Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 besoins d'avis, et pourquoi pas de liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


sneaki
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? Empty
Hello tout le monde I love you

Bon, pour tout vous avouer, ça fait déjà quelques temps que j'ai des vues sur ce forum, mais par manque de temps, et je l'avoue, par grosse flemme de vraiment m'y mettre, je suis restée invisible à observer et à attendre que l'envie me vienne. Mais je dois avouer que j'ai un gros coup de coeur pour le contexte, l'univers, bref, tout ce qui constitue ce forum, et avec l'ambiance qui avait l'air d'être assez sympathique, je suis en train de craquer :fiesta: :youknow:

Bref, mon problème, le voici : je suis tiraillée entre deux idées de personnages, totalement opposées, et j'aurais besoin de conseils, d'idées, d'avis, enfin bref, de voir ce dont les gens ici auraient besoin pour m'aider à faire un choix besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? 1853691951
Voilà mes deux pistes besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? 3347595560

Spoiler:

Spoiler:

Voilà voilà, mes deux idées qui ne sont pas encore très approfondies mais que j'espère travailler un peu plus grâce à vos avis et vos conseils. :shon:
Bon, mon second problème, c'est que j'ai été assez traumatisée des forums ou l'on s'inscrit, on valide notre présentation, mais de suite après, on est en galère pour trouver des liens parce que les gens ont déjà les leurs et ne vont pas forcément vers les nouveaux besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? 2823478661 ( dites moi que je ne suis pas la seule à avoir connue ça :ému: ). Bref, j'espérais aussi en postant ce message, en plus de recevoir quelques idées et conseils, trouver quelques débuts de liens intéressants, même si je sais que c'est dur à imaginer sans présentation, ni quoi que ce soit. En espérant que mes idées vous ai inspirées :cute:

xx dino rigolo
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? Empty
HELLO :beat: :beat:

Déjà, merci beaucoup pour tous ces compliments sur le forum, je suis vraiment contente de savoir qu'il a su t'attirer comme ça, c'est toujours rassurant et agréable à entendre en tant qu'admin :cutie:
Alors toute première chose : j'aime beaucoup tous tes choix d'avatars :shon: Deuxième chose : je te conseillerai avant tout d'avoir un personnage qui prenne plus ou moins position dans le contexte, pro ou contre les lois et le gouvernement. C'est assez difficile je pense, vu où on en est rendu dans l'intrigue, de faire un personnage neutre et surtout, ça prive de nombreuses opportunités de liens, ce qui est bien dommage :cute:
Après oui, tu as deux possibilités :
- soit un personnage humain, qui selon sa backstory et son entourage aurait fini par avoir telle ou telle position sur les questions actuelles (quelqu'un qui ait des pouvoirs dans sa famille, ou quelqu'un qui aurait été tué à cause d'un mutant ou en dommage collatéral lorsque des super-héros essayaient de sauver New-York), y'a plein de possibilités!
- soit un personnage avec des pouvoirs, et là tu as plusieurs solutions :
→ un mutant porteur du gène X (ils ont été le premiers à être forcés de se recenser). Ton personnage aura soit accepté de se faire recenser et pourra bosser pour le gouvernement ou être un civil mais obligé de rentrer tous les soirs dans le quartier mutant, le District X, soit ton personnage a refusé de se recenser et est donc en fuite, avec d'autres mutants de préférence (on a tout un groupe caché dans une base secrète)
→ un inhumain, qui aurait pu passer sa vie en pensant qu'il était un humain lambda avant d'entrer en contact avec la brume terrigène, qui révèle les pouvoirs de ces descendants d'expérimentations entre aliens et homo sapiens. Pour ne pas faire flipper la population, les inhumains sont assimilés aux mutants dans les médias et come eux, soit ils se recensent et bossent pour le gouvernement/vivent au district x, soit ils sont fugitifs (et dans ce cas, on souvent rejoint le groupe de résistants mené par Captain America, la Rogue Nation, qui se bat pour faire tomber le gouvernement en place).
→ quelqu'un qui aurait eu des pouvoirs suite à une expérimentation ou un accident, qui soit serait recensé et démarché pour travailler pour le gouvernement, soit cacherait ses pouvoirs et vivrait dans la peur d'être découvert, ou aurait décidé de rejoindre la résistance aussi.

Bon, voilà, j'espère que ça t'aura un peu éclairé :mdr:
Dans tous les cas, on a besoin des deux : humains lambda et dotés de pouvoirs, donc c'est à toi de voir ce qui te botte le plus :cute:

Et pour l'intégration, ne t'inquiètes pas, déjà si tu as un personnage qui est impliqué ça ne devrait pas être compliqué, puisque tu te rattacheras forcément à un groupe (les mutants en fuite, une équipe du gouvernement, les agents du shield, les membres de la résistance Rogue Nation) ce qui permet de faciliter les liens!) Le tout est de faire un personnage qui ne soit pas trop éloigné de tout ça, qui puisse facilement se rattacher à un groupe, du moins c'est ce que je te conseillerais :onfire: et puis on fait tout pour que tout le monde s'intègre promis de chez promis :shon:

En ce qui me concerne, je suis à la recherche de liens avec mon tc Mary-Jane Watson :cute: donc je suis ouverte pour parler de quelqu'un de sa famille (pas frère/sœur mais cousin/cousine c'est ouvert), j'ai un personnage en cours de fiche aussi, Blake Winters, qui fait partie des mutants en fuite, qui pourrait avoir une meilleure amie d'enfance, qui aurait toujours vécu chez les mutants (l'institut xavier) avec elle! Ce sont des petites pistes mais voilà :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? Empty
Si tu finis par choisir Kaya (  :inlove: :faint: :pregnant:  ), elle pourrait rejoindre Axel et ses New Gods, des mutants pas contents qui veulent casser de l'homo sapiens besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? 3662828281

( intervention inutile, bonsoir :run: )
Revenir en haut Aller en bas


sneaki
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? Empty
jemma -
merci beaucoup pour tes conseils et tes idées, ça m'a beaucoup aidé, et puis, au passage, ça m'a permit d'un peu mieux comprendre certains points sur les groupes qui restaient un peu flous pour moi  :keur: du coup, je pense que je vais plus pencher pour un mutant, et pourquoi pas garder cette d'idée d'humaine pour plus tard si un jour l'envie me vient de me faire un second compte  :youknow: sinon, ces idées de liens m'intéressent vraiment, il faudra qu'on en reparle une fois mon inscription et mes groupes choisis, il y a moyen qu'on fasse quelque chose d'intéressant  besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? 3662828281  
axel -
hum, c'est peut-être pas une intervention si inutile que ça aha,
je ne m'étais pas trop penché sur les New Gods mais avec un passé intéressant pour mon personnage, je pense avoir quelques idées  besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? 816362927
je peux te mpotter une fois que je me suis inscrite, pour te poser des questions et tout ? je ferais ça tout à l'heure normalement, là je suis dans le train et en galère  :cute:  
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? Empty
OUAIS TU PEUX GENRE GRAVE besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? 2607349237 besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? 2607349237 :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? Empty
ça peut être trop cool si tu fais une New Gods qu'elle ait été la meilleure amie de Blake avant parce que omg on peu jouer un lien plein de drama :faint: bref, contente de t'avoir aidée, et de savoir que ça t'a permis de plus cibler ce qui t'intéresse :cute: hâte de voir ce que tu vas faire :hysteric:
et puis ici, la schizophrénie est une maladie très répandue :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Siwan F. Ellison
Siwan F. Ellison
MESSAGES : 16
it's a revolution, i suppose
besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? Empty
Me voici, me voilà besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? 1895052592 :cute:

Axel, je te mpotte de suite alors :shon:
Jemma, oui je pensais justement à un truc comme ça, il faut qu'on approfondisse ça, on peut faire un truc cool je pense :leche:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? Empty
Ici Jemma/Blake : on peut faire un truc super, on voit ça dés que tu as plus réfléchi et parlé avec Axel :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
besoins d'avis, et pourquoi pas de liens? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

besoins d'avis, et pourquoi pas de liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de l'âme ignorent les liens de sang {Tiffany}
» Braiden ♦ C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour...
» personnage & liens
» Liens + quelques questions.
» Henry McCoy - Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-