Partagez
 

 Liens + quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


RED MOON.
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Liens + quelques questions. Empty
Bonjour, je viens de découvrir ce sublime forum sur Pub Rpg Design. J'ai regardé la plupart des films Marvel et les X-Men (sauf les derniers j'avoue :mdr: ). Est-il nécéssaire d'avoir tout vu pour bien intégrer son personnage ? Oui, le forum est grand et ça me fait un peu peur. Je prends souvent des avatars peu ou inconnus et j'ai vraiment peur que cela m'empêche de nouer des liens. :ému: C'est pour ça que je viens quémander des liens avant mon inscription.

Concernant mon personnage, je pensais prendre le pouvoir "pyrokinésie sismo-volcanique". Elle aurait une mère scientifique à HYDRA et un père ancien agent du KGB. Née en Russie, la famille serait venue en Amérique pour une mutation de la mère. Le pouvoir de mon futur personnage aurait réellement fait sa première apparition en immolant la maison familiale suite à une émotion trop violente. Le feu aurait créer un cratère au niveau de la maison et elle se serait retrouvée dans une boule de lave séchée.

Suite à cela, quelle organisation serait venue la première en voyant les circonstances de l'incendie ?

Pour l'avatar, j'ai pensé à Marie Avgeropoulos (Octavia de The 100 - oui je suis une fan de la série xD) :

Spoiler:

ou bien Ksenia Solo (Kenzi de Lost Girl) :

Spoiler:

Si vous avez une préférence dites le moi :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Liens + quelques questions. Empty
coucou I love you
avant tout, merci pour les compliments sur le forum, ça fait toujours plaisir :cutie: je te rassure de suite, certains de nos membres sont très peu familiers avec l'univers Marvel, ça n'empêche en rien leur intégration Liens + quelques questions. 2258591103 il y a pas mal d'annexes, et le staff est à disposition pour toute question, mais de manière générale, pas besoin d'être un féru des comics ou du MCU pour se sentir bien parmi nous :hug: en ce qui concerne l'avatar, Ksenia est déjà prise sur le forum, mais Marie Avgeropoulos est complètement libre, et je soutiens ce choix, cette fille est trop jolie, trop cool, j'approuve :onfire: si j'ai bien compris, le pouvoir serait une sorte de dérivé de la pyrokinésie ? :run: les mêmes attributs, mais avec l'aspect volcano en plus ? ça promet d'être très sympa ça :hysteric: puis elle commence bien dans la vie, en brûlant la maison familiale :mdr: à mon avis, le SHIELD et l'HYDRA auraient tout deux enquêté sur les circonstances de l'incendie, comme sa mère appartenait à HYDRA, peut-être qu'ils se seront tournés en premier vers cette histoire ? :youknow:

pour les liens, ne t'en fais pas, les avatars ne sont clairement pas une priorité ! :hé: ici, on préfère tous le caractère et la teneur des personnages que leur jolie gueule (même si allier les deux, c'est toujours sympa Liens + quelques questions. 2258591103 ), alors tu trouveras des liens, t'en fais pas I love you dans le staff, on a 51897 comptes, on risque pas de te laisser seule :onfire:

j'espère te voir très vite parmi nous en tout cas :keur: et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Liens + quelques questions. Empty
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement :beat: . Ca me rassure beaucoup ^^. Du coup je vais pouvoir commencer ma fiche. Je cherche toujours des liens au cas où ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Liens + quelques questions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens + quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-