Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Personnage historique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Obi-Wan Kenobi
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Personnage historique ? Empty
MessageSujet: Personnage historique ?   Personnage historique ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:59
Hey !

Ca fait un moment que je n'ai pas pointé mon nez sur un forum, et récemment j'ai eu l'idée d'un personnage qui m'est venu a l'esprit, l'idée en elle même n'est pas encore très claire, je dois encore travailler sur mon personnage, mais je préfère venir d'abord en parler en zone invité plutôt que de faire ma fiche et de me faire refuser le perso par la suite.

En fait, j'ai pensé a faire un Ragnarr Lodbrock en personnage, un personnage qui aurait le don de l'immortalité, mon personnage ne serait bien évidemment pas en tout points identique du Ragnarr de la série tv (même si je compte m'inspirer légèrement de son caractère), je vais me servir de faits historique, mon personnage aurait par exemple bel et bien eu un fils nommé Björn, mais mon Ragnarr sera probablement fils unique et fils de roi contrairement a la série. De toute façon le passé de historique de mon personnage sera expliqué dans un premier petit chapitre de mon histoire.

J'aurais aussi besoin d'aide pour trouver un avatar qui fasse Viking, d'un homme entre 40 et 60 ans, si quelqu'un a une proposition a me faire, je l'écouterais

Voilà l'idée, j'espère que ça conviendra au forum, a bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
Personnage historique ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage historique ?   Personnage historique ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:15
Hello :shon:

Merci beaucoup de ton intérêt pour le forum et pour cette idée de personnage, ma foi, intéressante Personnage historique ? 3172871409
Ton personnage peut très bien avoir le don d'immortalité (le forum en a déjà quelques uns comme ça) cela étant, je tiens à préciser qu'il faudra l'intégrer à l'univers Marvel.

Après niveau avatar, j'ai que trois noms qui me viennent : Jeff Bridges, allons dans le cliché mais Gustaf Skarsgård et Aidan Shaw :shon:

N'hésite pas si tu as d'autres questions :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage historique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage
» personnage
» personnage.
» Avatar et personnage !
» Personnage intégrable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-