Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com


Partagez
 

 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. - Page 2 Empty
Citation :
Dolorokinésie : Cette capacité est le don de pouvoir contrôlé et manipuler la douleur via la pensée, de ce fait il peut créer une douleur ou manipuler une déjà existante en l'atténuant ou au contraire en l'amplifiant.

On va encore en chier pour le tuer celui-là xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. - Page 2 Empty
c'est pas moi la barge, c'est lui ! Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. - Page 2 1163169958 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. - Page 2 1163169958 pauvre frangin, imaginer de telles tortures pour lui, on est cinglés dans nos têtes avec le joueur de kevin, j'vous jure. Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. - Page 2 1656996276
et le pouvoir est tellement violent, plus c'est dur, plus c'est intéressant mon cher jeremiah. Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. - Page 2 3662828281 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. - Page 2 3347595560
Revenir en haut Aller en bas
 

Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rien n'est jamais simple. | Harriett.
» Karen ♦ Un rendez-vous... jamais désintéressé
» La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-