Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 (Brock) Darkness is everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Brock) Darkness is everywhere Empty

DARKNESS IS EVERYWHERE
« Seule la mort offre l'oublie, la vie n'a pas cette indulgence. »



HYDRA's secret base, salle d'entraînement, 4:04

Mon poing frappa une nouvelle fois le punching ball alors que j'en venais à me repositionner. Je frappais une nouvelle fois. Puis une autre. La sueur s'écoulait le long de ma peau. La musique résonnait à mes oreilles. Je frappais de nouveau dans le punching ball au rythme des notes. Un ballet mental alors que j'effectuais une chorégraphie dont j'étais devenu le maître. Tant de colère qui ne s'effaçait jamais alors que je ne pouvais que frapper encore et encore. Un simple sac et qui pourtant de bien de manières me permettait de reprendre le contrôle. Toujours cette même question de contrôle. Garder le contrôle me paraissait toujours aussi important. Autant quand j'étais petit, quand je n'étais qu'un enfant qui tentait de faire de son mieux. Autant que lorsque j'étais au SHIELD, travaillant secrètement pour John, en venant chaque jour à les regarder droit dans les yeux et à leur mentir. Le contrôle était la base. J'avais vu ce qu'il se passait quand je n'avais pas le contrôle. Je me rappelais le vrombissement du moteur alors que le compteur affichait plus de cent vingt kilomètres à l'heure. Je me rappelais le plaisir que j'avais eu pendant ce court instant où je me sentais libre. L'adrénaline au creux de mon corps alors que je prenais un nouveau virage en épingle. Puis le coup de feu partant alors que Skye se retrouvait blessée. N'en devenant que plus violent alors que je perdais le contrôle. S'il semblait stupide de devoir maîtriser ses émotions, il n'en restait pas moins que m'assurer que tous ses sentiments dont nos corps étaient malheureusement pourvus - et qui avaient le don de me rendre humain, avant - étaient sous contrôle, me permettait aussi d'assurer les missions qu'on me confiait. J'avais foi dans mes capacités. Je me connaissais. Je savais quels étaient mes poings forts mais aussi mes faiblesses. Love is weakness. John me l'avait dit, répété encore et encore. Mais j'avais fait le sourd, ne l'écoutant pas. La sympathie s'installant alors que j'en venais à apprécier de passer des moments avec chacun des membres de l'équipe. Puis le virage à 180 degré. Ce type de virage qui vous rappelle qui vous êtes, qui vous rappelle à quel point vous pouvez être faible. J'avais cru avoir les épaules pour encaisser cela. J'avais cru que je pourrai gérer cela. Mais cela n'avait pas été le cas alors que John était tué, que je me retrouvais emprisonné après avoir avoué à Skye que cela était bel et bien réel. Je ne l'avais pas revu depuis que j'étais parti. Rectification depuis que j'avais réussi à m'enfuir alors qu'un transfert de prisonniers avaient lieu. Je ne comptais pas le revoir. Mieux était ainsi. Après tout, je n'étais que le monstre de la légende. Du moins elle le pensait. Ils le pensaient. Peut-être était-ce le cas. Peut-être pas. Cela m'importait peu désormais. J'étais désormais à la tête de l'une des organisations les plus maléfiques du monde. Du moins certains croyaient cela. HYDRA. Leader d'HYDRA. Le sixième certes. Mais il n'en restait pas moins que je disposais de plus de pouvoir que je n'en n'avais jamais eu, qui ne m'avait jamais été donné. Et pourtant malgré cela, j'étais là à taper dans un punching ball, à tenter de reprendre le contrôle.

Risible. Cela l'était. Ridicule même. J'avais tout. Et j'avais rien. John était mort. J'étais devenu un des leaders d'HYDRA mais John était mort. Lui qui avait des grands plans de conquête du monde, il était désormais enterré six pieds sous terre. Bien sûr cela avait toujours été un risque qu'il avait souhaité prendre. Chaque personne en venant à mourir. Chaque agent étant prêt à mettre sa vie en jeu, en péril alors qu'il partait en mission sans savoir s'il allait revenir. Un risque que je prenais aussi alors que ma tête était mise à prix par le SHIELD. Un ballet avec la Mort auquel j'avais pris part. Pour autant ce n'était pas tant ce désir de contrôler le destin, mon destin qui était la raison pour laquelle je frappais. Chaque coup sourd résonnant contre le sac alors que j'en venais à enchaîner les mouvements sans m'arrêter. Frapper ce sac, ce n'était pas faire comme d'habitude. Si chaque jour, je me levai aux aurores, une heure passée encore plus tôt bien avant que le soleil ne se lève et m'entraînai. Il n'en restait pas moins que jamais je n'avais mis autant d'énergie. Quoique. Il y avait toujours un jour plus difficile que les autres où j'avais l'impression que frapper un peu plus fort me permettrait de résoudre mes problèmes. Ou plutôt pour le coup de faire disparaître ce problème. J'étais perturbé. Perturbé, oui. C'était le mot. Et il fallait avouer que je n'aimais guère cette sensation alors moins les doutes qui en étaient venus à m'assaillir. Comme si la mort de John me forçait à remettre en cause cette organisation au quelle je n'avais jamais été fidèle, au près de laquelle je m'étais pourtant enchaîné en montant en grade. L'absence d'Haiko m'inquiétait aussi. Je savais que la coréenne était en vie. Je savais qu'elle allait bien, pour autant elle continuait de manquer à l'appel. Et cela m'inquiétait sans aucun doute. Peut-être que si elle avait été une autre personne, je ne me serai pas posé la question mais même si elle était l'exacte même machine de guerre que ma personne, il n'en restait pas moins que je continuais à me questionner. Tentant de remplir les blancs. Cependant, je n'avais pas toutes les cartes en main, pas encore. Cela viendrait, mais cela ne l'était pas encore. Je frappai une nouvelle fois dans le sac. J'entendis alors le bruissement de la porte de la salle qui s'ouvrait dans un grincement. N'en venant qu'à faire face. Ma main avait déjà trouvé l'arme qui ne me quittait pas. Hors et déjà prêt à tirer sur cette personne qui venait d'entrer. Ennemie ou pas, son destin ne pouvait qu'être le même si elle en venait à se mettre sur mon chemin. Et même si je reconnus l'homme, je ne baissais pas pour autant l'arme. J'attendais qu'il s'avance plus dans la lumière du jour qui filtrait, faisant miroiter les ombres.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Brock) Darkness is everywhere Empty


    Voir et revoir la même chose encore et encore pouvait rendre fou. C’était cette impression que Brock avait désormais. Depuis que HYDRA avait redonné signe de vie et que son ami Jack avait été fait prisonnier, l’agent tournait en boucle sur la même chose. Il faisait son travail, entre jouer les gardes du corps pour certaines têtes de l’agence, il allait aussi en mission, mais il restait bloqué sur le fait qu’il voulait aider son ami à se sortir de sa cellule du S.H.I.E.L.D. et qu’il prendrait sa revanche sur Sharon Carter, Steve Rogers et Sam Wilson. Pour ce dernier son plan était encore flou. Pour l’Avenger, il comptait bien l’approcher au plus près et s’amuser à manipuler ses proches. Concernant la jeune femme, il était parvenu à la revoir. Après les attentats perpétrés par des mutants, il s’était retrouvé prisonnier de l’église qui avait pris feu avec elle et il avait joué les bons samaritains. Puis, il avait été la revoir à l’hôpital quelques jours plus tôt, mais il savait qu’il avait fait une erreur et qu’elle ne devait pas penser qu’il était celui qu’il avait dit être. Il devrait donc changer de tactique, mais il ne laisserait pas tomber. Il continuerait à jouer avec ces trois-là jusqu’à ce qu’il soit assez près pour les tuer.

    Seulement, pour le moment, il avait l’impression qu’il allait devenir dingue. Son plan pour aider Jack semblait être bon, mais il se doutait qu’il aurait besoin d’aide. Il ne pourrait pas tout faire seul, aussi bon qu’il était, cela serait impossible. Mais, il ne pouvait pas en parler à n’importe qui. Il l’aurait bien fait avec Braiden, mais ce dernier avait eu un comportement trop complexe à l’église. Il avait laissé ses anciens coéquipiers lui tirer dessus et il ne pouvait pas se permettre qu’une telle chose se reproduise. En réfléchissant, il fit la liste des personnes qui pourraient l’aider et après en avoir éliminé plusieurs, il ne resta qu’une personne : Grant Ward. Ce dernier était doué dans son domaine. Deux agents solitaires ne pouvaient que parvenir en mission. Ils avaient déjà fait équipe et Brock reconnaissait volontiers que le plus jeune était doué. Mais, il savait aussi ce dont ce dernier était capable et qu’il avait besoin de certaines bases pour travailler. Donc, il fit son chemin dans les couloirs et finit par lui mettre la main dessus. Une fois fait, il entra dans la salle et le regarda sortir son arme et la pointer sur lui. Avançant, Brock haussa les sourcils.

    Il va falloir que tu apprennes à gérer tes démons.

    Ironique quand on savait qu’il en avait tout autant. Mais, pour lui le S.H.I.E.L.D. était du passé et il ne cherchait pas à revoir les équipes dans lesquels il était passé.

    J’ai besoin de ton aide pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Brock) Darkness is everywhere Empty

DARKNESS IS EVERYWHERE
« Seule la mort offre l'oublie, la vie n'a pas cette indulgence. »



Mon arme était toujours pointée sur lui alors qu'il me suffirait d'appuyer sur la gâchette pour que le tir se précise, que la balle se fige dans son corps. Même s'il ne s'agissait que de Brock. Même s'il était un agent d'HYDRA. Un soldat quoique solitaire comme moi mais qui exécutait toujours ses missions, parvenant toujours au bout. Et avec qui j'avais déjà eu affaire, réussissant à me concorder avec lui par intermittence. Nous faisons parti de la même maison et pour autant, cela ne m'avait pas empêché de garder mon arme pointée sur lui. Nous n'étions pas ami. A vrai dire, l'homme ne savait même pas que j'étais plus haut que lui dans la hiérarchie, n'ayant pas encore eu besoin de demander ses services. Pour le moment, je comptais à ce que mon identité reste en soi secrète, bien que l'ironie était sans doute là alors que j'avais tout le pouvoir à ma disposition, qu'il me suffirait de lui ordonner pour qu'il s'incline à mes pieds. Mais je ne le fis pas. Je n'avais pas besoin de jouer avec un peu de pression avec lui en ce moment. Non, si je ne lui faisais pas confiance, étant méfiant envers HYDRA en général, sachant qu'il y aurait toujours des requins dans ces eaux troubles, avec en plus la menace du SHIELD à gérer, il restait pas moins que je savais que je ferai mieux de me calmer un peu avec mes anciens réflexes. D'autant que Brock n'était qu'un agent, un solitaire, et connaissant même un peu l'homme je savais que ce n'était pas tant le pouvoir qui l'intéressait que son désir de vengeance. L'un des avantages d'être devenu l'un des leaders d'HYDRA : avoir accès à toutes les informations que l'on voudrait. Brock avança vers moi, avant d'hausser les sourcils, ironique. « Il va falloir que tu apprennes à gérer tes démons. » J'attendis quelques secondes avant de baisser mon arme. M'assurant que la sécurité était de nouveau enclenchée avant de ranger mon arme. Mon regard se reposa sur lui tandis que ses mots tourbillonnaient un court instant dans ma tête. On avait tous des démons. Pour autant, les miens avaient disparu... du moins je le pensais... avec la mort de Christian. Le feu purificateur faisant disparaître toutes traces de l'endroit que je n'avais jamais réellement considéré comme mon chez-moi. Si certains n'avaient pas disparu, tentant toujours de me tourmenter même alors que j'avais gravi les échelons, il n'en restait pas moins que ceci n'avait rien à voir avec cela. Au contraire. Moi pointant mon arme sur lui n'était dû qu'à de vieux réflexes et je doutais que ce soit seulement autre chose. Ce fut avec un sourire légèrement froid que je lui répondis alors : « J'ai déjà dompté mes démons. Merci pour le conseil. » La réalité était que je n'avais pas besoin de ses conseils, ne les nécessitant pas, ne voyant aucun intérêt à les entendre ou quoiqu'il puisse y avoir d'autre. Il pouvait avoir de bonnes intentions mais cela ne changeait rien au fait, n'ayant besoin que qui que ce soit me rappelle que comme tout autre homme, j'avais des faiblesses. L'une des choses que je supportais le moins. D'autant plus que Brock en avait tout aussi.

Puis, ce fut alors qu'il reprit la parole, ne rendant que la partie plus intéressante.« J’ai besoin de ton aide pour une mission. » Mon regard se portant sur lui, une lueur de curiosité dans les yeux alors qu'il en venait à me demander mon aide. Ce n'était pas rien. D'autant moins qu'il avait certainement du renoncer à une part de sa fierté pour me demander cela. Cela n'étant jamais facile de demander de l'aide à quelqu'un, d'autant plus quand on avait des capacités, des compétences, quand on devenait une machine de guerre. Du moins c'était mon cas. Mais je n'étais pas Brock qui semblait avoir une raison entièrement suffisante pour me demander cela. J'esquissai un sourire moqueur avant d'en venir à lui demander plus d'informations d'un ton particulièrement arrogant, comme jamais. « Je suis curieux ? Qu'est-ce qui te pousserait tant à vouloir mon aide ? Moi qui pensait que tu étais invincible, ... tu me déçois beaucoup. » Jugement moqueur alors que j'en venais à appuyer là où cela faisait mal, à soulever l'idée que c'était justement parce que Brock était incapable, faible qu'il faisait maintenant appel à moi, comptant sur mes performances. A vrai dire, malgré ce qu'il en paraissait, je ne tentais pas tant de me venger de ses piques précédents avec ce léger sarcasme, que d'en savoir plus. Brock ayant piqué ma curiosité alors que j'en venais à me demander pourquoi il avait besoin de moi, au-delà de mes compétences et du fait que j'étais un soldat. Excellent dans divers domaines, de même que je savais parfaitement que ma réputation était revenue en boomerang ici, alors que j'en venais à m'échapper du SHIELD, ne laissant que des convoyeurs et fossoyeurs morts. Pas tant un bourreau qu'un professionnel alors que de retour ici, en dépit du fait que John était mort, que ma couverture au SHIELD avait été découvert, il semblait que certains accordaient plus d'importances à ce bluff que j'avais réussi à maintenir tout ce temps. J'avais permis à l'organisation d'en venir là où elle le souhaitait, et en dépit des pertes, HYDRA n'en n'était venu qu'à resurgir, plus ancrée que jamais. Après tout quoiqu'il se passerait, HYDRA continuerait toujours à renaître. Après tout ... CUT OFF ONE HEAD, TWO MORE WILL TAKE ITS PLACE. Ainsi allait les choses. Et désormais, il ne me restait qu'à voir ce que Brock voulait et faire ce que je faisais de mieux, comme toujours. Il n'y avait que cela qui comptait alors que chaque jour, cette même boucle se répétait encore et encore, à l'infini. Le sang continuant de couler au grès des complots, et des trahisons. C'était ce monde que j'avais choisi, et dont je savais que malgré tout ce qui s'était passé, même si je pouvais faire demi-tour pour revenir en arrière, je n'en viendrais sans doute qu'à refuser cette proposition. Là était ma place, là où les ténèbres n'étaient que plus présentes. Dans les ombres. Où tuer ou être tué était le mot d'ordre. Une seule loi qui me convenait parfaitement. Un ultime objectif continuant de compter. Survivre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Brock) Darkness is everywhere Empty


    Il n’était pas là pour attaquer ou lui faire de mal. Si ça avait été le cas, il aurait été plus discret que cela et l’aurait fait dans un endroit bien plus privé qu’ici. A la place, il avança, faisant comprendre à Ward, qu’il allait devoir apprendre à gérer ses démons. Hochant la tête à ses propos, il ne savait pas s’il disait vrai, mais il avait bien comprit que le passage de Grant au S.H.I.E.L.D. avait eu plus d’impact que sur Brock. Oui, il avait été recruté par l’agence après l’armée, mais il avait ensuite était recruté par HYDRA et jouer les agents sous couverture lui avait toujours beaucoup plu. Encore plus en voyant les regards de ceux qui se sentaient trahit. Pour Rumlow, ça n’était pas une trahison. Ca avait été son boulot et une trahison était bien pire que cela. Enfin, c’était son point de vue. Mais, ça n’était pas pour parler de leurs problèmes qu’il faisait face au plus jeune. Non, il était là parce qu’il avait besoin de son aide et visiblement Ward semblait s’amuser du moment.

    Je n’ai pas à te plaire Grant, donc ton jugement sur mes capacités m’importe peu.

    Son ton était sec et sans appel. Il n’était pas vexé, non il voulait juste clairement faire comprendre qu’il pouvait tout aussi bien jouer avec les capacités de l’homme lui faisant face si cela pouvait lui plaire.

    HYDRA m’a amélioré et je peux accomplir à peu près tout ce que je veux, mais tu as été dans différentes bases du S.H.I.E.L.D. et tu connais celle dont j’ai besoin de me rendre.

    La mission qu’il voulait mener à bien n’avait pas tout de suite été validée par ses supérieurs. Oui ces derniers voulaient retrouver certains très bons agents qui avaient été fait prisonniers au fil des mois. Mais Brock avait bien vu que Jack comptait moins que d’autres prisonniers. Il avait alors expliqué qu’il accomplirait la mission seul ou avec un seul autre agent si cela pouvait faire en sorte que Jack ait une chance. Cet argument d’avoir peu de monde pour l’aider semblait ravir les bureaucrates, donc il était désormais face à celui qui pourrait véritablement l’aider.

    Il s’agit d’une mission de sauvetage pour un agent de l’HYDRA. Il y en aura peut-être d’autre là où il est retenu prisonnier, mais c’est uniquement cet agent qui est la cible pour le moment. Sur le terrain, il est possible d’en libérer d’autre au besoin ou d’en éliminer certains. Les têtes pensantes de l’organisation semblent avoir peur que certains agents puissent parler.

    Il y aurait donc le sauvetage en priorité et de l’élimination au besoin. Ca pouvait donc amener un certain amusement pour Ward s’il voulait s’occuper de la seconde partie.

    Si je m’adresse à toi en plus du fait que tu connais les bases de l’ennemi, c’est que tu es le seul avec qui la mission peut fonctionner. Même s’ils connaissent ton visage, tu es comme moi. Un solitaire qui accomplit sa mission jusqu’au bout, peu importe le nombre de corps qu’il laisse derrière lui. C’est ce dont j’ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Brock) Darkness is everywhere Empty

DARKNESS IS EVERYWHERE
« Seule la mort offre l'oublie, la vie n'a pas cette indulgence. »



« Je n’ai pas à te plaire Grant, donc ton jugement sur mes capacités m’importe peu. » Mes muscles se tendirent alors que mon regard fendait dans le sien. Si un regard pouvait tuer. Si son ton était sec alors qu'il en était venu à déclarer de but en blanc qu'il n'avait rien à me prouver, ce n'était rien par rapport à moi. Un sentiment glacial m'envahissant alors que si je l'avais voulu, je lui aurai collé mon poing dans la figure ou tiré une balle dans la tête. Mais je n'en fis rien, tentant de garder cela sur contrôle, préférant attendre pour tâcher le sol de son sang. Glacialement que je lui répondis alors : « Ne m'appelle pas Grant. » Il n'était rien d'autre qu'un homme et peu était autorisé à m'appeler par mon prénom. Seul Lily et Thomas avait ce droit. Eux était la famille, les autres pour eux je n'étais que Ward. Un soldat parmi d'autre et en aucun cas cela changerait. Les prénoms avaient toujours eu une dimension dans un sens puissante et je ne comptais pas pour ainsi dire permettre à simplement Brock de le souiller. Même s'il était d'HYDRA. D'ailleurs il avait tort en croyant qu'il n'avait rien à me prouver, il avait tout à me prouver mais je laissai couler, me contentant de le regarder glacialement. Dans un autre contexte il aurait déjà été mort, mais il semblerait que pour une fois j'étais suffisamment magnanime pour lui laisser cette chance de rester en vie. Pour le moment. Un sursis que je lui accordai, préférant attendre de savoir ce qu'il souhaitait.

Le regardant alors qu'il reprenait la parole, commençant à m'expliquer un peu plus un détail la raison du pourquoi il était ici. « HYDRA m’a amélioré et je peux accomplir à peu près tout ce que je veux, mais tu as été dans différentes bases du S.H.I.E.L.D. et tu connais celle dont j’ai besoin de me rendre. » Rien de nouveau, à vrai dire peu importe l'organisation dans laquelle on avait été formé, chaque personne en était venue à s'améliorer, à développer ses capacités. Lui comme moi. Mais il avait raison en disant que j'avais été dans différentes bases du SHIELD, en étant venu à mémoriser des détails comme le ferait toujours tout bon agent. En venant à découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles bases secrètes aussi, tous ces détails étant ancrés dans ma tête, dans un recoin de mon cerveau. Alors je n'ajoutai rien, sachant que je ne ferai que confirmer ses dires, attendant plutôt qu'il en vienne à développer plus ses propos. Ce que je savais ne tarderait. Puis finalement, il reprit la parole, en venant au pourquoi il était là. « Il s’agit d’une mission de sauvetage pour un agent de l’HYDRA. Il y en aura peut-être d’autre là où il est retenu prisonnier, mais c’est uniquement cet agent qui est la cible pour le moment. Sur le terrain, il est possible d’en libérer d’autre au besoin ou d’en éliminer certains. Les têtes pensantes de l’organisation semblent avoir peur que certains agents puissent parler. » Un éclair passa dans mon regard pour autant je maintenant mon masque d'impassibilité même si ma colère s'était ranimée alors que je comprenais qu'HYDRA en quelque sorte espérait encore me rouler dans la farine. J'avais toujours su cela. Néanmoins, Brock en était venu sans se rendre compte à me confier l'un des motifs de réunion entre les dirigeants, des dirigeants qui ne m'avaient pas informés cela ou convié à leur petite réunion. Toutefois si ce qui m'avait été caché et était désormais dévoilé, il n'en resterait pas moins que j'aurai encore le temps de leur faire payer après tandis qu'ils en venaient à décider de ne pas me faire confiance. Gardant le silence alors que j'en venais à reprendre le contrôle de mes émotions, ne le laissant pas paraître même pendant quelques secondes le combat intérieur qui se jouait dans ma tête. Au lieu de cela, j'assimilai ses informations, ce désir de libérer certains prisonniers et de libérer d'autres. Logique alors que certains secrets se devaient d'être gardés tout comme la présence de Brock ici alors qu'il avait besoin de moi. Un soldat qui ne se doutait pas un seul instant qu'il avait en face de lui un leader d'HYDRA et pas un simple soldat, pas un jeunot. « Si je m’adresse à toi en plus du fait que tu connais les bases de l’ennemi, c’est que tu es le seul avec qui la mission peut fonctionner. Même s’ils connaissent ton visage, tu es comme moi. Un solitaire qui accomplit sa mission jusqu’au bout, peu importe le nombre de corps qu’il laisse derrière lui. C’est ce dont j’ai besoin. » Je notai ses arguments alors qu'il semblait clair qu'à ses yeux qu'à nous deux nous réussirons. Cela ne faisait même aucun doute. Je relevai la tête, mon regard croisa le sien alors que je faisais un pas vers lui. « Très bien, j'en suis. » Un message court et direct. Il n'y avait pas besoin de plus. De même que je n'avais aucun intérêt à faire part de mes raisons pour lequel je suivais Brock. Pas pour le soldat, ce frère qu'il voulait sauver des griffes du SHIELD. Je ne comptais pas seulement y aller pour prouver à HYDRA que je saurai toujours, qu'ils avaient fait une erreur en ne m'incluant pas dans leurs plans. J'avais d'autres objectifs. Un petit rappel au passage pour le SHIELD que j'étais toujours en vie, alors que cela ne faisait aucun doute qu'ils n'en viendrait que bientôt à découvrir de nouveaux cadavres et des cellules vides. Oh cela ne faisait aucun doute que j'étais prêts à y aller de mon petit message si besoin est, un petit rappel alors que ma route en était venue à croiser celle de May. Si je gardais les cicatrices de ce combat comme un rappel, il n'en restait pas moins que ce n'était rien face à celles qu'elle allait de nouveau avoir. Le SHIELD qui comprendrait sans aucun doute bien que trop tard qu'eux aussi avait fait le mauvais choix et que tout ce qui se passerait aurait pu être évité si certains d'entre eux avaient pris une autre décision, agi autrement. C'était en eux désormais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Brock) Darkness is everywhere Empty


    L’avis de Ward sur sa personne n’était pas ce qu’il voulait entendre. A vrai dire, il s’en fichait royalement et il ne voulait pas entendre quoi que ce soit de plus sur le sujet, mais il ne pu s’empêcher de sourire à sa remarque.

    Oh irritable sur le prénom que tes parents t’ont donné ?

    Evidemment qu’il prenait plaisir à le voir si crispé et froid. Il savait parfaitement ce qui s’était passé dans la maison familiale des Ward. Il avait lu le dossier personnel de l’agent. Oui, il y avait eu accès le jour où on lui avait dit que Grant allait infiltrer le S.H.I.E.L.D. dans une équipe spéciale. Il avait donc lu les dossiers personnels de chaque membre de l’équipe, dont celui de l’homme lui faisant face. Il en voulait énormément à sa famille et puis, il avait vu aux infos la maison brûler, découvrant comme tout le monde que son grand frère y avait perdu la vie. Brock avait alors pensé que Ward était un psychopathe ou sociopathe. Mais visiblement HYDRA avait besoin de lui. Pour dire, Brock aurait plus confiance en Victor qui semblait pouvoir voir la mort et le faire mourir juste en claquant des doigts, littéralement, qu’en Grant. Il savait que ce dernier ferait son travail, mais question confiance, il y avait encore des progrès à faire. Mais pour le moment, il était là pour lui expliquer pourquoi il avait besoin de son aide. Les connaissances de l’agent sur les bases de leur ennemi étaient des informations importantes et il en avait besoin pour sa mission.

    Parlant du sauvetage de Jack, son ami, Rumlow voulait que l’homme face à lui comprenne l’importance de la chose. Même s’il ne voulait pas montrer que son ami lui manquait, il ne pouvait avoir ce ton qui faisait comprendre que Jack était un ami proche. Ajoutant alors que les têtes de l’agence voulaient en éliminer certains au besoin, il vit alors la réaction de Ward. Quelque chose dans son regard avait changé, mais il n’aurait su dire quoi. Peut-être qu’il venait de penser à un prisonnier qu’il aimerait faire échapper aussi ou alors certains qu’il aimerait éliminer. Après tout le plus âgé ne connaissait pas tous les membres d’HYDRA, donc le plus jeune voulait peut-être retrouver quelqu’un ou en tuer. Venant finir son discours par le fait qu’il savait que Grant pourrait laisser des corps derrière lui, il savait que c’était un argument qui pourrait faire la différence. Ils n’auraient pas besoin d’être discret. Pour entrer oui, mais pour sortir, ils pourraient faire autant de bruits qu’ils le voudraient. En le voyant faire un pas vers lui, il l’écouta dire qu’il était d’accord. Hochant la tête, il apprécia sa réponse.

    Il va falloir voir comment on s’y prend. Tu connais les entrées et sortie du bâtiment, il faut donc qu’on commence au plus vite. J’ai les plans dans une salle avec deux agents qui seront là en couverture comme snipers au besoin.

    Ca n’était pas négligeable et ils auraient besoin d’un moyen de transport, donc un des deux seraient également là pour faire en sorte de les faire sortir de là au plus vite.

    Tu as le temps pour qu’on aille voir tout ça maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Brock) Darkness is everywhere Empty

DARKNESS IS EVERYWHERE
« Seule la mort offre l'oublie, la vie n'a pas cette indulgence. »


Alors que j'en venais à fusiller Brock du regard, lui annonçant très clairement qu'il n'avait pas gagné le droit de m'appeler par mon prénom, il se ne tut toutefois pas, esquissant même un sourire alors qu'il en venait à prendre la parole : « Oh irritable sur le prénom que tes parents t’ont donné ? » Il savait. Si j'avais brûlé tous ces foutus dossiers, tous ceux tant du SHIELD, que d'HYDRA, il n'en restait pas moins qu'il avait sans aucun doute lu le dossier alors que j'étais cet agent sous couverture, infiltré au sein de l'équipe de Coulson. Je me forçai à garder le contrôle, à rester calme alors que je ralentissais les battements de mon coeur. Tout aurait pu dégénérer à cet instant, tout aurait pu changer si j'en serai venu à me saisir de mon arme et à lui tirer une balle dans le coeur. Si tentant. Cela m'aurait même permis d'éprouver un certain plaisir à le tuer tout comme à enfoncer mon poing dans sa tête. Brock ne savait pas qui j'étais réellement mais s'il l'aurait su, il ne se serait jamais permis de me parler sur ce ton. Me parler sur ce ton ne venait que de le condamner à une lente et douloureuse morte par la suite quand le temps serait venu. Je n'avais aucun remord à hors et déjà penser à sa mort, aucun remord à penser que quand le moment serait venu il mourrait. Lentement et douloureusement. Juste pour se rappeler qu'on ne m'adresse pas la parole sur ce ton à moins que je ne le laisse comme mort. Cependant, j'étais résolu à attendre. Je n'étais plus ce même enfant qu’auparavant alors que j'en étais venu à voler une voiture pour rouler jusqu'à ce que des kilomètres et des kilomètres soient dévalés. Pas ce même enfant qui avait joué au pyromane. J'avais acquis la sagesse. John m'avait appris à devenir patient, m'apprenant à devenir un autre homme qui réfléchissait plus. Conséquence de cause. Et encore là, ce trait là ressortait alors que j'en venais à attendre. Décision stratégique alors que Brock ne pourrait que s'estimer plus confiant, croyant sans aucun doute qu'il maîtrisait la situation, croyant sans aucun doute que je me trouvais entre ses mains, soumis à sa volonté alors qu'il en venait à parler de ma famille. Se servir de ma famille comme un levier de pression était lâche, particulièrement plus mortel alors que ceci clouait son sort. Si je convenais pouvoir avoir besoin de lui, il n'en restait pas moins que le soldat n'avait pas toutes les cartes en main. Mais avant de choisir je souhaitais dans un premier temps entendre ce qu'il avait dire, ce que je me préparais à faire alors qu'il était ici pour me demander un service, pour me demander mon aide.

Lui en venant à m'expliquer de son désir de sauver Jack, me révélant au passage ce que les leaders -autres leaders- savaient mais dont je n'étais pas au courant. Un fait qui m'irrita alors que je voyais à son regard qu'il avait noté ce détail. Pas le moment de jouer à cela, pas le moment de dévoiler le masque. Reprenant contenance, reformant le masque d'impassibilité qui me permettait de ne pas me dévoiler. Je voulais entendre ce qu'il avait dire, et je ne souhaitais pas l'inverse, pas que Brock en vienne à croire qu'il pouvait lire quelque chose en moi. N'étant que plus en colère alors que je lui laissai ces ouvertures. Me reprenant alors que j'en venais à répliquer que j'en étais. Je le regardai hocher de la tête, son regard satisfait. Sans doute ne s'attendait-il pas à une autre réponse, pourtant cela aurait pu être le cas mais je n'étais pas du genre à perdre mon temps. « Il va falloir voir comment on s’y prend. Tu connais les entrées et sortie du bâtiment, il faut donc qu’on commence au plus vite. J’ai les plans dans une salle avec deux agents qui seront là en couverture comme snipers au besoin. » Les leaders avaient donc autorisés la présence de snipers en cas de rappel. Un choix judicieux bien que souvent la présence de peu d'hommes n'étaient que préférables, d'autant plus quand on tentait de s'approcher du SHIELD ou d'autres bases. « Tu as le temps pour qu’on aille voir tout ça maintenant ? » Ce fut avec un sourire ironique que j'en venais alors à lui répondre : « Bien sûr, j'ai tout mon temps. » Le suivant dans le dédale de couloirs alors que cette base-ci quoique ayant un attrait plus militaire ne pouvait que me faire penser à celle du SHIELD. J'entrai dans la salle, ne saluant même pas les deux autres agents présents dans la salle que je reconnus toutefois pour les avoir aperçu, pour avoir lu leur dossier de même. Sachant qu'ils étaient des bons éléments qui n'hésiteraient pas à mourir si besoin. Je me penchai directement au près de la table, ne perdant pas de temps pour examiner les plans qui se trouvaient devant moi et qui représentait l'une des bases du SHIELD. En venant à attraper un feutre alors que je me mettais à griffonner certaines informations, me servant de ma mémoire pour reconstituer les lieux au creux de mon esprit, marquant d'un cercle noir les portes d'entrées où nous pourrions facilement entrer. Annotant sur le côté les lieux les plus sécurisés, comme si ce plan n'était qu'un plan qui nous permettrait d'entrer dans une banque et d'accéder au coffre fort. Bien que pour le coup, le trésor  n'était pas d'or mais ressemblait à des prisonniers d'HYDRA que nous ne tarderions à délivrer, leur permettant du moins à un de retrouver sa liberté.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Brock) Darkness is everywhere Empty


    A ses yeux, Ward était un bon agent, mais il avait des faiblesses trop visibles. C’était une chose qu’il gardait pour lui. Il n’en avait parlé à personne, même pas aux autres têtes de l’HYDRA. C’était un argument à garder pour lui et il ne le dévoilerait que s’il devait faire du mal à Grant. Ca n’était pas dans ses plans pour le moment, mais sait-on jamais. Une trahison est si vite arrivée. S’amusant donc avec le fait qu’il était irritable quand on employait son prénom, il vint finalement expliquer le pourquoi de sa visite ici. La mission de sauvetage était importante aux yeux de Brock, parce que Rollins était son ami. Ils avaient fait équipe ensemble, c’était un homme qu’il appréciait beaucoup. Malheureusement, depuis la tombé du Triskelion, il était retenu captif au dans une des bases du S.H.I.E.L.D. et seul Grant avaient les connaissances pour pouvoir les faire y entrer sans être repérés. Pour la sortie, comme il venait de le dire, ils n’auraient pas besoin d’être discret. Ils pourraient même tuer à tours de bras s’ils le voulaient. Rumlow avait eu pour ordre de ne pas faire de cadeau si cela venait à se présenter. Cependant, l’information sur le fait qu’il y avait cette mission semblait perturber Ward. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne chercha pas plus loin. A la place, il vint expliquer qu’ils seraient deux sur le terrain et en couverture ils auraient deux snipers. Une mission qui devrait donc être rapide et efficace. Demandant donc à l’autre agent s’il avait du temps pour aller voir le plan mis en place, il hocha la tête à sa réponse positive.

    Allant alors dans les différents couloirs de la base, Brock salua quelques visages familiers, avant d’entrer dans la bonne salle. Evidemment que le chemin avait été calme et il regarda alors Ward. Ce dernier commença par prendre un feutre et le plus âgé croisa les bras. Il ne savait pas ce qu’il allait faire, mais il resta près des plans, le regardant faire. Il semblait parfaitement sûr de lui. Ce qui pouvait être une bonne chose. Mais, Rumlow ne mettrait pas la vie de son ami en danger. Au moindre problème, il ferait regretter à Ward sa façon d’avoir agi aujourd’hui. Oui, il était sûr de lui, mais ça ne voulait pas dire qu’il aurait le meilleur plan possible. Donc si Jack venait à ne pas être sauvé ou à perdre la vie, Brock blâmerait Grant. Mais, il garda cette information pour lui. De plus, il se doutait qu’il ne pourrait pas l’éliminer comme ça. L’autre agent était doué, mais il ne pouvait pas tuer un membre d’HYDRA, sans avoir eu l’accord de ses supérieurs. Il savait que s’il venait à le faire, il n’aurait pas d’autre choix que de filer se mettre au vert. Il devrait donc ranger sa fierté et sa colère, pour revenir à la base et d’abord répondre de ses actions. Les bras toujours croisés, il reporta son attention sur ce que faisait le brun, avant de froncer les sourcils.

    Tu connais mieux la base que je ne le pensais.

    Une bonne chose à première vue.

    Tu as fini, on peut voir ça ensemble ? Je suppose que tu as également déjà un plan en tête.

    Il semblait être tellement concentré, qu’il avait déjà du réfléchir à comment s’y prendre à l’extérieur pour approcher, mais également à l’intérieur pour rejoindre leur cible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Brock) Darkness is everywhere Empty

DARKNESS IS EVERYWHERE
« Seule la mort offre l'oublie, la vie n'a pas cette indulgence. »


Je pouvais voir de là que cela allait en coûter à Brock. Je savais quel agent il était, je savais qu'il n'avait eu aucune difficulté à trahir le SHIELD, n'en venant qu'au contraire à monter lui aussi dans les échelons de l'autre organisation, au sein d'HYDRA. Je savais qu'il était loyal à la base, et même si pour autant, je ne pouvais être qu'en colère alors que les leaders en étaient venus à me cacher ces informations, il n'en restait pas moins qu'à un moment donné ils payeraient. Et en attendant, je pouvais faire ce que je savais le mieux. Tout continuant alors que Brock n'en venait à se douter de qui j'étais réellement, croyant que j'étais comme lui, un simple agent d'HYDRA fidèle aux ordres. Sauf que je n'étais pas un simple d'agent. Cependant, cela n'avait pas d'importance pour le moment, d'autant que je savais exactement ce que je faisais. Retrouvant avec une certaine familiarité les plans de la base du SHIELD, reconnaissant les lieux facilement. J'avais étudié ses plans en compagnie de John, j'avais étudié chaque recoin, sachant parfaitement que cela était nécessaire. Pas seulement pour que le plan soit parfait. Je savais aussi qu'un jour ou l'autre, j'aurai besoin d'une porte de sortie, que je devais être prêts à tout. Mon expérience au sein du SHIELD, à l'académie tout aussi m'avait permit d'apprendre. N'apprenant pas seulement au sein d'HYDRA mais aussi là-bas, n'en venant qu'à entrer en contact avec les différentes académies, ce que les autres ne savaient pas, ce que nombreux n'avaient pas fait, n'étant pas là-dedans. Ils étaient de simples agents pour nombreux d'entre eux alors que j'étais dans un sens plus que cela, John m'ayant appris à ne pas suivre les règles. Pas celle imposée par les autres du moins, tout comme je savais me fier à mon instinct. Et je savais exactement ce que je faisais en parcourant les plans, n'en venant qu'à griffonner des informations en me rappelant de ce que j'avais vu, de ce que j'avais mémoriser. Je ne jetais aucun regard à Brock, occupé à me rappeler avec détails certaines informations. Mais je savais parfaitement qu'il m'observait. Je pouvais sentir son regard sur moi. S'il croyait que j'étais un sous-fifre, même s'il se trompait sans le savoir, il n'en restait pas moins que son regard n'était pas dérangeant alors que je restais indifférent à sa présence, n'en venant qu'à l'ignorer. « Tu connais mieux la base que je ne le pensais. » J'esquissai un sourire moqueur avant d'en venir à lui répondre l'instant d'après, au tac à tac, particulièrement narquois. « Tu devrais arrêter de me sous-estimer. » Après tout ce n'était que véridique alors que j'avais été au sein du SHIELD par rapport à certains pendant plus longtemps que lui au sein de la base du SHIELD. J'étais un espion tout comme Romanoff, pas une araignée mais bel et bien un espion qui savait exactement quoi faire. Continuant de réfléchir en contre-partie pour trouver un moyen d'entrer là-bas sans nous faire repérer. Continuant à chercher un moyen mais aussi des failles dans le système, sachant tout aussi bien que la sécurité avait été renforcée depuis mon évasion. Brock en venant alors à reprendre la parole, m'interrompant de nouveau. « Tu as fini, on peut voir ça ensemble ? Je suppose que tu as également déjà un plan en tête. »  Agacé, j'en venais alors à reprendre la parole au tac à tac : « Je ne sais pas si tu sais mais un plan parfait ne se concocte pas en deux secondes, c'est bien plus que cela d'autant plus que ce n'est pas comme si on allait prendre le thé. On parle d'entrer au sein du SHIELD. » Et ce n'était pas rien, néanmoins, j'avais cette idée, il me suffisait juste de réfléchir correctement, de penser. « Je crois que j'ai une idée toutefois. » Désignant des points sur la carte. « Là et là, seront nos points d'entrées. On passera par les accès de ventilation, entreront à l'intérieur et alors on ira sauver ton ami. Des questions ? » Je savais qu'il y en aurait toutefois je continuais de penser que pour le moment, c'était le meilleur point d'accès pour aller là-bas, la meilleure façon d'entrer dans le SHIELD en évitant pas seulement les caméras de vidéosurveillance mais aussi les agents qui patrouilleraient les lieux. Si la base où nous comptions aller n'était qu'une secondaire, une des bases secrètes que Fury avait un peu partout dispersé dans le monde, il n'en restait pas moins que j'étais tout aussi méfiant. Faisant particulièrement attention alors que je savais que même là, cela ne serait pas totalement du gâteau, qu'il y aurait toujours un risque que cela se passe mal ou que l'on doive faire fasse au SHIELD. Cependant, je préférai encore pour le moment éviter de croiser certains agents ou d'en venir à les alerter sur notre présence. Mieux valait être discret même si jusqu'à ni eux, ni Brock n'avait idée que j'étais un des leaders d'HYDRA, et cela n'était que mieux pour le moment. J'en étais certain, préférant laisser les ombres tout autour, préférant laisser des informations sous silence, préférant les laisser s'empêtrer dans cette illusion pour le moment. Comptant bel et bien voir ce que cela donnerait, préférant pour le moment juste voir ce qui allait se passer ou comment il allait réagir face à mon idée.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Brock) Darkness is everywhere Empty


    Demander des services n’était pas ce que Brock préférait. Il voulait toujours avoir le contrôle et faire les choses comme bon lui semblait. Malheureusement cette fois-ci, il se devait de voir son plan avec Ward. Il voulait récupérer son ami et pour cela, le plan devait être sans accro. Il devait parvenir à le localiser rapidement et le faire sortir. Oui, il aurait sans aucun doute des pertes, mais il était là pour un sauvetage. Sauver une seule personne. Evidemment, il ferait en sorte que les autres agents restent en vie, y compris Grant. Après tout, c’était lui qui viendrait l’aider et qui serait sur le terrain avec lui. Même si la confiance n’était pas là entre les deux, Brock savait que le travail serait fait. Cependant, il ne s’était pas attendu à ce que Ward écrive autant de choses et qu’il connaissait aussi bien le lieu. Ca serait donc un sacré avantage. Haussant un sourcil à ses propos, il n’ajouta rien. Visiblement il avait beaucoup à apprendre de l’agent, mais il ne comptait pas non plus lui lécher les bottes. Il lui laissa quelques minutes de plus, avant de lui demander s’il avait un plan. Rumlow en avait déjà un, mais avec les nouvelles informations qu’il voyait indiqué, il se doutait qu’il allait devoir changer certaines choses. Entendre Grant faire une nouvelle remarque le fit lever les yeux au ciel, mais il resta silencieux. Il vit le regarda moqueur des deux autre personnes présents dans la pièce, avant que le plus jeune explique qu’il avait une idée. Prêt à l’écouter, il fut donc très attentif. Regardant les endroits qu’il indiquait, il le nota mentalement. Venant à quelques pas de Ward, il se pencha sur le plan. Cela semblait être une bonne chose. Au moins s’ils entraient par la ventilation, ils seraient repérés moins facilement.

    Où se trouve-t-il à ton avis ? Selon les plans, j’aurai dit ici, mais je n’en suis pas certain.

    Il avait indiqué une pièce qui était assez éloigné pour ne pas gêné les agents qui travaillaient dans le bâtiment, mais il n’en était pas certain. Il n’y avait jamais mis les pieds, donc le regard de Grant serait le bienvenue.

    Plus on se rapprochera mieux ça sera. L’issue la plus proche pour sortir est celle-ci ?

    Indiquant le côté est du bâtiment, il jeta un œil à l’autre agent.

    Il faut que nos snipers soient postés au bon endroit pour nous permettre de partir sans perdre personne.

    Il pensait avant tout à son ami retenu prisonnier. Il n’allait pas là-bas pour le voir mourir une fois qu’il mettrait les pieds en dehors du bâtiment. Il faudrait pouvoir rejoindre le quinjet le plus proche, pour partir rapidement. Il ne voudrait perdre personne. Pas sur cette mission. Ca ne serait pas chose aisée, il le savait parfaitement, mais il ne pouvait pas non plus se permettre de revenir les mains vides. Les leaders de HYDRA lui faisaient confiance pour mener la mission à bien. Il se devait donc de ne pas avoir trop de dérapage.

    La mission doit être un succès.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Brock) Darkness is everywhere Empty

DARKNESS IS EVERYWHERE
« Seule la mort offre l'oublie, la vie n'a pas cette indulgence. »


L'impression de déjà-vu. L'impression que cela en venait toujours à être la même chose. Quelqu'un se faisait emprisonné. Puis le temps passé, s'écoulait. Je n'éprouvais aucune compassion pour l'ami de Brock qui était enfermé au SHIELD, je n'éprouvais aucune compassion envers ma propre personne même si entendre parler du SHIELD et de ses cellules ne me faisaient que me remémorer la réalité. J'avais été là-bas. J'avais été un prisonnier. Un des plus dangereux. Sans le frigo pour contenir les criminels, ordures et d'autres hommes plus dangereux, le SHIELD avait du se débrouiller autrement. C'était au frigo que John aurait dû se trouver, là que j'avais dit que je l’emmènerai, accompagnant Victoria Hands avant que je ne  me retourne et tue la femme aux cheveux bruns et aux reflets roux. Une balle dans la tête. Une expression de surprise figée sur son visage pour l'éternité avant que je n'en vienne à regarder son corps retomber sur le sol. Ores et déjà morte. Là-bas que l'ami de Brock se serait trouvé si le frigo n'avait pas été détruit. Un hélicoptère atterrissant avant que l'on n'en vienne à délivrer les prisonniers, avant que l'on ne vienne à s'emparer des armes. Mon retour au SHIELD avant que Skye n'en vienne à découvrir ma trahison, avant que je n'en vienne à être battu par May et enfermé au sous-sol de la base. Si j'avais été clair sur mon intention de ne parler qu'à Skye, il n'avait pas moins fallu que de nombreux jours s'écoulent avant que la jolie brune ne vienne enfin pour me demander des informations. L'obscurité étant toujours là, ambiante, mais même là, cela n'avait pas suffi pour me faire perdre l'esprit, même là-bas, je savais encore quel jour l'on était, quelle heure il était. Programmé à survivre, conditionné de sorte que peu importe le lieu auquel je me trouverai, je réussirai à m'en sortir. L'enseignement que m'avait prodigué John ne m'avait que permit de m'en sortir. John qui n'avait jamais atteint la prison, et même alors qu'il aurait dû y être envoyé, il n'en n'était que venu à mourir. Parfois je ne pouvais m'empêcher de me demander si ce n'était pas mieux. A vrai dire, je savais que cela était mieux, que sur la fin, c'était ce qu'il fallait. La mort lui accordant le repos qu'il voulait trouvé. Et si je n'étais plus là-bas, emprisonné au SHIELD alors que j'en étais que venu à m'enfuir, il n'en restait pas moins que  même encore là les images revenaient parfois toujours vers moi, dans les tréfonds de mon esprit. C'était encore le cas maintenant.

Prenant une inspiration alors que j'en venais de nouveau à me tourner vers Brock, lui me montrant un soudain point sur le nouveau plan.   Désignant une pièce à l'est de l'établissement où il pensait se trouve les prisonniers. « Où se trouve-t-il à ton avis ? Selon les plans, j’aurai dit ici, mais je n’en suis pas certain. » Il attendant mon avis. Clair que je paraissais être le spécialiste de la question alors que j'avais passé du temps au SHIELD, et plus précisément que j'avais aussi passé du temps en prison. Si j'avais été susceptible, sans doute aurais-je pu lui mettre une gifle mais je n'en fis toutefois rien, sachant très bien que cela ne servirait rien. Par ailleurs, mon passé n'était pas ce qui intéressait Brock qui comptait juste sauver son ami. Toutefois il y avait tout aussi une possibilité que son ami se trouve dans le sous-sol. N'en venant qu'à réfléchir alors qu'il y avait cette possibilité quoique minime que son ami soit enfermé au sous-sol. Cependant pas tous les prisonniers étaient là-bas, seuls jugés ceux dangereux et ceux avec qui à coup sûr le SHIELD voulait régler ses comptes. « Pas sûr... » J'en venais qu'à y réfléchir sérieusement. Lui n'en venant qu'à reprendre la parole, continuant de parler. « Plus on se rapprochera mieux ça sera. L’issue la plus proche pour sortir est celle-ci ? » Je me levai soudainement, n'en venant qu'à reprendre la parole, agacé alors qu'il me parlait de nouveau, ne remarquant que j'étais déjà en train de calculer les risques. Répondant distraitement. « Oui. » J'avais vu les plans, je savais que c'était l'une des sorties la plus proche de la pièce qu'il indiquait mais il n'en restait pas moins que cela ne changeait rien. Il y avait cette possibilité qu'il puisse être là-bas, qu'il puisse être dans les sous-sols. « Il faut que nos snipers soient postés au bon endroit pour nous permettre de partir sans perdre personne. » Je savais très bien que les snipers se devaient d'être postés au bon endroit pour éviter la casse et s'assurer que tout se passerait bien. Eliminer les variables comme auparavant. « C'est pas sûr qu'il soit là-bas. Il y a le risque qu'il se trouve au sous-sol où il y a des cellules tout aussi. » Lui n'en venant qu'à reprendre la parole, affirmatif. « La mission doit être un succès. » Il n'y avait pas besoin qu'il me le redise, après tout ce n'était pas comme si j'avais un jour conduit une mission à un échec. M'arrêtant pour le regarder alors que je déclarai, soudainement songeur. « Dommage qu'on ait pas de hacker avec nous, cela nous aurait permit d'éliminer le détail de la sécurité et nous assurer que les cellules se trouvent bien du côté est de la base et non dans le sous-sol. Mais, pas grave, on fera cela à l'ancienne. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Brock) Darkness is everywhere Empty


    L’expertise de Grant était importante que la mission se déroule sans accros. Evidemment, la confiance n’était pas réciproque, mais tous les deux savaient remplir une mission en mettant de côté leurs égos. Venant finalement indiquer un endroit sur le plan, Brock pensait qu’il s’agissait du lieu où était retenus son ami et sans doute d’autres prisonniers. Mais pas selon son collègue. Mais ce dernier semblait perdre patience. Pour quoi ? Rumlow ne le savait pas et le voyant se lever d’un coup sec, il attendit d’en savoir plus. Après avoir demandé si la sortie la plus proche était celle qu’il venait d’indiquer. Fronçant les sourcils au comportement de l’autre agent, le plus âgé devait avouer qu’il ne comprenait pas ce qui se passait. Mais, il n’avait pas besoin de savoir ce qui se passait. Le tout était que le plan se passe sans le moindre problème au départ. Le tout était qu’ils puissent aller dans le bâtiment sans être repéré. Après ça, ils se devraient juste d’être discrets. Pour la suite, la tuerie était une possibilité qui ne semblait pas déranger Brock. Chaque mission amenait ses pertes et il savait que ça serait sans doute le cas ici, mais surtout pour le S.H.I.E.L.D., car lui comptait rentrer en vie. Mais les paroles de Ward le laissèrent perplexe. Comment ça, il pourrait être ailleurs ? Regardant alors le plan pour vérifier ce qui était indiqué pour les sous-sols, il soupira. Encore une autre variable qu’il devait prendre en compte. Tournant la tête vers le plus jeune, Brock resta le regarder quelques instant avant de reprendre la parole.

    Nous avons des hackers dans nos rangs au besoin.

    Seulement, c’était la dernière partie des paroles de Grant qui ne lui plaisait pas.

    A l’ancienne ?

    Si cela voulait dire à l’aveugle, ça n’était pas une option qui plaisait à Brock.

    Nous devons être sûrs avant d’y aller. Je ne veux pas de surprise et je ne tiens pas à ce que le S.H.I.E.L.D. découvre que je suis toujours en vie.

    Oui, sa mort au Triskelion était toujours une certitude pour l’agence et il n’avait pas envie que cela change. Il avait besoin de rester à couvert encore pendant un temps. Il devait pouvoir se rapprocher de Steve Rogers, de Sam Wilson et de Sharon Carter. Ces trois-là, ils comptaient leur régler leur compte un jour ou l’autre. Mais pour se faire, il devait rester un fantôme à leurs yeux. Il devait être celui qui s’était battu contre Sam et qui avait perdu la vie, percuté par un héliporteur.

    Mais, il n’y a pas forcément besoin de hacker. Nous avons encore des agents sous couvertures, certains pourraient se rendre utiles.

    C’était une autre option. Après tout, un agent d’HYDRA que personne n’avait encore démasqué pouvait être une meilleur aide qu’un hacker. Il avait quelques noms en tête, mais il faudrait voir qui se trouverait le plus près de leur cible. Ca serait efficace et rapide, mais il voulait être certain que Ward ne voulait pas dire autre chose ou qu’il n’ait pas son propre plan en tête, juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Brock) Darkness is everywhere Empty

DARKNESS IS EVERYWHERE
« Seule la mort offre l'oublie, la vie n'a pas cette indulgence. »


« Nous avons des hackers dans nos rangs au besoin. » « Pas les meilleurs du monde. » Cynique alors que ce n'était que vérité. Nous n'avions pas Skye dans nos rangs ni même des hackers de Rising Time, c'était juste nous deux. Et j'aurai sans aucun doute préféré avoir Skye à mes côtés que Brock bien que je le respectais, connaissant ses capacités. Je le respectais pour son combat mais pas forcément plus en tant qu'homme quoique dans un sens nous étions pareils, ayant tous deux trahis le SHIELD même si pour le coup, il avait moins laissé de coeurs brisés que je ne l'avais fait. Ce qui n'était pas le mieux alors que sans les compétences de Skye, je devrais peut-être me fier à ceux d'HYDRA. Il y avait un point certain c'était qu'HYDRA n'était pas le mieux placé du niveau des piratages, nécessitant que trop souvent des agents, des espions pour récupérer les informations. Et je n'étais pas sûr de vouloir me fier aux hackers, n'étant pas un pro en ordinateurs, mais de surcroît, j'avais toujours préféré y aller par moi-même, usant d'anciennes méthodes que je savais fonctionneraient toujours. Néanmoins je pouvais voir le regard de désapprobation sur son visage alors qu'il en venait qu'à prendre la parole, la méfiance se lisant tout aussi sur son visage : « A l’ancienne ? » Il m'avait entendu. Si je savais qu'aller à l'ancienne était toujours courir un risque alors que personne alors n'avait toutes les informations, il ne restait pas moins que l'ancienne méthode était souvent la bonne. Et que cette méthode avait que bien trop souvent porter ses fruits. Rien que là user ces plans était prendre un risque alors que je savais que le SHIELD avait renforcé sa sécurité depuis que j'étais parti, ou plutôt depuis que je m'étais échappé du fourgon des prisonniers. Néanmoins tout autant que d'anciennes cartes, d'anciens plans pouvaient être ajournés mais il n'en restaient pas moins que tout autant, ils étaient parfaitement claires. Jamais rien ne manquait sur un plan. Les plans étaient toujours originels et ne mentaient pas, révélant des issues qui n'auraient jamais étaient là pour certains, que d'autres n'auraient jamais pensé voir. Pour autant, c'était sur ces plans que je comptais pour que nous arrivions à nos fins bien que pour le coup en effet il y avait cette variable inconnue alors que je n'étais pas sûr à 100% d'où se trouvait Jack. Une ancienne méthode qui nous conduirait à nous séparer, ce qui pouvait autant se révéler une bonne idée qu'une mauvaise. Toujours autant de variables, autant de risques. « A l'ancienne, oui. D'autant que nos hackers ne réussiront jamais à franchir les nouveaux pare-feux du SHIELD. » J'en étais certain, le savais. Néanmoins ce qui était plus certain c'était que Brock était particulièrement méfiant et plus précisément c'était comme si je pouvais sentir des relents de peur sur lui. « Nous devons être sûrs avant d’y aller. Je ne veux pas de surprise et je ne tiens pas à ce que le S.H.I.E.L.D. découvre que je suis toujours en vie. » J'eus un sourire amusé. C'était donc ça, il avait peur d'être découvert, peur que le SHIELD soit revenu d'entre les morts et se mette à le traquer comme il m'avait traqué. Ce fut en étant dépourvu d'émotions que j'en venais à reprendre la parole : « Tu sais que tôt ou tard ta couverture flambera ? » Un peu plus de dépit envers cet homme qui n'était pas prêt à tout pour HYDRA, trop lâche pour remettre sa couverture en doute, pour oser prendre les risques nécessaires qui lui permettraient de servir notre cause. Décevant. L'agent d'HYDRA n'en venant pas moins à reprendre la parole, tentant visiblement d'assurer ses arrières pour être que sa couverture ne sautera pas. Comme toujours, les agents ne servaient pas tant HYDRA que leur propre cause, pas comme moi qui n'avait été que loyal à John. La loyauté qui se perdait toujours, comme jamais. Cela avait toujours été ainsi, et c'était peut-être pour cela que le SHIELD continuait à survivre alors que chacun de ses agents en venaient à faire partie d'une grande famille, à se serrer les coudes. Et quoique je pouvais dire, j'avais encore cette impression et parfois le semblant de nostalgie de l'oublie avant que de nouveau j'en vienne à chasser les images de la base et des personnes qui m'avaient accordé leur confiance juste avant que je ne les trahisse. « Mais, il n’y a pas forcément besoin de hacker. Nous avons encore des agents sous couvertures, certains pourraient se rendre utiles. » Brock ne tentant que de se rassurer un peu plus, de couvrir son joli petit derrière. Amusant à voir. « Peut-être oui mais ils n'en viendraient qu'à griller leurs couvertures, ce que nous voulons pas. Je crois donc que ce ne sera que toi et moi, à moins que tu n'ais le cran de le faire. » Une simple question qui me permettrait de voir jusqu'où il était prêt pour sauver son ami. Une simple question alors qu'il n'avait pour ainsi dire qu'un choix à faire qui ne déterminerait que son état d'esprit et sa foi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Brock) Darkness is everywhere Empty


    Fronçant simplement les sourcils aux paroles de Grant, le plus âgé préféra ne rien dire. Après tout, il avait sans doute raison, mais ça ne voulait pas dire qu’ils ne pourraient pas faire le travail. Cependant il n’ajouta rien, sachant que s’il le faisait, il risquait à nouveau de voir le plus jeune s’énerver et ça n’était pas ce qu’il voulait. Pas quand la vie de son ami était en jeu. Donc, quand Ward de parler de faire ça à l’ancienne, Brock préférant en savoir plus. Il ne voulait prendre aucun risque. Interdiction d’y aller à l’aveugle si c’était pour que son ami perde la vie et encore moins pour se faire capturer. Personne ne savait qu’il était en vie à part HYDRA, donc ça n’était pas le moment que tout le monde l’apprenne et encore moins le S.H.I.E.L.D.. En l’entendant à nouveau parler des hackers, il ne pu s’empêcher de soupirer. Il était vrai que HYDRA était loin du niveau de ceux de l’autre agence. En venant expliquer ce qu’il voulait, il écouta la question de l’autre agent et hocha la tête.

    Je le sais, mais pour le moment je me dois de faire profil bas. Apparemment HYDRA attend certaines choses de moi, certaines missions et pour ça je dois rester anonyme sous le costume de Crossbones.

    Oui, c’était une sorte de costume qui était parfois compliqué à porter. Mais vu que ces supérieurs voulaient qu’ils ne soient pas découvert tout en lui laissant la possibilité d’aller sauver Jack, autant qu’il soit efficace et non repéré. Après tout, il serait avec son apparence de Crossbones, donc personne ne saurait qui était en dessous. Mais pour en revenir à leur problème, Brock expliqua qu’il y avait des agents sous couverture qui pouvaient servir au besoin. Haussant un sourcil aux paroles de l’autre homme, il se rapprocha de lui.

    Tu ne sais pas de quoi tu parles. Je suis là pour une mission et sauver mon ami. Je suis peut-être HYDRA, mais je reste un militaire et un soldat ne laisse jamais ses hommes derrière.

    Même s’il avait quitté l’armée depuis longtemps, Rumlow n’en restait pas moins un soldat. Peu importe ce qu’il deviendrait par la suite, il resterait toujours un soldat. Pour lui ce concept n’était pas abstrait. Au contraire, c’était très important et il se disait que l’homme lui faisant face ne pouvait pas comprendre une telle chose.

    La loyauté est quelque chose d’important pour moi, mais tu ne peux peut-être pas comprendre ça, vu que tu as trahit toutes les personnes qui tenaient à toi.

    Oh, il savait fait pareil en trahissant le S.H.I.E.L.D., mais ça faisait longtemps qu’il n’avait plus d’amis là-bas. Sharon Carter le prenait pour un type sexiste qui ne pensait qu’à la draguer, ce qui n’était pas faux. Il n’y avait que ceux de son équipe passée, qui ne l’avaient pas laissés tomber. Une grande partie était décédé au cours de la prise du Triskelion, mais les autres avaient suivi jusqu’à HYDRA. Des personnes qu’il voyait encore aujourd’hui, même s’ils n’avaient pas les mêmes missions.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(Brock) Darkness is everywhere Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Brock) Darkness is everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brock Rumlow | This is gonna hurt.
» Brock Rumlow | You picked the wrong side.
» The ominous shadow of HYDRA [Brock Rumlow
» Darkness upon us. || OS
» Behind the darkness. || Ft. les gueuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-