-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Do you hear the people sing ? T'Challabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Do you hear the people sing ? T'Challabeth  Empty
Do you hear the people sing ? T'Challabeth  Tumblr_inline_o6ioysWpCN1tkra4m_500  Do you hear the people sing ? T'Challabeth  Tumblr_mefaa6ZML91rxzuceo1_500

Do you hear the people sing ?


Avec T'Challa

Elizabeth Greywood était une femme difficilement impressionnable mais cette rencontre avec un roi était assez impressionnant. Elizabeth avait bien sure été au courant du projet du roi et elle était d'accord avec cela. Après les mutants, il fallait s'occuper des super-héros. Elle avait donc décidée de montrer son envie d’être dans le camp du roi du Wakanda. Pour cela, elle l'avait invitée dans une salle de réunion qui lui avait déjà servie pour les différentes entreprises dont elle était la principale source de revenue. Cette salle se trouvait dans un grand building en plein Manhattan avec une vue sur la tour Avengers. Elizabeth était venue plus tôt pour vérifier si ses agents avaient tout préparés. Elle voyait dans la pièce, une simple table en bois sombre avec quelques chaises. Ses agents avaient préparer de quoi pouvoir manger et boire dans le thème en effet c’était beaucoup de mets africains et de boissons tropicales. Elizabeth voyait aussi la bouteille de champagne français pour fêter le futur partenariat. La vue sur la tour Avengers semblait être un pied de nez au sujet de la journée. Elizabeth était assez contente de la statue de panthère qu'elle avait put acheter et qui trônait au centre de la table. Sur chaque murs, il y avait des photos de paysages africains pour que le roi T'Challa soit au mieux durant la conversation.
Elizabeth avait tout préparé pour ce jour et que tout se passe pour le mieux. Elle était une figure de proue des anti-mutants et en s'alliant au roi du Wakanda sa position serait renforcée. Les Watchers pourraient aussi l’aider vue qu'elle payait gracieusement l'association. Le roi allait arriver d'ici peu, elle regarda la pièce une dernière fois avant de vérifier sa tenue. Elizabeth portait un tailleur noir, avec une chemise blanche et un pantalon noir. Ses cheveux étaient attachés dans un chignon lâché. Elle était prête à recevoir le souverain d'une minute à l'autre. Elizabeth était une femme riche et influente tout comme le roi, cela ne pouvait qu'apporter du bon, une alliance entre eux deux sur la question des super héros.  
Lady Greywood, il est arrivé, je le fais monter.
L'homme posté à l'entrée du building venait de dire cela dans le talkie-walkie. Le temps de monter dans l’acenser ne serait pas long, elle resta debout jusqu’à l'ouverture de la porte et l'arrivée du souverain.
Votre majesté, je suis heureuse que vous ayez répondu à mon invitation. Installez vous je vous prie. Vous pouvez disposez.
Sa dernière phrase était pour son garde du corps qui avait servit d'accompagnant pour le roi qui se trouvait face à elle. Elizabeth fit un signe à son garde du corps pour que personne puisse les déranger.
Asseyez vous. Nous avons a parler de beaucoup de sujets importants. J'aie voulue vous rencontrer pour parler de certaines nouveautés dans notre ville. Voyez vous, les mutants sont recensés et ceci est un premier pas mais je suis d'accord avec vous, il faut aussi recenser les super héros. Ils ont besoin d'un contrôle. Depuis l’apparition de ces surhommes, les ennuis n'ont cessés d'apparaitre. Je pense qu'en alliance entre nous deux pourrait s’avérer fructifiant. J'ai beaucoup de pouvoir et d'influences en Amérique, je connais les personnes qui pourront nous aider mais je n'ai pas une voix aussi forte que la votre, celle d'un monarque tel que vous.  
Elizabeth venait de dévoiler tout son programme et tout ce qu'ils pouvaient mettre en place ensemble. Elle espérais que le monarque veuille bien de cet aide. Les progrès scientifique du Wakanda pourrait l'aider à soigner sa sœur.Elizabeth regardait la tour en face d'elle en se promettant de tout faire pour que celle ci tombe avec toutes ses personnes à l’intérieur.


Dernière édition par Elizabeth D. Greywood le Dim 5 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Do you hear the people sing ? T'Challabeth  Empty


T'Challa & Elizabeth
DO YOU HEAR THE PEOPLE SING ?
mise en page par .Stay Away
Sa campagne pour mettre en pratique la loi du recensement des héros commençait-il à prendre forme ? En tout cas ça en avait tout l'air et cette tournure lui fit comprendre qu'il faut persister et se battre comme un lion pour arriver à un résultat concluant. D'abord au sein de plusieurs conseils réunissant de nombreux politiciens, les médias et maintenant un rendez-vous avec une héritière et membre du conseil d'Oscorp Industries. Un personnage aussi public qu'elle est forcément dans les petits papiers, quelques recherches et le tour est joué. Mais derrière cette image il ne connaissait rien d'elle sur le plan personnelle et à vrai dire ça ne l’intéressait pas, il n'était pas là pour faire dans la psychologie ou quoi que ce soit se rapportant à l'approfondissement d'une physiologie. On lui a cependant dit qu'elle avait une proposition et qu'elle serait des plus intéressantes. Est-ce vrai ? Pourquoi ne lui a t'on pas donné plus d'informations ? Avancer à l'aveugle n'est pas dans ses habitudes et il était assez curieux et sur la défensive concernant ce mystérieux rendez-vous. Peut-être étai-ce qu'un piège suite à la divulgation public de son projet ? Après tout, étant roi du Wakanda l'obligeait à redoubler de vigilance afin de protéger les deux fronts, sa nation et l'Amérique. Il s'y trouvait actuellement, donc c'était une procédure à aborder tout logiquement.

Se vêtant d'un costume deux pièces d'une classe digne de son rang, T'Challa ne mit pas longtemps avant de se diriger vers le point de rendez-vous où l'attendait probablement déjà l’héritière Greywood. Oui, de nombreuses questions se bousculèrent dans la tete du roi Wakandais et autant dire que ce n'était pas bon signe. En règle générale il suit son instinct et ne se pose pas de questions, tout doit être calculé avant d'interagir avec une autre personne, mais là c'était différent pour la simple et bonne raison qu'une femme du rang d'Elizabeth Greywood n'a pas la même mentalité qu'un politicien et si ça peut être une bonne chose, ça peut également être un inconvénient vu qu'il n'y a aucun moyen d'anticiper les paroles dites. Autant improviser le moment à sa façon. Une fois arrivé, il descendit de sa voiture et ne perdit pas un instant pour entrer à l'intérieur de l'immense bâtiment où l'attendait un garde, au moins l'accueil a été rapide. Prit en charge par le gorille, T'Challa suivit ce dernier tout en restant légèrement en retrait, le regard se posant tout autour de lui comme pour tenter d'apercevoir le moindre signal d'alerte l'obligeant à agir en conséquence. Aucun danger ni aucune menace sur le moment.

Une fois dans l'ascenseur avec le garde, celui-ci monta surement jusqu'au dernier et une fois que la porte s'ouvrit, ce fut la découvert l'un de l'autre. Immédiatement et instinctivement il posa son regard sur celui de la femme face à lui. Une femme forte dont l'aura l'entourant n'était pas sans lui rappeler les grandes femmes du monde possédant les moyens de faire renverser une assemblée politique. Assez impressionnante pour une femme et cela ne manqua pas de lui faire décrocher un petit sourire discret au coin des lèvres, l'entretien risque d’être enrichissant. Suivant son invitation, il entra dans l'immense salle où il put découvrir au préalable une décoration qui n'est pas sans lui rappeler son pays natal avec différents tableaux, des mets et une statut de panthère au milieu de la table ronde au centre de la salle. T'Challa n'eut cependant pas le temps de placer un seul mot que l'héritière ne perdit pas un seul instant pour exposer son plan, son projet.

Grande surprise pour le roi du Wakanda qui s'attendait à tout sauf ça. Voilà une personne censée ? La PREMIÈRE ? Non, c'était trop beau pour être vrai, il devait y avoir quelque chose derrière et cela le poussa à continuer de rester sur ses gardes. " Vous-êtes surement la première personne censée que j'ai eu l'occasion de rencontre dans ce pays." Il était encore surpris et ça il ne le cachait pas malgré qu'il détourna bien vite son regard vers une des bouteilles présentes sur la table. " J'ai cru comprendre que vous-êtes une femme influente et puissante dans le milieu de la finance étant donné l'héritage dont vous avez héritée, mais dites-moi...qu'est-ce qui vous pousse à vouloir que la loi du recensement des héros soit mise en place ? Non pas que je doute de vos intentions mademoiselle Greywood, mais à ce jour personne n'a osé me donner une déclaration ni même une parole aussi positivement explicite que vous." Ce dont elle pouvait être fière est qu'elle venait d'attirer pleinement l'attention du roi du Wakanda avec ses propos.

En attendant sa réponse et tout en l'écoutant bien attentivement, T'Challa posa ensuite son regard sur les différents tableaux tout en se levant de sa chaise afin de se dégourdir les jambes. Il était bien trop préoccupé pour rester assis à ne rien faire. De magnifiques tableaux lui procurant une certaine nostalgie. " Tout ça pour moi ? Il ne fallait pas vous donner toute cette peine. Mais j'apprécie." Un sourire franc et presque ému se dessina sur son visage en regardant le magnifique tableau représentant un coucher de soleil sur savane. Sauf que cette "émotion" se transforma bien vite en un ressentit plus "sombre" lorsqu'il finit par faire face à l'immense vitre donnant une vue sur la tour des Avengers.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Do you hear the people sing ? T'Challabeth  Empty
Do you hear the people sing ? T'Challabeth  Tumblr_inline_o6ioysWpCN1tkra4m_500  Do you hear the people sing ? T'Challabeth  Tumblr_mefaa6ZML91rxzuceo1_500

Do you hear the people sing ?


Avec T'Challa


Elizabeth savait que sa façon de faire aurait put être mal vue ou juste une façon de lécher les bottes au roi mais sa réaction fut surprenante. Bien sur, il doutait d'elle et se posait des questions. Elizabeth fut heureuse que ses attentions apportent un peu de joie au monarque. Puis le regard du roi alla vers la tour des avengers et elle sut qu'elle avait trouvé un vrai allié.
Votre majesté, vous me demandez pourquoi je veux ce recensement ? Regardez dehors, ils sont juste en face de nous ans leur tour comme si le monde leur appartenait Ces héros ne nous n'apportent rien de bon autant que les mutants. Le monde a besoin de héros certes mais il faut pouvoir les contrôler pour qu'ils aillent là ou on a besoin d'eux. Oui je suis assez influente dans ce pays, ma voix est écoutée et la votre est mondiale, je pense qu'a nous deux nous pourrons ouvrir au monde notre idée. Ce recensement nous permettrait de les surveiller et de les contrôler. Votre majesté, les héros sont certes des symboles mais l'avis sur eux se partage en deux, ceux qui voient que le symbole et ceux qui voient qu'ils ne peuvent nous protéger. Les événements de Janvier et Février le montrent bien, les héros n'ont rien put faire. Oui le monde a besoin d'eux mais ils ne pourront être totalement supprimés par contre un groupe sous la houlette du gouvernement servirait nos intérêt. Ceux qui ne voudront pas se recenser seront chassés. Voyez vous ou je veux en venir votre majesté, nous les contrôlerons et les obligerons à se recenser sous peine de devenir des fugitifs et des hors la loi.  Elizabeth fit une pause, elle voulait montrer au roi ses idées. Elle avait plusieurs amis au sénat, dans les grandes entreprises et surtout avec les Watcher. Elizabeth réussira par le recensement des mutants et des super_héros à se venger pour sa sœur. La tour Avengers tombera. Beaucoup de mères, d'enfants, de citoyens ont perdus quelqu'un à cause des mutants et des super-héros pourtant ils sont beaucoup aimés par ma méthode on pourra les anéantir petit à petit. L'opinion publique se déchainera contre eux.  Elizabeth était prête à tout pour ces idées, celles ci changerait le monde si le roi répondait favorablement à ses idées. Buvons un coup à notre future alliance votre majesté.  Elle sortit le champagne pour fêter dignement cela. Je vous ais tout dit sur mes motivations et mes idées. Sachez que mon nom est assez connue pour faire pencher la balance de notre coté dans le sénat et dans les haute sphère du pouvoir. Des sénateurs, des politiciens et des hommes d'affaires, beaucoup seront avec nous. Elizabeth s’arrête dans ses explications et sert un verre de champagne au roi. L'homme en face d'elle deviendrait l'homme de la situation pour donner cette idée au gouvernement et elle pourra faire voter cette loi grâce à ses contacts.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Do you hear the people sing ? T'Challabeth  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you hear the people sing ? T'Challabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-