Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Potentiel nouveau membre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Peanut's
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Potentiel nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Potentiel nouveau membre !   Potentiel nouveau membre ! Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:16
Hello à vous,

Super forum ! Il est très beau à voir et intéressant !

Je viens vous demander si il était possible de le rejoindre malgré le fait de n'avoir que très peu de connaissance dans Marvel ? Etant fan de DC, j'ai des lacunes sur Marvel même si j'aime bien aussi l'univers. Malgré mon manque de connaissance et si je peux tout de même rejoindre le forum hormis mon souci déjà cité, jouer un personnage prédef ou un scénario ?

Voilà !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Potentiel nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau membre !   Potentiel nouveau membre ! Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:39
Je ne réponds pas en tant qu'admin, mais ede membre mais pour moi tu n'auras aucune difficulté à t'intégrer. Personnellement je connais pas tout l'univers de MCU mais cela n'a pas été un problème, les annexes sont bien fournies, et il y a aura toujours les admins ou des membres pour t'aider si tu as des questions.  :cute:

En plus l'ambiance est super sympa et on est tous avides de nouveaux liens Potentiel nouveau membre ! 3762678061
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Potentiel nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau membre !   Potentiel nouveau membre ! Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:02
COUCOU I love you I love you

et vraiment super contente que tu sois intéressé par le forum :shon: :hysteric: Ne te fais absolument aucun souci, Marvel est très vaste comme univers, c'est impossible de tout connaître, et on a déjà tous des degrés très différents de connaissance de ce monde :mdr:

Cela ne pose absolument aucun problème :onfire: Si tu as besoin, on te guidera, mais je pense qu'il est totalement possible de jouer ici sans avoir de notions du monde Marvel, tant que tu te renseignes bien sur la chronologie et sur le personnage que tu veux jouer si ce n'est pas un inventé :cutie: En tous cas nous on sera là pour répondre à toutes tes questions (perso je suis en vacances donc je suis dispo pour aider) :shon:

REJOINS NOUS :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Peanut's
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Potentiel nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau membre !   Potentiel nouveau membre ! Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:00
Hello,

Merci de vos réponses si rapide et c'est cool si je peux venir malgré mes lacunes dans l'univers de Marvel ! Potentiel nouveau membre ! 3172871409

J'avais pensé à Natasha Romanoff, mais elle est déjà tenté ! (un personnage que j'aime bien ! En plus, Scarlett Johansson ♥️)

Je voulais savoir si certains personnages étaient jouable et la possibilité de m'aider à intégrer l'histoire du perso que j'aurais choisi au contexte ? S'il vous plaît

- Jennifer Walter / Miss Hulk
- Carol Danvers / Captain Marvel
- Elektra
- Barbara Morse / Mockingbird
- Sharon Carter
- Brunnhilde
- Gwen Stacy en Spider-Gwen

Sont-ils disponible sur le forum ? Car je ne les ai pas vu dans la liste des PV ou en scénario ^^'
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Potentiel nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau membre !   Potentiel nouveau membre ! Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:10
Moi je vote à fond pour Bobbi, on manque pleins de personnages du SHIELD importants et on créerait un super lien par l'occasion (aos s'arrête à la saison 2 en partie côté ward, du coup il a pas torturé Bobbi, ni aimé Kara, non pas qu'il a pas été/soit du côté des forces du mal :haaaa: ) mais le choix est tien Potentiel nouveau membre ! 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
Potentiel nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau membre !   Potentiel nouveau membre ! Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:37
Eeet je prends le relai d'America :shon:
Merci pour l'intérêt que tu portes au forum, j'ai hâte que tu nous rejoignes peu importe ton choix I love you

Alors pour les personnages listés :
-Jennifer Walters/Miss Hulk, on avait fait un pv pour elle, si tu veux on peut te le ressortir pour te montrer vers quelles pistes on se dirigeait pour ce personnage :shon:
-Carol Danvers/Captain Marvel, nous l'avions un peu plus développée donc comme pour Miss Hulk, on peut te ressortir le pv.
-Elektra est totalement libre et tout reste à faire avec elle. Son implication dans la Civil War s'il y a etc.
-Mockingbird avait également un pv donc comme pour les deux autres si elle t'intéresse vraiment on peut te ressortir ce qu'on a fait sans aucun pb.
-Sharon Carter fait partie des mini-pv, on a noté les grandes lignes pour le personnage.
-Brunhilde, à moins de lui trouver un intérêt dans la civil war ça risque d'être difficile de l'intégrer au contexte, pour ça c'est à toi de voir ce que tu voudrais en faire :shon:
-Gwen Stacy en spider-Gwen yeeees j'approuve (bon je dis ça aussi parce que je joue Peter :mdr:), mais c'est une bonne idée également. Elle n'a jamais été vraiment jouée sur le forum donc tout reste à faire avec elle.

Elles sont toutes jouables (et il n'y a vraiment que Brunhilde qui pourrait te bloquer peut-être ?) donc c'est à toi de voir ce que tu voudrais faire comme personnage, quel camp intégrer etc :shon:
Après comme l'a souligné Grant, on manque de personne du SHIELD et Cap a aussi son équipe qui est un peu décimée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Peanut's
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Potentiel nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau membre !   Potentiel nouveau membre ! Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:42
Oh merci Tony :keur:

Si ça ne te dérange pas, pourrais-je avoir le pv de Jennifer Walters, Carol Danvers et de Mockingbird ? S'il te plait afin de savoir les pistes etc à propos d'elles afin de me faire une idée pour savoir qui incarner ! :)

Pour Brunnhilde, je vais éviter de la prendre si son implication dans la CW est compliqué et risque de me bloquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
Potentiel nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau membre !   Potentiel nouveau membre ! Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:52
Pas de soucis, les voici :shon:

Barbara Morse:

Jennifer Walters:

et

Carol Danvers:

Il y a des liens qui ne sont plus présents sur le forum pour certains pv, principalement avec des personnages inventés qui étaient présents au début donc n'hésite pas si tu as des questions à propos de ça. Ou d'autre chose d'ailleurs :run:
Bonne lecture :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Peanut's
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Potentiel nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau membre !   Potentiel nouveau membre ! Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:00
Hello,

Merci pour les pv de Miss Hulk, Captain Marvel et Mockingbirds ! :keur:

Pour l'histoire des personnages, obligation de s'inspirer à 100% des comics ou possibilité d'inventé un peu à partir d'un moment de leur histoire ? En lisant le contexte et la chronologie, c'est inspiré des films sauf Civil War qui semble être plus tirer vers les comics ^^

Je dois avouer que Captain Marvel et Miss Hulk m'inspirent beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
Potentiel nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau membre !   Potentiel nouveau membre ! Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:59
Pour l'histoire des personnages, tu peux inventer tant que ça reste cohérent avec le personnage et notre contexte (par exemple : America n'apparaît pas dans la civil war comics et la joueuse a décidé qu'elle choisissait un camp et se battrait pour ce dernier). On a mélangé le MCU et les comics de toute façon donc tu peux facilement t'y retrouver comme ça :shon: Les deux personnages sont super intéressants et je pense que peu importe le choix ça sera de toute façon parfait I love you (pardon je t'aide pas beaucoup là :mdr:) fais en fonction de celle qui t'inspire le plus de toute façon :run: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Carol Danvers
Carol Danvers
MESSAGES : 81
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3144-carol-danvers-the-mighty-capt
Potentiel nouveau membre ! Empty
Merci de m'avoir aidé ! ♥

J'espère ne pas vous décevoir =)
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
Potentiel nouveau membre ! Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouveau membre !   Potentiel nouveau membre ! Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:51
Je ne me fais pas de soucis pour ça :shon:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Potentiel nouveau membre ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Potentiel nouveau membre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.
» Un petit coucou mignon d'une potentielle membre
» Le ciel est à nouveau mien || Kay
» Jay | Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd’hui et créer une nouvelle fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-