Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel Empty
T'Challa
Les super-héros et les criminels ne sont pas si différents les uns des autres, la ligne séparant les deux camps est extremement mince.


identité
Nom et Prénom : T'Challa Alias : Black Panther Âge : 39 ans Lieu de naissance & nationalité : Wakanda Métier : Roi du Wakanda & Physicien Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Particularités : Afin de répondre favorablement à son statut d'héritier au trone en tant que roi du Wakanda et fidèle successeur de son paternel, T'Challa a du passer par de nombreuses épreuves et l'une d'elle a été de retrouver une herbe en forme de cœur et de l'ingérer. Unique en son genre, cette herbe a certaines particularités qui ont augmenter considérablement ses capacités physiques à des niveaux s'élevant bien au-delà de la limite humaine. Affiliation : Neutre

interview
Que pensez-vous de la situation actuelle* et des dernières décisions du gouvernement ? La seule chose que j'approuve de la part du gouvernement américain est sans aucun doute l'évocation de la loi des super-héros en plus de celle des mutants, les menaces sont bien réelles et elles se trouvent dans les deux camps. Certes je ne classe pas tout le monde dans la même catégorie comme on peut le constater avec les 4 fantastiques, mais je reste très sélectif sur ce sujet tout en gardant une certaine réserve. Le District X n'est qu'un moyen de retarder l'inévitable, qui peut prédire que tout ira bien ? Ils sont imprévisibles et on le sait alors à quoi bon s'encombrer de détails aussi futiles peuvent-ils être ? Ce qui me mène à la mise en lumière des Watchers. Des brutes qui malgré le fait qu'ils sont contre les mutants demeurent d'une violence malsaine que j'ai du mal à approuver. Une part de moi pourrait fermer les yeux sur leurs interventions, mais c'est contre-nature, je ne peux pas laisser une telle violence briser l'humanité.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? L'élément déclencheur menant à ma transformation en Black Panther et gardien du Wakanda provient du funeste destin qu'a subit mon père alors que j'étais encore tout jeune. Sa mort a marqué un important tournant dans ma vie et depuis ce jour je vis pour mon peuple afin de leur assurer un maximum de sécurité en repoussant la moindre menace mettant en danger le pays.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Étant le seul et unique héritier de mon père, je me devais de reprendre le flambeau en devenant le successeur au trône, celui qu'on nomme le Roi, le protecteur du Wakanda. J'ai du passer quelques épreuves avant de pouvoir prétendre à ce titre de façon plus officielle et l'une d'elle consistait à trouver une herbe radioactive en forme de cœur et l'ingérer. Cette herbe est unique et ne pousse qu'au Wakanda. Ne reculant devant aucun défi, j'ai ingérer l'herbe et celle-ci m'a apporté plusieurs améliorations aux niveaux des capacités physiques s'élevant désormais à un niveau bien au-dessus de la limite humaine.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Mes proches sont les seuls à connaitre ma véritable identité au sein du Wakanda, à l'extérieur du pays ces derniers se comptent sur les doigts d'une main. Je n'accorde que très rarement ma confiance aux autres, il faut vraiment un miracle pour l'obtenir et mon statut de roi du Wakanda et représentant de mon pays me sert grandement pour cacher ma double identité. Qui se douterait une seule seconde qu'un simple représentant se cache sous le costume de Black Panther.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Tout ce que je fais est murement réfléchit, je sais parfaitement où je me dirige et c'est avec une fierté exemplaire que je m'investis à fond dans mes entreprises. Que ça soit en tant que physicien, roi ou encore représentant du Wakanda, ça fait partie de moi, c'est ma fierté, ma destinée.


biographie


Jeunesse

L'histoire du célèbre T'Challa a débutée au sein de la nation de Wakanda situé au Nord-Est de l'Afrique, là où son statut d'isolement a pu perdurer durant des siècles avant que celle-ci ne reçoive une amélioration importante concernant la technologie de la part de l'ancien roi du Wakanda, T'Chaka. Cet homme était quelqu'un d'honorable avec des valeurs à en faire pâlir les saints. Ayant juré de protéger le métal sacré s'appelant le Vibranium, ce dernier était le fervent défenseur de la nation toute entière et le sang coulant dans ses veines était de ce fait celui du légitime héritier. Bien trop jeune pour en comprendre le moindre sens, T'Challa était dés sa naissance promis à une vie royale pas spécialement désirée à la base. Le problème dans une situation comme celle-ci est que la jalousie persistante d'un autre proche a pour habitude de se placer dans la catégorie des choses les plus malsaines au sein d'une famille. Sa mère, N'Yami mourut en le mettant au monde, mais déjà là il n'était pas seul, son père avait auparavant adopté un jeune garçon plus âgé que lui répondant au nom d'Hunter qui avant sa propre naissance était désigné comme l'héritier légitime. Sauf que T'Challa devenait par sa naissance un obstacle de taille sur la route d'Hunter qui se fit détrôner de son piédestal, ce qui valut une haine viscérale de la part de l'enfant adopté de la famille. Est-ce que cela le gênait d'une quelconque façon ? Non, T'Challa tentait au mieux de prendre exemple sur son honorable père en l'observant, en l'étudiant afin de pouvoir reproduire les bonnes choses que ce dernier entreprenait dans un avenir proche et hérité également de la sagesse et du respect que les concitoyens lui donnaient. C'était une bénédiction en soi que d'avoir un monarque de cette envergure pour protéger et servir la nation, une fierté pour le fils comme pour le père qui effectuait un excellent travail en éduquant à sa façon le jeune T'Challa. Son frère de son coté s'est engagé au sein de la police secrète du Wakanda appelée également Hatut Zeraze. C'est d'ailleurs durant son adolescence qu'il effectua son premier geste héroïque en sauvant la vie de la jeune Ororo Munroe de l'esclavagisme tenue par un certain Andreas de Ruyter. Bien vite ils se sont entendus et même s'ils s'attiraient l'un et l'autre, les deux jeunes n'ont pas attendus longtemps pour prendre un chemin différent étant donné leurs voies respectives. Il n'avait tout simplement pas le temps pour consacrer son attention sur une femme pour le moment et sa présence durant différents conseils aux cotés de son père en était la preuve. Assidu, il faisait au mieux pour analyser les moindres paroles de son paternel. Était-ce suffisant pour lui épargner la vie ? Aurait-il du intervenir et empêcher le drame ? Tel un coup de poignard en plein cœur, un Hollandais venu exprès au Wakanda pour assister à la réunion afin de pouvoir voler le Vibranium tua T'Chaka sous les yeux désemparés de son fils. Un chagrin tellement intense que la rage prit place bien assez rapidement dans l'esprit du jeune homme au point de prendre une des armes du Hollandais et lui couper la main avant qu'il ne prenne la fuite.
Education

Faire le deuil a été une chose assez compliquée pour le jeune héritier qui avait du mal à digérer le drame même après plusieurs mois, cette horrible scène était tellement triste qu'il ne pouvait s'en écarter sans en ressentir le cout. Il lui fallait au plus vite une occupation et en tant qu'héritier, T'Challa quitta le Wakanda au début de sa majorité pour aller étudier en Europe puis en Amérique dans des écoles prestigieuses le préparant au mieux au monde des affaires et à la physique, un domaine qu'il apprécié tout particulièrement. Un élève studieux et doté d'une grande intelligence, voilà l'image qu'il rejetait de l'extérieur malgré les aprioris que ses camarades avaient sur lui à ses débuts. Qui était-il ? D'où venait-il ? Que faisait-il ici au milieu des blancs ? Il en a entendu des choses, mais il est passé outre pour se concentrer pleinement sur ses objectifs, ses desseins allant bien plus loin que de simples embrouilles avec des idiots. C'est lorsqu'il devint un jeune adulte responsable et prêt à affronter les épreuves qu'il revint au Wakanda pour retrouver tout ses véritables proches. Son oncle S'yan qui était entre temps devenu la panthère noire intermédiaire suite à la mort de T'Chaka lui donna l'occasion de prouver sa valeur en le mettant face à deux épreuves. La première consistait à vaincre les meilleurs guerriers de la tribu et prouver qu'il était bien le digne héritier que dont tout le monde parlait. Une épreuve extremement difficile, mais sa soif de vengeance et le sang coulant dans ses veines lui octroya la victoire à la plus grande surprise de certaines personnes qui commençait petit à petit à le considérer comme le digne successeur. La seconde épreuve quant à elle constituait à retrouver une herbe en forme de cœur poussant exclusivement dans la jungle du Wakanda. Si nombreux citoyens voyait là un cadeau de Bast (Le dieu Panthère), en réalité elle a été exposée aux radiations de la météorite de Vibranium s'étant écrasée il y a de ça plusieurs années. Accomplissant l'épreuve en ingérant la fameuse herbe en forme de cœur, T'Challa survécut au processus lui ayant transmis une évolution exponentielle de ses capacités physiques. A partir de ce jour, de cet instant, T'Challa devint officiellement le nouveau roi, le Black Panther. Il voyait grand, il comptait élargir la croissance de son peuple et l'ouvrir au monde afin de mettre en lumière cette nation florissante tout en prenant soin de la protéger au mieux des menaces. Et pour ça, il démantela dans un premier temps la police secrète du Wakanda dont son frère adoptif était membre pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient pas vraiment clairs, ils avaient accomplis des choses assez obscures et il ne pouvait tolérer de telles activités sur ses terres. Si un renouveau a été installé au Wakanda, le souverain n'a pas laissé tomber les coutumes de sa nation pour autant. Luttant contre toutes les menaces, il agissait comme tout bon roi qui se respecte en assurant la sécurité du peuple. Mais pour ça malgré son statut de roi influent et l'aide précieuse que lui procure ses alliés les plus fidèles, T'Challa se fabriqua un costume à base de Vibranium, un costume représentant la panthère noire, symbole religieux et respecté du Wakanda tout en s'entrainant aux art-martiaux afin de mieux appréhender les menaces.
Les 4 fantastiques

Suite à l'ouverture du Wakanda au monde entier, l'attention de T'Challa se porta bien rapidement sur l'apparition de certains surhumains qu'il considérait dans un premier temps comme une menace. L'étaient-ils vraiment ? Où n'était-ce que le fruit de son imagination ? Prendre le risque de fermer les yeux sur tout ça n'était pas une option envisageable pour lui. De ce fait, il n'attendit pas bien longtemps avant de faire venir au Wakanda les premiers a être apparus sous ses yeux: Les 4 fantastiques. Agissant comme un simple monarque sans aucune arrière pensée, il fit passer discrètement des tests à ses derniers pour sonder leurs objectifs, leurs pouvoirs et se permettre de pouvoir tirer une conclusion officielle concernant le fait de représenter un danger ou non. A première vue ils avaient l'air assez clean, c'est leur participation pour repousser à nouveau le tueur de son père, Ulysse Klaw, qui prouva à T'Challa qu'il pouvait finalement compter sur eux à priori. Cela n’empêchait pas pour autant le roi de garder un œil sur eux afin d'en savoir encore un peu plus. Il rencontra d'ailleurs à nouveau Les 4 Fantastiques qu'il aida à plusieurs reprises notamment pour combattre un envahisseur du nom de Psycho-Man. Une fois défait, une amitié florissante est nait entre lui et les FF.
La loi du recensement

Un semblant de paix semblait régner au Wakanda sous l'attitude décontractée et joviale des citoyens de la nation qui représentait en soin un pays libre grâce à T'Challa qui continuait de diriger d'une main de fer en accomplissant certaines affaires et en la protégeant. Mais aurait-il pu prévoir un tel retournement de situation ? Le calme avant la tempête comme de nombreuses personnes aime le dire et si la tempête est assez violente en soi, sur ce coup elle n'était rien en comparaison à la terreur qu'a subit la nation. Il se trouvait à l'extérieur avec des proches pour passer une petite journée loin du bureau et des affaires qu'il a prit soin de reporter à plus tard dans l'espoir de pouvoir se reposer un peu lorsqu'une première explosion a attiré son attention. Qu'était-ce ? Une bombe ? Il a immédiatement pensé à Klaw et son envie persistante à vouloir s'emparer du Vibranium, mais à l'heure actuelle il était impossible que ce soit lui étant donné son bannissement du sol Africain. Il pourrait toujours tenter de passer à travers les mailles du filet, mais T'Challa a bien été clair sur les risques qu'il encourait en s'aventurant à nouveau sur ses terres. La panique a commencée à s'emparer des citoyens alors que plus loin ce sont des bâtiments qui commençaient à tomber sous l'assaut d'un monstre vert géant et d'un homme en armure qu'il reconnut étant donné son identité public. Désemparé et impuissant sur le moment, T'Challa tenta au mieux de secourir les citoyens présents dans les alentours en courant vers eux, en hurlant, en les dégageant du champ de bataille. Mais en vain, nombreux périrent durant l'affrontement entre Iron-Man et Hulk sous ses yeux. Que pouvait-il faire face à un géant en vert et un homme en armure pouvant voler ? Il se sentait responsable de tout ça malgré le fait qu'il n'y pouvait absolument rien, mais jamais un tel drame ne s'est produit, jamais un nombre de mort était devenu aussi important. Alors oui, il s'en voulait terriblement et c'est dans un accès de rage qu'il sauva quelques vies au dépend de plusieurs autres. Le Wakanda perdait confiance en lui, il le ressentait suite aux regards qu'ils lui lançaient, aux paroles qu'ils prononçaient à son égard, ils remettaient en cause la protection qu'il offrait depuis le début, le tenant en partie pour responsable. Il le méritait, il avait du mal à l'encaisser et ne pouvait que se jurer de faire payer tôt ou tard les responsables. Se terrant au Wakanda afin d'aider la reconstruction de la nation, T'Challa entreprit en parallèle d’enquêter plus amplement sur tout les héros ayant été aperçus dans les quatre coins du globe. Personne ne pouvait échapper à son œil aguerrit et quiconque se trouvait être proche d'Iron-Man ou de ce Hulk le payera d'une façon ou d'une autre. Ils ont décimés de nombreux vies innocentes, un acte qui ne peut pas rester impuni. Aussi déplorable qu'a été l'affrontement des deux héros au Wakanda, sa surprise fut d'autant plus grande en voyant les dégâts causés par des mutants à New-York. 5 384 blessés et 3 214 morts, des nombres impressionnants qui firent enfin réagir le gouvernement qui décida d'adopter une loi de recensement des mutants. Une loi ? Un recensement ? Illico, T'Challa partit en direction de New-York où il s'installa provisoirement dans l'objectif de se présenter en tant que dirigeant du Wakanda et convaincre certaines personnes influentes d'évoquer une possible loi de recensement des super-héros. Mutants, super-héros, criminels...au final ils ne sont pas si différents les uns des autres même si leur façon de faire n'est pas vraiment distinctes. Tony Stark étant sa cible première, T'Challa compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre le milliardaire de se pencher sur la question. S'il refuse alors ça sera au tour de Black Panther d'agir et de prendre des mesures. Sa nation, son peuple, ses proches, ils comptent tous sur lui pour défendre les valeurs du pays et s'il faut en arriver à certaines extrémités pour les faire comprendre alors il n'hésitera pas une seule seconde.  
 


irl
pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Giovanni / 22 ans / M Fréquence de connexion ; 5/7 jours Que pensez-vous du forum? ; Il est vraiment pas mal Comment l'avez-vous découvert ? Grâce à un partenariat   Célébrité choisie ; Chadwick Boseman Credits (avatar, icon etc.) ; Tumblr



Dernière édition par T'Challa le Sam 3 Déc - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel Empty
T'CHALLAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you I love you I love you ENFIIIIIIIN :gaah:
Je suis tellement contente que ce personnage soit enfin tenté, parce que je l'aime beaucoup et que j'ai vraiment hâte de le voir évoluer sur le forum donc merci, merci, merci :cute: BIENVENUE SUR TNA et bon courage pour l'écriture de ta fiche :cute: J'espère vraiment que tu te plairas chez nous, et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question :run: J'ai vraiment hâte de lire ta fiche! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel Empty
Bienvenue :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel Empty
T'CHALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 2607349237 La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 2607349237 La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 2607349237 La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 2607349237 La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 2607349237
La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 2607349237 La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 2607349237 La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 2607349237 La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 2607349237 La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 2607349237 La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 2607349237

La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Reyhan Stone
Reyhan Stone
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2251-steve-ava-lewis-harry-
La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel Empty
Ouuuuuh un T'Challa comment ça claque ça. :gaah:

ma chère Louisa ( La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 816362927 ) a tout dit, du coup n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit et bon courage pour ta fiiiche, j'espère que tu te plairas parmi nous. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel Empty
UN T'CHALLAAAAAAAA :whaaat:
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 1895052592
N'hésite pas si tu as la moindre question et bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Gabriel Hornthal
Gabriel Hornthal
MESSAGES : 621
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel Empty
Bienvenue La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel Empty
Merci à tous pour votre accueil, ça fait super plaisir :whaaat: :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel Empty
Citation :
5 384 blessés et 3 214 morts, des nombres impressionnants qui firent enfin réagir le gouvernement qui décida d'adopter une loi de recensement des mutants. Une loi ? Un recensement ? Illico, T'Challa partit en direction de New-York où il s'installa provisoirement dans l'objectif de se présenter en tant que dirigeant du Wakanda et convaincre certaines personnes influentes d'évoquer une possible loi de recensement des super-héros. Mutants, super-héros, criminels...au final ils ne sont pas si différents les uns des autres

Amen :hé:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel Empty
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

T'CHALLA. La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 3662828281 La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 3662828281 La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 3662828281 La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel 3662828281 trop contente de voir le pv tenté et joué, ce personnage est super prometteur et j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum sous ta plume. :inlove:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant qui a accepté de se recenser, pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» King of Wakanda has a score to settle.
» Demande d'avis pour un revenant à qui vous avez manqué.
» Rien n'est jamais simple. | Harriett.
» Karen ♦ Un rendez-vous... jamais désintéressé
» Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-