it's a revolution, i suppose Invité | | | Sharon Carter Merci beaucoup !! Et à très bientôt, en effet ! TONY STARK ! *va faire des gros bisous* Merci bien ! A bientôt peut-être |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | BIENVENUE PARMI NOUS et franchement, trop contente qu'on ait un nouvel agent du shield, en plus aussi classe que ça... oui oui oui j'ai deux personnages qui travaillent au shield, notamment une qui est aussi agent mobile donc il faudra qu'on parle lien quand tu seras validéééée bon courage pour ta fiche en tous cas, et j'espère de tout mon coeur que tu te plairas sur TNA |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merci beaucooooup Oh mais oui avec grand, grand plaisir, il faudra qu'on développe quelques liens intéressants ! C'est chouette ! |
|
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | félicitations !
tu es validé mon braveBienvenue chez les DEUS EX MACHINA. Ta fiche était agréable à lire (quelques fautes ici et là mais rien de dramatique ) et j'aime bien ce p'tit Valentin, donc validation ! Hâte de te voir évoluer en RP. time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère. Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA ! ENJOY !THE NEW AGE |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Oui je ne me suis pas relu comme il le faudrait, désolée. Mais merci pour la validation. |
|
it's a revolution, i suppose | |