-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 LILY † you know there's still a place for people like us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LILY † you know there's still a place for people like us Empty

Lily Ward
Just have to move the bats out of your head


Identité
Nom et Prénom : Lily Mavis Ward. Alias : en tant que civil, elle n'a pas de nom de code. Âge : 28 ans. Lieu de naissance & nationalité : Née à Boston, elle est donc américaine. Métier : Chargée en relation publique pour une grande société.Statut civil : Actuellement célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Particularités : Rien à signaler. Affiliation : Lily aime son indépendance et pour le coup toutes ces histoires d'organisations secrètes plus trop secrète la dépasse. Mais bon, son grand frère la tanne avec HYDRA depuis peu.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Craindre l'inconnu, la différence peut être légitime, mais dans le fond Lily tend à croire qu'il n'y a pas de raison de craindre un mutan plus qu'une autre personne. Elle a appris que tout le monde est capable du pire et qu'il ne faut pas généraliser une minorité. Au delà de ça, elle reste curieuse et aimerait en savoir plus sur eux.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Peut-être... Lily n'a pas vraiment d'avis construit à ce sujet. Disons qu'elle dira que pour lutter contre la criminalité c'est une bonne chose d'un certain point de vue mais que d'un autre côté, ils attirent aussi les ennuis. Ce qui la dérange le plus c'est ce statut de Superhéros, en quoi sont-ils Supers ? Pourquoi utiliser leurs capacités, s'exposer à ce point alors qu'ils pourraient vivre tranquillement dans l’anonymat à utiliser leur super force pour porter un sac de course en plus.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) Lily n'a pas de camp à proprement parler, pour elle il n'y a pas de bien ou de mal dans la vie nous sommes tous amener à bien agir comme à mal agir, certains plus que d'autre
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant)Lily n'a pas développé de pouvoirs
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) Lily n'a pas de pouvoirs.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) Pas d'identité secrète à signaler.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Oui, du moins après avoir suivi un certain nombre d'années d'étude, Lily ne se voit pas faire autre chose, sans doute parce que gérer l'image d'une entreprise ou d'une société fait partie de ce qu'elle fait depuis toujours, gérer son image et celle de sa famille. On leur apprend a faire bonne figure et puis... Voilà, maintenant elle est payée pour ça, pour vendre une bonne image de la marque, elle sait trouver les bons mots, comment attirer les gens. Ça lui plait car elle excelle dans ce domaine, c'est sans aucun doute le meilleur choix de carrière que ses parents ont pu lui proposer, celui qui de toute évidence lui correspond le mieux. Lily ne se voit pas faire autre chose pour le moment si ce n'est que peut-être changer d'entreprise, voir ce qui se faire ailleurs.


Biographie
Its a paper town, with paper houses and paper people, everything is uglier up close.
L.I.L.Y. W.A.R.D. 12 A.N.S.

« Vous voulez en parler ? » Lily leva les yeux au ciel, croisant les bras sur sa poitrine sans rien dire. Ils avaient insisté pour que toute la famille consulte après l’incendie que Grant a causé, non pas que ses parents s’inquiétaient du potentiel traumatisme que cela avait pu causer chez la jeune femme mais pour leur image, c’était mieux. Car voyez-vous une famille normale fait ce genre de chose après ce genre d’évènement, cependant Lily vous le dira, sa famille n’a rien de normale. « Dire quoi ? Tout le monde pense c’est facile d’être issue d’une famille influente, qu’on ne manque de rien. Oui, on ne manque de rien, mais c’est l’enfer. J’ai grandi en voyant mes géniteurs érigés Christian en parfait petit tyran, héritier de la famille Ward. S’il était si parfait, alors ils auraient mieux fait de ne pas faire trois autres enfants. » Elle l’observa gribouiller sur carnet, elle allait parler mais elle ne dénigrer certainement pas Grant. « Mais l’incendie… Vous n’en parlez pas, jamais. » Ah l’incendie, c’est vrai Lily en oublierai presque c’est pour ça qu’elle est obligée de consulter ce psychologue. Si Christian jouait à merveille l’enfant troublé par le feu qui a ravagé leur maison, qu’il est traumatisé puisqu’il était présent à ce moment précis, Lily en était incapable. « Je pense… je pense pas grand-chose, je pense que je m’en fou. Grant a mis le feu à la baraque dans laquelle on a grandi, dans laquelle on a vécu l’enfer. Cette famille est tordue, le jeu favori du plus grand c’était de terrorisé les deux autres, de les faire se frapper dessus simplement pour ne pas se salir les mains. Ils ont foutu Grant dans une sorte d’école militaire je ne sais trop où et ouais quand il est revenu il a foutu le feu à la maison, Chris aurait pu cramer dedans ça nous aurait fait une belle jambe à tous. Sauf qu’il s’en est sortie, que Grant s’est barré du centre de détention et que maintenant je suis assise là sur ce canapé comme si ça allait arranger les choses. Si vous voulez un scoop, notre famille ce n’est qu’une photo sur papier glacé, faux sourires, fausse entente, tout est faux. » « Et votre frère, Grant, vous pensez qu’il est où maintenant. » Elle redresse la tête, intriguée par cette nouvelle question, bizarrement, Lily n’avait jamais vraiment pensé à imaginer l’endroit où il puisse se rendre sans doute parce qu’elle n’avait connu que la maison, les repas un peu mondain et l’école, ce n’est pas comme s’ils avaient une planque ou des personnes de confiance chez qui aller. « Je sais pas… il est parti, c’est tout. Je veux dire, ouais notre famille est vraiment pourri et sans doute que si j’avais eu l’occasion de partir je l’aurais fait aussi, mais il nous a laissé, il m’a laissé. J’ai jamais rien fait contre lui, qu’il déteste Chris c’est une chose mais avec Thomas on a vécu le même enfer que lui. »

L.I.L.Y. W.A.R.D. 22 A.N.S.

« Comment vous vous sentez avec ce nouveau monde d’indépendance qui s’ouvre à vous maintenant que vos études sont terminés ? » L’histoire de l’incendie était passé depuis bien longtemps, pourtant, Lily avait insisté pour voir son psy encore et encore à raison d’un minimum d’une séance par semaine, sans doute parce qu’il écoutait sans juger, parce qu’il lui avait permis de comprendre des choses qu’elle n’aurait sûrement pas pu comprendre seule. Dans sa famille, la capacité d’écoute reste quand même limitée alors… « Je trouve ça bizarre d’avoir mon propre appartement, c’est presque irréel, mais bon je reçois quand même les règles à suivre pour ne pas froisser l’image de la famille, maintenant qu’ils ont réussi à éliminer le vilain petit canard Grant, ils veulent s’assurer qu’on rentre bien dans le moule. On nous parle même plus de l’incendie, ça fait dix ans maintenant, s’en est presque anecdotique. » Pour elle, Grant n’était pas le vilain petit canard, il était juste différent et brisé, comme eux tous, mais ça ne faisait aucune différence pour ses parents, ni pour Christian d’ailleurs. « Mais ce que vous faites Lily, ça vous plait ? » « Oui, je crois, c’est comme un rôle à jouer, je dois faire semblant, sourire et arranger les conflits, c’est plus ou moins ce que j’ai toujours fait. » Lily n’avait pas vraiment eu le choix, lorsqu’elle dû choisir une orientation, pour le bien de l’image de la famille, elle n’avait pas eu énormément de possibilité et le milieu des affaires c’était plus ou moins imposé, alors elle avait choisi de gérer les relations publiques, elle serait souvent en déplacement, en contact avec d’autres personnes autre que sa famille et cela s’est avéré être un avantage crucial pour la jeune femme.

L.I.L.Y. W.A.R.D. 27 A.N.S.

« Comment vous sentez-vous au sujet de la mort de votre frère aîné et de vos parents ? » Un second incendie avait ravagé la maison, par chance Lily et Thomas ne s’y trouvaient et par un quelconque hasard Christian je trouvais être dans la maison à cet instant précis. Drôle de coïncidence qui avait poussé une enquête qui s’avéra mener nulle part, ils ont finalement conclu pour un suicide et des dommages collatéraux. « Si c’est une façon détournée de me demander si je me sens triste, alors non. Ils nous ont manipulé toute leur vie, s’ils avaient pu nous arranger un mariage ils l’auraient fait. » Lily avait eu la chance d’avoir un certain monopole sur sa vie amoureuse, elle n’est vraiment pas le genre de fille qui dit oui juste pour satisfaire ses parents, malgré leur tyrannie, leur influence, ils ne contrôlaient pas sa vie, du moins on peut dire que Lily leur a refusé ce monopole.

L.I.L.Y. W.A.R.D. 28 A.N.S.
« Tu ne peux pas m’appeler comme ça Grant […] Non vraiment tu ne peux pas m’appeler comme ça…[…] Tu n’as plus donné signe de vie depuis que tu as quitté le centre de détention pour mineure pour je ne sais quelle raison, je suis désolée mais on a tous pensé que tu étais mort […] Tu aurais pu m’appeler plus tôt, ça fait 16 ans Grant, 16 ans. […] T’es même pas venue à l’enterrement, je sais qu’on a jamais pu les supporter mais pour Thomas et moi, tu aurais pu quand même. […] Quoi ? Tu comptes revenir en ville ? Mais pourquoi faire ? […] Comment ça tu dois rester quelque part ? […] Tu as cru que j’étais un hôtel ? Oh et tu ne viens pas seul c’est ça… […] Okey, mais tu m’en dois une Grant ! Je t’envoie mon adresse par SMS. »


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Titania, mais je m'appelle Maureen (vous pouvez vous permettre) j'ai 20 ans en janvier et je suis une fille. Fréquence de connexion ; 4 fois pas semaine au minimum. Que pensez-vous du forum? ; :pink: . Comment l'avez-vous découvert ? PRD.   Célébrité choisie ;Crystal Reed. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr is my friend.



Dernière édition par Lily Ward le Mer 11 Nov - 20:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LILY † you know there's still a place for people like us Empty
bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche! :hysteric: :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LILY † you know there's still a place for people like us Empty
CRYSTAL :hysteric: Bienvenue par ici ! J'espère que te plairas parmi nous :waw: En tout cas, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
LILY † you know there's still a place for people like us Empty
Bienvenue miss Ward, bonne écriture à toi ! Le clan bientôt au complet on dirait :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LILY † you know there's still a place for people like us Empty
SALUT TOUA :hysteric:
super choix de personnage ET d'avatar I love you j'adore Crystal, elle est superbe, et l'idée d'une petite soeur à Ward est vraiment cool, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire :hé: bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'oublie pas de réserver ton avatar, et tu peux bien évidemment nous harceler si tu rencontres un souci sur le forum :ému: ALLEZ ÉCLATE-TOI ! :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LILY † you know there's still a place for people like us Empty
Oh, merci vous êtes des amours :keur:

je me mets à ma fiche au plus vite pour pouvoir RP avec vous tous :geek:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LILY † you know there's still a place for people like us Empty
Courage pour ta fiche sist' :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LILY † you know there's still a place for people like us Empty
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LILY † you know there's still a place for people like us Empty
Bienvenue sœur du boss.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LILY † you know there's still a place for people like us Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LILY † you know there's still a place for people like us Empty
CRYSTAL. :beat: Excellent choix ! Curieuse d'en savoir plus sur son histoire, vu que je ne la connais pas ! :rabbit: Mais déjà le lien avec Ward et HYDRA, ça promet. :youknow: Bienvenue parmi nous ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LILY † you know there's still a place for people like us Empty
BIENVENUE MAUREEEEEEEEEEEEEEEN (je me permets haha) :faint: :hysteric: I love you
en tant que super fan de agents of shield, je suis vraiment super intriguée par ton personnage et 'ai trop hâte de lire ta fiche :cute: j'espère que tu te plairas parmi nous :keur: n'hésite pas si tu as des questions :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
LILY † you know there's still a place for people like us Empty
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUS :hysteric:
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
LILY † you know there's still a place for people like us Empty
BIENVENUUUUUE ! :hysteric:

Aaaah Crystal :keur: Très bon choix de vava j'ai hâte de lire tout ça :shon: N'hésite pas à nous mpotter si besoin et bon courage pour ta fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
LILY † you know there's still a place for people like us Empty
coucou toi :keur: aujourd'hui, ça fait dix jours que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai pour la terminer ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
LILY † you know there's still a place for people like us Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LILY † you know there's still a place for people like us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm one of those regular weird people || Abe
» (F) VICTORIA JUSTICE ›› LILY WARD
» KIMMY ·· a place for you and me
» Find your place - Malachy
» ICECLOPS. THERE'S NO PLACE TO RUN AND NO GASOLINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-