-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 Harry Fisher • This Bitter Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty

HARRY FISHER
This Bitter Earth


Identité
Nom et Prénom : Harrison Fisher Alias : Harry, Le Branleur Âge : 21 Lieu de naissance & nationalité : Boston - Américain Métier : Etudiant en arts graphiques et serveur au Starbucks Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Touche-à-tout Particularités : Être un branleur. En vérité, Harry est un surdoué qui s'ignore, il possède une excellente capacité de mémorisation et d'analyse. Il n'a jamais besoin d'un mode d'emploi pour construire ou comprendre quelque chose, mais ce n'est pas non plus une calculatrice humaine, même s'il possède des facilités. Sa force réside surtout dans la compréhension des langues et les décodages complexes. Affiliation : Neutre

Interview
Êtes-vous pour ou contre la Loi de Recensement des Mutants ? Pourquoi ? Si vous êtes un Mutant, avez-vous décidé de vous recenser ?  Pour ce que j'en sais, je m'en tape. Tant qu'on vient pas frapper à ma porte avec une face de craie pour augmenter des impôts que je paye pas… J'ai toujours une batte de baseball à disposition et j'attendrai pas de devoir m'en servir. J'aime pas qu'on me dise quoi faire ni qui je dois être. Je suis moi, que ça plaise ou non. Quant à cette histoire de mutants… J'aime pas m'en prendre à des gens qui m'ont rien fait. Ouais, ils ont détruit la ville plus d'une fois. On a fait le même coup fumant à Superman, tu me diras. C'est des braves bêtes, ces gens-là. Tant qu'ils détruisent pas la planète et moi avec…
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Je ne sais pas si on peut parler de bonne ou de mauvaise chose. C'est une chose. Ce qui, en soi, est déjà pas mal. Après, je te dirais bien que les Superhéros sont nés de l'insécurité de l'humanité. Les hommes ont créé ça ! Dieu les a créés ! Comment tu peux rivaliser avec ça. Pas que je sois croyant ou quoi, je m'en cogne. Cela dit, je peux pas dire que je pige pas le ramdam qu'ils font. Je veux dire… Ils ont détruit la ville plus d'une fois. C'est vrai que ça devient pénible, et les compagnies d'assurance ont du mal à suivre la cadence, tu m'étonnes. En fait, comme je te disais, y a pas de pour ou de contre. Captain America ou Iron Man, ils ont raison tous les deux, mais ils ont Thor aussi. … Thor… Tu saisis ? Oh allez, je sais que t'as ri. Honnêtement, je m'en fous. Ils sont là, maintenant, faut faire avec. Le monde fait déjà bien avec moi, je leur colle pourtant pas un procès au derch' avec le gouvernement en appui, hein...
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? … Euh… On va dire que je me faisais chier et que les filles sont carrément plus jolies en arts qu'en littérature. Pas beaucoup moins péteuses, mais plus classes, ouais. Ca répond à ta question ? Non ? Bon, euh… J'en sais rien. On va dire que oui. Ca me dépend. Au moins, c'est pas une filière où j'ai l'air totalement à côté de la plaque. Je vais dire que je suis heureux, happy, content et tout la chanson, mais… Ca va, c'est cool.


Biographie
The Rest of My Life


Je suis peut-être un peu con, mais je suis pas méchant.

Je veux dire, après tout, qui s'en préoccupe ? Je me fiche pas mal de savoir ce qu'on pense de moi, du moment qu'on pense à moi. Je veux pas paraître égocentrique ou opportuniste, voire même arrogant, mais je trouve que ma vie est plus simple comme ça. Trop de gens se prennent la tête pour que dalle à longueur de journée, rien que de les entendre, ça m'épuise. Tout ce bordel pour de la génétique, une bonne apocalypse et on en parle plus.

J'ai une grande soeur. Grande, vraiment. Mariée, le gosse, la bagnole, la maison, le chien, la totale. Elle a le double de mon âge, faut dire. Si je rentre à la maison tous les dimanche, c'est parce qu'elle insiste. Elle a ce côté famille qui me rend dingue, elle est grande et jolie, mais je m'ennuie juste à l'écouter. Moralité, je passe mes weekends entre les euh 'révisions' et le repas interminable de mes parents avec toute la smalla… Ca comprend la vieille bique, mon daron, la patrone et la sorcière avec ses poulets. Ca et les petits cousins, les voisins qui ont vu de la lumière. En fait, je m'ennuie profondément… Parce qu'il se passe jamais rien. Ils se disputent même pas ! C'est rageant. Tout le monde s'aime, tout le monde se soutient...

J'ai dit à ma mère que je fumais quand j'avais 14 ans, elle m'a regardé, m'a souri et m'a dit "Et bien maintenant, tu vas arrêter !" J'ai soupiré. C'est con, pour une fois que je voulais être sympa, bim. Du coup, j'ai continué. J'ai dit à mon père que je n'étais plus puceau à 16 ans. Il m'a regardé et m'a dit "Tu avais ce qu'il fallait ?" Déprimant, je te dis. A s'en frapper la tête contre les murs. Il m'a même pas demandé le nom de la fille ! Faut dire qu'elle était pas importante. Enfin, pas pour lui. Pour moi non plus, remarque ! Elle voulait faire comme les copines et connaître l'aventure, moi aussi, on a passé un accord, ça a fonctionné et puis c'est tout. Parfois, la vie est si simple que je ne comprends pas comment les gens peuvent en venir à demander au gouvernement - carrément - de prendre parti pour leurs conneries d'indécisions. Tu veux faire péter le monde ? Mais fais-le et arrête de chouiner !

Te méprends pas, je sais ce que ça fait que d'être amoureux. Je l'ai été une fois, d'ailleurs. En fait, je vais être honnête avec toi. Elle a été une des victimes des derniers attentats. On était plus ensemble depuis longtemps, c'est pas la question. Mais je crois qu'une partie de moi a jamais cessé de l'aimer. Est-ce que j'en veux aux mutos pour ça ? Non, c'est juste la faute à pas d'chance. C'est comme ça, c'est tout, faut accepter ce qui arrive et arrêter de faire chier le monde avec un destin sorti d'une bible ou je sais pas quoi de plus dark, encore. La Mystique, la bleuzaille que j'ai vue à la téloche l'autre fois… Comment tu pourrais en vouloir à un truc pareil ? Honnêtement, c'est une des plus belles créatures que j'ai jamais vues de ma vie. Je te cache pas qu'elle me colle les miquettes, quand même. J'ai pas le temps d'être en colère, j'ai pas le temps d'en vouloir à la planète entière.

Je suis un con fini, mais je suis pas un vrai méchant.

Je m'ennuie, alors je taquine mon monde. A commencer par le p'tit rouquin en arts graphiques. Il me fait marrer, il est mignon. C'est un peu le petit frère que j'ai jamais eu mais que j'ai toujours voulu avoir pour lui piquer ses Légos et ses Action Man. Ma mère m'aurait peut-être collé plus de trempes. Faut dire que je les méritais, mais elle a jamais levé la main sur moi. Il n'y a que mes grands-parents qui ont été sévère dans ma vie. Je vais les voir une fois par mois, à Boston. Enfin, j'y allais. Mais pas depuis les attentats. Ce sont les voisins des parents de mon ex, Tess. J'ai pas eu le courage de les affronter encore. Elle était venue à New-York pour ses études, elle n'est jamais rentrée chez elle. On est sortis ensemble bien deux ans. Je l'ai trompée avec sa soeur, j'ai jamais été aussi rouge de toute ma vie et je te parle pas de honte, mais bien de la marque de sa main sur ma tronche. J'ai jamais réussi à la récupérer. Je lui ai jamais dit que je l'aimais non plus.

Je suis trop con, mais j'aime pas montrer que je peux être autre chose.

J'aime que les gens se fassent des idées sur moi, provoquent des rumeurs… J'adore causer du drama, aussi, ça m'éclate de voir comment les gens tombent dans le panneau à chaque fois. A croire qu'ils ont que ça à foutre de leur existence et de leurs sentiments. Encore que tout ce qui se passe en ce moment, ça donne à réfléchir alors ça se calme. Partout, on ne parle que de ça, les mutants, pour ou contre, doit-on révéler leur identité ? La discussion revient tous les dimanches, en famille. Je prends pas partie. Ma soeur m'a bien demandé, mais j'ai haussé les épaules. J'ai pas d'opinion. Je comprends les deux camps, je vois où ils veulent en venir, mais je crois qu'ils se plantent d'ennemi. Ca offre une belle distraction, si tu veux mon avis.

J'ai choisi la littérature anglaise parce que j'adore lire. J'adore tous les trucs d'intello, en fait, mais ça aussi, je le montre pas. J'adore me coller au bord du vide, assis sur le montant de la fenêtre avec les jambes qui se baladent, une gallro au bec et un livre dans les mains. Shakespeare, Dickinson, Süskind, même Austen… Tout ce qui me passe sous la main, j'adore la littérature classique. Et aux chiottes, un bon comics. Mon préféré, c'est Captain America. Autant de stupidité et d'optimisme, franchement, ça force l'admiration. Qui plus est, j'aimerais bien être aussi bien conservé que lui à son âge, pas toi ? Je lis beaucoup dans les transports aussi. Un jour, j'ai remarqué une gonzesse dans le métro, elle prenait le même que moi, à la même heure et avec un bouquin. Le lendemain, j'avais chourré la couverture du dit livre dans une bibliothèque et je l'avais mise sur un autre, un que je lisais à ce moment-là. J'ai eu droit à un sourire. Et le lendemain, à son numéro. Le troisième jour, sa boisson préférée et à la fin de la semaine… Disons que je l'ai gratifiée de sa bonté avec toute ma personnalité et mon savoir être. La littérature, ça fait tout dans la vie. Mais qu'est-ce qu'on se fait chier… En fait, quand t'étudies dans cette branche, t'analyses tout. On dirait que tu fais psycho sauf que t'as rien demandé à personne. Moi, ce que j'en dis, c'est qu'à force de tout analyser, on finit par plus savoir apprécier les bonnes petites choses du quotidien. Faut savoir être surpris un peu, des fois, non, t'es pas d'accord avec moi ?

J'ai lâché littérature, parce que trop d'intello, ça tue l'intello et je finissais par avoir plus de gribouillages sur mes feuilles que de mots. Une fille m'a dit un jour que j'étais doué. Vu l'endroit où on était, j'ai cru qu'elle parlait… De moi, tu vois ! Alors je lui ai vendu mon super sourire ultra bright sans OGM ajouté… Mais elle parlait des dessins qu'elle avait vus dans mon carnet de cours - un seul pour toutes les matières, j'y vais toujours au talent, mais visiblement, m'être tapé la prof de latin appliqué n'a servi à rien. Où va le monde, je te le demande. Du coup, l'idée a germé dans ma tête… Après tout, pourquoi pas ! Un jour, je sais pas ce qui m'a pris, je me suis plongé dans une discussion métaphysique avec ma frangine, sur le perron des grands-parents à fumer une magnifique tulipe assortie à la bière canadienne qui prenait l'air. Elle a reconnu avoir déjà trouvé des dessins que j'avais faits, mais aussi des trucs sur ordis, des montages plus vrais que nature. Elle aussi m'a trouvé doué et m'a avoué ne pas avoir compris mon choix de littérature alors que j'avais un don pour les arts. J'y avais pas pensé moi-même, comment je pouvais le savoir ?!

Y a pas moins de filles, en tout cas. Mais elles sont plus jolies et carrément plus douées de leurs mains ! Et puis ça paye carrément mieux. J'envisage de devenir commissaire priseur. C'est un truc de pouvoir, ce machin, c'est bon, ça. J'aime. Et puis, en attendant, je me fais un peu de tunes au Starbucks. Comme ça, je peux dire que si je foire mes exams, c'est parce que j'étais trop crevé par le taf.

T'as vu, je suis un mec intelligent en vrai !


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Tonkie Wonkie (Harper/Harpie/Gaia); 32 ans et plus toutes mes dents ! Fréquence de connexion ; Je sais que j'ai une vie un peu prenante en ce moment, mais Kayden se portera garant de ma présence, il sait comment je fonctionne et pourra appuyer quand je dis que si je réponds pas à tous mes RPs  (je dis bien tous, tous forums confondus) dans la semaine, c'est que je suis soit malade, soit fatiguée, soit déprimée. J'ai plutôt une fréquence honorable. Que pensez-vous du forum? ; Je le trouve très clair, précis, sans fioritures, appréciable, juste je trouve scandaleux que Peter Parker soit pris, mais bon, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie.   Comment l'avez-vous découvert ? Kayden me gonfle avec depuis des semaines.   Célébrité choisie ; Jeremy Allen White Credits (avatar, icon etc.) ; Sunset Kinda Orange

THE NEW AGE


Dernière édition par Harry Fisher le Lun 23 Mai - 18:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
J'ai éclaté de rire ne serait-ce que pour la partie IRL, je vais de suite dévorer l'histoire. :mdr:
Bienvenue à toi. :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
Putain j'adore :mdr: Harry est trop cool **

Bienvenuuuuuuue! Harry Fisher • This Bitter Earth 2573100425
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
On parle de moi ? Harry Fisher • This Bitter Earth 816362927 :hé:

BIENVENUUUUUUE (c'est Cassie) :hé:
Y en a un qui va être plus que ravi de te voir lಠen tout cas c'est super chouette que tu te sois intéressée à ce personnage, il est vraiment trop bien I love you si t'as des questions ou quoi, tu sais où nous trouver :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
Harper Halliwell a écrit:
Putain j'adore :mdr: Harry est trop cool **

Bienvenuuuuuuue! Harry Fisher • This Bitter Earth 2573100425

Je confirme les dires de ma camarade. Ton personnage est aussi drôle que touchant, j'ai beaucoup aimé ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
Peter Parker a écrit:
On parle de moi ? Harry Fisher • This Bitter Earth 816362927 :hé:

Va narguer quelqu'un que ça touche ! >.> Ttsss, j'vous jure.

Et merci Harry Fisher • This Bitter Earth 3662828281 (putain, j'aime ce smiley... Si vous saviez ce qui m'a convaincue de m'inscrire, je perdrais toute crédibilité - si toutefois j'en ai gagné à un moment donné...)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
Bienvenue Harry Fisher • This Bitter Earth 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
Harry Fisher • This Bitter Earth 2607349237 C'est tout ce que j'ai à dire.

Blague à part, l'omnichiant te dit pas bienvenue mais se portera garant si les rp prennent "un peu" de retard, parce que de toute façon c'est pathologique chez elle de répondre dans les jours qui suivent donc jme ferais pas de soucis pour ça U_u
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
Arrête de poster, tu sais que je peux pas te regarder. Ca aussi, c'est pathologique.

Je t'aime mais dégage.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
T'as qu'à cacher les images et te concentrer sur ce que jte raconte!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
C'est une torture... Azy, j'vais au ronron.

La nuité à tous :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
Bienvenuuuue :leche:
Liiip o/
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
BIENVENUE PARMI NOUS I love you
bon déjà, tu m'as fait vraiment trop rire :mdr: je sens que je vais bien t'aimer :youknow: ensuite, merci d'avoir choisi ce scénario trop cool, le joueur de Jimmy voulait trop qu'il soit pris et du coup moi aussi parce que harry il est trop cool et qu'on va pouvoir se faire un lien cool avec Kitty qui elle veut attirer Jimmy du côté lumineux de la force. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
Personnage parfait :mdr: on dirait Alexis quand il avait ton age...

Et non Alexis c'est pas le concierge. Harry Fisher • This Bitter Earth 4052692420

Bref bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

VALIDATIOOOON :hysteric: le joueur de Jimmy est satisfait de ta fiche alors je te valide, je suis super contente que le scénario soit enfin joué, ça promet, ça va être canon tu vas voir :excited: amuse toi comme un petit fouuuuuu :keur: .

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Fisher • This Bitter Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-