-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Some people just don't deserve forgiveness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 Empty
WARD. :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
le fitz en moi S'ÉVEILLE et HURLE. :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
BIENVENUE PARMI NOUS. :pink: excellent choix de pv, d'avatar, de forum, de tout. :youknow: je te souhaite bien du courage pour ta fiche, il me tarde de lire la suite! à la moindre question, tu sais où nous trouver. Like a Star @ heaven
bsx, on t'aime, bon courage pour la rédaction. I love you :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 Empty
Patch : Bob ...:bave: ...et Fitz, il nous faut absolument des liens ! En plus je meure trop d'envie de développer le Fitz/Ward :waw:
Si cela peut te rendre un peu plus heureux, sache que ma fiche sera postée dans la journée, j'attends juste la réponse d'Haiko à mon mp. :keur: Et merci pour tout cet amour, je vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 Empty
Je ne suis pas super fan du personnage de Ward dans la série, mais pour le moment j'aime beaucoup le début de ta fiche ! J'espère qu'on pourra avoir un lien un de ces quatre !

En attendant... WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 Empty
Atalante : si cela peut te rassurer, du coup, vu qu'ils ont adouci le personnage sur le forum, ce ne sera pas le même, après c'est vrai que certains sont plus fans que d'autres perso j'aime beaucoup son évolution qui est vraiment méga intéressante bien que je regrette certains trucs ... Si tu veux, on pourra en discuter par mp pour trouver un lien qui te convient tant qu'à moi, eh oui j'espère quand même avoir un lien un des ces quatre. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 Empty
En fait je crois que je suis restée bloquée sur son personnage de la saison un que je trouvais chiant et plat au possible, mais c'est vrai que depuis la saison deux il a gagné en relief et en intérêt !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 Empty
Hey le vilain traître, viens ici que j'te colle une bonne claque! Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 1663796771

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche, et au plaisir de te voir te faire botter les fesses par le S.H.I.E.L.D.! :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 Empty
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD :hysteric: :hysteric: :hysteric:
bon je suis trop contente que tu aies aimé le pv :cute: (oui ici jemma sous un autre compte) et que tu aies décidé de t'inscrire :hahaha: ON A ENFIN UN WARD :youknow: j'ai trop hâte qu'on exploite tous les liens, et fjsqfbjkb :pink: bon courage pour ta fiche, si tu as des questions hésite surtout pas :cutie: bienvenue parmi nous, et longue vie à toi ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 Empty
Amanda : j'imagine que tu peux toujours essayer :mdr:

Azalea : Oui et en plus, j'ai bien prévu de rester ! :) Hâte d'exploiter nos liens aussi :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 Empty
WAAAAAARD :inlove:

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 Empty
j'crois que j'suis obligée de passer par là moi aussi hein....
*débranche Melinda 2 secondes* WAAAAAAAAAARRRDDD!!! YAAAAAAYYY!!! Trooop keeeuuwwlll!! c'est trop d'la fougère que tu prennes le rôle! rha les feels en prévision et les rps de malaaaaaadeeuh!!! WELC'HOME QUEUWA!!! Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 503236911 :keur:
*mode May enclenché* LE TRAITREEEUUUH :onfire: bouh le vilain pas beau -enfin si mais on se comprend!- Ça va être une joie de traquer ton ptit cul pour te le botter à nouveau! :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 Empty
*prévoit une alliance avec May pour botter le cul de Ward* Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 2968914632

Bon, je pollue la fiche à nouveau pour te dire que j'ai hâte que tu sois validé et que t'as intérêt à me réserver un rp, voilà. :hé: Je sors maintenant. :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 Empty
May : :hysteric:  
Pour le plaisir des yeux:
*continue de chercher des gifs d'eux deux dans la s3 et à la fin de la s1* Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 1656900857

Daisy : Pas d'alliance par pitié :mdr: Sache que tu es la première sur ma liste ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 Empty
genre ça?
aka "I'm soooo screwed rn" :

ouais puis si vraiment, rajoute un rp à la liste hein :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 Empty
Genre totalement cela !! :hysteric: Cette scène elle est juste whooouaaa !! :pink: (selon moi)

Plutôt deux fois qu'une même ! Alors comme cela May serait prête à dépenser 50000$ pour avoir des infos sur Ward ? :hé: *je n'ai pas du tout lu ton rp avec un certain mercenaire*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 Empty
Ah bah ça, une Melinda pissed off forcément... ça impressionne Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 3172871409
Faut c'qui faut pour se débarrasser de la vermine que veux-tu Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 4090359596
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Some people just don't deserve forgiveness.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Some people just don't deserve forgiveness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm one of those regular weird people || Abe
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦
» REAGANS › we don’t get to choose the people we are.
» LILY † you know there's still a place for people like us
» my goals are to be so intimidatingly hot that people are surprised at how nice I am when i talk to them. (erin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-