Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
 

 Harry Fisher • This Bitter Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty

Harrison 'Harry' FISHER
This Bitter Earth


Identité
Nom et Prénom : Harrison Fisher Alias : Harry Âge : 21 Lieu de naissance & nationalité : Boston - US Métier : Etudiant en arts graphiques et serveur au Starbucks Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Particularités : Surdoué Affiliation : Neutre


who are you really?
Curieux – Opportuniste – Branleur – Observateur – Fin psychologue – Physionomiste – Jem'enfoutiste – Rêveur – Dessinateur – Impulsif – Souriant – Fumeur – Buveur – Fêtard – Avenant – Sociable – Désabusé – Egocentrique – Narcissique – Cynique – Sarcastique – Conciliant


catch them all!
3/4 rps en cours
Je suis toujours très ouvert à tous les RPs du moment qu'ils représentent une sorte de challenge. J'aime autant les discussions pour développer la psychologie des personnages que l'action qui permet de valoriser les aptitudes "héroïques" plus ou moins prononcées des uns et des autres. (Et j'adore jouer les gros nazes qui se rétament sur le bitume, comme j'ai une forte tendance à protéger tout ce qui passe, avec ou sans nénés)


RPS PRÉVUS (0)


RPS EN COURS (3)
Jared Hemingway ›› The Amazing Spider-Bucks
Jimmy O'Lynch ›› Can't Take No More
Lena ›› Stop, I'm Already Dead

RPS TERMINÉS (1)
Elizabeth St. John ›› Keep calm and drink coffee

RPS ABANDONNÉS (0)



show me what i'm looking for
(m/f) Correspondant ›› J'adore les relations épistolaires. En plus, c'est assez facile à RP, c'est sympa et pratique pour connecter avec des personnages qui sont loin/peu dispo/à l'opposé total du genre afin de pouvoir communiquer sur tout et n'importe quoi, grâce à un simple hasard. Ca peut être par mail, courrier ou juste un faux numéro d'un SMS qui s'est perdu sur le mauvais réseau. Avec une fille, ça serait du bonus.



archives de gifs:


Dernière édition par Harry Fisher le Mer 24 Aoû - 12:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty


boys will be boys
boys always spending all their money on love

JIMMY O'LYNCH
Binôme ‹‹ C'est mon pote à la fac. J'adore l'appeler JimmyShoe. Tu sais, comme la marque hors de prix des godasses pour nanas, là... Je l'aime bien, il est mignon, gentil, et tout... Bon un peu dépressif à mon goût, mais j'essaye de le distraire. Je vais pas dire que je suis full supporteur des gays, mais j'ai rien contre eux. Et puis face à l'amour, on est tous égaux, non ? Des fois, je lui propose de sortir avec moi boire un verre... Rencontrer de nouvelles personnes etc. J'ai pas forcément une très bonne influence, il paraît. Mais on s'en fiche, tant qu'il s'éclate et qu'il oublie son ancien Jules !

JARED HEMINGWAY
Le Bro ‹‹ Un ou deux verres dans le nez, et c'est un véritable débat qui nous anime. J'aime bien Jared, il est marrant. C'est un utopiste naïf aveugle stupide et borné, mais il est plutôt cool. Surtout quand il a picolé et qu'il aligne plus deux arguments sans avoir le hoquet...
Et puis, avec le temps, on est devenus vraiment potes. Je lui ai parlé de Tess, de ma soeur, j'ai pas peur de lui dire ce que je pense, en fait. Quand j'ai découvert qu'il était The Mole, je me suis dit que ce mec en avait plus sous le capot que je pensais. Mais ça reste un noob... Qui sait pas diriger sa vie. Alors, j'ai pensé l'aider. Sauf qu'il s'est aussi mis dans la tête de m'aider. A quoi faire, je sais pas... Mais ça va vite me taper sur les nerfs, tu vas voir. Je crois que quand j'ai découvert qui il était réellement, je lui ai tourné le dos, comme un gros caprice. L'impression d'être trahi, ce genre de conneries. Et le mec veut me faire des leçons de morale. Qu'il se les garde.
Je l'aime bien, c'est peut-être même ce qui s'approche le plus d'un meilleur ami... Mais qu'il garde ses distances et moi les miennes et les mutants seront bien gardés.






girls of my life
boys always spending all their money on love


RSM
Relation Suspecte du Moment ‹‹ Comme la plupart des choses que je fais... C'est suspect et potentiellement destructeur. Quand elle m'a fait du rentre-dedans la première fois, je suis tellement resté sur le cul que j'ai pas trop su comment répondre. Alors, je l'ai suivie. C'est le genre de fille que personne remarque, sauf peut-être pour lui balancer des tomates à travers la tête. Elle est du genre entreprenante et belliqueuse et je suis intimement persuadé qu'elle en a rien à secouer des études, mais que l'assistante sociale et la conseillère d'orientation lui disent que c'est bon sur son CV et pour son développement personnel, ce genre de conneries. Et comme les ennuis m'attirent, elle m'attire. Mais personnellement, j'ai découvert une fille plutôt timide et gavée de complexes. Je l'abreuve pas de mots doux, c'est tout juste si je lui dis des trucs, mais ça l'empêche pas d'y revenir. Je vais pas me plaindre. Du moment qu'elle me fait pas chier et que j'ai pas besoin de la présenter à mes parents...
Du peu que je sais d'elle - on parle pas beaucoup, si tu vois ce que je veux dire - ses parents sont pas dans le paysage, elle a été élevée en partie par l'état (foyers, etc...) et elle a des notes décadentes. Je le sais parce que j'ai surpris des profs s'en prendre à elle et la démotiver. Mais quand on se croise dans les couloirs, c'est comme si on ne se connaissait pas. Elle a un truc cette fille. Je l'aime bien et je trouve qu'on passe de bons moments. Mais à mon sens, ça s'arrête là. Et c'est pas plus mal.


ELIZABETH ST. JOHN
Connaissance ‹‹ La première fois que je l'ai vue, j'ai cru que c'était un fantôme. Je ne sais pas encore quoi penser d'elle. Mais pour l'heure, je la déteste. Je sais pas pourquoi, mais je la hais.





la familia
boys always spending all their money on love

ELENA
Soeur ‹‹ J'ai une grande soeur. Grande, vraiment. Mariée, le gosse, la bagnole, la maison, le chien, la totale. Elle a le double de mon âge, faut dire. Si je rentre à la maison tous les dimanche, c'est parce qu'elle insiste. Elle a ce côté famille qui me rend dingue, elle est grande et jolie, mais je m'ennuie juste à l'écouter. Moralité, je passe mes weekends entre les euh 'révisions' et le repas interminable de mes parents avec toute la smalla… Ca comprend la vieille bique, mon daron, la patrone et la sorcière avec ses poulets. Ca et les petits cousins, les voisins qui ont vu de la lumière. En fait, je m'ennuie profondément… Parce qu'il se passe jamais rien. Ils se disputent même pas ! C'est rageant. Tout le monde s'aime, tout le monde se soutient...

TESS
Ex (décédée) ‹‹ Te méprends pas, je sais ce que ça fait que d'être amoureux. Je l'ai été une fois, d'ailleurs. En fait, je vais être honnête avec toi. Elle a été une des victimes des derniers attentats. On était plus ensemble depuis longtemps, c'est pas la question. Mais je crois qu'une partie de moi a jamais cessé de l'aimer. Est-ce que j'en veux aux mutos pour ça ? Non, c'est juste la faute à pas d'chance. C'est comme ça, c'est tout, faut accepter ce qui arrive et arrêter de faire chier le monde avec un destin sorti d'une bible ou je sais pas quoi de plus dark, encore. La Mystique, la bleuzaille que j'ai vue à la téloche l'autre fois… Comment tu pourrais en vouloir à un truc pareil ? Honnêtement, c'est une des plus belles créatures que j'ai jamais vues de ma vie. Je te cache pas qu'elle me colle les miquettes, quand même. J'ai pas le temps d'être en colère, j'ai pas le temps d'en vouloir à la planète entière.



Dernière édition par Harry Fisher le Mer 24 Aoû - 12:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
MOI MOI MOIIIII Harry Fisher • This Bitter Earth 2909319679 :cutie:

Le starbucks, c'est genre le repère de Jared quand il a envie de glander plutôt que de travailler ou qu'il y a des infos sur les super-héros qu'il doit absolument suivre. Du coup, ils se croiseraient souvent sur le lieu de travail d'Harry. Ils sont aussi tous les deux sociables, fêtards & cie, donc y a moyen qu'ils s'entendent bien :hé: par contre, je pense qu'ils pourraient rapidement se prendre la tête au sujet des super-héros ou du désabusement d'Harry. Je les vois bien s'entendre de jour et parfois, se retrouver la nuit pour faire la fête et écumer les bars et finir complètement bourrés à débattre sur l'avenir et les super-héros Harry Fisher • This Bitter Earth 2258591103 qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
Je valide l'idée Harry Fisher • This Bitter Earth 3172871409 J'adore !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
T'es pas difficile à convaincre, j'aime ça :mdr: je te rajoute bientôt, alors !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
lol, je crache jamais sur du RP. C'est quand tu veux pour tester ça en live !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
On peut le commencer dès maintenant ! Par contre, je dois commencer un rp avant, donc si tu as le temps de le faire, je te laisse l'honneur :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
Ok, je finis mon film et je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Harry Fisher • This Bitter Earth Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Fisher • This Bitter Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-