Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Jessica Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jessica Jones Empty
MessageSujet: Jessica Jones   Jessica Jones Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:18

Jessica Campbell Jones/tfp>
I'm just trying to make a living y'know booze costs money... Usually


Identité
Nom et Prénom : Jessica Jones Alias : Anciennement Jewel. Cependant, j'ai abandonné cette vie après avoir été la marionette d'un homme qui m'a complètement détruite. Âge : 30 ans. Le bel âge, non? Certaines personnes craignent la trentaine. Ce n'est pas mon cas. Lieu de naissance & nationalité : New-York City, Américaine Métier : Détective privée Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Particularités : J'ai été exposée à des matériaux radioactifs lors d'un accident de voiture, ce qui a modifié mon métabolisme. Depuis, je possède une force surhumaine et une résistance accrue, supérieure à celle des personnes normales. Ceci dit, je ne suis pas invincible pour autant, loin de là. Comme tout le monde, j'ai mes limites et je ne suis pas invulnérable aux grosses blessures. Pour finir, j'ai également la capacité de voler.  Affiliation : Aucune. J'agis de manière personnelle.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? La peur est un sentiment très particulier. Elle est encore plus dangereuse lorsque quelqu’un est capable de la contrôler. Mais pour répondre à la question, je n’ai pas peur des mutants. Je n’en suis pas une et pourtant, je pourrais faire partie de cette catégorie puisque je possède des capacités particulières. Je crains un seul homme, un homme qui a la capacité de faire ce qu’il veut à n’importe qui. Une telle capacité aux mains d’un psychopathe est une horreur et très dangereux. Malheureusement, ce type de personne existe et devrait être neutralisé. C’est d’ailleurs mon objectif, c’est ma vendetta. Cet homme s’est servi de moi un certain temps, faisant de moi son pantin.

Malheureusement, certaines personnes réagissent de manière démesurée face à la peur des mutants et cela entraîne de nombreux problèmes. J’ai déjà constaté cela à de nombreuses reprises, malheureusement. C’est triste mais il faut faire avec, en espérant que ça ne me mette pas de bâtons dans les roues pour mettre un terme aux atrocités de cet homme qui me torture encore dans mes cauchemars.

Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Bien sûr. Pourquoi ça ne le serait pas ? Par définition, un super héros, ça sauve le monde non ? Tout le monde a entendu les histoires des Avengers et de New York ou encore de la ville qui s’est élevée dans le ciel. Sans les héros, le monde serait déjà détruit. Enfin, je prends le cas des Avengers mais ce ne sont pas les seuls… Disons que ce sont ceux qui ont fait couler beaucoup d’encre. Mais oui, ils sont une bonne chose même s’ils sont parfois la proie de nombreuses diffamations et de nombreuses critiques. Pour ma part, bien que j’aurais pu avoir l’étoffe d’une héroïne, je n’en suis pas une. Je ne me bats pas vraiment pour la justice, enfin, plus maintenant… Mes objectifs sont un peu plus personnels.  
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Je ne me bats pas vraiment contre le crime et je ne fais pas le mal non plus. Aujourd’hui, je me bats pour moi. Mes objectifs sont personnels et c’est pour cela que je ne me qualifie en aucun cas d’une héroïne, car ce n’est pas ce qu’il me caractérise. Si j’ai choisi cette voie, c’est parce que j’ai un compte à régler avec un homme qui m’a trop longuement fait du tort et je compte bien m’en défaire afin de pouvoir dormir paisiblement.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Un accident de voiture. Un accident qui changea ma vie à tout jamais. C’est ce jour-là que je fus infectée par des produits expérimentaux de l’armée, car l’accident impliquait un camion de l’armée. En plus d’être la seule survivante de cet accident, je développai des capacités hors du commun. Cependant, elles n’arrivaient pas tout de suite. Ces capacités se manifestèrent quelque temps plus tard, suite à un état émotionnel important. C’est là que je vis que je possédais une force surhumaine, mais également la capacité de m’envoler dans les airs. Ma vie bascula, car je devais vivre avec cela et m’adapter.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Cela fait bien longtemps que je ne joue plus le rôle de justicière. Certaines personnes connaissent mes capacités, mais elles ne sont pas nombreuses, car je n’ai pas beaucoup d’amis ni de personnes en qui j’ai vraiment confiance. Mais je n’hésite pas à utiliser ma force surhumaine lorsque cela est nécessaire. Et bon sang, c’est souvent nécessaire… Surtout avec mon métier, mais aussi parce que je vis dans un quartier où la criminalité est présente malgré le fait qu’un certain Diable rôde dans les rues.  
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Satisfaite ? Il faut bien gagner sa vie, non ? Alors voilà, je loue mes services aux personnes qui en ont besoin. Après tout, c’est une chose que je sais très bien faire et une chose qui paye plutôt bien. Comme tout le monde, j’ai des factures à payer et l’alcool n’est pas gratuit. Je fais donc cela pour avoir de l’argent et non par plaisir. Je ne prends aucun plaisir à casser la gueule à des sales types, mais il le faut bien. Et en général, ils ne s’attendent pas à ce qu’une femme leur colle la plus belle raclée de leur vie.


Biographie
citation citation citation
Je suis née à New York City, une ville magnifique qui fait rêver bon nombre d’habitants de ce monde. Je m’appelais Jessica Campbell à l’époque. J’avais un frère et deux parents que j’aimais plus que tout. Il s’agissait d’une famille tout ce qu’il y a de plus normal dans une ville comme New York. Je fréquentai Midtown High School et j’étais une élève plutôt solitaire. J’avais beaucoup de mal à me faire des amis, car ma personnalité était quelque peu particulière. Disons que j’étais dans mon monde et que je ne me souciais pas beaucoup du monde des autres élèves. Ma scolarité était en dent de scie, car il fallait bien avouer que ce n’était pas ce qui me passionnait le plus. Je n’étais pas le genre de fille qui aimait rester assise à écouter des cours. Je préférais largement me retrouver dehors et à vivre ma vie. Mais malheureusement, cette dernière n’allait pas me réserver ses plus beaux moments.

Alors que j’étais en vacance, nous décidions de partir à Disney World. Il s’agissait d’une destination vraiment magique pour les enfants de notre âge et nos parents nous avaient promis cette destination aux prochaines vacances. Cependant, sur le trajet, une dispute éclate entre mon frère et moi. Une simple dispute. Une dispute qui allait changer ma vie. Mon père fut distrait à cause de nous. La voiture entre en collision avec un camion de l’armée qui renfermait des produits expérimentaux… Des produits radioactifs ou que sais-je, je m’en fiche, en fait. Mon père, ma mère et mon frère furent tués sur le coup et moi, je fus gravement blessée. Tellement gravement que je fus plongée dans le coma. Ne me demandez pas comment je suis arrivée sur un lit d’hôpital, je n’en sais rien. Mon coma dura pendant plusieurs mois. Je peux vous assurer que cela fait un choc de se réveiller plusieurs mois après notre dernier souvenir et surtout d’apprendre que j’étais toute seule, désormais.

Après ma convalescence et tous les tests afin de voir si j’étais apte de sortir de l’hôpital, on m’envoya dans un orphelinat en attente d’adoption. Ce fut quelque temps après qu’une famille du nom de Jones décida de m’adopter et c’est à cet instant que je pris le nom de Jessica Jones. Mes parents adoptifs me réinscrivirent à l’école où j’étais auparavant, avant l’accident. Cependant, je fus la victime d’une exclusion de la part de nombreux élèves et je ne pus vraiment le supporter. Je quittai l’école, un jour, en courant pour revenir chez moi, mais sous l’effet de l’émotion, je me rendis compte que je possédais une force surhumaine, car je m’étais énervée contre un mur qui ne supporta pas mon coup. Je fus surprise, un peu perdue également et en voulant me diriger à nouveau vers la maison, mes pieds décollèrent du sol et je me retrouvais bien plus loin de ma position d’origine. Par le plus grand des hasards, en arrivant à l’endroit où j’atterris, je mis un terme à un braquage et c’est à partir de ce moment-là que l’envie d’aider les gens devint grande. Je pris donc le nom de Jewel et je devins une héroïne.

Du moins… Pendant quelques années. Je développai mes pouvoirs de la meilleure manière qui soit bien que je restais très discrète comme héroïne, n’ayant aucune envie de faire une tête d’affiche. Je fis la rencontre de l’Homme-Pourpre qui me changea radicalement. Cet homme avait la capacité d’influer sur l’esprit des gens et il prit le contrôle de mon esprit. Il m’utilisa pour attaquer la police qui était arrivée afin de l’arrêter. Malheureusement, cela ne s’arrêtait pas là. Il fit de moi son pantin pendant plusieurs mois en m’humiliant physiquement et psychologiquement à tel point qu’à un moment, je n’arrivais plus à distinguer ma volonté de la sienne. C’était très bizarre et très désagréable. Cependant, alors que j’étais envoyée par l’Homme-Pourpre pour assouvir l’une de ses envies, une explosion retentit, me libérant de son influence, me rendant enfin compte de toutes les horreurs qu’il m’avait fait faire. Combien de personnes ais-je tuées ou blessées ? Je n’en ai aucune idée.

A partir de ce moment-là, il était clair que Jewel était morte. Je n’avais plus l’envie de revêtir cette tenue ni même le cran. Je n’en étais plus digne, de toute façon. J’avais commis trop d’horreurs. J’étais brisée, peu sûre de moi, mais j’avais cette volonté de vengeance enfuie dans mes entrailles. Plus tard, je fis la rencontre de Clay Quatermain, un agent du SHIELD qui devint un ami. Je travaillai quelque temps à ses côtés. Ce fut la seule relation avec un individu qui ne tournait pas vraiment mal, car à chaque fois, ce fut le cas. J’eus l’envie de reprendre mes activités d’héroïnes pendant un temps et c’est ce que je fis, mais cela ne dura que quelques semaines, car je compris très vite que ce n’était plus pour moi. C’est alors que, grâce à certaines relations que j’avais eues avec le SHIELD, j’obtins une licence de détective privée. J’ouvris mon propre cabinet du nom de Alias Investigations et ce fut le début d’une nouvelle vie pour moi. C’est à Hell’s Kitchen que je m’installai complètement et ce fut le début de mes affaires.

Bien vite, je me fis une petite clientèle, car mes premières affaires furent un franc succès. Il fallait bien avouer qu’avec mes capacités, c’était un avantage, mais également un inconvénient, car j’attirais l’attention de certaines personnes. Au fond, je m’enfichais un peu… Je faisais avant tout cela pour l’argent et je comptais bien en gagner un maximum afin de pouvoir vivre correctement. Cependant, je ne perdis pas mon objectif de vue, car je comptais bien me venger de cet homme qui m’avait fait souffrir afin que personne d’autre ne soit sa victime. Aujourd’hui, nous sommes en 2016 et cela fait plusieurs années maintenant que je suis une détective privée. Et franchement, j’m’en sors plutôt pas mal.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Charlotte, 20 ans, F. Fréquence de connexion ; 7/7 Que pensez-vous du forum? ; Superbe et actif! Comment l'avez-vous découvert ? Partenariat.   Célébrité choisie ; Krysten Ritter Credits (avatar, icon etc.) ; Evie.



Dernière édition par Jessica C. Jones le Dim 1 Nov - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones   Jessica Jones Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:23
krysten **
bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones   Jessica Jones Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:41
han, super choix de personnage ! I love you
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones   Jessica Jones Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:05
comment j'approuve ton choix. :inlove: j'ai trop hâte de découvrir sa série ainsi que sa personnalité qui a vraiment l'air d'envoyer! :hysteric:
bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta présentation. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones   Jessica Jones Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :keur: :keur:
Je ne connais pas le personnage, mais comme ma vdd, la série semble vraiment pas mal du tout et le perso semble super intéressant :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones   Jessica Jones Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:42
Bienvenue et bonne chance. :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones   Jessica Jones Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:14
Bienvenue sur TNA :hysteric: Je suis pressée de voir ton interprétation de Jessica, ça risque d'envoyer du lourd :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones   Jessica Jones Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:46
Merci à tous! ♥
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones   Jessica Jones Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:16
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :hysteric:
une Jessica Jones, ça c'est classe. :hé:
j'ai vu que tu avais déjà réservé ton avatar, c'est parfait ! si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à MP un membre du staff. :cute: bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones   Jessica Jones Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:46
HELLOOOOOOO :onfire:
mvdd a tout dit, pour le côté administratif I love you alors je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous, et saluer ton choix de personnage Jessica Jones 2258591103 j'adore Jessica, et j'aime trop l'actrice choisie pour la série, alors j'ai hâte de lire ta fiche :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones   Jessica Jones Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:18
Bienvenue parmi nouuuuuus :whaaat:
Super choix de personnage, j'ai hâte de lire ta fiche !
Bonne chance et n'hésite pas si tu as la moindre question :waw:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones   Jessica Jones Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:19
Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir comment tu vas l'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones   Jessica Jones Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:24
Merci à vous! :)
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jones   Jessica Jones Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:12



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

   une fiche claire et précise pour un personnage magique :hysteric: je regrette juste de ne pas pouvoir en lire plus :onfire: j'ai hâte de lire tes rps, et voir l'Homme Pourpre joué sur le forum Jessica Jones 2258591103 éclate-toi baby! I love you

   time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
   Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

   ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Jessica Jones Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica C. Jones - Do you need private detective?
» Alone I play {Jessica}
» Life is just a video game, only with better graphics | Jessica Frazier
» (F) FELICITY JONES ›› blood of my blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-