-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
 

 Some people just don't deserve forgiveness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 3 Empty
Je vois ça, enfin, je pourrai penser qu'elle y tient si elle est prête à mettre ce prix :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 3 Empty
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 3 1853691951 Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 3 1853691951 Ward :notok: :notok:
Bon d'accord, je suis contente de voir un Ward Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 3 503236911 Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 3 503236911 Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 3 503236911 :keur:
Et puis on va bien s'amuser que ça soit avec Coulson et Brock :beat: :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 3 Empty
Cela promet d'être des retrouvailles sanglantes s'il y a :hysteric: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Raphael Z. Steele
Raphael Z. Steele
MESSAGES : 201
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1121-some-men-just-want-to-
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 3 Empty
Grant D. Ward a écrit:
Genre totalement cela !! :hysteric: Cette scène elle est juste whooouaaa !! :pink: (selon moi)

Plutôt deux fois qu'une même ! Alors comme cela May serait prête à dépenser 50000$ pour avoir des infos sur Ward ? :hé: *je n'ai pas du tout lu ton rp avec un certain mercenaire*

God damn it, je suis repéré... oh well don't care...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 3 Empty
j'ai bien lu ta fiche, et je te demanderai de relire tout ça avant de pouvoir te valider :shon: il y a des petites fautes, mais rien de bien dramatique : ce qui est gênant, c'est surtout l'usage un peu trop abusif du gérondif, qui du coup, mène à des tournures de phrases complexes ou maladroites :run: je te conseille de faire des phrases plus courtes, et en utilisant plutôt des formes verbales conjuguées, que des gérondifs présents I love you si dans ta relecture, tu peux aussi corriger les petites fautes qui se sont glissées dans ta fiche, c'est bien aussi :hug:
préviens-moi quand c'est chose faite, et je reviens lire tout ça ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 3 Empty
Pas de soucis, je corrige cela tout de suite, j'oublie souvent de me relire en fait *honte à moi*. Je t'envoie un mp quand cela sera fait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 3 Empty
aucun souci, ça m'arrive aussi :mdr: j'attends ton mp avec impatience alors I love you
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 3 Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SAPIENS.

merci d'avoir corrigé un peu ton histoire, ta description de Ward est très bonne :cute: peut-être un peu trop récité par rapport à la série, mais je ne doute pas que tu profiteras des rps pour creuser le personnage et sa psychologie I love you j'ai d'ailleurs hâte de lire Ward en action (notamment avec Skye) (et Jemma) (et Leo) (et May) (et Phil) (et tout le gang :onfire: ) Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 3 2258591103 amuse-toi bien parmi nous, petit traître :cutie:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 3 Empty
Merci à toi :) Et ne t'inquiète pas, j'aime creuser la partie psychologie de mes personnages encore plus celle de Ward. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Some people just don't deserve forgiveness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I'm one of those regular weird people || Abe
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦
» REAGANS › we don’t get to choose the people we are.
» LILY † you know there's still a place for people like us
» my goals are to be so intimidatingly hot that people are surprised at how nice I am when i talk to them. (erin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-