Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 a hero comes from within (May)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
a hero comes from within (May) Empty

Melinda May
ready to kick some ass


Identité
Nom et Prénom : répondre  ici. Alias : répondre ici. Âge : répondre  ici. Lieu de naissance & nationalité : répondre  ici. Métier : répondre ici Statut civil : en répondre ici. Orientation sexuelle : répondre  ici. Particularités : répondre  ici. Affiliation : répondre  ici.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
a hero comes from within (May) Empty
:hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
a hero comes from within (May) Empty
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Et super choix de personnage en passant. :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
a hero comes from within (May) Empty
OOOOOOOOOOOH MOOOOON DIEUUUUU MAAAAAAAAAAAAAY :hysteric: :hysteric:

Spoiler:

Je suis tellement heureuse de voir ce personnage enfin tenté :hysteric: d'abord pour moi parce que je suis sûre qu'on peut avoir un lien may/nat absolument génial :hysteric: ensuite pour Coulson qui est vraiment super et qui mérite vraiment d'avoir sa may :hysteric: et enfin parce que ce personnage est absolument génial et que sqjfbsdkjbfdsjfgbsjkd voilà :keur: bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :keur: si tu as la moindre question n'hésite pas, on est là pour ça :beat: et tu peux aller réserver l'avatar si tu veux, ça te réservera le scénario par la même occasion :keur: J'AI TROP HÂTE DE LIRE TA FICHE :hysteric: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
a hero comes from within (May) Empty
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
a hero comes from within (May) Empty
MELINDA = BADASSERIE :hysteric: :hysteric:
Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de lire ta fiche et de te voir évoluer en rp :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
a hero comes from within (May) Empty
BIENVENUUUUE :hysteric:

Oooh, May est si cool et badass :keur: J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire d'elle :shon:

Bon courage pour ta fiche et, comme dit plus haut, n'hésite pas à nous mpotter :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
a hero comes from within (May) Empty
Hey May a hero comes from within (May) 2258591103

Bienvenue :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
a hero comes from within (May) Empty
bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta présentation! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
a hero comes from within (May) Empty
Melinda :inlove: :inlove: :inlove: :beat: :beat: :beat:

Merci à toi de tenter le personnage et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, ma boîte MP est grande ouverte :hysteric: :hysteric: :hysteric:

Natasha, c'est trop mignon, merci :hug: :hug: et vous aurez forcément un super lien, vu que Natasha est dans les contacts du portable de May :hahaha: :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
a hero comes from within (May) Empty
Mommy May :hé:
Vas nous falloir un lien aussi, petit May parce qu'Harry est déterminée à foutre Daddy Coulson et Mommy May ensemble I love you

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

(ET BORDEL MAIS MING-NA QUOI :waw: :waw: )
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
a hero comes from within (May) Empty
MAAAAAAAAAAAAAAY. :hysteric:

le bonheur ce persooooo ! :whaaat: en plus notre Coulson est un vrai p'tit ange, j'ai trop hâte de vous voir en action. :leche:
si tu as des questions, tu sais où nous trouver et surtout, bon courage pour ta fiche. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
a hero comes from within (May) Empty
Quel bon choix d'ava !! :whaaat:

Bienvenue à toi ma belle !! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
a hero comes from within (May) Empty
coucou tooooooi :cute: demain, ça fera dix jours que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai pour la terminer ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
a hero comes from within (May) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

a hero comes from within (May)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We don't need another hero
» wandision // i'm your hero
» (Sparklight) ◊ « There's a hero in you. »
» (Willow) even the smallest person can be a hero
» (M) Kellan Lutz • Ah, to be a young and carefree super hero!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-