Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 Brock Rumlow | You picked the wrong side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Brock Rumlow | You picked the wrong side. Empty

Brock Rumlow
Order only comes with pain


Identité
Nom et Prénom : Brock Rumlow. Alias : Crossbones. Âge : 45 ans. Lieu de naissance & nationalité : Carson City dans le Nevada. Américain. Métier : Après l’armée, il a été agent du S.H.I.E.L.D. et leader de l’équipe S.T.R.I.K.E.. Mais il a prêté allégeance à HYDRA, devenant un agent infiltré du S.H.I.E.L.D.. Aujourd’hui, il est agent à plein temps dans l’organisation néo-nazie. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Agent surentraîné, il est particulièrement doué avec les armes en tous genres et différentes techniques de combat. Depuis son opération, il est devenu plus fort, plus rapide, plus agile et il guérit bien plus vite. Affiliation : HYDRA.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  
Peur ? Non, absolument pas. J’ai été préparé à faire face à ce genre de personnes, que ça soit physiquement et mentalement. Ca n’a pas été une partie de plaisir, mais je sais qui craindre et qui aider. Il y a différentes sortes de mutants, mais je sais rester sur mes gardes. Avec la liste que HYDRA allonge chaque jour avec un nouveau nom, je suis toujours le premier à accepter d’aller récupérer un mutant qui pourra nous servir. Je ne veux pas leur laver le cerveau, mais juste voir s’ils peuvent nous aider et faire évoluer notre cause. Les plus puissants et destructeurs, je reste loin d’eux, préférant passer mon chemin. Non pas par peur, mais parce que je sais que même si aujourd’hui je pourrai me battre contre certain, je tiens à ma vie et je ne compte pas mourir de sitôt.

Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ?
Avez-vous appris ce qui s’est passé lorsque le Triskellion a chuté ? Avez-vous l’état de mon visage aujourd’hui ? C’est à cause des super héros que je suis ainsi. Un patriote, un suiveur, une agent zélé et une danseuse. Ce sont à cause d’elles et eux que je ne supporte pas les super héros. Il paraît que HYDRA et moi-même sommes les méchants et que les super héros auront toujours le dessus. C’est le genre d’histoires que les parents racontent à leurs enfants avant de s’endormir. Pour ma part, je vois chez les super héros des gens qui ont détruit des villes, fait tuer des innocents lors de leurs guerres, qui ont fait voler une ville et qui au final ont décidés de se cacher pour ne pas faire face à la justice. De mon point de vue, les super héros ne servent à rien et tout le monde serait bien mieux sans eux.

Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ?
Je n’ai pas l’impression de faire le mal. Apparemment je serai du mauvais côté en étant membre du partie néo-nazie. Je ne le vois pas de cette façon. Nous sommes là pour aider et faire en sorte que les humains puissent vivre leurs vies comme ils l’entendent. Je ne suis pas la vision amené pendant la seconde guerre mondiale. Elle n’a jamais été valable à mes yeux. Mais notre nouveau leader a des idées intéressantes et ces dernières devraient être appliquées.

Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ?
Lors de la chute du Triskellion. Je n’ai pas pu m’échapper du bâtiment, mais HYDRA m’a trouvé et j’ai été soigné par de très bons médecins. Mes habilités d’humains n’ont pas changées, elles sont toujours là, mais avoir été soigné alors que j’allais mourir, m’a permis de me changer. En plus des opérations dites normales, on m’a fait subir d’autres sortes d’opérations qui ont permis de décupler mes capacités et qui font de moi une nouvelle machine.

Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ?
Il n’y a que HYDRA qui connaît ma véritable identité pour le moment. J’ai été effacé de toutes les autres bases de données, car tout le monde me pense mort. Au sein de l’organisation je reste Brock, mais en dehors on m’appelle par mon alias qui est Crossbones. Les autres me connaissent ainsi et pour pouvoir me venger et qu’on ne me reconnaisse pas, HYDRA m’a créé un costume et un masque, je suis donc uniquement un alias pour les humains.

Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ?
J’aimais bien me faire passer pour quelqu’un d’autre et être là, à la vue de tous. Jouer la comédie et faire croire que j’étais un autre étaient amusant. Mais depuis mes opérations, j’aime ce que je fais. Je peux être moi-même et défendre les idées pour lesquelles je me bars. Evidemment, je joue encore les fantômes et ça m’amuse énormément, surtout quand je verrai les regards de ceux qui m’ont presque tués s’ouvrirent et être surpris en me voyant bien vivant. Etant un militaire, je suis les ordres et je ne pose pas de questions, mais depuis quelques temps, je fais aussi entendre ma voix et avec un leader qui a fait partie du S.H.I.E.L.D. également, on sait comment s’en sortir face à cette organisation qui pense avoir tous les droits.


Biographie
This is gonna hurt


Il y a quarante-cinq ans de cela, un jeune couple se retrouvait à l’hôpital. Madame allait accoucher et monsieur essayait de la rassurer du mieux qu’il pouvait. Ce jour-là, le Nevada compta un nouvel habitant avec le jeune Brock Rumlow. En grandissant il fut un petit garçon plein de vie. Avec un père policier et une mère enseignante, il avait une vie paisible. Il profitait simplement de la vie que ses géniteurs lui offraient et il n’avait pas à avoir peur de quoi que ce soit et encore moins du futur. Même s’il savait que son père avait un métier dangereux, il n’aurait jamais imaginé le perdre aussi tôt. Brock était encore jeune quand cela arriva et ce fut quelque chose qui le marqua profondément. Faisant bonne figure face à sa mère et les autres, à l’intérieur, il était effondré et il devait malgré tout rester fort. Fils unique, il fit en sorte d’être le meilleur petit garçon possible, pour que sa mère n’ait pas trop de choses à faire. Elle avait son métier et elle devait s’occuper de lui à plein temps désormais. Seulement, il voyait à quel point elle souffrait de la perte de son époux et le petit garçon décida de tout faire pour la protéger. Faisant en sorte d’avoir de bonnes notes, de plaire aux autres et d’être bien élevé, il finit par se tourner vers un chemin que sa mère aurait préféré qu’il n’approche pas.

Ayant toujours admiré son père et le savoir mort en héros, lui donna envie de devenir policier. C’était un métier difficile, mais il voulait rendre hommage à la mémoire de son géniteur en devenant lui aussi un membre des forces de l’ordre. Sa mère lui demanda de bien y songer, de ne pas faire l’erreur de finir comme son père. Voir sa mère aussi dévastée fut dur à vivre et il continua ses études avant de se tourner vers autre chose : l’armée. Il avait alors vu le désespoir et la douleur dans les yeux de sa mère, mais c’était ce qu’il voulait faire. Policier était pour rendre hommage à son père, mais l’armée était ce qu’il voulait vraiment. Pouvoir défendre les innocents et être la personne qui tiendrait tête aux oppresseurs. Il ne voulait pas être un héros, il voulait simplement pouvoir tendre la main aux plus démunis. S’entraînant alors jours et nuits, il montra de très grandes qualités de leader et de soldats. Montant en grade, il fut finalement approché par une personne qui lui proposa un poste au sein d’une autre agence gouvernementale. Ce fut la première fois qu’il entendit parler du S.H.I.E.L.D. et après avoir posé un tas de questions et avoir vu à quel point cette organisation voulait aider les autres et le monde, il accepta de rejoindre leurs rangs.

Le cadre de l’armée l’avait déjà amené à suivre les ordres et à s’entraîner tous les jours. En travaillant pour l’agence qui était désormais sa vie, il continua les entraînements. Il montra de nouvelles capacités comme le fait d’être doué avec les armes en tous genres, le combat au corps à corps, mais également différentes techniques de combat. Agent surentraîné et machine à tuer, il se vit offrir une place sur le terrain et il devint alors un agent de terrain. Enchaînant les missions, il se fit également quelques amis au sein de l’agence, avant de gravir les échelons et de décrocher le poste de chef de l’équipe S.T.R.I.K.E.. Parcourant le monde et allant de missions en missions, Brock recruta les meilleurs agents de l’organisation et des personnes en qui il avait une totale confiance. Son équipe fonctionnait sur la confiance et l’endurance. Toutes ses missions étaient un succès, mais au fil du temps, il fut approché par des membres de HYDRA. Sans s’en rendre compte, il apprit leur existence et il accepta leurs règles, leurs croyances et se tourna vers eux.

Restant discret sur l’existence de l’organisation néo-nazie, il continua son travail au sein du S.H.I.E.L.D. comme si de rien n’était, mais de son côté aussi il parlait de ses nouvelles croyances, de ses nouveaux idéaux et il amena avec lui de nouveaux membres qui serviraient HYDRA. Un jour, on demanda à Brock de faire équipe avec Steve Rogers. Quand il avait appris que ce dernier n’avait pas perdu la vie des années auparavant, il avait été surprit, mais pourquoi ne pas faire équipe avec lui ? Pourquoi ne pas essayer de voir s’il pouvait être corrompu ? Le patriote semblait douter du S.H.I.E.L.D. et Brock avait envie de tâter le terrain pour voir où se positionner le héros. Faisant donc équipe ensemble, ainsi qu’avec Natasha Romanoff, Rumlow continua de jouer son rôle d’agent double et cela pendant deux ans. Ces deux-là ne virent rien et Brock était fier de lui. Il se rapprocha d’eux, allant même jouer les amis en dehors du travail. Pouvoir berner Black Widow avait quelque chose de très drôle à ses yeux. Se rapprochant des deux Avengers, il fit en sorte de récolter des informations qui pourraient lui être utiles sur les forces et faiblesses des deux superhéros.

Malheureusement son secret fut dévoilé. Il avait été prévenu que HYDRA se ferait connaître aux yeux de tous, mais pouvoir jouer la comédie avait été tellement amusant pendant tout ce temps qu’il savait que ça lui manquerait. Mais, il fut prêt et en 2012, il apprit la mort de Fury de la main du Soldat d’Hiver et il révéla sa véritable identité. Voir le choc chez les autres et surtout sur ceux qui le pensaient être un véritable ami fut jouissif. Il pouvait enfin être lui-même et il se fit une joie de se mettre en action. Même s’il ne pu battre Captain America, Natasha et Sharon Carter, il pu s’amuser avec Sam Wilson. Ce dernier était doué, mais pas assez à ses yeux. Se retrouvant donc finalement face à lui, il ne pu cependant pas prendre le dessus, car un des héliporter percuta le Triskellion et il se retrouva ensevelit sous le bâtiment. Heureusement pour lui, HYDRA le trouva et il fut transporté d’urgence en salle d’opération. La première fut là pour soigner ses plaies internes et externes. Une opération banale qu’il aurait pu avoir n’importe où. Mais au vu de ses capacités au combat, l’organisation décidé de l’opérer à nouveau et régulièrement pour décupler ses capacités.

A son réveil, l’agence lui expliqua ce qu’il avait subi et si au départ il en fut perturbé, il comprit que cela était un plus. Un plus qui allait lui servir à se venger. Steve, Sharon et Sam seraient ses cibles et il ferait en sorte de les éliminer. Il prendrait son temps et il les ferait souffrir le plus possible avant de leur ôter la vie. S’entraînant à nouveau jour et nuit, il découvrit que HYDRA lui avait préparé un costume. Comme tout le monde le pensait mort, il fallait qu’il cache son identité. Ca ressemblait à ce qui avait été fait pour Steve et Bucky, mais pour Brock, c’était sa façon de pouvoir s’amuser à tirer les ficelles sans se faire connaître. Il avait besoin de ce costume pour rester dans l’ombre et préparer sa vengeance. Prenant également un poste d’agent au sein d’HYDRA, il vit l’organisation changer de chemin, mais avec un leader comme Ward, il savait qu’il n’aurait pas de souci à se faire. Il était un soldat comme lui et ils avaient plus en commun qu’il n’aurait pu l’imaginer. A nouveau Brock retrouvait une envie de jouer sur son identité et de pouvoir s’amuser à revenir dans la vie de personnes ne sachant pas qu’ils étaient toujours là, pour pouvoir les anéantir et en faire des pions dans son jeu d’échec.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; G./27/F. Fréquence de connexion ; 5/7. Que pensez-vous du forum? ; Toujours aussi génial  :hysteric:  :hysteric:  :hysteric:   Comment l'avez-vous découvert ? Par hasard.   Célébrité choisie ; Frank Grillo. Credits (avatar, icon etc.) ; ohnotheydidnt et ventimigrillo.



Dernière édition par Brock Rumlow le Lun 28 Déc - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Brock Rumlow | You picked the wrong side. Empty
RE-BIENVENUE TOI :waw:
tu connais la maison, oublie pas de réserver ton avatar pour dix jours, et hésite pas si t'as des questions Brock Rumlow | You picked the wrong side. 2258591103 je suis tellement content que tu prennes un troisième compte, surtout Brock qui est non seulement supra sexy, mais vraiment cool, on va avoir des liens de folie :onfire: bon courage pour la rédaction de ta fiche ! et surtout, hail hydra Brock Rumlow | You picked the wrong side. 2607349237
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
Brock Rumlow | You picked the wrong side. Empty
CE PERSO :pink: Brock Rumlow | You picked the wrong side. 3988063991 ils vont pas être copaincopain avec Tony (sauf s'il reste loin de Steve), mais j'approuve le choix à 3 000% (et gn encore plus vu que t'as gardé l'acteur du film) alors rebienvenuuuue, tu connais la maison à force (un tc, j'suis trop émue :cute:) bon courage avec cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Brock Rumlow | You picked the wrong side. Empty
graouh, ce choix de personnage. :hé:

REBIENVENUE. :pink: :pink: :pink:
j'approuve le choix d'avatar, vu le manque de ressources on s'était sentis obligés de proposer quelqu'un d'autre mais j'suis super contente que tu restes sur lui. Brock Rumlow | You picked the wrong side. 2258591103

tu connais la maison, j'suis impatiente de te voir validé, qu'on puisse commencer à s'taper dessus avec Steve. Brock Rumlow | You picked the wrong side. 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Brock Rumlow | You picked the wrong side. Empty
Re bienvenue :whaaat:
Ce persoo de fou :aaaaah:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Brock Rumlow | You picked the wrong side. Empty
REBIENVENUE PARMI NOUS :waw:
et vraiment, super choix de personnage, je suis vraiment contente qu'il soit enfin là :cute: faudra qu'on reparle pour le lien brock/nat, et j'ai vraiment hâte de lire ta fiche :hug: j'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau personnage :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Brock Rumlow | You picked the wrong side. Empty
BROCKIE CHOU :hysteric: :hysteric:
Va nous falloir un lien avec ton nouveau compte :hé:

En tout cas, je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Brock Rumlow | You picked the wrong side. Empty
Tommy, merci beaucoup et j'avoue que jouer un méchant va me changer et j'aime bien le personnage :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Avec grand plaisir pour les liens et Hail Hydra :excited: :excited: :excited:

Peter, je ne pense pas que cela soit possible. Steve doit périr et si possible dans d'atroces souffrances :hé: :hé: donc je pense qu'on pas bien s'entendre :mdr: :mdr: Oh oui Frank :keur: :keur: Merci beaucoup :beegees: :beegees:

Billy, merci bien :beat: :beat: J'avoue que niveau avatar va falloir que je passe commande, mais au niveau gifs avec sa sa série il y en a des sympas et puis avec le film qui approche doucement, il y aura de quoi faire aussi :haaaa: :haaaa:
Oh prépares Steve alors, parce que ça va être sympa à jouer les combats :hé: :hé:

Vega, merci bien et au vu de notre choix de camp, il nous faudra un lien :cute: :cute:

America, merci et j'avoue que le lien est génial. Ca va être vraiment cool de jouer sur cet envie de vengeance chez ces deux là :youknow: :youknow:

Robert, évidemment qu'il va nous en falloir un :hé: :hé: merci et hâte de pouvoir te botter les fesses :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Brock Rumlow | You picked the wrong side. Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUX EX MACHINA.

ta fiche était vraiment super cool à lire :hysteric: j'adore le fait que Brock ne se considère pas vilain, qu'il voit sa cause comme juste, c'est super intéressant :onfire: puis cette petite vendetta contre Steve, Sam, Sharon et Natasha va tout dépoter :hé: amuse-toi bien ! I love you

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Brock Rumlow | You picked the wrong side. Empty
Merci beaucoup :cutie: :cutie:

Oui, pour lui HYDRA est aussi importante que le S.H.I.E.L.D., ça va pas être simple de lui prouver le contraire :mdr: :mdr:

Merci beaucoup et je vais commencer à réfléchir à ma vengeance :haaaa: :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Brock Rumlow | You picked the wrong side. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Brock Rumlow | You picked the wrong side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brock Rumlow | This is gonna hurt.
» The ominous shadow of HYDRA [Brock Rumlow
» (Brock) Darkness is everywhere
» Léddie ♦ What's wrong with you ?
» Anyaska ♦ That's where you're wrong [NC-17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-