. Le S.H.I.E.L.D connaît donc l'identité secrète de Matt, en tout cas dans ma tête c'est comme ça depuis le départ. Je me dis que Coulson a très bien recruter lui-même le Diable de Hell's Kitchen et, de cette façon, ils se connaîtraient donc depuis plusieurs mois au moins. A voir ensuite ce que cela pourrait donner, est-ce qu'on pousse la relation qui à la base est une relation de travail pour la transformer en une amitié ? Moi personnellement ça m'irait très bien, j'adore Coulson, il est MORTEL !!! :haaaa:

Et ensuite Thor LIHFZEMHFEZLUFHZLFUHEZ !!! Déjà, be prepared, parce que quand je vais voler Darcy, je viendrai t'embêter pour un RP DIRECT AH AH ! Bon, ensuite, un lien Thor/Daredevil-Matt me branche VRAIMENT même si je t'avoue que là tout de suite je n'ai pas d'idée. Faut voir aussi la relation qu'il peut avoir avec Karen car il me semble que vous êtes en train de définir un lien et comme Matt il est très protecteur et amoureux de Karen, ça peut changer la donne en fonction :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 3 Empty
Quel enthousiasme :mdr: :mdr:

C'est vrai qu'il est génial :hero: :hero: :hero:
Alors ça me va très bien et on peut totalement aller vers de l'amitié et je me dis que Coulson pourrait demander à Matthew de l'aider en combat. Il le fait déjà avec Steve et Sharon, mais là avec Matt, Phil pourrait vouloir être comme Matt avec les sens à décupler. Parce qu'avec sa main, il n'est toujours pas sûr de lui, donc ne pas voir pourrait l'aider à se concentrer beaucoup plus sur ses techniques de combat et ça ne lui ferait pas de mal de prendre quelques coups supplémentaires :mdr: :mdr:
Du coup, Karen n'est pas au courant de l'identité secrète de Matt pour l'instant ? (comme je dois avoir un lien avec elle, c'est juste pour être sûre)


Alors là avec joie pour Darcy, elle est tellement drôle :mdr: :mdr:
Thor, même s'il est célibataire ira vers Karen gentiment et rien de plus et si on part sur le lien que Karen a proposé, elle verrait Thor perdu dans Hell's Kitchen et l'aiderait en lui faisant visiter la ville. Mais Matt pourrait être jaloux, pensant que Thor draguer Karen et il viendrait en Daredevil pour menacer Thor. Ce dernier serait surprit et il pourrait comprendre que son ennemi est aveugle et refuserait de se battre contre lui et Matt lui mettrait une dérouillée :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 3 Empty
Pour Coulson, niquel ! L'idée que Matt l'aide à mieux se battre est très sympa :grozyeu: Après, pour les sens décuplés, c'est un don assez particulier mais en tout cas, Matt pourra aider Coulson à mieux s'habituer à l'atmosphère qui l'entoure et pourquoi pas utiliser au mieux justement ce qu'il y a autour de lui dans un combat. BREF, j'achète !

Et pour Thor, alors... :geek: En fait, je ne vois pas Matt revêtir le costume du Diable juste pour éloigner un type qui s'approcherait de Karen. Il faudrait VRAIMENT que le mec soit louche pour qu'il en arrive là et Thor il est pas louche, c'est Thor AH AH ! Je veux dire, il est connu sur Terre :haaaa: Alors Matt pourrait bien être jaloux mais je pense qu'il ne ferait rien de mal vis à vis de Thor parce que bon, si un Dieu s'entiche de Karen, il pourra rien y faire et en plus il pourra la protéger y tout, enfin dans la tête de Matt ça serait comme ça. Du coup, je vois plus une relation Matt/Thor (bien que Thor comme les autres Avengers soit au courant de l’identité du Diable) mais bref, si Matt a l'occasion de croiser Thor il serait du style : "vous avez l'air de bien vous entendre avec Karen, c'est bien, vous êtes quelqu'un de bon, de solide" bla bla bla. Je sais pas si je suis claire O_O
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 3 Empty
Pour les sens décuplées à la façon de Matt, Coulson ne pourrait pas arriver jusque là, mais au moins qu'il réussisse à se reposer sur ses sens et arriver à se repérer dans l'espace et face à des ennemis potentiels serait déjà un très on début pour Phil. Donc parfait pour lui.

Si je comprend et ça pourrait être pas mal de jouer sur un malentendu. Du genre Matt pense que Thor est intéressé par Karen et Thor lui verrait que Matt n'est pas insensible face à Karen, donc il tenterait de les rapprocher. Les deux qui ne soient pas ce que l'autre fait et ils pourraient justement finir par se rendre compte de la situation et s'en amuser grandement. Surtout que Thor n'est pas dans l’optique d'aller vers une relation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 3 Empty
Eh bien c'est tout niquel, tant pour Coulson que ce que tu proposes avec Thor, j'aime beaucoup ! On se réserve un RP Thor/ Matt pour quand j'aurai terminé mon RP avec Karen ? et faudra qu'on s'en fasse un aussi avec Coulson en mode entraînement y tout **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 3 Empty
Matthew Murdock a écrit:


@Julian : J'adore la bromance alors c'est quand tu veux pour le RP. Ceci dit, je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas trop je viens de pondre trois réponses ce soir je suis vidée :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink:

si t'es encore prêt, quand tu veux bb. :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 3 Empty
Matthew Murdock a écrit:
Eh bien c'est tout niquel, tant pour Coulson que ce que tu proposes avec Thor, j'aime beaucoup ! On se réserve un RP Thor/ Matt pour quand j'aurai terminé mon RP avec Karen ? et faudra qu'on s'en fasse un aussi avec Coulson en mode entraînement y tout **

J'attendrai que vous ayez terminé votre sujet et pour Coulson avec plaisir pour l'entraînement. Fais-moi signe quand tu seras libre :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
We don't need another hero  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We don't need another hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦
» a hero comes from within (May)
» (Sparklight) ◊ « There's a hero in you. »
» wandision // i'm your hero
» (Willow) even the smallest person can be a hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-