Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 We don't need another hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 2 Empty
SORRY JE RÉPONDS SUPER LATE :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah:

Donc, du coup. Je suis là quand même hein ! C'est ce qui compte :hé: En fait, j'ai dans l'idée que Leo ne rencontrerait pas véritablement Matt, dans un premier temps. Genre, elle aurait fini le boulot tard, il fait nuit dans les rues de N.Y, toussah toussah, des thugs arrivent et Leo joue la demoiselle en détresse. & TADAAAAAAM ! DAREDEVIL ASSUME LE RÔLE DE CHEVALIER SERVANT & SAUVE LEO. Donc du coup, Leo le remercie rapidos' avec son accent islandais à couper au couteau (ceci est un détail qui peut jouer son rôle plus tard !). Du coup, ce serait plus une rencontre DD/Leo. Elle aurait fait de son mieux pour ne pas écouter les pensées du héro - s'il est masqué, ce n'est pas pour rien - et ne connaîtrait donc pas son identité.
Ensuite, on peut imaginer une seconde rencontre Matt/Leo ce coup-ci ! Par exemple, le studio photo où elle bosse pourrait avoir un petit souci judiciaire - je ne sais pas trop quoi encore, mais rien de bien grave - et aurait fait appel au cabinet de Matt&Foggy pour l'aider. Leo et Matt auraient donc pu se revoir à cette occasion et ils auraient pu se reconnaître mutuellement; Leo reconnaîtrait la "sonorité générale" des pensées de Matt & Matt reconnaitrait sa voix et son accent.

Après se pose la question de l'identité secrète de Matt, je n'y ai pas encore réfléchi et je préfère savoir ce que tu en penses dans un premier temps :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 2 Empty
DÉSOLÉE DU RETARD, ICI JULIAN, DÉSOLEEEYYY. :faint:

Matthew Murdock a écrit:
Julian Alooooooooors okayyyyyyyyyy !!! Clair que s'il attaque DD il va se défendre FAUT PAS CHARIER OH ! En plus, avec son radar, il pourra anticiper quelques mouvements de Julian sans pour autant pouvoir tous les éviter OUCH mais je me dis que pour la suite Julian pourrait trouver ça intéressant BREF ! Baston donc et oui il prend cher, arrive quand même à bien se défendre et à en mettre à Julian même si finalement il prend rapidement l'avantage et là... LE MALFRAT RENTRE ET DU COUP ILS SONT DEUX (enfin un et demi vu ce qu'il reste de Matt) pour massacrer le malfrat et ils réalisent qu'ils sont du même camp KRU KRU KRU !
Pour ce qui est du côté avocat, Matt et Foggy ne que prennent les affaires où il y a un innocent à défendre alors je ne sais pas, peut-être si une connaissance ou un proche de Julian se retrouve dans la merdasse, ils seront là ! On peut associer les deux toute façon : rencontre mouvementée et retrouvailles sous leur identité humaine sans que l'un reconnaisse l'autre ou alors il n'y a que Matt qui reconnaît Julian AH ! En fait ça dépend Julian il combat masqué ou pas ? XD

IL VA LUI FOUTRE DES COUPS DE CANNES ET PUIS C'EST TOUT. We don't need another hero  - Page 2 2258591103
j'déconne bacon, j'imagine bien julian bien surpris et bien amoché après leur petit combat genre "WHAAAAT. :pink: MAIS JE SUIS LE MEILLEUR?? :pink: :pink: " (oui il est ce genre de mec) (c'est pour ça que c'est encore plus drôle quand il apprendra QUE LE MEC EST AVEUGLE). :mdr: j'aime l'idée qu'ils se battent ensemble, au final. du coup, je les imagine après avoir mis le gars hors d'état de nuire, genre les deux tenant à peine debout "je t'achèterai un café un jour, mec, mais je dois aller me coucher pour trois million d'années là" :mdr: :mdr:
julian combat masqué, oui, mais genre un masque de merde qui ressemble à rien. We don't need another hero  - Page 2 3643807525 justement, en fait, j'imaginais un truc où matt pourrait protéger un mec... et julian ferait partie de l'opposition, genre le connard riche qui incrimine les pauvres. :mdr: :mdr: ça pourrait être drôle que matt soit confronté au super-héros la nuit, et au connard le jour... à voir où ça pourrait nous mener. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 2 Empty
I AM SO LATE :pink:
du coup oui, j'approuve l'idée de contexte, faut que je trouve une raison pour que Malicia soit dans la city de New-York et pas à l'institut, mais ça devrait pas être trop compliqué :hé: si t'as le temps de lancer ça dans la semaine, ça m'arrange, parce que je peux rp que le weekend à cause de mon emploi du temps, et ce weekend-ci touche déjà à sa fin :sad1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 2 Empty
Moi aussi j'suis en retard, au moins est tous pareils MOUAHAHAH :hahaha:

Aloooooooooooooooooooors, dans l'ordre :rabbit:

Leo, mais que j'aime ton idée ! J'aime quand Matt peut jouer les chevaliers servants alors forcément :hahaha: Donc parfait, il la sauve, remarque l'accent Islandais (je l'ai bien noté vui, vui) et après, effectivement, ils peuvent se croiser par la suite pour un problème d'ordre judiciaire et se reconnaître mutuellement et ça peut être assez drôle comme situation : Matt la reconnaît mais il dit rien (identité secrète oblige), elle le reconnaît mais elle ne dit rien non plus. Je trouve ça mignon ! Si ça te dit, on peut même se faire ça en RP pour voir ce que ça donne et se laisser porter ma belle :haaaa:

Heather, tu as dit "j'déconne bacon" AH AH AH ! Elle est bonne, je vais la garder :haaaa: Bon ! Donc on part sur amis la nuit et ennemis le jour ? Mais du coup, est-ce que chacun connaît l'identité secrète de l'autre ? Je sais pas ce qui peut être le plus sympa en fait :grozyeu:

Anna ma jolie :leche: Je m'occupe de lancer le RP d'ici à la fin du week-end qui arrive, d'accord ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 2 Empty
tip-top perfecto !

We don't need another hero  - Page 2 1080310108

(Malicia sous le visage de Jimmy :hé: )
(je précise des fois que .. I love you )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 2 Empty
Allez, va pour un RP mon grand ! We don't need another hero  - Page 2 2258591103 Je suis en train de rattraper mon retard ici, donc si tu pouvais commencer, cela m'arrangerait grandement ;v; (Dans le pire des cas, je m'en occuperai, mais ça risquerait de tarder un peu ;v; )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 2 Empty
Je décède mes amis je décède mais je suis encore là quand même !

Malicia (mon auto correct a mis malicieux -.-), ouverture ce week-end sans faute !

Pareil pour Leo ce sera ce week-end aussi !

:hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 2 Empty
Du coup j'ai abandonné le personnage de Leo et je t'ai, bien malgré moi, planté ;w; Voudras-tu bien me pardonner si je te propose un lien avec Bambi & si tu es toujours dispo' un RP ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 2 Empty
JE POSE MA TRACE, LES AUTRES TREPASSENT. :haaaa: :haaaa: :haaaa: :haaaa: :haaaa: :haaaa: :haaaa: :haaaa: :hysteric: :leche: We don't need another hero  - Page 2 2573100425
ne m'oublie pas, de toute façon, j'suis pas prête de décoller d'ici. We don't need another hero  - Page 2 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 2 Empty
Matthew Murdock a écrit:

Heather, tu as dit "j'déconne bacon" AH AH AH ! Elle est bonne, je vais la garder :haaaa: Bon ! Donc on part sur amis la nuit et ennemis le jour ? Mais du coup, est-ce que chacun connaît l'identité secrète de l'autre ? Je sais pas ce qui peut être le plus sympa en fait :grozyeu:

J'METS TOUJOURS TROIS PLOMBES À TE RÉPONDRE #PK #DSL We don't need another hero  - Page 2 2607349237 We don't need another hero  - Page 2 2607349237
JE VENAIS JUSTE RÉQUISITIONNER UN RP aussi. We don't need another hero  - Page 2 2258591103 :youknow:
ça pourrait être cool qu'au début ils connaissent pas leurs identités respectives, mais qu'ils continuent de se croiser super fréquemment la nuit haha. :pink: du coup ils se donneraient des surnoms de merde et tout. We don't need another hero  - Page 2 2258591103
ET JE VIENS RÉQUISITIONNER UN RP (je me répète, je sais. Arrow ) où il pourrait y avoir du feels bromance? :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 2 Empty
Du calme Karen mon ange, tout va bien, TU AS TA PLACE TU LE SAIS BIEN :haaaa: :haaaa: :haaaa: :haaaa: :haaaa:

@Bambi : Vu que ta demoiselle est en train de perdre la vue, on pourrait peut-être trouver un truc de ce côté-là ? :hahaha:

@Julian : J'adore la bromance alors c'est quand tu veux pour le RP. Ceci dit, je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas trop je viens de pondre trois réponses ce soir je suis vidée :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 2 Empty
Moi je veux un lien, monsieur Murdock! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 2 Empty
HFEMKUHFMKDJHFMSHFSF !!!!!!!!!! :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:

En fait, ça veut dire avec plaisir ! :hysteric: Et j'ai eu une petite idée :hahaha: Vu le caractère de Jessica, son passé et ce qu'elle fait aujourd'hui, je me dis que finalement elle et Matt ont BEAUCOUP en commun dans leur façon d'appréhender la lutte contre le crime. Bon, certes Jessica se bat plus pour elle que pour les autres mais Matt, lui, a une façon plutôt radicale d'aborder la lutte contre le crime : il tue, il n'hésite pas et il ne se considère pas comme un héros mais plutôt comme celui qui se salit les mains pour faire le sale boulot que les véritables héros ne peuvent pas faire sous peine de ne plus être des héros. Du coup, je trouve que ça serait super intéressant de travailler ce côté-là et donc de les faire se rapprocher. Matt comprendrait parfaitement les ambitions de Jessica, le pourquoi elle fait ce qu'elle fait et il serait même capable de lui proposer son aide, après voir si elle accepterait ou non. Et je pense que Matt serait bien capable de lui proposer de travailler avec lui la nuit tombée. Il a toujours agi seul, bien qu'il ait filé des coups de main aux Avengers ici et là, mais oui, il a toujours été tout seul dans sa lutte : peut-être que Jessica pourrait changer ça. Je ne sais pas, je me dit qu'ils formeraient un duo de DINGUE de non-héros mais plutôt de justiciers aux mains sales :hahaha:

Ou autre chose si tu as des idées, je me suis un peu enflammée là :geek:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 2 Empty
:hysteric: :hysteric:

J'adore beaucoup l'idée des deux héros aux mains sales qui travaillent ensembles! We don't need another hero  - Page 2 3172871409 C'est vrai que Jess aurait un peu de mal à travailler en duo au début mais elle pourrait apprendre à faire confiance à Matt et à l'aider sur quelques affaires et vice-versa. Mais oui, ils formeraient un bon duo!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
We don't need another hero  - Page 2 Empty
Alors si l'idée te branche il faut qu'on se décide pour voir s'ils bossent déjà ensemble ou si on construit ça en jeu ET faut qu'on voie pour la rencontre aussi ! :hahaha: tu as une idée ? :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
We don't need another hero  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We don't need another hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦
» a hero comes from within (May)
» (Sparklight) ◊ « There's a hero in you. »
» wandision // i'm your hero
» (Willow) even the smallest person can be a hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-