Partagez
 

 Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  - Page 2 Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUS I love you I love you
j'arrive un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais :mdr: contente que notre coupine ramène du monde, c'est toujours cool, surtout que tu as fait un membre du gouvernement :pink: Olivia mon personnage travaille aussi pour le gouvernement et même si ce sont des branches éloignées, on pourra peut-être trouver un lien cool :cute: j'espère en tous cas que tu te plairas sur le forum :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  - Page 2 Empty
Merci de l'acceuille! =D

Et pour ce qui est de trouver des liens, il semblerait logique que le DARPA est besoin de revitaliser leurs relations avec le SHIELD donc on pourrait utiliser ça pour se croiser. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  - Page 2 Empty
Bienvenue sur le forum Luke :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  - Page 2 Empty
Luke F. Anderson a écrit:
Merci de l'acceuille! =D

Et pour ce qui est de trouver des liens, il semblerait logique que le DARPA est besoin de revitaliser leurs relations avec le SHIELD donc on pourrait utiliser ça pour se croiser. ^^

ici Olivia avec un autre compte :cute:
totalement, c'est une excellente idée, on voit ça dés que possible :shon: désolée si on prend un peu de temps pour la validation des fiches, en ce moment tout le staff est soit absent soit très occupé, du coup on fait de notre mieux, je te promets qu'on s'en occupe le plus vite possible :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  - Page 2 Empty
Pas de soucis, je comprends bien que vous soyez occuper, surtout en plein mois d’Août, profitez en. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  - Page 2 Empty
coucou I love you je suis l'admin indigne dont personne se souvient, je suis en absence depuis un moment, mais comme le reste du staff est pas mal pris et que j'avais un peu de temps, j'ai lu ta fiche :geek: Luke a l'air d'être un personnage ma foi fort intéressant, et son pouvoir promet beaucoup de bonnes choses, il y a juste des choses à corriger avant d'être validé !

d'abord, et c'est peut-être une incompréhension de ma part, Luke a le pouvoir du mauvais oeil, pourtant il n'a pas le gêne X, je suppose qu'il a donc hérité de son pouvoir d'une autre manière ? ainsi que de la particularité de brouiller quelques ondes ? tu ferais mieux de l'expliquer un peu, certaines questions étaient d'ailleurs là pour ça :shon: notamment celle-ci: Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? après, j'ai cru comprendre que tu voulais garder un peu de mystère pour ton personnage, donc c'est compréhensible aussi, mais c'est vrai que pour se lier, c'est plus simple de donner quelques pistes sur ce qu'a traversé ton personnage, ça peut permettre de développer le background de certains liens avec d'autres membres, et ça nous permet aussi, à nous staff, de voir si c'est cohérent avec le forum et son contexte I love you

enfin, pour ta fiche en général, ce serait super cool si tu pouvais relire tout ça, y a pas mal de petites fautes qui se sont glissées là-dedans, en particulier d'accords et de conjugaison, et j'pense qu'avec une relecture attentive, tu pourrais en éliminer pas mal, et faciliter la lecture du même coup :ému:

bienvenue encore parmi nous, ça fait pas mal de petites remarques, j'espère que ça va pas te rebuter parce que Luke promet de belles choses, et je pense qu'il pourrait amener une sacrée poisse sur TNA et sa populace :cutie: n'hésite pas à mpotter le staff si tu as des questions ou remarques, on est là pour ça (même si on est un peu absents en ce moment!) :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  - Page 2 Empty
Tout d'abord merci du message, et comme je l'ai dit précédemment je me plie au règle du forum et je comprendrais que vous souhaitiez que je rajoutes tout ce que vous demandez. Pour ce qui est des fautes je m'en excuses, je fais beaucoup d'efforts pour les gommer mais je fais encore beaucoup d'erreurs, je vais tâcher de me relire pour trouver cela. Merci de me le dire.

Pour ce qui est des questions tel que celle que tu cites, je n'y ai pas répondu car Luke ne sait pas qu'il a un pouvoir, il se croit tout ce qu'il y a de plus humain et la révélation qu'il a un pouvoir devrait d'ailleurs avoir un sacré poids sur lui quand ce sera fait. Il n'a encore rien "traverser" lié à ses pouvoirs.Je tiens à démarrer mon personnage de cette manière car j'ai toujours trouvé plus intéressant de jouer la découverte du monde dans lequel on joue que le "vieux de la vieille" si je puis dire. C'est pour cela que j'espérais pouvoir revenir sur ma fiche et la compléter au fur et à mesure des RP.

Je sais que c'est problématique pour vous et je m'en excuse mais je vais pousser encore un tout petit peu pour avoir le personnage comme cela et le faire vraiment évoluer avec ses premiers RP. Si cela vous semble vraiment impossible j'avancerais un peu l'horloge sur son origine au point où il a conscience du mystère avec quelques détails, après qu'il ait entamé la quête de la découverte de ses origines. Celles-ci sont normalement accessibles aux admins donc je vous laisse dernier juge de cela même si je vous partage mon avis de manière insistante.

Tl;Dr : J'ai vraiment envie de jouer la découverte des pouvoirs en jeu, et je vous remercie des conseils, je vais tâcher de faire de mon mieux. Merci. Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  - Page 2 3172871409

Édit. : J'ai fais quelques corrections, je crois que c'est bon, si j'ai raté quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  - Page 2 Empty
je t'ai envoyé un petit message privé, j'attends ta réponse avant de te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  - Page 2 Empty
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

ton petit Luke est très, très sympa à lire, et a un pouvoir vachement intéressant Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  - Page 2 2258591103 j'ai hâte d'en lire un peu plus, et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! I love you

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  - Page 2 Empty
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  - Page 2 Empty
Bonjour tout le monde, j'essaye de passer régulièrement sur le chat du forum mais n'y trouve personne, y a-t-il un moment de la journée ou de la semaine plus propice au rencontre? ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Potentiel nouveau membre !
» (F) GILLIAN ANDERSON ›› we are a family
» I've said enough |KAYDEN&LUKE
» Luke O'Donnell - Pas vu, pas pris
» Luke | No, for the last time, you are not my father.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-