-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Dorian Caine - Cold as Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Cold as Ice  Empty

Dorian Caine
Ice, Ice baby


Identité
Nom et Prénom : Dorian Caine, c'est ma mère, d'origine Anglaise et grande admiratrice du travail de Oscar Wilde qui m'a donné ce prénom. Vu ce qu'il devient dans le livre, j'espère qu'elle ne pensait qu'à la beauté sonore du nom et non pas à ce qu'il réfère...A moins que ce ne soit la signification éthymologique qui lui plaise, signifiant Cadeau de Dieu, mais même là ça fait un peu pompeux, non? Alias : Aucun Âge : 32 ans et toute mes dents! Lieu de naissance & nationalité : Je suis né à New-Orleans, en Louisiane, d'où est originaire mon père mais ayant une mère de nationalité anglaise, je possède la double nationalité Anglaise et Américaine Métier : Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, j'étais lieutenant dans les Rangers Américains. Sauf qu'après avoir découvert ce que l'Incident m'avait fait, j'ai préféré quitter l'armée avant qu'ils ne se rendent compte de quoi que ce soit, de peur de finir dans un laboratoire. Aujourd'hui, je travaille comme agent de sécurité dans un centre commercial. Quoi? Je n'allais pas m'inventer barman ou vendeur en un claquement de doigt... Statut civil : Célibataire , il faut dire qu'avant je me consacrais un peu trop à mon travail, maintenant j'ai un peu peur qu'on ne découvre ce que je sais faire et...Vu le contexte politique actuel, ce n'est pas une bonne idée. Orientation sexuelle : Bisexuel, je n'ai peut-être personne de fixe dans ma vie, mais je ne suis pas un moine pour autant, merci bien. Il s'avère effectivement qu'aussi bien les dames que les messieurs m'attirent. Particularités : Je tire des charges de zero absolu à partir de mes mains, parfois. Oui je sais, ça ne vous parle pas beaucoup comme ça, alors je vous explique. Plus ou moins quand j'en ai envie, je peux concentrer un froid intense dans mes mains et la relâcher vers une cible. Je dis tirer, parce que le mouvement de mon bras est le même que si j'avais une arme à feu et que mon bras prenait le recul de l'arme après la mise à feu; ce ne sont d'ailleurs que de courtes décharges, pas de tire prolongé si vous voulez. Simplement, malgré ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas de la glace. C'est du froid condensé, en quelque sorte (après, moi et la science hein...), et ça congèle tout ce que ça touche. Donc ça peut créer de la glace si je touche de l'eau, mais ce n'est pas de la glace initialement. De plus, je dis que c'est quand je le veux, ça dépend. En effet, si j'ai constamment les mains plus froides que la normale à cause de cela, il y a des moment où le froid s'accumule, sans que je ne puisse rien y faire, ce qui provoque une réaction fort désagréable: j'ai l'impression de geler de l'intérieur. Extérieurement, on ne voit pas grand chose, je tremble comme une feuille et si vous me touchez, je suis particulièrement froid, mais je ne deviens pas tout bleu ni ne présente d'autres signes d'hypothermie. Ces sortes de "crises", je les sens arriver, mais je suis bien incapable de les empêcher. Je ne sais même pas ce qui les provoque, honnêtement... En revanche, je sais comment les terminer: il y a un "point critique" comme qui dirait et quand je sens que j'y suis, je relâche tout d'un coup. Il veut mieux ne pas être dans les parages, je vous le garantis. Cette condition me rend aussi plus sensibles aux changement de températures brusques, même si je supporte bien mieux le froid qu'auparavant et que la chaleur à contrario me met mal. Il m'est déjà arrivé de me retrouver clouer au lit lors de fortes chaleurs. Affiliation : Neutral, je ne suis ni un mutant, ni un super-héros, et certainement pas un vilain! Non, je suis un monsieur tout le monde à qui il est arrivé un truc qui l'a rendu moins tout le monde...Je suis un Deus Ex Machina, mais je n'ai pas choisi de camps, notamment parce que je ne connais pas tous les joueurs présents dans la partie et qu'il serait dangereux de m'engager quelque part qui ne serait pas pour moi.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Pendant un sacré bout de temps, j'ai suivi le mode de pensée de l'armée, à ma grande honte, que les mutants étaient des menaces à la sécurité intérieure (et extérieure mais passons), qu'il fallait les contenir, voire les tuer si besoin était. Enfin, je suivais, ça ne veut pas forcément dire qu'en mon fort intérieur c'était ce que je pensais vraiment. Oui, je considérais les mutants comme une menace...potentielle. Mais j'étais particulièrement bien placé pour savoir que tout peut devenir une arme si on ne fait pas attention. Après tout, Einstein n'avait jamais pensé créer la Bombe A quand il a découvert la fission nucléaire, pour les mutants, je considère que c'est un peu la même chose. Il y en a qui ont des pouvoirs naturellement dangereux, comme un pyromane, ou...je ne sais pas moi, quelque chose qui vous fait tout de suite dire "DANGER", et d'autres qui ont des pouvoirs qui ont l'air totalement inoffensifs, comme le fait de traverser la matière. Mais si cette personne le voulait, elle pourrait vous arracher le coeur sans même en avoir l'air. Vous voyez ce que je veux dire? Donc, je n'ai pas peur des mutants, j'ai peur de certains mutants, ceux qui revendiquent que les humains devraient laisser la place. Comme les humains; un homme avec un couteau peut aussi bien faire le plus parfait des plats, comme commettre le plus horrible des crimes. Tout dépend de qui est la personne dans le fond. Donc j'ai tendance à me méfier des mutants, mais je ne les rejettent pas simplement basé sur leur nature. D'autant plus que je serais bien hypocrite. Je ne suis peut-être pas né comme ça; mais j'ai moi aussi des capacités qu'un humain normal n'a pas; je pourrais être considéré comme eux si les autorités venaient à découvrir ce que je sais faire.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Personnellement, je pense qu'ils sont une bonne chose. Beaucoup de mes camarades à l'armée pensaient qu'ils nous volaient notre travail, mais honnêtement? Quand vous voyez ce que certains mutants peuvent faire (et je ne parle même pas des aliens à ce niveau-là...), avoir des gens qui peuvent se comparer à ces gens est une bonne chose, à moins de vouloir compter le nombre de soldats morts dans des batailles perdues d'avance. Ce que j'aime un tout petit peu moins, c'est qu'ils ne travaillent pas suffisamment en lien avec les forces de l'ordre. J'admets que pour les mutants, ce n'est pas une option, vu l'opinion générale envers eux. Mais les gens comme Iron man, ou Cap, ou...je ne sais pas moi, ceux qui sont moins visés par cette opinion générale, ils pourraient, je pense. Je ne parle même pas de révéler leur identité, rien à voir, je veux dire qu'il y a des gens, là-dehors, qui sont des criminels, mais qui ont des faiblesses qui pourraient aider les policiers et soldats purement humains à les arrêter, si seulement on leur fournissait les informations nécessaires.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Si je vous dis Steve Rogers, ça vous parle? Evidemment que ça vous parle, c'est Captain America. Et bien, malgré la perte de la formule originale du Dr Erskine, l'armé américaine n'a jamais eu de cesse de tenter d'améliorer leurs soldats. Ce qui a conduit à beaucoup d'expériences dans des locaux sécurisés de l'armée. Quoi exactement, je n'en sais rien. Et moi dans toute cette histoire? Oh, c'est simple: j'étais le type qui devait empêcher les gens non autorisés à entrer dans une certaine section, A.K.A, la section où se déroulaient les étranges expériences, quand j'ai entendu des cris. Allant voir ce qu'il se passait, je me suis retrouvé pris dans une explosion. Pas de celles que je connais bien, provenant d'un engin explosif classique; non, celle-ci était fait de radiations qui ont provoqué une énorme onde de choc, se mélangeant à des bouteilles de Néon Liquide (moins cher que le nitrogen et plus efficace) qui n'ont pas supporté l'onde de choc. Honnêtement, j'ai bien cru que j'allais devenir une nouvelle statue de glace. Sauf qu'il n'en fut rien. J'ai bien perdu connaissance, mais pour me réveiller dans un hôpital militaire, avec des médecins qui s'émerveillait devant le miracle qui s'était produit. J'étais un peu en dessous de la température normale du corps, mais hormis cela, rien de bien méchant. Ils ne se sont pas douté un seul instant que l'alliance des radiations (lesquelles, allez savoir, je n'ai jamais su, mais après quelques recherches, je serais tenté de dire irradiation aux rayons Bétas, plus précisément Béta plus, mais je n'ai jamais été demandé et on m'aurait de toute façon envoyer sur les roses. Ce n'est que quelques semaines plus tard que j'ai découvert ce que cela avait changé chez moi, après avoir été malade comme un chien pendant trois jours. Sympa, hein?
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Au moins, ça se rapproche de ce que je faisais avant...Oui, d'accord, je vous ment. Je ne peux pas dire que je la déteste, mais c'est vrai que c'est un changement de rythme certain. Surtout quand ils me mettent en service de nuit...Mais c'est mieux ainsi. Tant que je ne sais pas exactement ce qui déclenche mes "crises", je préfère rester dans un métier un peu plus tranquille, et même les rares poursuites de voleurs à l'étalage n'est pas du genre à me faire monter l'adrénaline. Je ne peux pas dire que je sois "satisfait" à proprement parlé, mais parfois, il faut savoir faire des sacrifices. Et l'avantage notable, c'est que j'ai beaucoup plus de temps libre qu'avant. Ce n'est absolument pas négligeable. Alors, c'est certain, ça serait beaucoup mieux si j'avais plus de gens à voir lors de ces temps-libres, mais je profite de ce temps pour prendre un peu de bon temps. Je sors, je vais prendre quelques photos quand quelque chose m'attire l'oeil, je vais au cinéma...Bref, je m'occupe et j'en profite surtout.


Biographie
citation citation citation
La curiosité est un vilain défaut, vous le savez ça? Bien sûr que vous le savez...Mais vous voulez savoir, n'est-ce pas? Je ne vous en blâme pas, un de mes jobs, dans une vie oubliée, était de trouver des infos, donc...Mais peut-être devrais-je m'y mettre maintenant à raconter; écoutez donc, petits curieux, toutes les réponses que vous voulez arrivent...

Tout commença pour moi à New-Orleans, en Louisiane. Mes deux parents travaillaient dans l’immobilier, ce qui nous permit de vivre confortablement. On ne peut pas vraiment dire que j'ai été un enfant facile à gérer pour les parents; non pas que je sois colérique ou capricieux (bon, peut-être un peu pour le dernier) comme gamin, mais je ne tenais pas en place, j'étais un vrai casse-cou (et un sacré casse-couilles aussi, j'admets). Plus d'une fois j'ai provoqué de grosses frayeurs à mes parents en grimpant en haut de l'arbre qui se trouvait dans le jardin. Je ne cessais d'aller explorer, l'inconnu me grisant d'une manière si entière et complète...Malgré tout, je restais un enfant sociable, ouvert aux autres et je n’ai jamais dénigré personne avant de les connaître (une fois qu’on les connaît, on peut se faire une opinion). Il faut dire que mes parents ont toujours été une très bonne influence sur ce point : ne jamais juger quelqu’un sans le connaître et toujours respecter les autres. On peut ne pas être d’accord avec les croyances, les envies et les goûts de certains, mais on ne doit jamais rejeter la différence sans fondement. Enfin il n’empêche que je restais un véritable diablotin sur ressors…

Je me suis pourtant calmer quand ma petite sœur, Crystal, est venue au monde. Ça n'a pas été brusque ou instantané; mais j'ai pris conscience de mon devoir de grand frère quand, alors que j'avais huit ans et Crystal deux, elle se cogna la tête contre un meuble quelconque. Je n'ai pas réfléchi, pas pris le temps de voir, j'ai entendu le "bump" caractéristique d'un corps se cognant et les premiers gémissements de ma sœur et j'ai foncé. Je l'ai consolée, je l'ai prise dans mes bras, jusqu'à ce que ma mère ne vienne voir elle aussi. Depuis ce jour, je n'ai cessé de veiller sur ma petite sœur; j'ai même pris des cours de boxe française rien que pour pouvoir la défendre le jour où ça viendrait. Elle était MA petite sœur, ma petite perle à protéger.

Puis on a grandi. Si entre ma sœur et moi notre relation était au beau fixe (on était très soudé), mes notes en revanche...Je n'étais pas vraiment dans la catégorie des cancres, mais je n'en n'étais jamais très loin (contrairement à Crystal qui excellait dans tout ce qu'elle apprenait, ça en devenait presque agaçant). Pas que je ne comprenne pas, même si la physique restait une chose très abstraite dans mon cerveau, mais c'était...C'était la façon d'enseigner qui me bloquait. J'avais un esprit très concret, il me fallait de la pratique pour comprendre la théorie. C'est pour cela que certains champs des mathématiques s'ouvraient naturellement à moi tandis que d'autres restaient hermétiquement fermés. D'autant plus que j'étais du genre à avoir le sang chaud, je partais au quart de tour, surtout si on commençait à s'en prendre à ma sœur. Les heures de colles reçues à cause de bagarres à l'école, j'en ai reçu des centaines depuis mon entrée au collège. Mes parents comprenaient les motivations mais blâmaient les méthodes. J'étais jeune, je ne comprenais pas. À seize ans, comprenant que les études de type universitaire ne me correspondaient pas, j'ai pris une décision radicale. J'allais entrer dans l'armée de terre.

Quelques réticences se firent sentir du côté de mes parents qui, en autre de vouloir me voir avec un bon métier, s'inquiétaient. Ils avaient la peur que tout parent connaît quand leur enfant part s'engager dans l'armée: celui d'un jour recevoir une lettre leur annonçant ma mort. Je comprenais leur appréhension, aucun parent ne voudrait survivre à leur enfant et plus souvent que non les parents de militaires vivaient cette horreur. Pourtant ils me laissèrent faire, priant simplement qu'il ne m'arrive rien.

Voilà comment je commençai ma nouvelle vie: celle de militaire. J'avais à peine dix-huit ans et je m'étais engagé. Eh bien je peux vous dire que l'armée ça vous met du plomb dans la tête (et non, pas littéralement). Je n'irais pas jusqu'à dire que ça m'a rendu obéissant comme un bon chien fidèle, mais ça m'a certainement assagi un peu et surtout, inculqué une discipline que je n'avais pas eue jusque-là. Il faut dire que le 7ème régiment de brigade armée, section reconnaissance, avait de quoi impressionner un gamin comme moi. Ces types passaient leur vie sur le champ de bataille à recueillir des informations pour transmettre en continue au commandant. Je faisais partie de ces types maintenant. C'était...Grisant, je me sentais utile, j'avais trouvé comme une seconde famille...Sans compter que je pouvais mettre en pratique mon intelligence bien plus pratique (à la McGyver si vous préférez) qu’académique. Je réagissais vite, m’adaptant à la situation aussi vite que mon cerveau le pouvait.

C’est peut-être cela qui m’a poussé, quelques années après mon engagement, à me tourner vers les Rangers. Cela me permettrait de rester plus souvent sur le sol américain et ainsi de rassurer Crystal et mes parents. Autant vous dire que ce ne fut pas de tout repos…Les Rangers font parties de l’élite de l’armée, toujours prêt à partir et entrainé à repousser leurs limites…Ce qu’on m’a fait faire pendant deux mois. Je sais à quoi ça sert : à éliminer ceux qui n’auraient pas ce qu’il faut pour faire partie de cette escouade. Mais s’il y a bien une chose que l’on peut dire de moi, c’est que je suis déterminé. Après plusieurs, longs, mois d’entrainement, j’ai rejoint le 75th Régiment des Rangers à 25 ans.

Pendant cinq ans, ce fut mission sur mission, avec quelques permissions entre les deux, tout de même. Puis, sans que l’on comprenne trop pourquoi, un groupe d’entre nous ont été envoyé pour faire la sécurité sur un site de recherche du Gouvernement. On ne savait rien de ce qu’il se passait dans les labos, on ne posait pas la question non plus, certains parce que ça ne concernait pas notre mission, d’autres, comme moi, parce qu’on avait un peu peur de ce que l’on pourrait découvrir si on décidait un jour de nous répondre. Il faut dire qu’avec la découverte des mutants, je préférais ne pas entendre parler d’expérience scientifique. Pourtant, j’ai réussi à comprendre que le gouvernement voulait améliorer l’armée, avoir de meilleurs soldats grâce à la science. Je rangeais cela dans un coin de ma tête.

Rien ne m’aurait préparé à ce que j’ai vécu cinq ans plus tard. Rien. Alors qu’un autre Ranger et moi étions en ronde dans un des bâtiments, des cris vinrent de l’intérieur. Pas des cris comme dans les films d’horreur, le genre de cris quand quelque chose ne tourne pas rond. Malgré les recommandations de mon compagnon d’arme de rester en dehors de cela (en général, si vraiment ils avaient besoin de nous, les équipes à l’intérieur nous appelaient directement via radio), je fonçai vers la source du bruit, n’écoutant que mon instinct protecteur. Grand mal m’en a pris ; j’arrivais au niveau du labo concerné quand une explosion me projeta contre un mur. Mais pas une explosion due à un engin explosif, ou du moins, pas un classique. Des ondes, ou des radiations plutôt, maintenant que j’y repense, ont été la cause de tout cela. Les bouteilles de Neon liquide, servant de réfrigérant pour je ne sais quoi, étaient percées par le souffle provoqué par la première vague de radiation, dispersant leur contenu aux alentours. Puis une seconde vague se fit sentir alors que je venais de me relever, m’approchant doucement de la porte en verre (qui avait volé en éclat) du laboratoire. Sonné comme je l’étais, je ne compris que trop tard le pourquoi du froid intense qui me prit. Honnêtement ? j’ai cru mourir ce jour-là. Le froid qui s’insinue jusque dans vous os, vous rendant totalement apathique par hypothermie…

Pourtant, je me réveillais plus tard dans le lit dans un hôpital militaire. Le réveil ne fut pas doux. Je m’assis brusquement sur le lit, comme pris de panique, essayant de respirer. Une crise de panique pure et simple. Comme si mon corps n’avait pas enregistré le fait qu’il a été inconscient pendant…je ne sais pas trop combien de temps, se souvenant seulement du froid intense qui s’est emparé de moi avant que je ne perde conscience. Deux infirmiers me retenant et une injection de calmant plus tard, je retombais mollement dans le lit, complètement stone. Quand je me réveillais pour la seconde fois, mon corps semblait avoir compris que tout allait bien, ou aussi bien qu’on peut aller après un truc pareil, et j’ouvris doucement les yeux. Je prie en compte mon environnement et m’assis doucement dans le lit, regrettant la couverture dès qu’elle quittait le haut de mon corps. J’avais froid, c’est un fait. Appelant une infirmière, qui appela le médecin et on m’expliqua. Enfin, on me dit une explication. J’avais été atteint par du Neon Liquide et si les gens ne m’avait pas fait sortir à temps, je serais mort. Hin, hin…Et les vague de radiations dans tout ça ? Pas un mot et honnêtement, je commençais à avoir une vision suffisamment complète la situation pour comprendre que le gouvernement voulait étouffer cette affaire. C’était louche, mais pas inhabituel ; et personnellement, si j’allais bien, je ne voyais pas pourquoi j’allais chercher plus loin.

J’étais en repos après cet incident, le temps d’être sûr que tout allait bien, et ce fut environ trois semaines après que je découvris ce que je pouvais faire. La première fois fut un total accident. Je faisais un jogging dans le Bayou, quand un coup de froid m’a pris…En plein été. Chose peu normale, vous en conviendrez. M’arrêtant, je me laissais le temps de comprendre les sensations qui me prenaient. Je paniquais pendant un instant, parce que cette sensation, c’est la même que lors de l’Incident, avec le Néon liquide. Pourquoi ? Il n’y avait aucune raison ! Puis la sensation se transforma, se concentrant sur mes bras, plutôt que tout mon corps. Je les observai, ne remarquant rien de différent à leur apparence…Un nouveau coup de froid me prenant, je serrai le poing par réflexe et le coup partit tout seul. Ce que j’appelle une décharge de froid. Pas de la glace, car il n’y avait aucune couche en plus sur le sol, il était simplement…gelé. La terre aussi froide et dure que lors des plus rudes hivers. La sensation de froid avait presque disparue, mais pas totalement, alors j’ai tenté le diable. Je voulais être sûr de ne pas avoir halluciné. Je resserrais le poing, mais rien ne se passa. Cependant, je suis têtu, alors j’ai tenté, plusieurs fois, essayant de me souvenir de cette sensation de froid, cette sensation d’engourdissement profonde, et finalement, réitérai mon « exploit ». Si on peut appeler cela comme ça. C’était quoi ce bordel ? Durant les jours qui suivirent, je retournais dans le Bayou, tôt le matin quand personne n’est là, pour essayer de comprendre le déclencheur, et ainsi éviter que ça n’arrive par accident. Je finis par comprendre qu’à moins de ressentir cette sensation accablante de froid ne me laissant aucun choix, je pouvais le contrôler, le retenir.

Je décidais de quitter l’armée. S’ils apprenaient ce qu’il s’était passé, je savais pertinemment que je finirais sur une table d’examen pour les prochaines années de ma vie, à être observé et passer au microscope pour comprendre ce qui lui était arriver et surtout, comment le reproduire. Je ne voulais pas de cela. D’autant plus vu le contexte actuel entre humains et mutants. Je n’en n’étais pas exactement un, mais je savais que ça ne ferait pas une grande différence. A partir du moment où vous présentez une différence suffisante, vous êtes mis à part, et ce n’était pas une bonne idée en ce moment. Donc sortir des radars de l’armée n’était pas une mauvaise idée. J’ai prétexté (avec l’aide de mon médecin), un traumatisme suffisant pour me rendre inutile sur le terrain et j’ai démissionné. L’idée, c’était aussi de pouvoir chercher des réponses sur ce qui m’arrivaient, des réponses que je ne pouvais pas trouver seul. Alors j’ai déménagé pour New-York, pas forcément le plus intelligent pour passer inaperçu (quoi que…vu le nombre de personne dans cette ville), mais c’est là-bas que j’avais le plus de chance de trouver quelqu’un apte à me donner des réponses.

Avec mon CV, il ne fut pas très difficile de trouver un nouveau travail, comme agent de sécurité dans un centre commercial. Ca payait les factures, m’occupait, mais me laissait suffisamment de temps libre pour profiter un peu de ma vie et faire quelques recherches…Ca va bientôt faire deux ans que je me suis installé à New-York et si j’affine mon contrôle sur les capacités que j’ai développé, je suis encore loin des réponses que je cherchais. Ce n’est pas comme si je pouvais vraiment aller sonner à la porte du premier scientifique en lien avec des surhumains pour lui demander de l’aide…D’autant plus que je n’ai jamais aimé les visites chez le médecin…Cruel dilemme que voilà !


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Tesla, 24 ans, F Fréquence de connexion ; Je passerais tous les jours et répondrais au moins une fois par semaine si tout va bien =) Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? Par PRD   Célébrité choisie ; Henry Cavill Credits (avatar, icon etc.) ; L’avatar est par Alaska



Dernière édition par Dorian Caine le Ven 2 Oct - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Cold as Ice  Empty
c'est beau d'envoyer de la glace, surtout avec le physique d'henry cavill, je suis totalement pour :haaaa: J'ai hâte d'en savoir plus plus sur ton personnage, son affiliation :pregnant: Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :beat: tu peux aller réserver ton avatar juste ici :hug: n'hésite pas si tu as la moindre question :grozyeu:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Cold as Ice  Empty
CET HOMME, CETTE IDÉE, QUE DIRE DE PLUS :pink: :onfire:
j'adore complètement et j'ai hâte d'en lire plus, pis le prénom et le nom de ton personnage dépotent :youknow: envoie-nous plein de mps si tu galères et sinon, bon courage pour la rédaction de ta fiche, mets-toi vite au travail je veux en lire pluuuuus :whaaat: en plus, t'en as fait un bisexuel :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Cold as Ice  Empty
Roooooh vous êtes vraiment adorables, je vous aime déjà! :pregnant: (Pourquoi j'ai hésité à m'inscrire déjà? XD)

Et je m'y met, je m'y met. Hier j'avais posté que le squelette, parce que ma co ramait dans la semoule trop cuite....MAis là je m'y met à fond :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Cold as Ice  Empty
Bienvenue parmi nous ! Céder à la tentation c'est le bien. :youknow: Comme les autres l'ont dit, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Cold as Ice  Empty
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Cold as Ice  Empty
Aloha :waw: Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :youknow: Bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Cold as Ice  Empty
tu as cédé à la tentation, c'est bien. Dorian Caine - Cold as Ice  2258591103
alors premièrement, j'adore ton pseudo (parce que tesla >>>), puis j'approuve totalement ton choix d'avatar.
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Cold as Ice  Empty
Merci à tous pour votre accueil =D

*leur fait des câlins à tous*

Je devrais avoir fini dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Cold as Ice  Empty
Et moi ? même si je t'ai trollé, tu me fais aussi un câlin Dorian Caine - Cold as Ice  3973617017 ?

Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche de folie Dorian Caine - Cold as Ice  2894353031
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Dorian Caine - Cold as Ice  Empty
Meuh oui toi aussi je te fais un câlin voyons! =D
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Dorian Caine - Cold as Ice  Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

ton personnage promet du gros lourd  :onfire:  j'ai hâte de te lire en rp, je suis fan du pouvoir, fan de l'avatar et de l'histoire, alors tue tout et épate-nous  I love you  puis surtout, amuse-toi !  :beegees:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
Dorian Caine - Cold as Ice  Empty
J'ai la chanson du Prince des Neiges en tête maintenant (merci le Palmashow Arrow) en tout cas bienvenuuuuue parmi nous j'espère que tu t'amuses bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Dorian Caine - Cold as Ice  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian Caine - Cold as Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dorian Caine - Cold as Ice V2
» Dorian Caine - Don't wanna be solo
» (Jack) ◊ « So cold. »
» AMADEUS → cold hearted man.
» Revenge is a dish best served cold (Jörmungandr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-