-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Gwen Stacy - I'm not a fairytale princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Gwen Stacy - I'm not a fairytale princess - Page 2 Empty
Ouais, faire le mort c'est cool, au moins personne nous embête! Et on paye pas d'impôts mais chut, ça faut pas le dire.

Mais c'est vrai qu'on l'a oubliée ta tête blonde! Gwen Stacy - I'm not a fairytale princess - Page 2 2607349237 Perso, je vois bien un truc ou Gwen, essayerait de grappiller des infos au sujet de Spider-Man, avec la discrétion d'une baleine à bosse échouée sur une plage. :mdr: Après, peut-être que pour gagner la confiance de Thor, elle lui aurait révélé qui elle est et d’où elle vient, à la condition que Thor ne dise rien à Peter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Gwen Stacy - I'm not a fairytale princess - Page 2 Empty
:beat: Entre arachnides, faut absolument se trouver quelque chose :keur: Ton sens du danger décoconne moins que le mien :sad: CEY LA POISSE D'ÊTRE LA BESTIOLE QUI SE SUICIDE QUOI Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Gwen Stacy - I'm not a fairytale princess - Page 2 Empty
Oh je n'avais pas vu que tu avais répondu :shit: :shit: :ému:

En effet faut pas le dire :mdr: :mdr:

Thor n'est pas trop mal niveau secret, donc il pourrait en effet ne rien dire sur Gwen. Seulement, il lui ferait comprendre qu'elle devra prévenir Peter un jour ou l'autre. Mais, il pourrait apprécier la jeune femme je pense :excited: :excited:

Du coup je viens répondre avec Matthew, mais comme ce dernier a aidé Peter au début de sa condition de super héros et qu'ils ont formés un duo, on doit aussi pouvoir se trouver un lien :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Gwen Stacy - I'm not a fairytale princess - Page 2 Empty
Sky > Une keupine! Faudra fonder un club avec Peter! :waw: Je pense qu'on pourrait justement trouver quelque-chose en rapport avec leurs pouvoirs. Sky pourrait penser, à raison, que Spider-Woman a obtenu ses pouvoirs de la même façon qu'elle, et chercherait à la contacter pour qu'elle l'aide à fin de parfaire la maitrise de ses pouvoirs, en particulier son Scorpion-Sense. Gwen Stacy - I'm not a fairytale princess - Page 2 3172871409 Après, vu que Gwen est un peu moins portée sur la démolition que les Avengers, Sky pourrait avoir un peu moins d'à priori à son égard. Même si Gwen serait malgré tout un peu méfiante au départ (elle n'aime pas trop le S.H.I.E.L.D. et en plus y a Coulson qui la tanne pour qu'elle se fasse indexer itou itou ^^ )
Et je vais sûrement venir te quémander un lien avec Amy prochainement

Matt > Bah c'est normal, t'es aveugle! (la blague nulle sur la cécité de Matt, c'est fait).
Ouais, ça peut se comprendre qu'avec le temps, il finisse par être obligé d'avouer à Peter qu'il sait qui est Spider-Woman, et il pourrait justement les pousser à se rencontrer. Ou alors laisser échapper que Gwen EST Spider-Woman. Parce que bon, Thor il est très subtil parfois, avec ses histoires de portes de l'enfer qui résonnent des cris de gens souffrant de la goutte. :mdr:
Matt... espèce de vilain roux! Gwen Stacy - I'm not a fairytale princess - Page 2 3898559164 Alors entre Gwen et Matt, ça risque d'être relativement tendu, si ce n'est carrément explosif. Parce que dans son monde d'origine, Matt a une histoire semblable (il perd la vue quand il est jeune et finit par développer à l'extrême ses autres sens), sauf... que c'est le bras droit du Caïd. Ils se sont affrontés plusieurs fois, et Matt lui a envoyé un paquet de tueurs sur ordre de Fisk. Donc quand elle rencontrerait Daredevil... bah elle réagirait comme d'hab, en le prenant pour un adversaire et en agissant comme tel. Et après ça, elle se sentirait bien idiote en comprenant que c'est pas lui le méchant, et qu'ils sont dans le même camp. Mais oui, le fait qu'ils soient tout les deux proches de Peter pourrait les rapprocher. En plus, Gwen s'en voudrait un peu de ne pas s'être servie un peu plus de sa tête la première fois qu'elle l'aurait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Gwen Stacy - I'm not a fairytale princess - Page 2 Empty
:mdr: :mdr: Il fallait bien que quelqu'un le fasse un jour :mdr: :mdr:

C'est faisable. Je pense que d'abord, il ferait en sorte que Gwen parle à Peter. Si elle ne le fait pas, il essaiera de les faire se trouver au même endroit au même moment. Si ça ne fonctionne toujours pas, là il dirait la vérité à Peter, parce qu'il voudra les voir se parler. C'est vrai qu'il n'est absolument pas subtil, donc ça n'est pas un cadeau le Thor :mdr: :mdr:

Je me demandais pourquoi tant de haine :shon: :shon: mais je comprend mieux :mdr: :mdr:
Il faudra vraiment que je me mette aux comics un jour :mdr: :mdr:
Mais du coup ça peut être super intéressant à jouer. Pour une fois ça serait Matt qui serait dans la position du méchant, mais qui ne saurait pas pourquoi :seriously: :seriously:
Donc, il ferait tout pour comprendre pourquoi elle lui en veut à ce point et lui faire comprendre qu'il n'est pas l'ennemi. Après il comprendrait parfaitement qu'elle n'ait pas eu confiance, mais qu'ici il est un justicier et qu'il n'a rien avoir avec Fisk ou l'envie de la voir morte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Gwen Stacy - I'm not a fairytale princess - Page 2 Empty
Gwen Stacy - I'm not a fairytale princess - Page 2 2258591103 Le club des insectes qu'on écrase pas ? Arrow
Effectivement, Sky est attentive à la présence des héros, elle adore les dessiner par exemple, elle trouve de l'esthétisme dans les costumes, même si elle n'approuve pas toujours leurs actes, même si elle est souvent méfiante. Du coup, une Spider-Woman qui débarque d'on ne sait où, alors qu'y a déjà un Spider-man, elle va se dire qu'ils ont forcément obtenus leurs pouvoirs de quelque part, et de fait potentiellement de la même façon. Elle pourrait s'être retrouvée face à elle par hasard, Sky au mauvais endroit au mauvais moment, du coup Gwen pourrait l'avoir prise pour une innocente lambda, avant d'être confrontée à l'évidence ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Gwen Stacy - I'm not a fairytale princess - Page 2 Empty
Matt > Bah, on l'aime bien quand même le grand blondinet baraqué.
Et c'est vrai que Matt serait bien largué, vu qu'il connait à peine Spider-Woman. Mais oui, il essayerait forcément de savoir pourquoi est-ce qu'elle lui en veut à ce point, et une fois au courant, il ferait tout pour lui prouver qu'ils sont dans le même camp, et que Fisk est leur ennemi commun.

Sky > Ouais, voila. Elle pourrait estimer qu'ils auraient obtenus leurs pouvoirs de la même façon, et donc chercher à en savoir plus. Et oui, Gwen pourrait en effet la sauver en la prenant pour une jeune femme totalement banale, et donc agir en conséquence. Après, faut voir si Sky contrôle ses pouvoirs, peut-être qu'elle pourrait les utiliser sans faire exprès sur Gwen. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Gwen Stacy - I'm not a fairytale princess - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gwen Stacy - I'm not a fairytale princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gwen Stacy - Sorry, Dad. I can't, um, have cocoa right now.
» You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN.
» When the masks falls | Feat. Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-