Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Revenge is a dish best served cold (Jörmungandr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Revenge is a dish best served cold (Jörmungandr) Empty
JORDAN TRICKSON
WHISPERERS
Nom et Prénom : Jordan, en regroupant les premières et dernières lettre de mon vrai nom, Trickson à défaut de ne pouvoir porter le nom de fils de Loki, je suis le fils de la ruse. Alias : Jörmungandr Lokison aussi appelé le Serpent de Midgard, un des annonciateurs du Ragnarok. Âge : Mon apparence humaine a environ trente-cinq ans, mais je suis réellement bien plus vieux qu'un simple humaine. Lieu de naissance & nationalité : Je crois être né à Jotunheim, mais je ne sais pas vraiment. Je ne suis ni un Asgardien, ni un Géant. Je n'appartiens à aucun endroit, quel besoin pour un monstre n'est-ce pas ? Métier : Avocat depuis plusieurs années maintenant, mais je reste discret en restant peu renommé. Statut civil : Célibataire, un monstre n'aime pas. Orientation sexuelle : Pansexuel, j'ai appris à aimer les courbes midgardiennes, qu'elles soient masculines ou féminines, mais les corps humains ne sont pas l'unique chose que j'apprécie. Particularités : Rien, mon corps humain n'a aucune particularité, il est fait pour se fondre dans la masse. Mon réel corps en revanche est celui d'un immense serpent, celui d'un monstre. Affiliation : Je n'agis que pour mon propre intérêt, les seuls autres pour qui j'ai de l'intérêt, c'est ma famille.
Dieu | Classe 6
En tant que fils d'un Dieu et d'une Géante, j'ai évidemment hérité de plusieurs pouvoirs. Ces derniers, cependant, ont été réduit lors de mon bannissement à Midgard par Odin. Je ne possède donc plus la capacité d'arrêter le temps ainsi que celle de lancer des rayons d'énergies par les yeux. Les autres pouvoirs que j'ai gardé ont été en général réduits. Je possède une force supérieure à la moyenne, une invulnérabilité face aux temps comme tous Dieux et je peux respirer dans l'air, sous l'eau ou encore dans l'espace. J'ai conservé ma capacité à produire du venin, cependant je ne peux désormais en produire qu'une certaine quantité par jour et il n'est pas aussi mortelle qu'il a pu l'être puisqu'on peut le soigner comme le venin de tout serpent. Cela dit, il est dangereux et peut s'avérer mortel s'il n'est pas soigné au bout de plusieurs heures. Je ne peux redevenir un serpent, mais je peux faire pousser des dent pointus et des griffes acérés qui peuvent s’avérer très utile. Enfin, j'ai comme mon père la faculté de me métamorphoser, mais ma maîtrise est moins bonne que la sienne. Je ne peux me métamorphoser qu'en animal uniquement, en plus de la seule forme humaine que j'ai réussi à développer. Je ne peux donc pas me transformer en d'autres personnes et je ne peux pas reprendre ma forme initiale.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ?  Le gouvernement ne m'intéresse pas du tout, tout comme ses décisions. Oh bien entendu je suis contre cette idée de recenser les personnes à pouvoir, moi qui ait toujours tenté de me fondre dans la masse. Mais ce monde ne m'intéresse pas, il n'est pas le mien, il n'est qu'une prison où l'on m'a enfermé. Cela dit, si je finis par me retrouver lié à tout ça, s'ils découvrent mes pouvoirs et me forcent à entrer dans la guerre, alors je n'aurais aucune patience. On ne provoque pas un monstre en colère, jamais et s'ils finissent par le faire, je les tuerais tous. Un par un. Sans aucune pitié.
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? Comme je l'ai dit, ce monde ne m'importe pas. Qu'il soit en paix ou en guerre, je m'en fiche puisque je sais que je finirais par en échapper. J'en suis sûr. C'est pour cela que je n'ai d'autres raison d'agir que mon propre intérêt. Non, ce n'est plus complètement vrai à vrai dire. Il y a quelqu'un qui m'importe maintenant, celui qui m'a donné la vie. Si je devais m'affilier à quelqu'un, c'est lui, peu importe ce qu'il fait. Et si le gouvernement s'en prend à lui, ça sera plus que de la colère qu'ils auront à affronter. Voilà ma motivation, ma famille.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? Je les ai obtenu naturellement, étant d'une race supérieure aux simples Midgardiens. Fils d'un Dieu et d'une Géante, j'ai hérité de pouvoirs incroyables au point d'en devenir un danger pour mon monde ou du moins, pour le monde dans lequel j'ai grandi. Ce n'est pas une mutation, ni une expérience. Je suis l'égal d'un Dieu et c'est tout naturel que j'en hérite des bénéfices. Cependant, sous cette forme ils ont été largement réduits, me rendant égal à ces héros en costumes.
IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Sushi/22 piges/m. Fréquence de connexion ; 5/7j environ. Que pensez-vous du forum? ; Je l'adore déjà  :cutie: . Comment l'avez-vous découvert ? Via le papounet.   Célébrité choisie ; Jamie Dornan. Credits (avatar, icon etc.) ; avatar du comics Thor, les gifs viennent de tumblr.


Dernière édition par Jordan Trickson le Lun 15 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Revenge is a dish best served cold (Jörmungandr) Empty
BIOGRAPHIE
he's a cold hearted snake

asgard
C'était toujours pareil dans cet endroit, toujours. Les regards étaient toujours les mêmes. Ce n'était pas parce que j'étais un serpent, ce n'était pas parce que j'étais le fils de Loki, c'était simplement parce que j'étais différent, tout comme mon frère et ma sœur. Nous étions indésirables depuis la naissance par les Asgardiens. Nés sur Jotunheim, notre père nous avait emmené auprès des siens, sans doute pour nous élever et nous faire grandir entouré de notre famille. Quoi de mieux pour des enfants ? Mais ça avait toujours été la même chose... Tout a commencé avec Héla, ma petite sœur. Je me souviens encore de ce moment. Nous étions tous les trois. Fenrir était en train de faire le fier, de jouer aux abrutis, comme souvent. Moi, j'essayais de le calmer, comme d'habitude. Et comme d'habitude, on avait fini par se disputer. “ Jorm, Fen, arrêtez... ” Héla était douce en ce temps, une fille tellement adorable, tellement aimante. Elle s'était mise à pleurer, croyant que nous nous détestions Fenrir et moi. Je me suis approché d'elle et l'ait entouré de mon corps tandis que Fenrir frottait sa fourrure contre son visage. “ Ne t'en fais pas Héla, c'est juste pour s'amuser. ” Mon frère acquiesça d'un signe de tête et elle retrouva le sourire, nous serrant contre elle. Ce fut à cet instant que grand-mère entra. Pendant un moment, elle sembla émue par cette vision et vint nous caresser tendrement. Nous étions ses petits-enfants, elle nous aimait. Du moins, je le croyais. “ Héla, Odin demande à te voir. ” Héla la suivit alors et derrière la porte, j'eus le temps d'apercevoir notre père, la mine grave. Quelque chose était en train de se passer, quelque chose qui ne semblait pas être de bonne augure. Ce fut la dernière fois que je vis ma soeur Héla. Elle fut la première à partir après tellement peu de temps. Ce n'était que le début de nos péripéties. Le début de la fin de la famille Lokison.

Plusieurs années plus tard j'avais grandi, énormément grandi. Je n'étais pas un simple serpent, j'étais bien plus que ça. Un monstre. C'était ce que j'entendais dans mon dos. D'ailleurs, dernièrement, les regards étaient devenus encore plus haineux qu'avant. Pourquoi ? Mon père vint me trouver et s'assit près de moi, regardant dans le vide. Je m'approchais de lui, inquiet. Il n'avait jamais été très proche de nous, pas physiquement en tout cas. “ Que se passe-t-il père ? ” Il resta silencieux, semblant perdu dans ses pensées. Je tentais de me rapprocher encore, frottant mon visage contre sa joue, tendrement. Ce geste sembla le réveiller. “ Père demande à te voir. ” Oh non, je savais ce que ça voulait dire. Je l'avais déjà vécu avec Héla, je savais ce qu'il adviendrait de moi. Je regardais mon père, cherchant un soutien. Il ne les laisserait pas m'emmener, n'est-ce pas ? Il capta mon regard et se leva. “ On va te faire sortir d'ici, d'Asgard. ” J'étirais un sourire, heureux. J'allais pouvoir m'en sortir. Je le suivis alors qu'il essayait de m'emmener en discrétion hors de là, de ce monde, mais il savait que ce n'était pas possible. Outre mon immense taille, il n'y avait qu'un moyen de partir d'ici et jamais le portail ne s'ouvrirait pour nous. Je me suis donc fait attrapé et emmené devant Odin, Père de toutes choses. “ Jörmungandr. Tu grandis vite, beaucoup trop vite. Le fait est que tu représentes un danger pour Asgard même. ” J'écarquillais les yeux, surpris. Jamais il ne m'était venu à l'idée de m'en prendre à ce monde, mon monde. Jamais je n'avais voulu m'en prendre à ma famille. “ Qui plus est, Volla a prédit que tu causerais un grand malheur à mon fils, Thor et que tu le conduirais à sa mort lors du Ragnarok. ” Quoi ?! Mon oncle n'était pas là, il n'avait pas entendu, mais les regards emplis de haine étaient là. Alors c'était pour ça ? Parce qu'une femme avait prédit que j'allais tuer Thor ? Je ne me suis jamais frotté à lui, je n'y ai même jamais songé. “ Je n'ai pas d'autres choix. Jôrmungandr, tu es désormais banni d'Asgard et exilé dans les profondeurs océaniques de Midgard ! ” Je n'avais pas mon mot à dire. Je n'avais rien fait et on me punissait, on m'exilait. Je jetais un dernier regard à mon père, cherchant de l'aide et bien vite, le portail m'amena hors du contient. Je me retrouvais alors sous l'eau dans une forme réduite, mes pouvoirs réduits, banni. La rage m'envahit, la haine. Asgard m'avait banni pour un crime que je n'avais pas commis. On me traitait de monstre depuis toujours. Soit, j'allais le devenir alors. J'allais devenir un monstre. Je finirais par me venger. Je finirais par provoquer le Ragnarok et par tuer Thor, comme l'avait prédit cette vieille folle.

Midgard
Les années passèrent et je restais coincé dans les eaux de Midgards. Ma colère ne s'est jamais apaisée et j'étais encore assoiffé de vengeance. J'ai dû apprendre à me calmer, j'ai dû apprendre à laisser le temps gérer ma colère. Elle ne m'amènerait à rien, comme avec Fenrir. Fenrir qui lui aussi devait avoir été puni d'ailleurs, c'était notre malédiction à nous les Lokison. La colère ne m’amènerait à rien. Ces humains disent que la vengeance est un plat qui se mange froid. C'est ainsi que j'ai appris la patience, que j'ai appris à attendre le jour où je pourrais enfin me venger. Et avec la patience, j'ai fini par réussir une métamorphose humaine. Je pouvais me fondre parmi les Midgardiens. J'ai dû mettre beaucoup de temps pour m'adapter à ce monde, à ces idiots incapables, mais j'ai fini par y arriver. J'ai appris comment vivre comme eux, comment fonctionne leur monde, comment se plaindre constamment. En fait, je n'ai jamais cessé de rester caché parmi les humains. J'ai toujours évité d'utiliser mes pouvoirs, je n'ai jamais commis aucun crime. Je ne devais pas me faire remarquer, pas tant que l'occasion se présenterait. Alors je suis devenu un humain comme les autres, subissant les attaques extra-terrestres et humaines comme les autres du monde entier. J'étais devenu le Serpent de Midgard et non plus d'Asgard. Pour autant, ce monde n'était pas le mien. Tout comme Asgard d'ailleurs. Je n'appartenais à aucun monde parce qu'aucun monde ne m'avait accepté.

Ce jour là, il y a eut un signe, une occasion. Je l'ai senti. J'ai senti sa présence, je l'ai reconnu parmi les autres. Ce n'était pas bien dur après tout, jamais je n'aurais pu l'oublier ou le confondre. Il était là, contre le sol, sa tenue en lambeau et inconscient. Loki, mon père. Je n'étais plus seul, il était là. Pourquoi ? Aucune idée. Mais lui qui n'était pas venu à mon secours, lui qui m'a abandonné ici sans jamais essayer de me sauver, il était là, en face de moi. Je l'ai porté et ramené en lieu sûr pour m'occuper de lui. Je lui en voulais à lui aussi, mais il était mon père. Il finit par se réveiller, j'étais tellement heureux de le voir ouvrir les yeux. “ Où suis-je ? ” “ Midg... La Terre. Vous ne vous en souvenez-pas ? ” Il regardait autour de lui, perdu. Il ne pouvait pas me reconnaître évidemment, pas sous cette forme. La seule chose que je conservais de mon corps original se trouvait dans mes yeux. On m'avait toujours dit que j'avais des yeux de serpent. “ Je... Non, je ne me souviens de rien... ” Je fronçais les sourcils. Perte de mémoire. Il avait été banni d'Asgard, je ne voyais que cela. Finalement, ce fut son tour aussi. “ Ne vous en faites pas, je vais m'occuper de vous. ” Je me suis levé avant d'aller chercher son costume pour le cacher dans un de mes placards. Il ne devait pas le trouver, il ne pouvait pas se souvenir. Pas d'un coup, pas subitement, c'était trop dangereux. Je devais l'aider, petit à petit et ça a commencé par l'aider à vivre comme un humain, comme un Midgardien. Il est mon père, tout ce que j'ai ici. Peu importe le temps que ça prendra, je l'aiderais à se souvenir et une fois qu'il saura, alors ma vengeance viendra. Cette fois, il m'aidera. Ces Midgardiens n'avaient pas tort après tout. La revanche est un plat qui se mange froid.


Dernière édition par Jordan Trickson le Lun 15 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Revenge is a dish best served cold (Jörmungandr) Empty
C'EST MAMAN D'ABORD !
Je t'aime fiston :keur:

Bienvenue parmi nous et défonces tout ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
Revenge is a dish best served cold (Jörmungandr) Empty
Je dis oui à tous les choix là :shon:
BIENVENUUUUUUUE sur tna, si t'as encore des questions n'hésite surtout pas :keur: je sais pas si je dois te souhaiter bon courage pour la fin de ta fiche ou pas étant donné que t'as presque fini :mdr: j'espère que tu te plairas parmi nous :run:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Scott Summers
Scott Summers
MESSAGES : 81
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Revenge is a dish best served cold (Jörmungandr) Empty
mdr ce choix de personnage J'APPROUVE COMPLÈTEMENT!!!! bienvenue parmi nous. :hahaha: BON COURAGE POUR LA RÉDACTION DE CETTE FICHE, et puis jamie, miam. :cutie: n'hésite pas à demander au staff si besoin. Like a Star @ heaven :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Revenge is a dish best served cold (Jörmungandr) Empty
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les WHISPERERS.

le service express de cette fiche jpp. :mdr: la fiche est parfaite, j'avoue que j'appréhendais un peu de voir des dieux et des aliens sur le forum, mais jordan est super intéressant et ptn quel fdp cet odin il est trop con. Revenge is a dish best served cold (Jörmungandr) 1656996276 mais oui ta fiche était cool à lire, j'ai hâte d'en voir plus sur daddy/jordan. :inlove: :hysteric:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant, il faut que nous sachions s'il s'est fait recenser, alors pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Revenge is a dish best served cold (Jörmungandr) Empty
CE FUT RAPIDE :mdr: j'arrive en retard mais bienvenue parmi nous :cute: j'adore jamie dornan donc oui oui oui :keur: amuse toi bien chez nous ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Revenge is a dish best served cold (Jörmungandr) Empty
Non je n'arrive pas quatre plombes en retard Revenge is a dish best served cold (Jörmungandr) 3347595560

Bienvenue dans le coin Revenge is a dish best served cold (Jörmungandr) 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Revenge is a dish best served cold (Jörmungandr) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Revenge is a dish best served cold (Jörmungandr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stephen Strange •• Our revenge will be to survive
» Simon ~ While seeking revenge, dig two graves - one for yourself.
» Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ]
» Dorian Caine - Cold as Ice
» (Jack) ◊ « So cold. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-