Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 JIMMY ·· see you at the bitter end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JIMMY ·· see you at the bitter end Empty

jimmy o'lynch
show me how to do it


Identité
Nom et Prénom : Jimmy O'Lynch. Alias : Il n'en a pas. Âge : 18 ans. Lieu de naissance & nationalité : North Side, Chicago, américain. Métier : Étudiant en arts graphiques. Statut civil : En couple depuis trois ans avec Andrew Richardson. Orientation sexuelle : Homosexuel. Particularités : Il possède le don de mimétisme, à savoir reproduire à l'exactitude quelque chose qu'il aurait vu, en vrai ou à la télévision par exemple. Il découvre tout juste son pouvoir, n'a donc aucun contrôle sur lui et est incapable de garder en mémoire les compétences qu'il reproduit. Il a aussi un talent certain pour le dessin, en particulier les comics, mais ce talent lui vient en réalité de son propre don de mimétisme. À force de regarder des tutoriels et vidéos youtubes tous les jours, il a réussi à acquérir la compétence définitivement, sans même le savoir. Affiliation : Indépendant, relié à aucun groupe.

Interview


Avez-vous peur des Mutants ?  Il a vécu dans la crainte des mutants pendant longtemps. Ses parents, relativement tolérants, ont toujours eu du mal avec les homo superior, et n'ont jamais hésité à les critiquer lorsqu'à la télévision, on parlait d'eux. Andrew, pour de très bonnes raisons, entretient une haine féroce pour les mutants. Jimmy n'est donc pas baigné dans un climat d'amour et de compréhension envers cette nouvelle espèce, cousine de l'être humain lambda. Il avait peur à l'époque, et maintenant que sa mutation s'est déclarée, il est encore plus effrayé par les choses qu'il peut faire, et par le bordel dans lequel tout cela l'entraîne.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? L'ambiance générale à la maison n'était pas favorable aux Superhéros non plus. Selon son père, les invasions extraterrestres, les terribles sociopathes qui tuent à tour de bras à l'aide de super-pouvoirs, rien de tout cela ne serait arrivé si les Superhéros n'avaient pas commencé à faire leur apparition, déclenchant une guerre des gangs entre bons et mauvais ; chose normale, s'ils n'avaient pas tous la capacité de détruire le continent. Jimmy a été influencé par tout ça, et vit non seulement dans la crainte des mutants, mais aussi dans celle des Supers.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Quand Jimmy a compris qu'il avait un don, il a pleuré. Comme un bébé et pendant longtemps, entrecoupé de cris peu virils tant ils étaient désespérés. Il aurait voulu pouvoir s'en débarrasser, mais sans succès (bien qu'il ne perde pas espoir). Aujourd'hui, il ne comprend toujours pas comment sa mutation fonctionne, et il n'a aucun contrôle précis sur cette dernière. Alors le dire à ses proches, connaissant leur avis sur la question ... no way. Son premier coming-out a déjà été laborieux, un second serait un vrai calvaire. Surtout si ça l'amène à perdre Andrew.
 Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Des études d'arts graphiques, une véritable révélation pour Jimmy. C'est seulement lorsqu'il a un crayon en main qu'il se permet vraiment d'oublier tout le bazar que sa mutation a créé dans sa vie. Lorsqu'il dessine, il se sent revivre, capable de créer n'importe quoi du bout des doigts. Il n'a donc aucun désir de changer de filière. Cependant, il commence à s'interroger sur ses capacités de dessinateur. Sont-elles siennes, vraiment ? Ou bien liées à son pouvoir de mimétisme ? Auquel cas, ce serait vraiment le coup de grâce.


IRL

Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; keibo, 20 ans, bonhomme. Fréquence de connexion ; TOUJOURS. Que pensez-vous du forum? ; une beauté  :cutie:   Comment l'avez-vous découvert ? un bébé commun pondu par huit tarés  :haaaa:   Célébrité choisie ; Cameron Monaghan. Credits (avatar, icon etc.) ; avatar par alcaline, le reste c'est tumblr.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
JIMMY ·· see you at the bitter end Empty

Biographie

EVERY STEP WE TAKE THAT'S SYNCHRONIZED




his machine begins to move, the key turns again,
his eyes change, he sings —you'd think
I would have thought a plan to end the inner grind,
but not till I have found a man to occupy my mind.

Jimmy était seul ; et ça faisait un moment qu'il n'avait pas ressenti ça.

Il n'avait certes aucun frère et sœur, mais ses parents l'aimaient assez pour combler le fait qu'il fut fils unique. A dire vrai, il était même plutôt content de recevoir toute l'attention, tous les cadeaux, tout le mérite aussi. Il portait le nom des O'Lynch sur ses frêles épaules, et il voulait en être digne, il voulait que ses parents soient fiers. Il faisait tout pour cela : de bonnes notes, de bonnes fréquentations ... Des bêtises parfois, mais jamais vraiment dramatiques. Il n'y a eu que son homosexualité, qu'il a eu peur de révéler à ses parents. Il craignait que ce fut là un défaut, une anomalie qu'ils ne pourraient pas dépasser. Après tout, ils étaient parfois conservateurs ; et bien que Jimmy ne les ait jamais entendu dire quelque chose de mauvais à l'encontre de la majorité des minorités, il savait ce que son père et sa mère pensaient des mutants, par exemple. Homosexuel, n'était-ce pas là une autre évolution de l'espèce humaine, une autre divergence ? Mais ils l'avaient aimé tout pareil. Alors Jimmy ne s'était pas senti seul, non. Il étouffait sous l'amour. A tel point qu'il n'aurait jamais pu penser un jour, se sentir encore plus chanceux que durant son enfance.

Puis il rencontra Andrew. Du haut de ses quatorze ans, il savait déjà qu'il préférait les garçons. Il en avait parlé, d'abord à son père, puis à sa mère. C'était accepté, au sein de leur petit foyer. La majorité de ses amis aussi le savait. Teddy, à sa grande surprise, n'avait eu aucun problème avec l'homosexualité de son meilleur ami : ça les avait même rapprochés. Et Joshua, comme à son habitude, avait déblatéré sur son grand frère gay et combien lui et Jimmy iraient bien ensemble. Ce dernier riait à chaque fois, parce qu'en autant d'années d'amitié, il n'avait jamais vu une seule fois la tête d'Andrew. Le jour où c'est arrivé, et bien le monde s'est dérobé, sa tête a fait boum, son cœur a fait boum. Il était sous le charme. Même si Andrew avait quatre ans de plus, qu'il ressemblait à un petit voyou avec son regard désabusé, et que ses parents allaient forcément désapprouver ses tatouages. Depuis quatre ans maintenant, ils sont ensemble. Et il y a eu tellement d'amour en plus dans la vie de Jimmy. Il n'était jamais seul. Ces années-là furent les meilleures, sans aucun doute.

Andrew a perdu son frère et sa mère, après ça. Il s'est avéré que Joshua était un mutant : Jimmy n'avait pas de problème avec ça. Il savait que c'était un débat plus compliqué que sa propre homosexualité, parce que sa communauté avait subi l'ostracisation bien des années plus tôt, et s'était battue depuis pour recevoir les mêmes droits que les lambdas. Les mutants venaient de se dévoiler au grand jour, et ils allaient devoir mener le même combat avant d'arriver à être acceptés par la majorité. Si ses parents ne voyaient pas les choses ainsi, Jimmy était obligé de s'identifier aux problèmes de Joshua. Il le soutenait, et il bataillait pour défendre ses droits. Mais Jimmy avait arrêté de batailler, lorsque Joshua s'était tué, emportant sa mère dans la tombe, à cause de sa mutation. Jimmy avait pris peur, il s'était laissé influencer par son père, sa mère, Andrew, et il avait accepté l'idée que les mutants n'étaient pas bons pour la société. Qu'ils étaient dangereux. Il avait vu les changements chez Andrew, il l'avait vu devenir plus distant. C'étaient des crevasses, ses cicatrices. Des fossés énormes et Jimmy aurait voulu lui recoudre l'amour et retirer la peine, mais il ne savait pas comment faire. Il s'est contenté d'être là, et ça a suffit. Un moment, ça a suffit. Jimmy commençait à se sentir seul, sauf qu'il ne savait pas ce qu'était ce sentiment. Il n'avait jamais été déconnecté des autres de cette manière. Alors il préféra mettre tout ça de côté, et resta aux côtés d'Andrew. Là était sa place.

Il voyait sa vie dégringoler. Tant de bonheur si tôt, le reste de son existence ne pouvait qu'être décevant. Et quand il a compris qu'il était mutant lui aussi, putain. Jimmy s'est senti plus seul que l'oméga, il a griffé et frappé et chialé et hurlé mais le don n'est pas parti. Et il savait que ça signait son arrêt de mort. Celui de son couple, parce qu'Andrew jamais ne lui pardonnerait cette trahison ; de sa famille, parce que jamais ils ne dépasseraient une seconde anomalie, aussi aberrante, chez leur fils ; le sien, tout bêtement, parce qu'il serait la sorcière dans cette chasse que la société fomentait dans son coin. Il allait devoir prendre parti - et ça n'avait jamais été son plan, de choisir un camp. Jimmy s'était mis à jouer du piano comme s'il avait pris des cours depuis tout petit, quelques heures après avoir vu à la télévision un récital de Yuja Wang. Il n'avait jamais touché un piano avant ça. Et pourtant, la mélodie sortait sans anicroche, ses doigts glissaient sur les touches crème et ténèbres alors qu'il ne regardait même pas ses mains. Dans le doute, Jimmy avait fait plusieurs essais. Certains qui fonctionnaient, d'autres non : il n'avait aucun contrôle. Mais il avait la capacité de reproduire à l'identique ce qu'il voyait. Parfois, il le reproduisait une seule fois, et oubliait de suite comment faire. A d'autres moments, les gestes s'imprimaient, et il pouvait recommencer comme bon lui semblait. Jimmy était curieux, et terrifié. Il ne voulait en parler à personne, et de ce secret il tira la plus étouffante solitude qu'il lui ait été donnée de vivre jusqu'alors.

Quand tel était le cas, Jimmy s'armait de ses crayons, parfois sa simple tablette graphique, et il dessinait. Il y allait à la frénétique, gros traits sur détails, sans s'arrêter, presque sans respirer. Il aimait le style comics, il reproduisait Batman et le voyait mourir sous les coups du Joker, avant de finalement se relever - parce que Batman se relevait toujours. Dans ses histoires, les Superhéros, les mutants, les monstres et les marginaux avaient toujours l'air si cools. Pourquoi le monde réel n'était-il pas aussi facile à appréhender, à comprendre ? Depuis peu, Jimmy se dessinait. Il posait sur papier les aventures dont il aurait pu être le héros, s'il avait su comment maîtriser son don. Et il commençait à douter : son talent avec un crayon, un hobby et une passion depuis tout gamin, était-ce vraiment son talent ? Ou bien un acte de mimétisme, à force de regarder tutoriel sur tutoriel, qui s'était imprimé dans son ADN, ou un truc comme ça ? Le doute l'isolait et certains jours, Jimmy se détestait. Il haïssait ce qu'il était devenu, cette mutation dont il ne pouvait pas parler. Il aurait voulu raconter à Andrew ses exploits, ses craintes, ses questions. Finalement, c'est son meilleur ami, Teddy, qui tomba sur les planches que Jimmy avaient faites. Celles où il était un Superhéros. Et Teddy comprit, il était loin d'être idiot. Il est le seul à connaître le secret de Jimmy, le seul à lui dire sans cesse d'en parler à Andrew, sans quoi il finira par le découvrir de lui-même et entrera dans une rage folle. Mais le petit rouquin n'a que dix-huit ans. Il a toujours vécu dans une bulle, protégé, et maintenant qu'elle menace d'éclater, il a peur de se casser la gueule. Andrew et lui viennent d'emménager ensemble. Il entre en première année de fac, en arts graphiques. Ses parents n'ont aucun soupçon. Pourquoi irait-il exploser son monde ? Il mettra son don dans une boîte, et cette boîte dans une pièce sombre qu'il fermera à clé. Il jettera la clé loin dans un océan, et tout se passera bien. Rien n'a besoin de changer, d'accord ?

Jimmy s'habituera à la solitude ; et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
JIMMY ·· see you at the bitter end Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

Ça y est ! T'es validé, p'tit pédé ! On va enfin pouvoir copuler et marquer notre territoire partout sur le forum   :excited: Maintenant bouge ton p'tit cul d'blanc et va rp !  :hé:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
JIMMY ·· see you at the bitter end Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JIMMY ·· see you at the bitter end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Fisher • This Bitter Earth
» Harry Fisher • This Bitter Earth
» jimmy •• if there's a cure (one-shot)
» Wake up little monster ♦ Jimmy
» JIMMY ·· mister mime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-