Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Partagez
 

 The ominous shadow of HYDRA [Brock Rumlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
The ominous shadow of HYDRA [Brock Rumlow Empty
HYDRA ; The ominous shadow of HYDRA
Ft. Brock Rumlow




L'échec n'est pas une chose envisageable dans ses rangs et de ce qu'il a pu voir, sa déception dépasse le raisonnable au point où il se sent presque en colère contre lui-même pour avoir laissé son organisation à des incapables. Certes il n'avait pas prévu de disparaitre de cet avion de malheur pour se retrouver dans le vide spatial. Oh que c'était long, lui qui aimait tant les choses simples de la vie, au lieu de ça il s'est retrouvé dans une spirale aussi complexe qu'instructive. Un mal pour un bien étant donné qu'il est enfin revenu, prêt à reprendre les commandes et accomplir son but ultime afin de dominer le monde entier. Au revoir les idiots, bonjour les compétents. D'ailleurs, la petite réunion d'il y a quelques minutes lui mettait l'eau à la bouche, lui donnait un petit aperçu des énergumènes présents dans cette base et à qui il pouvait se fier. Résultat ? Personne ne vaut réellement le coup hormis une ou deux personnes dont le casier judiciaire est exemplaire. Parmi eux Brock Rumlow, un des plus fidèles agent d'HYDRA de sa génération, prêt à tout pour servir l'organisation en allant jusqu'à prendre des risques. Casse-cou, mais efficace. Son passé en tant qu'infiltré d'HYDRA rejoignant les rangs du SHIELD a été plus que mémorable selon certaines sources, il aurait pu réussir s'il n'avait pas prit son ennemi à la légère. Pensait-il vraiment que le SHIELD ne le débusquerait pas sur la longueur ? Non, il aurait du agir plus rapidement pour éviter que ce foutu Captain America ne vienne lui botter les fesses au troisième degrés dans un putain d'ascenseur. Sérieusement ? Un ascenseur. Décevant, vraiment décevant. Mais il y avait une explication à tout ça: son impatience. On pourrait croire qu'il s'est montré bien plus patient que prévu, mais en réalité non, il était bien pire qu'un gosse ne sachant pas comment entreprendre une phase d'infiltration au sein d'une organisation extrêmement bien gardé. Un reproche qui résonnait comme une alarme à l'intérieur de son crane. Une chance que Johann se base pas d'après des rumeurs, mais bien sur le moment présent. Ce regard tout à l'heure, cette animosité, cette rage, tout ça était sans aucun doute dirigé vers le trio: Captain, Sam Wilson et Natasha Romanoff. Une info qu'il compte bien utiliser à bon escient.

Debout devant une grande baie vitrée se trouvant derrière son bureau avec en prime une magnifique vue sur l'extérieur, Johann était plus qu'impatient de faire face au mercenaire et de le sonder. Il en a vu des hommes comme lui défiler sous ses yeux, personne n'a vraiment réussit à tirer son épingle du jeu, était-il temps que cela soit remédié ? « Savez-vous quelle est la différence entre vous et les autres ? » Faire des comparaison, ça a toujours eut son petit effet. Les mains derrière le dos, la posture bien droite comme à l'époque où il était encore membre vénéré du troisième Reich, il tournait le dos à Brock, un sourire carnassier venant se dessiner. « Vous n'avez pas l'air aussi débile qu'un Steven et arrogant que ce Grant. Une bien bonne qualité qui pourtant ne veut rien dire à mes yeux. » Baissant la tête, il était bien décidé à faire parler le mercenaire pour connaitre un petit surplus sur sa personnalité et sa vision des choses.

Johann finit cependant par se retourner et croiser le regard du mercenaire. « Alors dites-moi Agent Rumlow, que signifie cette colère qui vous ronge de l'intérieur ? » Pour un disparu depuis des années, Johann était au courant de bien des choses et il le prouvait une nouvelle fois en faisant allusion à une colère liée aux récents évènements. « Je préfère vous prévenir que j'ai horreur qu'on me cache des choses, mais je suis sur que vous êtes assez intelligent pour vous en rendre compte. » Lui offrant un clin d’œil furtif, il se mit à contourner son bureau pour aller se servir un bon verre de scotch. Ce breuvage est exceptionnel et va lui permettre de faire passer cette envie de coller une ou deux balles dans la tête de certains.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
The ominous shadow of HYDRA [Brock Rumlow Empty


    Il était évident que de voir Johann devant lui était une surprise. Même s’il n’aurait pas dû l’être vu que Steve Rogers avait refait surface. Cependant, il ne connaissait Crâne Rouge que par les histoires qui étaient racontées à son sujet. Il ne l’avait jamais vu ou ne lui avait jamais parlé avant. Il avait bien vu l’effet que cela avait fait à Victor, mais il ne savait pas pourquoi ce dernier agissait ainsi. Lui qui ne semblait agir que pour lui-même, ça avait donc plus que surpris Brock de le voir se prendre une balle pour Johann. Il finirait bien par découvrir pourquoi Wagner avait eu un tel comportement, mais pour le moment, il se remettait lui-même de tout ce qui s’était passé. Sa défaite face à Steve dans l’ascenseur était une erreur, il le savait parfaitement et vu comment Johann avait réagi et cet ennemi commun, le plus jeune se doutait que ça pourrait mal passer. Cependant, il avait agi aux ordres que Pierce lui avait donnés quand il était encore en vie. Après tout Alexander voulait mettre en place son plan, mais ce dernier avait échoué et beaucoup de vies avaient été perdues. Pour ce qui était de son infiltration, il avait fait ce qu’on lui avait demandé jusqu’à ce qu’il soit obligé de se faire découvrir. Mais passons, ça n’était pas le plus important. Non, maintenant il fallait faire du ménage. Ramasser les corps et voir comment HYDRA allait gérer ce renouveau. Malgré tout, il avait hâte de voir la tête de Rogers et du S.H.I.E.L.D., quand Johann se montrerait. Après un peu de ménage on lui avait dit qu’il était attendu et il se retrouvait donc dans le bureau de Crâne Rouge.

    Ce dernier était silencieux pour le moment et Brock attendait de savoir ce qu’il lui voulait. En l’entendant parler, il releva la tête et fut attentif. A sa question, il se doutait qu’il n’avait pas répondre, mais il fronça les sourcils malgré tout, voulant savoir ce qu’il comptait répondre. En l’entendant faire, il se retint de sourire. Oh il connaissait ces deux là. Plus que Grant que Steven d’ailleurs. Ward était celui qui pensait tout savoir. Mais pouvoir jouer avec lui en parlant de sa famille et de l’équipe de Coulson était toujours un plus pour Brock. Ca le mettait en rogne et ça l’amusait beaucoup. Levins lui semblait plus posé mais il avait quelque chose de sournois qu’il n’arrivait pas à comprendre et c’était une mauvaise chose à ses yeux. Il préférait les gens francs même si cela devait faire mal. En voyant l’homme se tourner, Rumlow le fixa, toujours aussi attentif à ses paroles. Serrant les dents en l’entendant parler de colère, il se doutait que Johann avait dû faire ses recherches. Après tout, s’il revenait maintenant c’était parce qu’il devait savoir qui il avait en face de lui. Attendant qu’il ait terminé de parler, il regarda le nouveau leader d’HYDRA aller se servir un verre et il prit alors la parole.

    Vous savez sûrement ce qui s’est passé il y a deux ans au Triskelion.

    L’échec de l’organisation pour assouvir le S.H.I.E.L.D. et les autres. Une chose dont il n’était pas fier, même si son meilleur souvenir était d’avoir pû s’en prendre à Sharon et Sam en particulier. Mais à l’époque il n’aurait pas pû faire grand-chose face à Rogers. Après tout, il était un simple humain alors que l’autre soldat avait des capacités bien plus avancées. Mais aujourd’hui ils seraient à égalité et Brock comptait bien en profiter.

    J’ai fait face à trois personnes qui ne méritent pas de rester en vie. C’est à cause d’eux si je suis comme ça aujourd’hui.

    Montrant le côté de son visage brûlé lors de l’incendie, il sera à nouveau les dents.

    Je suis fidèle à HYDRA, mais je n’arrêterai pas mes plans pour mettre fin à la vie des trois personnes qui le méritent, tout comme j’aiderai ceux qui ont été capturés et qui méritent de rejoindre nos rangs.

    Autant être clair là-dessus. Sa mission pour sauver son ami était une priorité et il ne comptait pas abandonner, même si Johann revenait au pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
 

The ominous shadow of HYDRA [Brock Rumlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brock Rumlow | This is gonna hurt.
» Brock Rumlow | You picked the wrong side.
» (Brock) Darkness is everywhere
» Like a Shadow on the Wall...
» Alexaith | Under the shadow of the moon, we will live again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-