Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 tigra ☆ (head bitch in charge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
tigra ☆ (head bitch in charge) Empty

greer sara nelson
i'm the thing that monsters have nightmares about.


Identité
Nom et Prénom : nelson, elle y tient à ce nom. elle y tient comme elle tient à sa propre vie. parce qu'il appartenait à son époux, tué bien trop tôt. à son époux sans qui elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. elle aurait pu choisir de reprendre son nom de jeune fille, grant, lorsqu'elle est devenue veuve. mais elle ne l'a pas fait, trop attaché à la mémoire du policier. son premier prénom greer, fut choisit par son père. prénom qu'il avait trouvé dans un livre dont il avait adoré le personnage principal. et son second prénom sara, est le prénom de sa tante, la sœur de sa mère. Alias : tigra, elle a bien eu un autre alias auparavant beaucoup plus mignon, beaucoup moins effrayant the cat, mais depuis qu'elle a été sauvée par le peuple des chats et possédée par l'esprit de leur champion tigra, elle a prit cette appellation. Âge : vingt-cinq ans, on lui en donne moins ou un peu plus, selon la manière dont elle se coiffe ou se maquille, mais sur le papier, elle a bel et bien vingt-cinq ans. Lieu de naissance & nationalité : née à chicago, la jeune femme est donc de nationalité américaine. elle possède malgré tout diverses origines, américaines et écossaises du côté de son père, et égyptiennes du côté de sa mère. Métier : elle a du faire preuve de détermination et d'ambition avant d'arriver au poste qu'elle occupe désormais. travailler dans les forces de l'ordre ne l'intéressait pas particulièrement à la base, mais le décès de son mari l'a poussé à s'inscrire à l'école des officiers afin de devenir, aujourd'hui, du haut de ses vingt-cinq ans, l'une des plus jeunes inspectrices de la ville. Statut civil : veuve, elle a perdu son époux il y a cinq ans, alors qu'il enquêtait sur des policiers ripoux. ces derniers s'en étant rendu compte, ils le passèrent à tabac et mirent fin à sa vie d'une balle dans le crâne. les souvenirs de sa vie passée avec lui, la hantent, mais elle se voit désormais bel et bien célibataire. d'ailleurs, elle n'hésite plus à coucher à droite et à gauche tant qu'elle n'aura pas trouver le bon. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle l'a toujours su et ne s'est jamais posé la question. elle a eu cependant quelques expériences avec des femmes, après n'être devenu qu'une avec l'entité de tigra. cependant, ces expériences la laissent sur sa faim. parce qu'elle le sait, elle a besoin de quelque chose de viril, de masculin, de musclé et de, ne mentons pas, bien membré. Particularités : douée au corps à corps après des années à pratiquer les arts martiaux, puis à s'être entraînée dans les forces de police, greer est aussi dotée de plusieurs capacités mutantes. premièrement données grâce à un serum, greer est dotée d'une agilité surhumaine, du don de nyctalopie et est capable de faire sortir des griffes rétractables de ses doigts (mains comme pieds). sa rencontre avec l'entité de tigra, lors de son aventure chez le peuple des chats lui a donné la capacité de voir son ouïe se développer et d'être capable de se métamorphoser en femme-chat. lors de cette transformation, le corps de greer se couvre de poils, ses griffes sortent automatiquement, ses oreilles changent pour ressembler à celles d'un félin et une queue lui pousse dans le bas du dos. elle est sous cette forme, capable de guérir plus vite de ses blessures, qu'un humain lambda.Affiliation : répondre  ici.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  greer, elle n'a peur de rien, de rien ni personne. c'est ce qu'elle se tue à répéter, à dire. mais ce n'est pas vrai. elle a peur des mutants, comme elle a peur des criminels, comme elle a peur de tout et de rien. parce que greer, elle le sait. elle a beau être une mutante, elle a beau l'être devenu par le fruit d'expériences volontaires, elle le sait. il faut avoir peur des mutants, comme il faut avoir peur en l'humanité. un requin n'est pas dangereux si il n'a pas faim, ou s'il ne se sent pas en danger. c'est pareil pour l'être humain, c'est pareil pour les mutants.  
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? elle le pense, en effet. pour elle, les super-héros sont la solution à de nombreux problèmes. peu d'entre eux sont omnipotents cependant, et peuvent se permettre de sauver l'humanité entière, mais à plusieurs, ils le sont capable. et elle le sait greer, (qui elle-même combat le crime) que les super-héros sont bénéfiques à la société. ils permettent à des jeunes, d'avoir foi en quelque chose, de voir de la lumière au bout du tunnel. ils sont une source d'inspiration inépuisable. mais elle le sait aussi, les super-héros ne sont pas des dieux, et bien que parfois mutants (ou pas), ils restent humains. et l'humanité est une très grande faiblesse.  
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ?  elle s'en souvient comme si c'était hier. de la douleur, de la peine qu'elle a ressentit lorsqu'on est venu frapper à sa porte. quand ces hommes des forces de l'ordre lui ont demandé s'ils pouvaient entrer, et qu'ils lui ont demandé de s'asseoir. elle s'en souvient comme si c'était la minute d'avant, comme si, une simple respiration séparait cet événement et le présent. elle n'était encore qu'une simple étudiante qui venait de se faire diplômer, qui venait de trouver un travail en tant qu'assistante. elle se souvient de cette déchirure, de cette douleur qui tire les entrailles et qui empêche de respirer. qui empêche de voir de la lumière. qui empêche toutes perspectives d'avenirs. c'est à la mort de william qu'elle a décidé de combattre le crime. en hommage à l'homme qu'il était. c'est grâce à lui, qu'elle a choisit d'être le fruit d'une expérience, c'est grâce à lui qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. c'est à cause de sa mort, mais surtout de sa rencontre avec lui. à cause de l'amour qu'elle lui portait, et qu'inconsciemment elle lui portera toujours.  
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.



Dernière édition par Greer Nelson le Dim 4 Oct - 22:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
tigra ☆ (head bitch in charge) Empty
Biographie
hear me roar.
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


Dernière édition par Greer Nelson le Jeu 1 Oct - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
tigra ☆ (head bitch in charge) Empty
TIGRAAAAAA :whaaat:
oh gosh i love you I love you bienvenue parmi nous, et excellent choix de personnage :onfire: n'oublie pas d'aller réserver ton avatar, pour la garder sous le coude 10 jours, le temps de faire ta fiche :youknow: que j'ai hâte de lire, d'ailleurs :cutie: si tu as un souci ou une question, hésite pas à nous mpotter :geek: allez, au travail maintenant, je veux lire cette fiche moua :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
tigra ☆ (head bitch in charge) Empty
TIGRAAAAAAAAAAAAAAAA . :aaaaah: L'avatar :bave: que de bons choix !

Bienvenue chez toi redoutable féline :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
tigra ☆ (head bitch in charge) Empty
oh merci beaucoup. j'apprécie beaucoup l’accueil I love you je n'hésiterai pas si j'ai des questions ou quelques soucis. I love you merci beaucoup en tout cas. I love you j'espère que ma fiche ne décevra pas. I love you

omg, :shon: théo jolem d'amour. dommage qu'il soit défiguré en victor. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
tigra ☆ (head bitch in charge) Empty
alerte, un personnage badass vient d'arriver, je répète, un personnage badass vient d'arriver. tigra ☆ (head bitch in charge) 2258591103 :mdr: nina est sublime (pour une fois que c'est pas une petite victime :mdr: ) et tigra est un super choix de personnage, vraiment j'adore. :ému: :youknow:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :youknow: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
tigra ☆ (head bitch in charge) Empty
Oh, j'approuve tellement ce choix de personnage ! :hysteric:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
tigra ☆ (head bitch in charge) Empty
Quels choix :pink: bon courage pour ta fiche et bienvenue :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
tigra ☆ (head bitch in charge) Empty
Oh mais qu'elle est belle cette petite Tigra dites donc :bave:

Je n'ai pas que de bons souvenirs des Nina sur des forums, reste à espérer que tu aides à améliorer ma vision de ce vava tigra ☆ (head bitch in charge) 2258591103

Dans tous les cas, je te souhaite une bienvenue et une bonne continuation pour ta p'tite fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
tigra ☆ (head bitch in charge) Empty
bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
tigra ☆ (head bitch in charge) Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUS :waw:
Je suis trop contente, parce que j'adore Nina et que souvent les gens qui la prennent en fond des personnages un peu plats ou ne sont pas vraiment... enfin voilà, elle fait les frais de sa popularité... Et là, tu déboules avec une Nina en Tigra et en plus de ça, le début de ta fiche est juste parfait :faint: :faint: on va redorer l'image de nina tu vas voir :mdr: enfin bref, moi je l'aime fort quoi qu'il arrive, et puis j'adore tigra aussi :pregnant: J'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche franchement, bon courage pour l'écriture :cutie: Je suis ravie de te voir là :cutie: Hésite pas si tu as la moindre questioooon :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
tigra ☆ (head bitch in charge) Empty
J'avoue avoir beaucoup de mal jusque là avec des Nina qui se ressemblent toutes. Mais avec le personnage de Tigra... J'avoue que ça lui va drôlement bien, alors je valide. :youknow: Je suis curieuse d'en savoir plus sur ta demoiselle, et je n'aurais qu'une chose à dire : REJOINS LA CONFRERIE DES MAUVAIS MUTANTS BADASS. :onfire: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
tigra ☆ (head bitch in charge) Empty
merci beaucoup I love you j'espère vraiment que le personnage ne vous décevra pas, et que vous arriverez à encadrer nina grâce à moi. surtout que je n'imaginai pas meilleure actrice pour jouer le personnage. I love you ça me fait super plaisir aussi, que le début de ma fiche vous plaise et j'espère qu'elle continuera à vous plaire par la suite. si le personnage vous intéresse et que vous aimeriez avoir un lien avec moi, n'hésitez pas à me mpotter. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
tigra ☆ (head bitch in charge) Empty
'Connais pas Tigra, mais le personnage + Nina, je suis :inlove: tigra ☆ (head bitch in charge) 3988063991

Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour la suite de ta fiche tigra ☆ (head bitch in charge) 542768380
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
tigra ☆ (head bitch in charge) Empty
Officiellement le bienvenue Greer tigra ☆ (head bitch in charge) 3172871409
Le début est vraiment sympa.
Bon courage pour ta fiche :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
tigra ☆ (head bitch in charge) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

tigra ☆ (head bitch in charge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EUGENE → sick in the head.
» FITZAVERY → sick in the head.
» Noise in my head || Ft. Jillian
» Vito || Monsters stuck in your head
» Can you hear them? They're coming! They're in the signal! They're in my head...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-