-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Clea ♦ I could never get free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Clea ♦ I could never get free Empty


Cela faisait maintenant des mois qu’il était coincé sur cette stupide planète avec ces minables êtres inférieurs. Il se retrouvait maintenant obligé de les côtoyer tous les jours, de payer des… choses, de faire des courses. Il trouvait tout cela si dégradant. Ce genre de choses n’était bon que pour ces misérables mindgardiens. Lui, était un être supérieur, un Dieu et, si son plan avait marché comme prévu sans ces maudits avengers, il serait maintenant leur Dieu. Ils le vénéreraient comme il devait l’être. Comme avant, quand ses misérables insectes savaient où était leur place et où l’argent n’était pas devenu le centre de leur vie.

Poussant un soupir, Loki continua de marcher dans cette froide nuit, resserrant son manteau autour de lui. Heureusement pour lui, il avait gardé ses pouvoirs de Jötunheim mais aussi un peu de contrôle mental sur ces êtres inférieurs. Le froid ne le dérangeait pas et ce, depuis toujours, mais il préférait garder son manteau afin de jouer le jeu de la « normalité ». Il avait aussi ainsi pu avoir un modeste appartement dans un quartier qu’il qualifierait « d’acceptable ». Le propriétaire n’avait pas été bien long à convaincre. Il lui avait laissé l’appartement pour rien. Il s’était simplement transformé en sa version féminine avant de l’hypnotiser habillement : le tour était joué ! Mais il devait maintenant repousser constamment cet imbécile qui cherchait à… l’inviter à un rendez-vous galant. Il se retint difficilement de vomir à l’idée de ne serait-ce que de tenir la main de cet homme .

Tournant à un carrefour et après quelques pas, il finit par se retrouver devant les portes de l’immense Green-Wood Cemetery. L’entrée en fer forgé était impressionnante – si l’on n’avait pas observé les magnifiques édifices d’Asgard ou Jötunheim qui, on ne pouvait le nier, étaient féeriques. Il observa les alentours et ne vit personne. Profitant du calme, il se téléporta à l’intérieur afin de se rendre sous le grand arbre présent au centre du cimetière. Il avait donné rendez-vous à son amie, Clea, à cet endroit. Avec ses pouvoirs limités, elle était la seule qui pouvait l’aider avec ce maudit artefact. Il ne lui avait pas dit pourquoi il souhaitait la voir, il préférait la voir en face et lui dire dans les yeux mais surtout lui rappeler le service qu’elle lui devait si elle refusait. Après tout, c’était lui qui l’avait aidé pour contrôler sa magie et lui avait appris quelques petits trucs. Il était l’une des rares personnes dans ce monde qu’il estimait. Lors d’un de ses voyages inter-dimensionnels, il l’avait rencontrée et avait senti son côté sombre, le même qui le rongeait lui. Ils avaient tous les deux un passif familial compliqué qui les avait liés, plus qu’il ne l’aurait pensé à la base. Et, même s’il se savait condamné à rester sur Terre tant que son frère Thor n’en déciderait pas autrement, il voulait tenter au moins de libérer son pouvoir afin d’être plus libre dans ses mouvements. Il se sentait si limité, si nu, sans ses pouvoirs. De plus, cette planète était loin d’être l’endroit le plus accueillant pour lui. Après tout, il avait quand même essayé d’asservir les humains même si c’était, selon lui, pour le bien du plus grand nombre. Il aurait fait un grand chef – Dieu – pour cette population. Mais ils ne l’avaient pas vu ainsi…

Le vent se leva faisant voleter ses cheveux bruns et le ramenant à la réalité. Il entendit une branche craquer derrière lui et il se retourna d’un coup, sur ses gardes. Mais il ne vit que Clea qui l’observait, sûrement impatiente de savoir pourquoi il l’avait fait venir ici à une heure si avancée. Il lui lança un sourire en coin, espiègle avant de prendre la parole. « Clea… C’est un plaisir de te revoir. » Il s’avança d’un pas vers le banc qui se trouvait sous l’arbre et l’indiqua d’un geste, l’invitant. Il n’attendit pas de voir si elle le suivait et alla s’asseoir. Il tourna à nouveau son visage vers elle avant de plonger un regard sérieux dans le sien. « Comment vas-tu ? J’ai appris, il y a peu, que tu étais aussi sur Mindgard. Que s’est-il passé, mon amie ? » Il se rendit compte avec étonnement qu’il s’intéressait réellement à ce qu’elle devenait. Il avait pourtant l’habitude que personne ne compte pour lui mais il l’estimait. « Je vais aller droit au but. On a toujours eu l’habitude d’être franc l’un avec l’autre, non ? » Un petit rire lui échappa, ne pouvant s’empêcher de se souvenir des bons moments qu’il avait eu avec la jeune femme. Il releva sa manche droite d’un geste sec, presque agacé, avant de lui montrer le bracelet qui entourait son poignet. C’était un bel objet, bien ouvragé, si l’on oubliait le fait qu’il l’empêchait d’utiliser sa magie. L’artefact était décoré de runes complexes. « J’ai besoin de ton aide. Mon frère… Il arrêta de parler d’un coup. Non. Ce n’était pas son frère, il ne l’avait jamais été. Il fronça les sourcils face à ce souvenir. Il reprit la parole, crachant le prénom du prince Asgardien. « Thor m’a posé cet artefact, bridant mon pouvoir en grande partie. Il fixa l’objet comme s’il pouvait se libérer de son pouvoir par la simple force de son esprit. Il releva ses yeux, les plongeant dans ceux de son vis-à-vis. « J’aimerais que tu m’en débarrasses. » Il ne dit rien d’autre, continuant de la fixer dans l’attente de l’acceptation de sa demande.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Clea ♦ I could never get free Empty
i could never get free
loki + clea

Souvent, elle se sentait prisonnière. Prisonnière d'une maison trop petite, prisonnière d'une planète trop étrange et prisonnière d'une mélancolie trop présente. Pourtant, elle était libre d'aller où elle voulait, mais il lui était impossible de rentrer chez elle, elle n'avait pas le droit. Elle avait décidé de fuir et elle devait en assumer les conséquences, elle n'avait pas d'autre choix que d'endurer cette vie nouvelle faite de libertés hasardeuses et d'anxiété troublante. Clea ne savait pas vraiment quoi faire, elle ne savait pas comment réagir face à toutes ces étrangetés alors elle avait pris pour habitude de vagabonder lorsqu'elle se posait trop de questions. Elle quittait le Sanctum Sanctorum pour quelques heures, parfois pour quelques jours et elle allait et venait, tel un spectre, mais aujourd'hui, c'était différent, on lui avait donné rendez-vous. Une brise hiémale faisait gracieusement voleter ses cheveux pales autour de son visage, cette nuit était tellement froide, l'hiver se faisait rude et semblait s'éterniser alors elle s'emmitoufla davantage dans son épais manteau de fourrure. Elle traversa plusieurs quartiers, ses pas étaient rythmés par le chant sinistre des bourrasque qui faisait trembler les tristes branches des arbres qui bordaient la route. Cela faisait un moment qu'elle n'avait croisé personne, les rues semblaient étrangement désertes, abandonnées par le temps. Il n'y avait personne. Elle jetait un coup d'oeil à droite, puis à gauche. Néant. Elle était terriblement seule, mais cela ne lui déplaisait guère, elle avait l'habitude. Elle accéléra simplement le pas, elle n'avait pas envie d'être en retard. Elle mourrait d'envie de voler jusqu'au lieu de rendez-vous, elle irait tellement plus vite ainsi, mais elle ne voulait pas sembler anormale, elle l'était déjà suffisamment. Cependant, les rues étaient vide, personne n'était là pour voir cela alors elle se mit à flotter sur plusieurs mètres, le vent venait lui fouetter le visage et elle se sentait libre.

Elle finit par arriver devant la majestueuse porte en fer forgé du Green-Wood Cemetery. Les détails de la devanture étaient somptueux, les volutes s'entremêlaient et les finissions des lettres métalliques étaient très travaillées. Clea était admirative, les humains étaient si doué pour bâtir, il était si tragique qu'ils fussent tout aussi doués pour détruire. La jeune femme ne posa pas les pieds au sol, néanmoins, elle vérifia si la rue était bel et bien vide avant de s'élever bien plus haut dans les airs. Elle retomba gracieusement et silencieusement de l'autre côté du mur. Elle tressaillit à la vue des tombes, l'atmosphère de ce cimetière était si sinistre et si paisible à la fois, à vrai dire, elle peinait presque à comprendre ces deux sensations pourtant si opposées. Elle secoua doucement la tête. Au loin, elle pouvait distinguer la silhouette de son ami. Il se tenait droitement sous l'arbre imposant qui trônait au beau milieu des sépultures. La vie et la mort cohabitaient. D'étranges plantes poussaient sur plusieurs tombes, sans doutes se nourrissaient-elles de ce qui restait des hommes et femmes enterrés quelques mètres en dessous. Elle avança vers son ami et lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle constata qu'il n'avait pas changé. Le temps n'avait aucune emprise sur lui. Il sourit alors elle fit la même chose. Elle était un peu gênée, elle savait ce qu'il avait tenté de faire quelques années auparavant. Elle était néanmoins heureuse de le revoir et de constater qu'il n'était pas un simple fantôme appartenant au passé. « Clea… C’est un plaisir de te revoir. » dit-il avant de se diriger vers un banc. Il s'assit alors elle fit la même chose et ne prononça pas un mot. Elle préférait le laisser dire ce qu'il avait à dire plutôt que de l’interrompre. « Comment vas-tu ? J’ai appris, il y a peu, que tu étais aussi sur Midgard. Que s’est-il passé, mon amie ? » demanda-t-il. À cette question, la sorcière se rendit compte qu'elle avait bien des choses à lui raconter. Sa vie avait été si mouvementée ces dernier temps ... À vrai dire, elle ne savait plus trop où elle en était. Elle était confuse et perdue. « Je vais aller droit au but. On a toujours eu l’habitude d’être franc l’un avec l’autre, non ? »  il semblait amusé. En effet, elle lui faisait confiance, aussi étrange que cela pût paraitre. Elle sourit. Il releva sa manche d'un mouvement assez vif et lui montra un bracelet finement décoré de runes. « J’ai besoin de ton aide. Mon frère… (il marqua une pause et sembla pensif) Thor m’a posé cet artefact, bridant mon pouvoir en grande partie. » révéla-t-il en fixant l'artefact. Clea comprit alors pourquoi elle était ici. Il avait besoin d'aide. Elle tenta de garder son calme. « J’aimerais que tu m’en débarrasses. » dit-il finalement. Elle avait tellement envie de l'aider, mais elle ne pouvait pas, elle n'avait pas le droit. Elle décida alors d'être honnête avec lui.

« Je suis heureuse de te revoir Loki. » commença-t-elle doucement. Il était son ami et il lui avait manqué. Elle se souvint avoir parlé de lui avec Stephen, leur amitié avait surpris ce dernier, mais au fond, la jeune femme trouvait que cela n'avait rien de surprenant, ils avaient beaucoup de points communs après tout. « Il s'est passé beaucoup de choses. Tellement de choses ... Le Sorcier Suprême de cette dimension a vaincu Dormammu, il m'a proposé de le suivre et j'ai accepté. » Elle évita de lui faire part de tous les détails, premièrement parce que ce serait beaucoup trop long à raconter, ensuite parce que cela n'avait rien de passionnant. Elle fixa le bracelet quelques instants. « J'aimerais tellement pouvoir t'aider Loki ... Elle marqua une pause et prit une profonde inspiration. Je ne suis pas sûre d'en être capable, je ne peux trahir le Sorcier Suprême. » Cela n'avait pas vraiment de sens. « On m'a raconté ce qu'il s'était passé à New York il y a quelques années. On m'a dit ce que tu avais fait ... Pourquoi ... ? » souffla-t-elle. Elle se sentait désolée. Elle brûlait d'envie de l'aider, elle savait ce qu'il ressentait : être privé de ses pouvoirs était une sensation terrible, on se sentait si vide. Elle le regarda en souriant timidement. « Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne peux rien te promettre. »  ajouta-t-elle finalement. Elle ne voulait pas lui donner trop d'espoir et elle ne voulait pas l'agacer. Elle voulait simplement l'aider, mais elle se demandait si elle était prête à en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Clea ♦ I could never get free Empty


La jeune femme resta silencieuse, observant l’artefact qui pendait à son poignet, comme un pied de nez à sa condition de mage limité. C’était comme un rappel constant de ce que Thor lui avait fait. Celui qui se targuait de le considérer comme son frère l’avait amputé d’une partie de lui-même. Car c’était cela. La magie avait toujours fait partie de sa vie. Sans elle, il avait l’impression de ne pas pouvoir vivre, de ne pas pouvoir respirer. Elle était son essence. IL était un être de Jötunheim élevé à Asgard qui avait été éduqué pour être un mage puissant, un guerrier. Et il l’était devenu, bien plus que ce à quoi les gens s’attendaient. Et on le punissait pour cela ? Pour être ce qu’on avait toujours attendu de lui ? Non. Il n’accepterait jamais cela alors il attendait de son amie qu’elle puisse le libérer. « Je suis heureuse de te revoir Loki. », dit-elle doucement. « Il s'est passé beaucoup de choses. Tellement de choses ... Le Sorcier Suprême de cette dimension a vaincu Dormammu, il m'a proposé de le suivre et j'ai accepté. » Il sentait bien que la jeune femme lui faisait un résumé de la situation et le sorcier la remerciait intérieurement. Pas qu’il ne voulait pas savoir, bien au contraire, il s’intéressait sincèrement à son amie, aussi étonnant que ce soit, mais il n’était pas venu pour cela à la base, et Loki aimait que les choses soient bien faites et rapidement.

Elle fixa le bracelet quelques instants avant de reprendre la parole. J'aimerais tellement pouvoir t'aider Loki ... Elle marqua une pause et prit une profonde inspiration. Loki sentit ses sourcils se froncer. Il savait qu’elle en était capable. Elle avait les capacités nécessaires pour briser l’artefact et le sort qui le contraignait. Il le savait car il l’avait entraîné, il lui avait donné les moyens nécessaires pour devenir une grande mage alors il estimait cela normal qu’elle lui rende la pareil. Etant dotée de pouvoirs magiques comme lui, elle devait sûrement comprendre mieux que personne le besoin de retrouver sa magie, de sentir sa puissance crépiter dans tout son corps et, surtout, au bout de ses doigts quand on s’apprêtait à lancer un sort. Elle ne pouvait pas lui dire non. « Je ne suis pas sûre d'en être capable, je ne peux trahir le Sorcier Suprême. » Loki baissa les yeux sur ses poings serrés. Il se fichait comme de sa première robe de sorcier, de cet homme, qui dressait son amie contre lui. Il voulait retrouver ses pouvoirs.

« On m'a raconté ce qu'il s'était passé à New York il y a quelques années. On m'a dit ce que tu avais fait ... Pourquoi ... ? » souffla-t-elle. Elle n’allait tout de même pas s’y mettre ? N’était-elle pas la mieux placée pour comprendre ce qu’il vivait ? Et puis… Au fond, il avait voulu aider les Midgardiens : fini les guerres, les conflits et morts inutiles. Il les aurait uni dans une seule et unique religion, un seul Dieu : Lui.  N’était-ce pas ce que tous les habitants de la Terre voulaient ? Après tout, dès qu’il y avait un concours de Miss – dont Loki ne comprendrait jamais l’utilité ou la logique vu qu’à Asgard c’était le courage et les batailles gagnées qui prévoyaient – il demandait toujours ce qu’elles voulaient faire pour le monde et la réponse était toujours la même : « La paix dans le monde », toujours accompagné d’une voix de bécasse insupportable selon le Dieu. Alors pourquoi, quand quelqu’un leur apportait sur un plateau d’argent, ils se débattaient comme des forcenés, comme des insectes coincés dans un bocal ? Ces misérables êtres n’avaient aucun sens…

Elle finit par le regarder en souriant timidement. Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne peux rien te promettre. »  ajouta-t-elle finalement. Loki ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement. Clea allait l’aider. Même s’il sentait une hésitation en elle, il savait qu’il saurait trouver les arguments pour la convaincre - même si pour cela devait attendre plus tard, quand elle serait plus « faible », peut-être même plus « manipulable ». Il attendrait son heure, sagement. Pour l’instant, il se devait de montrer un visage souriant à la jeune femme. Tournant son visage vers son amie, il lui adressa un sourire doux. « Merci, Clea. Je savais que je pouvais compter sur toi. »  Il plongea son regard dans le sien. « Tu es la mieux à même de comprendre ce par ce quoi je passe. Tu sais mieux que personne à quel point, quand tu es sorcier, la magie est importante, essentielle, même vitale pour nous. » Tout en parlant, il lui attrapa la main avant de la serrer. Puis, il repensa à ses questions sur les évènements de New-York, à son inquiétude. Il se pencha, posant ses coudes sur ses genoux avant de serrer ses mains l'une contre l'autre fortement. Il n'avait pas à s'expliquer auprès d'elle. En fait, il considérait n'avoir à se justifier auprès de personne, mais il n'avait pas le choix. Il savait que s'il ne lui répondait pas, cela pourrait entacher sa décision de l'aider dans sa libération et ce n'est pas ce qu'il voulait, loin de là. Il était si proche de sa délivrance. Alors il ferma les yeux, fronçant durement les sourcils afin de ne pas avoir à regarder la jeune femme, comme s'il se parlait à lui-même au lieu de se confier à quelqu'un. « Je ne voulais pas que tout cela finisse comme ça, loin de là. Je voulais aider Midgard, mais personne n'a compris ma démarche. Personne. » Il se redressa et tourna un regard franc vers elle, sans faille, comme certain de ce qu'il disait. « Je voulais les unir sous le règne d'un seul et unique Dieu, moi, pour qu'il n'y ait plus de guerre, plus d'injustice : juste un monde unique dans une seule et même religion. » Il posa sa main sur son épaule afin qu'elle lui fasse face. « Ne vois-tu pas que laisser ainsi les Midgardiens seuls, sans personne, c'est les condamner à la destruction ? Ne comprends-tu pas ma volonté, mon amie ? » Il la fixa, durement, espérant malgré tout que son amie comprendrait, qu'elle voit que son intention était la bonne. Qu'au final, c'était lui qui avait raison et non ces maudits Avengers de pacotilles qui l'avaient arrêtés. Il resserra sa prise sur son épaule, pas assez pour lui faire mal, juste afin qu'elle se concentre sur ce qu'elle disait et qu'elle y voit la vérité.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Clea ♦ I could never get free Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Clea ♦ I could never get free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-