Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  Empty
prénom et le nom
citation citation citation


identité
Nom et Prénom : Luke Francis Anderson Alias : N'en a pas (du moins pour le moment). Âge : 27 ans. Lieu de naissance & nationalité : Hell's Kitchen, Américain. Métier : Chargé de relations pour le DARPA. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Pan-sexuel. Particularités :Il a à l'intérieur de son poignet gauche la lettre A tatouée qu'il a toujours eu aussi loin qu'il s'en souvienne. Au poignet droit il porte l'équipement basique d'un membre du DARPA, un bracelet qui fonctionne comme un taser lorsqu'il imite le fait de tirer avec trois doigts. Il est assez musclé puisqu'il passe du temps dans une salle de musculation près de chez lui plutôt que de rester à se morfondre dans son petit appartement. Son pouvoir est mauvais œil, de plus son corps émet une onde faible qui peut légèrement brouiller la technologie qu'il touche. N.B. : Le DARPA teste le sang de leurs employés au moment de l'embauche et les résultats de Luke étaient négatif au gène X. Affiliation : Pas d'affiliation pour le moment. Alors disons Neutral ou Evil Neutral mais cela pourrait changer selon ce qui lui arrivera.

interview
ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE LA LOI DE RECENSEMENT DES MUTANTS ? POURQUOI ?  Contre, je n'ai pas spécialement de haine envers les mutants, je sais qu'il y a des connards partout et que ce n'est pas la faute de la majorité... Peut-être qu'on devrait essayer de faire passer une loi de recensement des connards mais je crains qu'il y est trop de personnes haut-placés qui y finiraient pour qu'on puisse avoir ce privilège. Maintenant j'avoue qu'une brute avec des pouvoirs ça fait peur... alors pourquoi pas, mais j'aime pas l'idée de forcer une majorité à cause des actions d'une minorité.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Je ne pense pas que la question est de sens, les supers héros sont là, c'est un fait, ça n'a en soit pas à être bon ou mauvais, c'est juste le monde dans lequel je vis. Je ne suis pas de ceux qui vont les blâmer au moindre soucis cela-dit, si c'est à cela que vous faites référence.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Pas vraiment, je suis vraiment pas douer pour le relationnel, mais c'est bien pour travailler dessus que je suis là. Le plus gros soucis c'est les hommes comme M. Stark (si c'est d'accord avec la personne qui le joue) qui prennent un malin plaisir à rendre mon travaille quasiment impossible. Je serais offert à un changement de job dans un futur proche si les choses continue comme ça.


biographie
citation citation citation
Fiche en cours de construction, sensible au changement. Je tiens à préciser que j'ai essayé d'écrire un background "complexe" (si on peut dire) pour mon personnage et comme celui-ci est un mystère pour lui même j'aimerais qu'il le soit aussi pour un maximum de joueur, autant que faire ce peu. J'ai prévu de le faire lire aux admins qui souhaiteront me le demander bien évidemment. Je trouve toujours plus intéressant quand la révélation est une surprise pour les joueurs.
Biographie donc :

Ce jeune homme n'a, pour autant qu'il le sache aucune particularité digne d'être notée. Il n'a  pas encore découvert le potentiel incroyable sommeillant en lui, et très franchement, il en est encore loin. Ayant très peu confiance en lui même et ayant toujours porté la poisse autours de lui, il mène une vie solitaire avec pour seul contact sa mère qui, même si elle l'infantilise encore beaucoup, est son éternelle supportrice. Il a depuis longtemps appris a repousser le contact humain, ce qui le broie lentement de l'intérieur.

À l'école primaire il y avait quelqu'un qu'il aurait pu appeler ami, un jeune garçon nommé Finn qui avait fait le premier pas vers lui. Ils discutaient pendant la récré, mangeaient ensemble. Mais le pauvre Finn tombait régulièrement malade, souffrait de maladresse... Puis il s'enticha d'un nouveau venu, qui lui ne voulait pas s'approcher de Luke. Il l'avait entendu dire qu'il le trouvait trop bizarre. Ils avaient fini par ne plus passer de temps ensemble, et Finn, loin de Luke, devint plus fort, il ne rata plus une journée de cours, n'était plus maladroit, le jeune homme en tira des conclusions qui le poussèrent à ne plus vouloir s'approcher des autres, du moins jusqu'à ce que les hormones s'en mêlent...

Vous l'aurez sûrement compris, il a, à son insu, développé le pouvoir  mauvais œil, mais ce n'est pas tout. Son corps émet aussi une fréquence basse et quasiment indétectable (si on ne la cherche pas) qui a tendance à perturber certains équipements qui rentre en contact direct avec lui, tel que : les smartphones, c'est pourquoi il se contente d'un vieux Nokia comme téléphone; les boussoles; les GPS ou encore les montres électronique.  

Arrivé à la fac il ne tint plus et fini par se laisser approcher par une jeune fille de son cours de théâtre qui avait pour elle de nombreux atouts. Premièrement elle n'était pas la fille populaire malgré qu'elle aurait pu l'être au vue de sa beauté et elle avait quelque chose de solitaire elle aussi, elle connaissait donc sa peine. Elle s'appelait Rose. Elle voulut aller prendre un café et il commandèrent des bières, une chose en entraînant une autre, ils échangèrent un baiser qui fit l'effet d'un électrochoc sur ce pauvre Luke qui découvrait pour la première fois une tel proximité. Il la laissa là, à la porte de chez elle. Ses pensées enivrés par son parfum ne cessait de le ramener à elle. Le lendemain, elle semblait froide, elle avait eu une mauvaise nuit et lui demanda timidement s'il accepterait de dormir avec elle cette nuit, pour s'assurer de son sommeil, bien évidemment. Ils ne dormirent pas, passant le début de la soirée en amoureux transits comme savent si bien le faire les premiers amours, puis la nuit prit un tournant désastreux quand alors qu'ils essayaient enfin de s'endormir, enlacés l'un dans l'autre, elle fut pris d'une crise qui lui tordit le ventre et la fit pleurer de douleurs. Elle ne saignait que très peu.  
Il décida de l'emmener à l'hôpital  et préféra la laisser là, ce souvenant de Finn. Il voulait lui écrire mais il ne trouva pas le courage. Quelques jours plus tard elle l'attendait à la sortie de la fac, devant une grande voiture noire aux vitres teintées. Rose expliqua longuement que quelque chose avait changé en elle, qu'elle devait partir pour apprendre a vivre avec... En gros il avait droit a la version remastérisée du bon vieux "C'est pas toi, c'est moi". Déçu il baissa le regard et lui répondit qu'il regrettait que les choses ce passent ainsi, et elle fondu en larme en le regardant partir, en rentrant de la voiture et sur la moitié du chemin jusqu'à Westchester.  


C'est afin d'aller contre cette solitude qu'il a tenté de trouver un travaille relationnel et sa chance l’amena au DARPA où il a la mission de contacter les différentes entreprises importantes de ce monde afin d'obtenir d'elle des technologies avancées qui pourront ensuite être exploiter par le DARPA et donc l'armée.

Enfin, l'histoire de Bo, cet homme de trente-cinq ans cette année (2016) qui avait enfin une chance de trouver un bon travaille et le sortir enfin de la spirale destructrice du chômage. Le DARPA cherchait un spécialiste des relations humaines et il n'aurait pas pu rêver mieux. Le jour de son entretien  il se prépare comme jamais, il a tout ce dont il pourrait avoir besoin, il eut une des meilleures nuit de sommeille de sa vie, sa femme lui fait même le plaisir de le réveiller avec un massage. Il le sait, il le sent, c'est son jour, cette fois c'est la bonne, il va pouvoir s'occuper de sa famille comme elle le mérite, comme il a toujours voulu subvenir à leurs besoins depuis leurs premier enfant il y a dix ans de ça. Il prend sa vieille voiture dont le moteur s'allume du premier coup ce qui est assez rare pour être noté. Arrivé au bâtiment du DARPA, il croise un autre homme, plus jeune que lui, grand, carré, doté d'une belle barbe. "Tu viens pour l'entretiens?" Lui demande-t-il. "Oui." Répond simplement Luke qui préférerait éviter  d'avoir quelqu'un lui parler avant un moment si important.  C'est pas un parleur pensa Bo, souriant à l'idée de cet homme antipathique travaillant dans le milieu du relationnel. Il commence à marcher vers le bâtiment principal en lui disant : "Moi aussi ! Que le meilleur l'empoche! Tu cherches du travail depuis long...Argh!" Au moment de monter les trois marches le menant à la porte, son pied trébuche et il tombe la tête la première sur les marches de béton. "Ma langue... Me 'ui' mòrdu la lang' !" Luke regarde le pauvre homme le visage en sang, il baisse les yeux, murmure un "Désolé..." Et s'enfonce dans le bâtiment sans regarder derrière lui le pauvre Bo qui est à genoux, en larme et en sang devant l'entrée. "Non, 'est pas po''ible... Je peux pas R'ater 'a , pas commeuh 'a... non... NON! Noooon!" Il s'écroule dans ce gémissement et très vite se fait rejoindre par deux hommes particulièrement musclé qui lui jette un verre d'eau au visage: "Il a une sale gueule mais ça a pas l'air grave, on appelle une ambulance?" Le second répond en levant les yeux au ciel: "Tu penses bien que non, si on devait les appeler chaque fois qu'un mec saigne un peu il y aurait pas assez d'ambulance pour tout New York. Allez attrape le, on le vire du parking." Chacun d'eux saisissant un bras de Bo ils exportèrent sa carcasse sanglotante et démunie d'âme sur la route adjacente.

Pour finir, il n'a pas fait grand cas des événements ayant secoués le monde ces dernières années, il est désabusé du monde et n'y prêtes plus grand cas. Il se tient au courant mais tâche de ne jamais s'impliquer émotionnellement dans ce qui ne le touche pas directement. Il était hors de New-York pour ses études lors de l'attaque, sa mère vis en dehors de la partie ravagée de la ville, il n'a donc pas donner plus d'importance à cela d'autre que : Oh les extra-terrestres existent? Cool ! J'espère que les sympas arriveront bientôt s'il y en a.


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Aïlone,28 ans, homme Fréquence de connexion ; Je devrais être capable de me connecter régulièrement. Que pensez-vous du forum? ; Intéressant, je n'ai pas rp depuis longtemps mais ça me ferait du bien de reprendre, et si ça permet de satisfaire un peu le geek qui sommeille en moi, c'est parfait. Comment l'avez-vous découvert ? Eyzekielle m'en a parlé, je compte lui faire lire mon background d'ailleurs.   Célébrité choisie ; Seth Rollins. Credits (avatar, icon etc.) ; WWE avec de légères modification de ma part.



Dernière édition par Luke F. Anderson le Jeu 4 Aoû - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Warren Worthington III
Warren Worthington III
MESSAGES : 1760
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  Empty
Coucou Luke ! Chhhhhhhh, je suis ton père Arrow Ceci étant dit.... :mdr: Je pense que tu devrais poster ton image dans le dernier champ, dans profil ""Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."" Ainsi elle ne sera pas redimensionnée ♥️ Bienvenue Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  1895052592
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Primrosae Dahl
Primrosae Dahl
MESSAGES : 568
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1924-primrosae-dahl-o-noteb
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  Empty
Bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  Empty
Ah ! Merci ! Je me demandais pourquoi la mienne était réduite quand j'avais bien fait attention a respecter le code. J'arrange ça tout de suite.

Et merci pour l’accueille. :)
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Jean Grey
Jean Grey
MESSAGES : 130
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  Empty
Bienvenue monsieur Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  503236911

Remets toi bien aux rps :mdr: Par contre si tu travailles pour le gouvernement, je vais me tenir assez éloignée xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  Empty
Bienvenue dans l'coin Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  816362927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  Empty
Bienvenuuuue sur tna ! Pour la fiche c'était du rapide, mais du coup quelques petites choses ne vont pas :shon:
- Tu dis que ton personnage n'a pas de particularités hors norme or tu parles d'un pouvoir de mauvais oeil et une fréquence qu'il émet dans ta biographie, ce qui fait de lui non plus un homo sapiens, mais un homo superior ce qui change pour nous lors de la validation. Il faudra rajouter ses pouvoirs dans ce champs. :shon:
- Pour l'affiliation, c'est plus ça qu'on veut savoir en fait :cute:
- Et pour la biographie, je comprends que tu veuilles jouer sur la surprise auprès des autres joueurs (même si c'est totalement faisable en montrant toute la biographie, les autres personnages peuvent très bien ne rien connaître sur ton personnage), Eileen nous a fait transmis la bio de Luke cependant sans compter ton premier paragraphe, ta biographie ne fait que 310 mots et nous en demandons 1 000 minimum. :cute:

Voilà les petites choses que j'ai pu noter en lisant ta fiche, il faudrait modifier tout ça pour qu'on puisse voir pour la validation de ton personnage. Merci d'avance et si tu as des questions, n'hésite pas. :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  Empty
Merci de me guider :) J'ai ajouter les particularités, quant à l'affiliation, je comptais le laisser découvrir la sienne au cours des RPs puisqu'il n'a aucune idée de la moitié d'entre eux et ceux qui reste semble très spécifique. Je pense partir sur neutre mais il n'a pas encore eu à choisir une allégeance quelconque. Et pour evil neutre : il n'a pas vraiment de vengeance à porter donc ça ne colle pas parfaitement non plus. Cela se définira avec le temps. Si par contre vous voulez connaître son orientation D&D je dirais qu'il est neutre chaotique, si ça aide. ^^"

Je sais bien que les personnages peuvent jouer la surprise, seulement il m'a été rendu évident par mes années de RP que lorsque le joueur est surpris l'impact d'une révélation et bien plus puissant que quand seul le personnage est surpris. Après ce n'est que mon avis et je conçois que celui-ci ne soit pas partagés, si vous voulez que je rajoutes tout sur ma fiche je le ferais, en attendant je me suis permis de rajouter les anecdotes de sa vie liés à son pouvoir ce qui m'a fait bien dépasser les 1000 mots. (en couleurs sur la fiche (en passant je n'ai pas mis de couleurs, j'ai voulu changer la police, la taille et mettre en italique, ce qui a naturellement rajouter une couleur)).Et je pensais revenir régulièrement éditer la fiche pour y inclure les évolutions du personnages, ainsi que les révélations du mystère entourant sa nature.

Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à me dire si ça ne va pas, je ferais mon possible pour m'adapter au besoin du forum.

Encore merci pour l’accueille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  Empty
S'il ne sait pas encore quel parti prendre, ça sera neutre (en fait j'insiste beaucoup là-dessus parce que lors de la validation, quand on rajoute la couleur, on rajoute aussi le rang :shon:). :cute:

Merci beaucoup pour les ajustements, je vais lire ça ! Après pour revenir éditer ta fiche de présentation, je t'invite à le faire plutôt après ta validation sur ta fiche de liens. On peut y caser ce qu'on veut dans l'espace dédié et ça permettra aux membres souhaitant te demander un lien d'en savoir plus sur ton personnage :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  Empty
D'accord merci de la précision, je ne suis pas encore très sûr de la fiche de lien, c'est une des choses qui n'est pas vraiment expliqué dans tout ce que j'ai lu avant de me lancer. Je verrais ça le temps venu. ^^

Et pour ce qui est de l'affiliation, je comprends ça, mais elle peut évoluer avec le temps? Où je serais bloquer en neutre pour la suite des événements?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  Empty
Pour les fiches de liens, ça se passe ici, tu peux cliquer sur n'importe quel sujet pour te donner un aperçu de comment ça rend et des informations qu'on peut y entrer :shon:

Pour l'affiliation, ça peut totalement changer au fil du rp, on a un sujet sur le forum pour signaler tout changement (un homo sapiens devenant un deus ex machina ou un neutre décidant finalement de prendre parti) justement Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  Empty
J'avais déjà un peu regarder les fiches de lien d'autre persos mais merci du lien ! Et merci de la précision c'est parfait pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  Empty
Salut et bienvenue,

J'espère que tu vas te plaire parmi-nous et... pour garde ton mauvais oeil dans ta poche en présence d'Elias  Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  3554916869

Sinon, quelqu'un m'explique c'est qui/quoi WWE ? '.' Google m'aide pas beaucoup, il me montre plein de catcheurs xD


Dernière édition par Elias Hadler le Jeu 28 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  Empty
World Wrestling Entertainment, c'est la compagnie de catch la plus importante (et ils ont un contrôle de l'image de leur "superstar" (titre officiel) du coup je les ai mis dans mes crédits.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  Empty
Luke F. Anderson a écrit:
World Wrestling Entertainment, c'est la compagnie de catch la plus importante (et ils ont un contrôle de l'image de leur "superstar" (titre officiel) du coup je les ai mis dans mes crédits.

Ha je vois, c'est comme la fifa (hormis le foot, je connais rien à rien en sport Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  816362927)

Merci et re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Luke F. Anderson, le potentiel inassouvi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-