Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. Empty
Kevin Page
citation citation citation


identité
Nom et Prénom : Kevin Andrew Page. Alias : Son surnom d'être amélioré, il se l'est trouvé lui même, de part son histoire, il se fait actuellement appelé Pain, ce qui signifie douleur. Âge : 25 ans physiquement, les expériences sur son corps l'on fait vieillir malgré qu'il soit officiellement mort à l'âge de 16 ans dans un accident de voiture. Lieu de naissance & nationalité : Fagan Corners, Vermont. Américain. Métier : Aucun pour le moment, il ère dans les rues avec aucun but précis pour l'instant. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : Dolorokinésie. Affiliation : Evil Neutral

interview
ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE LA LOI DE RECENSEMENT DES MUTANTS ? POURQUOI ? SI VOUS ÊTES UN MUTANT, AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE VOUS RECENSER ?   Je ne sais pas vraiment si je suis pour ou contre. Disons que, avant qu'il m'arrive ces événements, j'étais assez fasciné par les bizarreries du monde, ceux qui commençaient à être découvert. Bien qu'une part de moi continuais à avoir peur, surtout quand on entends et qu'on voit ce dont sont capables ces mutants. J'étais trop jeune pour avoir une réelle opinion et faire un choix mais aujourd'hui j'en suis certain. C'est l'homme qui pousse à la peur de l'inconnu et qui pousse ces mutants à commettre des fautes involontaires, aujourd'hui je ne suis pas pour le recensement des mutants car en réalité cela cache des choses beaucoup plus horrible que le simple fait d'instaurer une certaine sécurité pour le peuple humain. Moi même qui l'ai été, j'ai à la fois subis les expériences des humains sur des humains mais aussi ce qu'ils osent faire à ces mutants.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Encore une fois, je ne vois plus les choses de la même façon, étant petit. J'étais comme tous ces gamins qui voient leurs rêves se réaliser lorsque leur bande dessiné prend vie et que les super héros apparaissent. Tout est génial, impressionnant et excité mais quand on grandit et qu'on subit certaine chose, on se demande s'il y a réellement une justice, si les super héros sont réellement des héros. Je ne suis pas du genre à dire "Ah mais où étiez vous quand j'avais besoin d'un héros ? " mais plutôt à me demander pourquoi ça serait eux qu'on considère comme des héros ?
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) Hum, si je devais vous raconter tout en détail ça prendrait du temps et je ne suis pas sûr que vous vivrez sereinement ensuite. Mais j'ai subis des expériences scientifiques mené par mon propre père Paxton Page. Un scientifique de renom, très connu dans sa profession mais qui cachait un secret des plus épouvantable. Il était l'un des chefs en recherche sur les gênes mutants. Au début, il le fessait pour la science avant d'y prendre goût et que cela en devienne une vice, quelque chose de malsain. Il s'est mit à capturer des mutants pour les étudier vivants ou non, afin de connaître les provenances de leurs pouvoirs, les limites de leurs corps, de leurs psychisme et j'en passe. Crime contre les mutants, les humains pourraient soutenir ce genre de chose, surtout les plus sceptiques vis à vis des mutants mais lorsque mon père commença ces études sur les humains et les modifications génétiques en rapport aux mutants. Il fit le pas de trop, lorsque j'ai été prononcé légalement mort après mon accident de voiture, mon corps a été récupérer par mon père et mis dans ces labos. En réalité, j'étais en mort cérébrale, mon corps fonctionnait toujours et mes organes vitaux aussi, ça a été une chance pour mon père qui me fit subir des tas et des tas d'expérience dont mon corps en possède encore des séquelles. Je fus ouvert à plusieurs reprises, on m'a injecté des tas de sérums dont certains comprenait de l'ADN mutant couplé avec des produits chimiques. C'est ainsi que j'ai acquis mes pouvoirs, celui de la Dolorokinésie. Pourquoi, allez savoir je ne suis pas scientifique mais mon corps ayant subis d'atroces souffrance, je ne pouvais pas crier mais mon corps le faisait dans un silence morbide. Petit à petit lorsque ma conscience revenait à elle sans pour autant sortir du coma de mort cérébrale. Je commençais à tout ressentir, les odeurs, les goûts amers des médicaments et produits chimiques. Tout sauf la douleur, je ne ressentais  rien lorsqu'on me recousait, qu'on me piquait ou tâtait mon corps. Sûrement une défense ou un traumatisme lancé par mon don de Dolorokinésie. Quoiqu'il en soit, je suis donc le fruit d'expérience scientifique, un mort revenu à la vie et qui a pu se venger car à mon réveil, j'ai tué bon nombre de ces scientifiques dont mon père.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) Je ne suis pas encore connu sous mon identité secrète, Pain, car je viens récemment de sortir d'une longue nuit de sommeil si j'ose dire. Personne n'est encore au courant de me retour à la vie, surtout pas ma sœur Karen bien que des doutes commencent à planer à mon sujet. Pour le moment, je me cache, je fuis et me fait connaître que sous le nom de Pain et non de Kévin Page. Je n'ai pas énormément de souvenir de mon passé et vu que j'ai énormément changer physiquement peu de personne peuvent me reconnaître et savoir que je suis en réalité Kevin Page.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Je ne bosse pas, dû moins pas encore, trop occuper à fuir et me faire une nouvelle place dans ce monde mais surtout à savoir ce qui s'est passé pour moi, à trouver un semblant d'équilibre surtout pour mes pouvoirs. Je ne sais pas encore ce que je vais faire et où je vais aller, je suis un homme perdu qui cherche son chemin. L'essentiel pour moi et de survivre dans ce monde, de me contrôler et de savoir qui je suis en réalité, de retrouver mon identité bien que le chemin semble compliqué et semer d’embûches.


biographie
citation citation citation

• Quelques semaines après l'accident mortel •

C'est comme de se réveiller d'un néant, tout est noir, profondément noir, tellement noir qu'on ne saurait juger si c'est le néant, le vide ou simplement les ténèbres qui te recouvrent. A ce niveau là, c'est l'inconscient qui exerce son pouvoir, on pense être mort, on pense avoir disparu pour toujours, mais en réalité, une partie de toi vie encore. Une toute petite lumière, un léger fragment d'éclat représentant la flamme de la vie, un tout petit point blanc dans un immense tableau noir sans fin. Alors, dans ces cas-là, comment trouver ce point blanc, comment réussir à attraper cette lumière, qu'est ce qui me prouve qu'elle est réelle et que ceci n'est pas le fruit de mon imaginaire. Ou alors est-ce peut-être les portes du paradis ? Mais dans ces cas-là, elles me paraissent si loin, si dur à atteindre, est-ce de nouvelles épreuves pour prouver que je mérite une paix éternelle, de voguer sur le jardin d'Eden avec la conscience tranquille ? Tant de questions, mais aucune réponse, simplement le silence, le vide, le néant. Peut être est-ce mon enfer, un châtiment éternel de vivre dans l'obscurité complète, de ne plus rien voir, sentir, regarder, toucher ... Est-ce là la fin de tout mon être ? Il y a réellement rien après la mort ? Malgré toutes les choses extraordinaires qui puissent exister sur terre. Sommes-nous réellement des humains possédant une conscience, une intelligence, une volonté qui au-delà de notre dernier souffle, ne représente rien. Voilà ce qui nous attend après la mort ... Rien ... si j'avais su ... si seulement. Puis à quoi bon, l'accident n'était pas de ma faute, j'ai subis le mauvais sort du destin ... Mais dans ce cas pourquoi suis-je encore capable d'être à semi conscient de ma condition ? Le fruit de sa conscience ne s'éteint t'elle pas avec la mort ? Enfin, c'est ce que j'ai cru au début, à vrai dire juste après mon accident, j'eus encore une période de semi conscience où l'on a essayé de me réanimer, mais une fois à l'hôpital mon décès était certain, dû moins d'après le médecin en charge. Après ça, ce fut le trou noir pour moi, pas totalement puisque j'ai quelques brides de souvenirs agréables, comme si je m'apprêtais à aller au paradis, mon paradis. Mais très vite stopper où du moins rattraper par ce silence affreux, ce vide sans nom et ce néant à perte de vue. Mais c'est après ça, que petit à petit, je me sentais approcher de cette source de chaleur, de lumière, en me disant peut être qu'il n'est pas trop tard, que je vais sûrement revenir à la vie, mourir aussi jeune quelle déception nan ? C'est alors que plus je m'approchais de la lumière et plus je pouvais percevoir des sons, des odeurs, puis petit à petit je ressentais une sorte de perception anormal. Comme si j'étais conscient dans mon corps, que je pouvais tout voir et entendre autour de moi, mais que je ne pouvais ni bouger, ni parler, enfin dans ma tête si, mais pas physiquement, c'est alors que le début du cauchemar comme ça. Et je savais alors que oui, je suis bel et bien présent dans ce qui est mon enfer personnel.

• 3 ans après l'accident •

" Docteur Page, voici les récents résultats sanguins de Kevin. " , un homme portant une blouse blanche, avec un masque de chirurgien, je ne pouvais voir que ses yeux bleus et entendre sa voix plutôt féminine, " Je vous ai déjà dit de ne pas l'appeler ainsi, Kevin est mort, ceci est le cobaye test n°10 , alors appelé le numéro 10, Docteur Green. " , je n'ai pas encore fait tilt, dû moins pas sur le moment, mais en tournant les yeux, enfin plus ou moins, sur la deuxième personne également en blouse blanche, je pouvais reconnaître mon père, en maintenant qui d'autre pouvait l'appeler Docteur Page. " Bien, excusez-moi Docteur, en tout cas les résultats semblent concluant, c'est la première fois que nous réussissons à avoir de tels résultats, cela promet beaucoup de choses. " , bordel mais qu'est ce qui se passe, qu'est-ce que je fais allonger là et mon père ... je ... Mon thorax, mon thorax est ouvert en deux, bordel c'est quoi ça ... " Allons cher Docteur Green, ne nous précipitons pas, nous sommes des scientifiques, nous ne devons pas sonner la cloche de la victoire avant d'avoir les preuves nécessaires à notre réussite. Nous allons passer à la phase finale avec numéro 10, si cette étape passée est un succès, nous pourrons lancer le projet anti-mutant. " , sérieux, il faut que quelqu'un m'explique, mais pourquoi je ne peux pas bouger ... *PAPA, PAPA ... qu'est-ce que tu me fais bordel , pourquoi je ne peux pas bouger, pourquoi tu ne m'entends pas ?* , j'essayais pourtant et ceux de toutes mes forces mais rien à faire, je ne pouvais pas bouger le moindre orteil. " Les fonctions neurologiques semblent toujours aussi inactifs, numéro 10 est un cas vraiment extraordinaire, avoir le peu de synapse encore actif au bon maintiens du corps, c'est le cobaye test parfait, je ne suis pas surpris de ces débuts de résultat. " , il disait cela avec une telle simplicité comme si ce n'était pas moi, son fils Kevin, de 16 ans sur la table, avec le corps à moitié ouvert, " Ce qui m'éblouit le plus dans ces cas là Monsieur Page, c'est bien ces fonctions physiques, le corps continue encore à grandir comme s'il ... comme si tout était normal. C'est fascinant. " , qu'est ce qu'ils ont fait à mon corps, qu'est ce qui m'est arrivé après l'accident ? Je suis mort, enfin je l'étais ou je le suis toujours, je n'en sais foutre rien mais de voir mon père parler de moi comme d'un cobaye, comme si je n'étais rien d'autre que ces stupides tests scientifiques. Il ne m'a même pas enterré, ou l'a t'il fait ? Je suis sûrement en enfer, ceci n'est pas réel, non ça ne peut pas être réel. " Les tests finaux vont demander une activité synaptique un peu plus conséquente, lorsqu'on va lui administrer le sérum mutant test, il faudra également réactiver quelques connexions synaptiques, rien ne doit être laissé au hasard, il nous faut cette réussite. Pour ma gl ... pour notre gloire. " , mon père, NON, ce n'est pas mon père, comment aurait t'il pu agir ainsi avec moi, puis ces paroles, ce regard ... je ... je veux mourir, laissez-moi mourir, laissez-moi retourner dans le noir.

• 6 ans après l'accident •

Petit à petit alors que je continuais à tout ressentir extérieurement sauf la douleur physique, je me sentais de plus en plus bizarre, notamment après leurs tests finaux sur mon corps, ces visions d'horreurs me hanteront à jamais, enfin si ceci est mon enfer, j'y resterai à jamais. Je me parlais tout seul et petit à petit j'eus l'impression de sombrer dans la folie, je riais lorsqu'il me trifouillait l'intérieur du corps, je blaguais sur ce qu'ils racontaient, je me voyais même à répondre à leur place au niveau anatomique tant j'ai appris sur le corps humain dans cette condition là. Je savais alors que c'était mon enfer personnel, que je ne pourrai pas me réveiller ou m'en sentir, que je devais subir cela jusqu'à la fin des temps et que la folie allait être ma compagne. Je ne m'attendais surement pas à la suite des événements, car après tous ces tests, les sérums, les piqûres, les produits chimiques injectés et avalés. Je me sentais ... revivre, plus fort, plus éveillé et je commençais à interagir avec l'extérieur, pas de manière physique tout du moins. Non cela a commencé par des mal de crânes, autant sur moi que sur les personnes que je fixais du regard. Puis une fois, alors que je commençais à délirer, en avoir marre et à crier au désespoirs, la lumière de la renaissance est parvenue jusqu'à moi.

• 9 ans après l'accident •

" DOCTEUR PAGE, VENEZ VITE !!! " , mon père accéléra le pas alors que moi je continuais à insulter ce docteur à côté de moi, de le traiter de tous les noms, " Qu'est ce qui se passe ici ? Un problème avec numéro 10 ? " , enfoiré de père à la con, je vais lui faire bouffer ses dents à celui là, dire qu'il m'a élevé, qu'il m'a pris dans ses bras, embrassé et que maintenant ... , " Il ... Je ne comprends pas, les moniteurs se sont affolés d'un seul coup, ce corps ... son corps commence à réagir. C'est impossible, ça ne peut ... " , mon père commença à m'examiner, m'aveugler avec sa lumière de merde sauf qu'il vue que ma pupille a réagit et là , son visage se transforma alors qu'il passa d'une couleur rose/rouge à un blanc pâle, " IMPOSSIBLE ... Je ... Kev ... Kevin ? Tu m'entends ... " , là je fus surpris, je continuais à me déchaîner en pensant que ceci était une nouvelle souffrance de mon enfer personnel , une nouvelle torture, je m'énervais au plus au point avant de fixer le médecin à côté de lui et puis ... le médecin se mit à saigner du nez, des oreilles, des yeux, de la bouche avant de tomber par terre. Ceci fut les prémices de ma capacité à contrôler la douleur chez autrui à un point tel que je peux leur exploser le cerveau, enfin pas littéralement. " A l'aide, amenez un brancard, on a un médecin à terre, apportez-moi un tranquillisant et le sérum anti mutant ! VITE ! " , hein qu'est ce qui se passe encore ? " Mais Docteur Page, il n'est pas fini , il est encore qu'expérimental, on ne sait pas ce que ça peut provoquer. " , mon père s'énerva, presque à frapper le larbin qui est venu lui prêter mains fortes. Je me suis mis à rire avant de sentir quelque chose d'étrange en moi. Comme si, j'avais réintégré entièrement mon corps, je pouvais bouger mes orteils, puis mes doigts de la main, avant de sentir des fourmis dans tous les membres de mon corps. Je pouvais bouger, bordel je pouvais bouger, mais je n'en fis rien vu que mon père revenait à la charge, sortant une aiguille énorme prêt à m'administrer ce sérum antimutant, je restais calme, observant les ustensiles chirurgicaux à côté, sur ma droite, avant que mon père me plante l'aiguille, je me suis saisie d'une paire de ciseaux que je lui plantais dans l'œil, " Tiens CONNARD de la part de ton fils que tu as torturé ... " , je pouvais entendre ma voix, sérieux ? Qu'est-ce que c'est encore tout ça, je ressentais mes émotions, mes sentiments, mes sens revenaient peu à peu alors que mon père accroupi au sol ce mit à pisser le sang et gueuler comme jamais, " AAAAAAH mon œil ... SÉCURITÉ vite ... SÉCURITÉ !!! " , je lui souriait de plus belle, attrapant un scalpel alors que je me levais, je tenais debout difficilement alors je m'appuyais contre le lit en essayant de retrouver rapidement les fonctions motrices de mon corps alors que le drap glissait sur mon corps. On pouvait me voir nu, affichant toutes les cicatrices des expériences que j'ai pu subir à cause de mon père, une énorme sur le thorax et d'autres plus petites un petit peu partout sur le corps. Je m'approchais de lui avec le scalpel en main, un sourire machiavélique sur le visage, croyant encore être dans un enfer certain. " Je vais te dépecer vivant cher père, je vais me baigner dans ton sang avant de manger tes organes et te faire bouffer tes propres yeux. " , son air choqué, son cri, ses larmes m'étonnaient de plus en plus comme si, la réalité commençait à prendre le dessus, mais je passais outre, l'adrénaline beaucoup trop présente, " Fils ... Kevin, je suis désolé, tellement désolé, ce n'est pas ce que j'ai voulus pour toi. On m'a forcé, on m'a forcé à te faire tout ça, je te le promets, je t'aime mon fils ... " Et avant qu'il en dise plus, je lui tranchais la gorge à l'aide du scalpel pour éviter de l'entendre avant de le soulever avec difficulté et de planter le scalpel dans son ventre et de l'ouvrir, libérant ainsi ses boyaux. " Désolé ... tu es désolé ... alors je le suis moi aussi foutu père à la noix. Tu vas me rejoindre en enfer et vivre ce que j'ai vécu ... " , la sécurité est vite arrivée, j'entends alors une détonation avant de sentir de nouveaux des fourmis dans le corps. Je pensais peut-être que mes membres allaient de nouveau me lâcher, mais à la place, j'observais des fils électriques, j'ai été touché par un pistolet taser mais bizarrement, je ne ressentais aucune douleur, seulement là sensation de fourmillement lorsque l'on est électrocuté. C'est là que j'ai su que je suis bel et bien de retour à la réalité, parmi les vivants, que tout ceci n'est pas un rêve , ni mon enfer, mais une réalité pure et dur. Je lançais mon scalpel sur le mec de la sécurité, en plein dans la jugulaire, un réflexe et un lancer digne d'un expert dont je ne savais pas moi même comment j'ai pu faire. Je me tournais doucement vers mon père en constatant que je venais de le tuer ... une déception se fit ressentir en moi, de la tristesse, de l'incompréhension puis de la colère et de la haine avant d'entendre des personnes se diriger vers moi. Cet endroit doit disparaître, je me suis caché dans un vestiaire, empruntant des vêtements. Je recommençais à avoir du mal à marcher, je ne ressentais pas la douleur mais mes jambes et mes bras, notamment les muscles, n'étaient pas encore prêt à tout cela. Je savais que je ne pouvais m'en sortir seul, j'ai donc parcourus différentes salles, parfois en me traînant au sol pour aller chercher de l'aide, c'est là que j'ai réussi à délivrer quelques personnes et notamment des mutants, qui me sont venus en aide afin de sortir de cette enfer. Après ça, ce fut un spectacle affreux, tout comme moi, ces mutants se sont venger de leurs tortionnaires en tuant quelques scientifiques avant de mettre le feu à différentes pièces. Mais avec tous ces produits chimiques, il fallait vite sortir pour ne pas être pris dans une explosion. Une fois à l'extérieur, je ne savais pas où j'étais et surtout ce que je pouvais faire, je me sentais perdu. Plus je respirais l'oxygène extérieur plus j'avais l'impression que ma mémoire disparaissait, j'ai beau essayer de me souvenir de mon passé, de qui je suis réellement ... rien. Comme si les répercutions de mon retour à la vie et de ce qu'à subit mon corps se mélangeait. La seule chose que j'ai en tête, ce sont les derniers événements présents, le fait d'avoir tué un certain Docteur Page qui m'a torturé et d'avoir fait exploser cet enfer. Je levais les yeux vers l'inconnu, observant mon corps, pris entre la peur et l'incompréhension, je me dirigeais sans savoir dans une direction à l'aide d'autres mutants pour rejoindre la ville la plus proche sans savoir ce que je vais devenir. Sur le chemin, j'arrivais toujours à rien ressentir au niveau de la douleur et que je pouvais ressentir la douleur des autres mutants autour de moi, sans savoir que je pouvais la manipuler également, je ne comprenais rien et cela allait de pire en pire avec la nette impression que je n'allais pas être capable d'aller plus loin ... mais mon instinct de survie pris le déçu et je me suis relevé de ma chute, sentant mes jambes encore fébriles, mais je continuais, je marchais vers cette ville en pensant que j'aurai mes réponses à tout ce qui s'est passé.


PS explicatif : Kevin avait conscience de qui il était lorsqu'il était à moitié conscience, je ne saurai l'expliquer mais avec tous les traitements qu'il a subit, son corps se maintenait plus ou moins à la normale. Quand il est revenu à lui, à la vie si j'ose dire, toutes les répercutions de ces expériences sont apparus d'un seul coup et donc notamment les pertes de mémoires, d'identité et de souvenirs. Kevin n'a plus conscience qu'il est Kevin Page, il aura juste le dernier souvenir en mémoire, lorsqu'il se lève, tue son père, sauve les autres afin de se faire aider et quitte l'endroit avant qu'il n'explose. Pour le moment, sous l'identité de Pain, il est un être perturbé, apeurée et perdu, donc très dangereux. Mais peu à peu, des brides de souvenirs reviendront à lui, ces souvenirs en tant que Kevin notamment, il sera donc sous l'emprise mentale d'une double personnalité. Dans le sens où un peu plus tard, il pourra jongler entre le doux et gentil Kevin et le redoutable Pain, au début il ne le contrôlera pas. Enfin c'est bien complexe, dans ma tête je sais comment ça va se passer, c'est une grande évolution sur le temps, un personnage torturé et qui se cherche bien qu'au fond de lui il sait qui il est. Mais s'il y a besoin de plus d'explications n'hésite pas à demander. •
 


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Yaourt, 23 ans et Masculin. Fréquence de connexion ; Je dirais trois fois par semaine environ. Que pensez-vous du forum? ; Excellent, j'aime le contexte puis c'est l'un des rares fofo marvel bien construit. Comment l'avez-vous découvert ? Par Karen Page.   Célébrité choisie ; Hunter Parrish. Credits (avatar, icon etc.) ; furiedheart & little helper.



Dernière édition par Kevin A. Page le Dim 21 Aoû - 19:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Le petit frère de Karen :keur: :keur: :keur: J'étais obligé de sortir Matt pour te souhaiter la bienvenue Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 503236911 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 503236911 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 503236911
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. Empty
FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE ! :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :leche: :leche: :hysteric: Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 1739197111 :hug: :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. Empty
Deux Page sur un forum ? Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3898559164
J'te souhaite la bienvenue et du courage pour la rédaction de ta fiche Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3662828281 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. Empty
Jared M. Hemingway a écrit:
Deux Page sur un forum ?  Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3898559164

Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3898559164 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3898559164 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3898559164 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3898559164 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3898559164 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3898559164 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3898559164 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3898559164

BIENVENUE parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. Empty
Hunteeeer :faint:

Bienvenuuuue! Courage pour ta fichette :hug:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Jean Grey
Jean Grey
MESSAGES : 130
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. Empty
Jared M. Hemingway a écrit:
Deux Page sur un forum ?  Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3898559164
J'te souhaite la bienvenue et du courage pour la rédaction de ta fiche Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3662828281 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3662828281

Encore quelques unes et on pourra en faire un bouquin Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 2258591103

[déjà dehors]

[ah non attendez j'ai oublié un truc...]

Bienvenue Frangin de Karen Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 503236911

Bonne chance pour la suite de la rédaction des vos Page Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3347595560

[re-sors Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. Empty
:mdr: J'avoue j'avoue, c'était pas mal

Bienvenue Kevin Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. Empty
je voulais faire la blague du bouquin... :sad:
BIENVENUE PARMI NOUS. Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3662828281 hunter est juste tellement parfait de chez parfait, j'approuve tellement ce choix, je l'AIME! j'ai trop hâte de lire plus sur ce personnage! :inlove: n'hésite pas à aller ici pour réserver ton avatar! Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3662828281 bon courage pour la rédaction de ta fiche! à la moindre question, n'hésite pas à aller voir le staff! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. Empty
Merci à tous I love you :hé: Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3347595560 , surtout pour les blagues Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 1656996276 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3993345394
(non elles sont très drôles :mdr: :hysteric: :haaaa: )

J'espère vous faire plaisir avec ce personnage, il va être super cool Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 2573100425 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 1853031243 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3201216883
(puis j'ai pas pu résister quand Karen est venu m'en parler :wut: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. Empty
Bienvenue, tu vas faire un heureux ! En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche :run:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. Empty
vous m'avez tuée avec la blague pourrie du bouquin :shit:
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUS :pink: :pink: et excellent choix d'avatar, Hunter se fait rare alors que moi, je suis toujours folle amoureuse de lui :inlove: :pink: :mdr: bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions, et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec Karen :shon:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance • never back down!
Rachel Kasprzak
Rachel Kasprzak
MESSAGES : 1001
it's a revolution, i suppose
x-resistance • never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. Empty
HUNTERRRR :hysteric: :pink:
Bienvenue, bon courage pour la fiche :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. Empty
Merci à vous :hysteric: Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 1853031243

Jemma, tu me réserve un lien dans ce cas là :hé: :inlove: :leche:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. Empty
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

et hop, validation. :hé:
j'souhaite bien du courage à la p'tite Karen en tout cas... ou bien est-ce à toi qu'il faut du courage ? Je n'sais pas, famille de bargeots. Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 2607349237 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 2607349237 Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 2607349237
amuse-toi bien. Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. 3662828281


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le mammifère le plus sadique et violent restera à jamais l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rien n'est jamais simple. | Harriett.
» Karen ♦ Un rendez-vous... jamais désintéressé
» La fierté du Wakanda ne manque jamais à l'appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-