Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  Empty
Lazuli Ashcroft
citation citation citation


identité
Nom et Prénom : LAZULI ASHCROFT, les vestiges d'une vie passée, les dernières preuves de l'existance d'une vie passée, d'une femme qui n'avait pas encore été transformée en arme vivante, en esclave obéissante et disciplinée. Alias : HUMAINE ARTIFICIELLE N°118[/i], c'est sous ce nom que les gens la connaissent désormais, elle est attachée au numéro 118, car elle est la cent dix huitième a avoir été transformée par le Docteur Nathan Milbury et qu'elle est (hélas) la seule à avoir survecu à toutes les modifications corporelles. Âge : 27 ans le mois prochain, mais est-ce que compter sert encore à quelque chose ? Lieu de naissance & nationalité : JOHANNESBURG en Afrique du Sud. Elle était donc sud-africaine. Métier : En bonne espionne elle est capable d'endosser beaucoup de rôle, mais son métier principale, c'est celui d'Agent de l'HYDRA. Et cette organisation criminelle lui a donné un but bien précis : ASSASSINER LE PROFESSEUR CHARLES XAVIER et potentiellement le leader des Watchers afin de déclencher une guerre mondiale qui opposerait les humains aux mutants. Statut civil : Célibataire évidemment. Orientation sexuelle : Quelle importance ? Particularités : Comme vous l'aurez compris en listant un peu ce que j'ai écris plus tôt, Lazuli était autrefois une mutante au pouvoir de régénération extrêmement puissant. Mais ce véritable don du ciel attira l'attention du Docteur Nathan Milbury aka Mister Sinister qui à cette époque travaillait pour HYDRA. Il y a environ dix ans, ce dernier captura la jeune femme et la transforma en une humaine artificielle en utilisant des technologies de pointe afin de la transformer en une véritable arme de guerre. Le coeur de la belle blonde a notamment été remplacé par un minuscule réacteur ARC qui lui donne une force surhumaine, mais qui en contre partie commence à la tuer à petit feu. D'ailleurs pour le moment, ce réacteur est simplement utilisé comme une batterie et un moyen de renforcer les capacités de la tueuse, mais cette dernière peu également décider de la se sacrifier et de faire exploser son fameux réacteur ARC afin de créer d'importants dégats autour d'elle.  Affiliation : répondre  ici.

interview
ÊTES-VOUS POUR OU CONTRE LA LOI DE RECENSEMENT DES MUTANTS ? POURQUOI ? SI VOUS ÊTES UN MUTANT, AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE VOUS RECENSER ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


irl
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.

Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Warren Worthington III
Warren Worthington III
MESSAGES : 1760
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  Empty
Bienvenuuuuuuue Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  1895052592

Il a l'air trop génial ce personnage, et ton avatar :keur:

Citation :
Mais de toutes façons cette dernière n'a pas été modifiée pour durer, mais tout simplement pour assassiner le Professeur Charles Xavier.

Ah j'étais en mode :hysteric: jusqu'à ce passage où j'étais Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  1163169958 xDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  Empty
bienvenue à toi et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Margaret Holmes
Margaret Holmes
MESSAGES : 266
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2859-margaret-maggie
Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  Empty
man dieu Sarah est si belle I love you bienvenuuuue sur tna :shon: si tu as des questions, n'hésite pas à nous mp :keur: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  Empty
HAAAN SARAAAH Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  1163169958 Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  1163169958

Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  Empty
Bienvenuuuuue! Bon courage pour ta fichette! Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  2573100425
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  Empty
Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  4052692420 Le leader des Watcher s'appelle Qadir

Voici sa fiche : https://age-of-heroes.forumactif.org/u353

Je t'envoie sous peu les clefs de chez lui et le code de son immeuble :mdr:

Mais sinon bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Akane J. Powers
Akane J. Powers
MESSAGES : 155
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t1224-18-akane-powers
Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  Empty
Bienvenue

Moi, je dis, la prochaine fois, va directement demander à Stark pour devenir un cyborg, il sait mettre un réacteur ARC sans tuer le porteur Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  Empty
OH. MON. DIEU. :pink: :pink: :pink: :pink:

sarah gadon + ce pseudo + ce concept + les goals de lazuli je :pink: mon dieu j'ai trop hâte de lire ta fiche complète, ça va être excellent je le sens :shon: ça va juste être un truc de fou :cutie: bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture, n'hésite pas si tu as des questions :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  Empty
Je suis avec le mauvaise compte ...mais quand même bienvenue de la part de Ward et bon courage pour ta fiche miss :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  Empty
CYBORG Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  816362927 Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  816362927 Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  816362927

J'aime Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  816362927 Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  816362927 Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  816362927 Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  816362927 Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  816362927 Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  816362927

Bienvenue chez les fous et j'te souhaite une rédaction inspirée pour la fin de ta fiche :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  Empty
On me cherche ? Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  2258591103
Logan, occupe-toi de ce machin. Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  3993345394
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  Empty
Bonjour ! J'aurais besoin d'un délai pour terminer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  Empty
Bien sûr :shon: je te mets jusqu'au 3 août
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  Empty
coucou toi I love you ton premier délai est passé, est-ce que tu as besoin d'un second pour terminer ta fiche ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (#3) PARKSON + can't you hear the thunder ?
» SHAERENDIL + can you hear me when i call ?
» tigra ☆ (head bitch in charge)
» Do you hear the people sing ? T'Challabeth
» Noise in my head || Ft. Jillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-