-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
 

  BALDR ⚒ The trees like torches blazed with light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
 BALDR ⚒ The trees like torches blazed with light  - Page 2 Empty
Oui :cute: C'est ce que je pensais. Du coups on peut partir sur le fait que Thor le cherche, qu'il pense l'avoir déjà croisé, mais qu'il ne sait pas encore ce qu'il fait ou met où il se trouve exacrtement :cute: Ben du coups, est-ce que Thor parlerai de Angela à Baldr ? Autant pour le mettre en garde que pour lui avouer la vérité. Après je comprends pas trop pourquoi Thor en voudrais à Odin - > Certes il a menti c'est pas bien et tout et tout, mais bloody hell Angela est une tueuse sanguinaire qui ne cherche qu'à tuer tous les Asgardiens !!! Il faudrait peut-être penser à la calmer avant de s'en prendre à papounet :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
 BALDR ⚒ The trees like torches blazed with light  - Page 2 Empty
Ca me va.
Il parlera d'Angela à Baldr quand il le verra, pour que ce dernier soit sur ses gardes, il ne veut pas qu'Angela puisse lui faire de mal.
En fait, Thor en voudrait à Odin, parce que les choix de ce dernier on amené trop de chaos. Entre l'adoption de Loki qui a amené les attaques dans les royaumes et sur Midgard, l'abandon d'Angela alors qu'elle aurait dû hériter du trône. Ca sera trop pour Thor qui pensait pouvoir faire confiance à son père et que ce dernier ne lui cachait rien d'autre. Mais Thor va tenter de calmer Angela (on a un rp en cours pour ça), mais trop de mensonges, Thor n'en pourra plus. Il ne voudra pas gouverner un royaume remplit de mensonges et donc il va s'éloigner d'Odin, un peu, le temps de réfléchir et faire le point.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
 BALDR ⚒ The trees like torches blazed with light  - Page 2 Empty
Je vois mieux :cute: Ben du coups je pense que ce genre de révélation risque d'avoir le même effet sur Baldr. Cependant, je le vois bien garder le lien entre Asgard et Thor et tenter de rabibocher son père et son frère. Après, je ne sais pas s'il lui parlerait clairement de ce que Loki a fait, je pense qu'il lui en dirait assez pour lui donner une idée. Enfin, je pense que je rejoindrai le S.H.I.E.L.D une fois que tu l'auras retrouvé autant pour avoir des infos sur Loki que pour pouvoir avoir une meilleur couverture sur terre et être protégé d'Angela :cute: A voir
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
 BALDR ⚒ The trees like torches blazed with light  - Page 2 Empty
Ca serait pas mal si Baldr tente en effet de faire en sorte que le lien ne soit pas coupé, surtout si Thor doit prendre la relève et Baldr sait parfaitement que malgré tout Thor s'en voudrait de haïr leur père, surtout si ce dernier perd la vie sans qu'ils aient pu parler.
Alors concernant Loki, Thor ne compte pas lui mettre la main dessus pour le moment. Il garde un oeil sur lui, mais c'est vrai qu'il n'a fait que l'apercevoir pour le moment et dernièrement, il a aidé à sauver les midgardiens des attentats. Donc, il aurait clairement besoin de parler avec lui.
Concernant Baldr, il comprendrait son besoin de voir Loki et il pourrait tenter d'arranger une rencontre s'il le peut.
Pour le S.H.I.E.L.D., comme tu le sens et si tu le fais, comme je joue Coulson, on pourra voir ça aussi si tu veux :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
 BALDR ⚒ The trees like torches blazed with light  - Page 2 Empty
J'attends de développer la chose avec Thor et je verrai pour le SHIELD, parce que bon si je le rejoint faudra que j'ai réglé le problème de Loki sinon ça risque d'être dangereux au SHIELD ^^Bref, je note ça :cute: et on se fait un Rp au plus vite :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
 BALDR ⚒ The trees like torches blazed with light  - Page 2 Empty
C'est vrai que ça peut être embêtant :mdr: :mdr:
Pas de souci, fais-moi signe quand tu auras besoin que Thor découvre que tu es là alors :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
 BALDR ⚒ The trees like torches blazed with light  - Page 2 Empty
Ca marche frangin ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
 BALDR ⚒ The trees like torches blazed with light  - Page 2 Empty
Si mignnoooon :cute: -bref je viens quêter un lien coucou :keur: -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
 BALDR ⚒ The trees like torches blazed with light  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

BALDR ⚒ The trees like torches blazed with light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» When Blue Light meets Red Light | Team Light
» Home is behind, the world ahead - Baldr
» THE LIGHT — IT’S ALWAYS BEEN THERE
» LINCOLN | and the light was
» LINCOLN | and the light was

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-