-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Partagez
 

 Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." Empty

Grant Ward
"Hail Hydra"


Identité
Nom et Prénom : Grant Douglas Ward. Alias : Aucun alias connu, anciennement Agent Ward. Âge : 32 ans. Lieu de naissance & nationalité : Boston, américain. Métier : Leader de HYDRA Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Entrainé par le SHIELD pour être un spécialiste, il a de grandes capacités. Parmi celles-ci, Ward est notamment un excellent combattant au corps à corps, il a également une grande maîtrise des armes à feu, et maîtrise de nombreuses langues dont notamment le français, le russe ou encore l'italien. Ancien espion infiltré au sein du SHIELD, Ward est également un  espion hors-pair, ce qui lui a notamment permis d'acquérir une très bonne vision lorsqu'il est en situation délicate. Affiliation : HYDRA

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? Je n'ai pas peur des mutants. Je pense qu'ils ont des choses intéressantes à nous offrir. Très clairement, ils peuvent être un atout s'ils sont du bon côté. HYDRA peut les aider, c'est certain. En tout les cas, il ne m'effraie pas.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Je ne leur accorde pas une importance majeure. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont une bonne chose mais ils peuvent s'avérer utiles. Bien entendu, il semble avoir une certaine aisance à attirer les criminels les plus dangereux. En tout cas, tant qu'ils restent hors des affaires de HYDRA, je n'ai que faire de leur présence ou non.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ?Un grand nombre de personne pense que je cherche à faire le mal, mais c'est faux. Oui j'ai été entraîné par mon mentor pour être un espion, mais j'ai juste fait ce qui m'étais demandé. Maintenant, je combat contre le S.H.I.E.L.D pour une raison toute simple. Ils prétendent vouloir protéger le monde, mais ils n'ont que faire des conséquences de leurs actes.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ?........................  
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? .................... 
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? ......................
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Diriger HYDRA n'est pas une tâche aisée. Mais cette organisation est forte. Je peux la reconstruire et offrir une véritable opposition au S.H.I.E.L.D. Je ne les laisserai pas faire comme bon leur semble impunément quelque soit les difficultés.


Biographie
"I'm gonna find closure"


The Well


Il est difficile de grandir dans une famille influente d’autant plus lorsque parents comme grand frère s’allient pour faire de votre vie un enfer. J’étais dans ma chambre tranquillement lorsque soudain, mon grand frère Christian débarqua. Il semblait de mauvaise humeur et je savais déjà qu’il allait déverser sa colère sur moi comme à son habitude. A moins qu’il ne s’en prenne à Thomas. Mon petit frère était souvent la cible de la colère de Christian et quand ce n’était pas lui, c’était moi. Mais le pire dans tout ça c’est que pour évacuer sa colère sur Thomas, il me forçait à le frapper à sa place. Fort heureusement Lily était épargnée par la colère de mon frère mais ce n’était jamais notre cas. Nos parents laissaient Christian agir comme bon lui semblait, l’avantage d’être l’ainé certainement. Quoiqu’il en soit, après être entré dans la chambre, il me poussa à terre avant de me traîner avec lui. « Qu’est-ce que tu fais » lui demandai-je trop apeuré pour m’opposer à lui. Il ne me répondit pas et quelques instants après nous étions avec Thomas, à l’extérieur de la maison, juste devant le puits qui se trouvait dans le jardin. Sans m’y attendre, je vis alors Christian pousser Thomas dans le puits. « Mais qu’est-ce que tu fais ? Tu vas le tuer ! » Hurlai-je à l’intention de mon frère. Je me précipitais pour récupérer une corde et tenter de sauver Thomas mais Christian ne tarda pas à me menacer de me jeter dans le puits si jamais j’aidais mon cadet. Paralysé par la peur, je n’osais pas aider Thomas, pourtant, je savais parfaitement que le laisser dans le puits encore longtemps pourrait le tuer. Après plusieurs menaces et au bout de ce qui m’a paru être une éternité, Christian finit par se lasser et me laissa seul pour sauver Thomas. Par chance, j’y parvenu mais quelque chose semblait s’être brisé entre mon cadet, que j’avais toujours tenté d’épargner tant bien que mal et malgré l’influence de Christian sur moi, et moi. Le regard que Thomas me jeta était plus teinté de peur et d’effroi que de gratitude de l’avoir sauvé. Ainsi, j’avais perdu tout le respect de mon petit frère, sans pouvoir véritablement faire quoi que ce soit, bien trop effrayé par mon aîné.

The Break Out


A l’âge de dix-sept ans j’ai été envoyé dans un centre de détention juvénile. La raison est assez simple, en plus de m’être fait la malle de l’académie militaire dans laquelle on m’avait envoyé, j’ai été incendié notre maison familial. Pourquoi ai-je fais ça ? Parce que j’ai été mis à l’écart du reste de la famille. Totalement séparé tandis que l’on érigé Christian comme un futur membre influent du pays, j’étais mis de côté, perçu comme l’enfant terrible de la grande et importante famille Ward. L’incendie n’aurait pas été si problématique si Christian ne s’était pas trouvé dans la maison à ce moment-là. Malheureusement, il en a échappé et maintenant, il voulait que je sois jugé comme un adulte. Dans l’attente de mon procès je me trouvais donc dans un centre de détention, jusqu’au jour où je fis la rencontre de celui qui allait changer ma vie. Ce fameux jour n’avait rien de bien différent et je fus fortement surpris lorsqu’on m’annonça que j’avais de la visite. Un certain Agent John Garrett vint à ma rencontre. Il m’expliqua qu’il travaillait pour une organisation secrète et qu’elle cherchait des talents comme lui pour intégrer ses rangs. Bien entendu, je lui ai naturellement demandé pourquoi je devais le croire et il me répondit alors de ne jamais croire personne et surtout pas lui. Il m’offrait donc une possibilité d’éviter la sentence qui me menaçait et m’offrait donc une opportunité de prouver ma valeur et surtout une vie enfin loin de l’influence de ma famille. Je ne mis pas longtemps à accepter sa proposition et soudainement, son équipe pénétra dans le bâtiment et en quelques secondes j’étais à présent hors des murs du centre de détention. Mais les galères étaient loin d’être terminées pour moi. En effet, John me déposa dans un bois avec pour seul compagnon un chien nommé Buddy et il m’annonça qu’il allait me laisser là m’obligeant à survivre par mes propres moyens. Puis après cette annonce, il partit, me laissant effectivement seul en pleine forêt.

Life of a survivor


J’avais ainsi passé des années dans les bois survivant tant bien que mal par mes propres moyens, forcé de voler pour me nourrir et m’habiller. Bien entendu tout ne fut pas si simple d’autant que pendant un an je fus véritablement livré à moi-même. Mais John finit par revenir après m’avoir laissé pendant un an, surement pour voir comment j’avais fait pour m’acclimater à ce monde hostile. Puis ses visites se firent plus fréquentes, au fur et à mesure, il me formait de sorte à ce que je m’améliore et devienne un véritable survivant. Tout cela dura pendant cinq ans. Cinq ans totalement à l’écart de la civilisation. Après ces cinq années terribles, John me fit alors une révélation. Il m’annonça qu’il ne travaillait pas pour le S.H.I.E.L.D mais pour HYDRA. Prêt à le suivre, n’ayant aucun attachement pour l’une ou l’autre des organisations, j’acceptais donc d’intégrer le S.H.I.E.L.D tout en servant les intérêts d’HYDRA. Mais avant d’intégrer les rangs des académiciens du S.H.I.E.L.D et de quitter enfin mon campement forestier, John me demanda une dernière chose. Il voulait que j’abatte Buddy, m’assurant que mes sentiments pour qui que ce soit était une faiblesse. Ainsi, j’avais donc amené Buddy à l’écart dans le bois, mais alors que j’avais mon arme pointée sur lui, je ne pouvais me résoudre à le tuer. C’est alors que je pris la décision de tirer en l’air, le forçant ainsi à partir mais ne voulant pas être à l’origine de sa mort.

Team Coulson


Peu de temps après avoir quitté la forêt j’ai intégré la S.H.I.E.L.D Academy of Operations. Ainsi, j’ai suivi une formation pour devenir un spécialiste. Après plusieurs années de formation j’ai obtenu les meilleures notes en combat et les plus hautes notes en espionnage depuis Romanoff. Seules mes notes en communication avec les autres ont été décevantes. Après avoir été diplômé de l’Académie, j’ai intégré l’équipe de John, ce dernier étant mon officier supérieur. Ainsi, j’ai réalisé de nombreuses missions aussi bien en Russie qu’en Géorgie. Peu de temps après l’attaque de Chitauris sur New-York, j’ai été assigné en mission à Paris pour récupérer un objet Chitauri en possession d’un certain Vanchat. Cela fait, je suis rentré au QG du S.H.I.E.L.D où j’ai fait la rencontre de Phil Coulson. Recruté par ce dernier pour faire partie de sa nouvelle équipe, mon objectif était en réalité de découvrir comment il était revenu à la vie. Lors de la première mission au sein de l’équipe, je fis la rencontre de Skye, membre de l’organisation Rising Tide. Finalement après plusieurs péripéties, nous sommes parvenus à arrêter Mike Peterson et à mon grand désarroi, Coulson recruta Skye au sein de l’équipe. Une mission au Pérou plus tard, j’acceptais alors de devenir son officier supérieur, voyant ainsi un moyen d’en apprendre plus sur elle et surtout de m’assurer qu’elle ne viendrait pas contrecarrer ma mission. De nombreuses missions suivirent et peu à peu je gagnais la confiance de mes coéquipiers. Bien malgré moi je m’attachais aussi à eux, entamant même une relation purement charnelle avec Melinda May. Peu à peu nos missions nous rapprochèrent de Centipede, un projet mené par John pour HYDRA. Ainsi, la chasse au Clairvoyant ne tarda pas à débuter et mon objectif ne changea pas d’un millimètre. Je devais toujours découvrir comment Coulson était revenu à la vie. Mais peu à peu je commençais à développer des sentiments pour Skye et j’étais également attaché au reste de l’équipe. Je me devais cependant de préserver mon intégrité et ne pas laisser mes sentiments compromettre ma mission.

Quelques temps plus tard, alors que l’équipe était toujours sur la piste du Clairvoyant, nous avons fait face à Ian Quinn une nouvelle fois. Mais l’équipe ayant été séparé au cours de la mission, Skye fut blessé sévèrement. Sachant qu’il recevait ses ordres du Clairvoyant donc de John, j’en voulais à ce dernier d’avoir fait qu’elle soit blesser alors qu’il était parfaitement conscient que je voulais la garder saine et sauve. John débarqua le lendemain de la capture de Quinn. Skye toujours profondément blessée et entre la vie et la mort, Coulson décida de se rendre là où il avait été soigné après l’attaque de Loki. Finalement, après un raid dans la base, nous sommes parvenus à récupérer le remède pour sauver Skye. Suite à cela nous avons fait la rencontre de plusieurs Asgardiennes, j’ai même été temporairement sous le contrôle de Lorelei, étant même à deux doigts de tuer May en étant sous son influence. Alors que la chasse au Clairvoyant battait son plein, nous avons fait face à Thomas Nash prétendu Clairvoyant qui menaçait de tuer Skye. Jouant ma partition à la perfection, j’ai tué ce dernier. Mais Coulson découvrit alors qu’en réalité le Clairvoyant était un agent du S.H.I.E.L.D bien qu’ignorant sa réelle identité, il me questionna alors pour savoir si j’avais reçu l’ordre de tuer Nash ce que je niais bien évidemment. Le Bus fut quelques instants après redirigé vers le Hub, conscient que le soulèvement d’HYDRA était imminent.

Hail HYDRA


HYDRA s’étant soulevé au sein du S.H.I.E.L.D, une grosse bataille eu lieu au Hub, accompagné de Skye, nous nous sommes chargés de détruire le courant dans la base. Partageant également mes sentiments à son égard à Skye, j’ai ensuite combattu une douzaine d’agents du S.H.I.E.L.D espérant pouvoir m’en sortir afin de la protéger. Nous avons ensuite été détruire le générateur mais pendant ce temps, John fut capturé par Hand et ses hommes. Feignant de tomber totalement des nus lorsque j’appris la soi-disant trahison de John envers le S.H.I.E.L.D, j’affichais une mine à la fois surprise et dévasté par cette nouvelle. Conscient que je devais à présent sauver mon mentor, je me portais volontaire pour escorter John jusqu’au Fridge où il serait emprisonné. Durant le vol, Hand me proposa d’abattre John, m’expliquant qu’après avoir tué un faux Clairvoyant, j’avais à présent l’opportunité de débarrasser le monde du vrai. Me levant je fixais John du regard avant d’abattre de sang-froid les deux agents à ses côtés.  Puis me tournant face à Hand, je vis dans ses yeux qu’elle venait de comprendre ce qui se passait mais il était trop tard pour elle, je lui tirais donc dessus, la tuant sous le regard ravi de John. Après un raid au Fridge, où nous avons récupéré quelques armes intéressantes, nous nous sommes rendus dans une base secrète d’HYDRA. Ayant volé un disque dur sur lequel Skye avait enregistré des informations importantes, nous avons tenté de le décrypter sans succès. Raina qui travaillait pour le Clairvoyant depuis de nombreux mois, m’annonça alors que seule Skye serait en mesure de décrypter ce disque dur. Ainsi, je fus missionné de retourner auprès de l’équipe de Coulson, non sans un passage à tabac de John histoire de rendre le tout plus crédible. Mais arrivé dans la base où était réfugié l’équipe de Coulson, l’intégralité de l’équipe et moi avons dû passé au détecteur de mensonge. Afin de tromper le détecteur, j’usais alors d’une fine pièce de métal que je plantais dans mon doigt pour tenter d’avoir le même type de réaction en mentant et en déclarant la vérité. Finalement l’agent Koenig qui nous faisait passer le test semblait suspicieux et lorsqu’il me demanda pourquoi j’étais ici, je lui répondais simplement que j’étais ici pour Skye ce qui était la vérité. Le test passé, je restais avec Skye tandis que le reste de l’équipe se rendait à Portland. Mais les choses se compliquèrent lorsque Koenig et Skye décidèrent de pirater les satellites de la NSA pour regarder le raid au Fridge. Soutenant l’idée, je décidai alors d’éliminer Koenig. Peu de temps après je parvins à convaincre Skye de me suivre, lui déclarant que Coulson avait besoin qu’elle décrypte le disque dur. Ce que j’ignorais alors c’est qu’elle était au courant de mon allégeance à HYDRA.

Alors que nous étions à Los Angeles, Skye tenta de me piéger et de me faire arrêter par des agents de police. Malheureusement pour elle, ce fut un échec et elle fut stoppée dans sa tentative d’évasion par l’intervention de Deathlok. Après une discussion plutôt musclée avec Skye, elle refusa de décrypter le code, John demandant alors à Deathlok de me tirer dessus avec l’un de ses nombreux gadgets, me créant alors une attaque cardiaque. Pas prête à me voir mourir malgré ma trahison, Skye accepta de décrypter le disque dur. Alors que l’on s’apprêtait à rejoindre John, je fus distrait par Maria Hill, ne réalisant pas qu’il s’agissait en fait d’une diversion pour libérer Skye. M’apprêtant à partir à leur poursuite, John m’ordonna alors de continuer la mission. De retour à Cuba, je remis tout ce que j’avais récupéré, permettant à Raina de fabriquer le sérum qui avait soigné Skye. Sur le départ pour le nouveau centre de Centipede, j’ai surpris Fitz et Simmons en train de nous espionner. Les ayant capturés et amenés à John, Fitz déclencha alors je ne sais trop quoi ce qui endommagea gravement le système cybernétique permettant à John de survivre. Il m’ordonna alors de les tuer tandis que Raina s’apprêtait à lui injecter le sérum. Fitz et Simmons parvinrent à se défaire de leurs gardes et je me retrouvais à les pourchasser jusqu’aux capsules médicales, le duo s’enfermant dans l’un d’entre eux. Ne pouvant me résoudre à les abattre, je déclenchais alors le système d’éjection des capsules malgré les protestations de Fitz qui assuraient que je tenais à eux. Je répondis sans tarder. « C’est vrai, mais c’est une faiblesse. » puis je gardais le regard fixé sur la capsule alors qu’elle était éjectée en plein milieu de l’océan. Je retournais ensuite auprès de John lui affirmant avoir tué Fitz et Simmons alors qu’il venait de recevoir le sérum. Peu de temps après, alors que nous étions arrivés au nouveau centre de Centipede, la folie commença à le frapper et j’étais de plus en plus inquiet à son propos. J’assistais également avec horreur au carnage réalisé par ce dernier lorsqu’il arracha à mains nues les côtes du Général Jacobs et le poignarda ensuite avec. Confrontant alors Reina, persuadé qu’elle était la raison de toute cette folie, elle déclara qu’elle n’y était pour rien, et me parla également des parents de Skye, et de ses origines, me faisant croire que nous pouvions avoir un avenir à deux. Lui affirmant qu’elle était folle et que Skye me considérait comme un monstre, elle me demanda alors si j’en étais véritablement un ou bien si c’était ce que John avait fait de moi. Confronté peu après à l’équipe de Coulson, j’avouais alors à Skye qu’elle avait réveillé une certaine faiblesse en moi, lui affirmant cependant que l’on n’était pas si différent l’un de l’autre. S’en suivit un éprouvant combat avec May, qui parvint à me vaincre malgré tout, défonçant au passage mon larynx. Je fis alors face à Coulson qui m’affirma que j’avais dévoué ma vie à un narcissique dérangé qui ne prêtait attention qu’à lui, me déclarant alors que j’avais le reste de ma vie pour trouver qui j’étais sans lui.

Giving intel


Suite à la mort de John, j’ai passé de nombreux mois dans une cellule de l’une des bases secrètes du S.H.I.E.L.D. Conscient que je devais à présent trouver ma propre voie, je me suis posé plein de questions. J’ai même tenté à plusieurs reprises de mettre fin à mes jours sans succès. Je refusais cependant de parler à qui que ce soit d’autre que Skye, ne voulant pas d’autre interlocuteur pour dévoiler ce que je savais d’HYDRA. Lorsqu’elle vint enfin me faire face, je lui révélais ce que je savais, me contentant de répondre à ses questions, lui dévoilant même également comment HYDRA communiquait entre ses diverses factions puis alors que je m’apprêtais à lui parler de son père, elle mit fin à la conversation, me renvoyant à mon isolement. Pendant plusieurs semaines, Skye vint donc me rendre visite, cherchant à obtenir diverses informations sur HYDRA, tentant de résoudre les diverses missions sur lesquels l’équipe était impliquée. Je reçu également la visite de Fitz, lui assurant qu’au lieu de les tuer, je leur avais offert une chance de survivre. Mais il m’annonça que mes actions l’avait blessé. M’expliquant alors que le manque d’oxygène avait endommagé son cerveau, il tenta de me faire vivre la même chose, mais stoppa finalement après que je lui annoncé que certains agents d’HYDRA subissaient un lavage de cerveau pour agir au doigt et à l’œil. Skye revint me voir me rappelant la promesse que je lui avais faite de toujours lui dire la vérité. Elle me demanda alors si j’avais subit un lavage de cerveau de la part d’HYDRA ce à quoi je répondis que chacune de mes actions, bonnes comme mauvaises, je les avais réalisé de mon plein gré. Je lui annonçais également que je pouvais la mener à son père si elle me laisser faire. Après l’attaque d’HYDRA contre les Nations Unies, mon frère décida de s’en prendre au SHIELD. Skye revint me voir essayant d’en apprendre plus sur Christian tandis que je tentais de la convaincre de ne pas lui faire savoir où j’étais. Je tentais alors de dirigé la conversation sur son père, mais elle répliqua qu’il était un meurtrier. Je lui expliquais donc ce que Raina m’avais dit à savoir qu’il avait simplement cherché à la protéger d’HYDRA et que sa mère était morte durant l’attaque. Quelques instants plus tard, Coulson était descendu me voir, j’essayais alors de le convaincre que je pouvais toujours lui être utile mais il me répliqua que j’étais plus utile en étant livré à mon frère. Escorter par des agents et mis dans un camion de transport de prisonnier, je parvins tout de même à m’échapper.

Revenge and promise


Échappant aux agents de Coulson en menaçant notamment de faire sauter un bus remplis de passager, je retrouvais mon frère, lui faisant passer un sale quart d’heure dans la propriété familiale, l’obligeant à admettre ses multiples abus lorsque nous étions encore enfants. Lorsqu’il le fit, je le serrais dans mes bras avant de le faire retourner dans notre maison. Masquant alors un suicide, je déclenchais un incendie, menant à la mort de mon frère aîné et de nos parents. Je parvins par la suite à rencontrer Daniel Whitehall, l’un des dirigeants d’HYDRA. Mon objectif étant de réunir Skye et son père, en effet ce dernier travaillait aux côtés d’HYDRA dans l’espoir de la retrouver. Finalement, je suis retourné sur le Bus, prenant Skye avec moi avant de l’amener à Porto Rico où elle fit la rencontre de son père. Attendant patiemment à l’extérieur, Whitehall décida alors de me confronter aux côtés de Skye et son père pour comprendre mes motivations. Finalement Raina lui avoua que mes sentiments pour Skye était la raison de mes décisions, expliquant alors que j’espérais qu’en l’aidant, Skye m’accorderait une seconde chance. Whitehall força ensuite Skye à prendre le Diviner dans ses mains et après une très brève bataille, nous avons ensuite été capturé par HYDRA. Après une brève discussion avec l’ancien agent du S.H.I.E.L.D, Agent 33, j’ai ensuite distrait le garde qui la remplaçait, laissant le temps au père de Skye de se libérer de ses liens et de tuer le garde. Je lui demandais alors de me libérer ce qu’il refusa ne voulant pas que Skye ou moi assistions à la mort de Whitehall. Je parvins tout de même à me libérer délivrant Skye par la suite. Mais elle me tira dessus avec l’arme du garde mort, me rappelant que je lui avais autrefois appris à ne pas tourner le dos à mon ennemi. Je fus finalement secouru par l’agent 33, lui assurant qu’avec mon aide nous pouvions trouver sa place dans le monde.

Helping Kara and the Team.


Bien décidé à venir en aide à Kara, je commençais à développer une relation avec elle. Pour l’aider nous sommes même parvenus à kidnapper Sunil Bakshi, le soumettant à son tour aux outils de lavage de cerveau d’HYDRA. Bakshi sous notre contrôle, je fus ensuite contacté par Coulson. Il m’invita à lui venir en aide, pour infiltrer HYDRA. En échange il me proposait d’effacer ma mémoire, comme cela avait été fait avec lui lors de l’intervention qui lui avait sauvé la vie. Acceptant le deal mais refusant de voir mes souvenirs effacés, je collaborais donc avec lui pour infiltrer une base d’HYDRA. De retour au sein de l’équipe, je pus constater qu’aucun des membres n’était prêt à me pardonner et je du donc faire face à l’idée qu’ils ne me feraient jamais confiance à nouveau. Après avoir combattu aux côtés de Coulson dans les anciens bureaux du père de Skye, j’eu alors l’occasion de revoir Skye. L’équipe fut ensuite réunie pour infiltrer la base et je pus constater l’existence des pouvoirs de la jeune femme.  Dans la base nous avons retrouvé Mike Peterson, torturé par HYDRA et alors que Simmons m’envoyait chercher un brancard pour porter le blessé, elle tenta de m’attaquer mais Bakshi se sacrifia pour me sauver. Finalement, après avoir annoncé à Jemma qu’elle m’avait déçu, je trouvais un moyen de m’évader juste avant l’explosion de la base mais à l’écart de l’équipe, ne tenant pas à voir mes souvenirs être effacés.

Ayant laissé Kara à la base du S.H.I.E.L.D, elle parvint à piéger Bobbi Morse, responsable de sa capture et de son lavage de cerveau par HYDRA. Me rejoignant dans la nature, nous avons ensuite emmené Bobbi dans un hangar abandonné avant de la forcer à admettre ses erreurs. Pour cela tous les moyens étaient bons et j’usais alors de tactiques pour le moins douloureuses. Finalement, Bobbi tenta de s’échapper  et après un âpre combat, je parvins à lui briser le genou et la capturer de nouveau. Plaçant tout un dispositif pour abattre la prochaine personne qui viendrait ouvrir la porte de la pièce dans laquelle Bobbi était attachée, je quittais la pièce ravi de pouvoir enfin venger Kara. Une équipe du S.H.I.E.L.D entra alors dans le bâtiment et après avoir défais plusieurs agents j’entendais un message annonçant de se déplacer dans le secteur sud et d’attendre l’arrivée de May. Bien décidé à la tuer pour me venger de notre combat l’année précédente, je la vis donc arrivée et la prenant par surprise tirais à plusieurs reprises en plein dans son estomac. Cependant je constatais vite mon erreur, conscient de ne pas avoir tué May mais Kara. Dévasté, et piégé par May, je quittais donc le bâtiment.

Rebuilding Hydra.


Désireux de me venger, je me suis rendu à la Taverne Goldbrix où je fus rejoins par des agents d’HYDRA. Leur leader Kebo, m’annonça alors qu’il ne restait plus de leader d’HYDRA et de fait qu’il n’avait pas d’ordre à recevoir de moi. J’envoyai donc sa tête taper contre le bar et annonçais qu’à partir de maintenant, je donnais les ordres. Depuis, j’ai trouvé de nombreux nouveaux alliés et HYDRA recommence à prendre peu à peu de l’influence. Mon objectif étant bien entendu de mettre fin aux agissements du S.H.I.E.L.D et pour cela tous les moyens sont bons. Les mutants ne représentant pas une menace pour HYDRA, ils sont également une cible de recrutement particulièrement intéressante pour nous. Le S.H.I.E.L.D tombera peu importe le temps que cela prendra.
 


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Alex'/22 ans/m. Fréquence de connexion ; Plusieurs jours par semaine Que pensez-vous du forum? ; Très joli et le contexte est intéressant  :run: . Comment l'avez-vous découvert ? Sur PRD.   Célébrité choisie ; Brett Dalton Credits (avatar, icon etc.) ; Tumblr



Dernière édition par Grant Ward le Mar 27 Oct - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." Empty
OUUH LE VILAIN GRANT :onfire: Bienvenue quand même :hé: J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :leche: Et puis, il nous faudra un lien, du genre négatif à fond :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." Empty
La joueuse en moi te dis bienvenue et tu as fais un super choix de personnage :excited: :excited:
Mais avec Coulson, je ne peux pas :mdr: :mdr: En tout cas, bon courage pour ta fiche et il nous faudra un lien, tout comme avec Thor, comme ça, tu verras qu'il est vraiment un Dieu :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." Empty
BIENVENUUUUUUUE :hysteric:

Trop contente que tu ais décidé de nous rejoindre :shon: N'oublie pas d'aller réserver ton vava pour l'avoir pour dix jours et n'hésite pas à nous mpotter si besoin :hug:

Bon courage pour ta fiiiiche ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." Empty
Sharon : Je suis pas vilain :hahaha: mais ce sera avec plaisir pour le lien Agent 13 :hé:

Coulson : Salut, Boss Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." 2258591103 enfin ex-Boss devrais-je dire :hahaha: Au plaisir de me confronter à ton organisation et ce sera également avec plaisir pour des liens avec Thor et Phil ;)

Anya : Merci, et j'ai été le réserver, merci de l'information :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." Empty
HYDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hysteric:

C'est bien ça, c'est très bien :perv:

Bienvenue sur TNA et bon courage pour la suite de ta fiche :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." Empty
HAN je savais même pas que Grant c'était un agent de l'HYDRA ! :pink: Je suis trop choquée. Arrow BREF, super choix de personnage, du coup je suis curieuse d'en savoir plus sur lui. :youknow: Les vilains vaincront, VOILA. :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." Empty
Bienvenue patron. Hate de rp avec vous, Hydra dominera le monde mes amis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." Empty
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." Empty
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE . :hé:

super choix de perso :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." Empty
Bienvenue à toi monsieur le vilain et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." Empty
Matt : Dois-je comprendre que je peux convaincre Daredevil de rejoindre HYDRA :hahaha: En tout les cas merci :)

Raven : C'est assez compliqué en fait mais je pense qu'une fois que j'aurai écrit son histoire tu comprendras mieux :) En tout cas merci à toi aussi :) et oui les vilains vaincront :P

Vega : Hail HYDRA ! On dominera le monde j'en suis certain, n'hésites pas à me mpotter si tu as déjà des plans pour le faire :hé:

Harriett : Merci :run:

Fatalis : Merci, ton perso est top également :hahaha:

Clea : Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." Empty
AWWWW MAN.
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." 3988063991 Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." 3988063991 Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." 3988063991 Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." 3988063991
:sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1:

LE RÉSUMÉ DE MES ÉMOTIONS

BIENVENUE PARMI NOUS, TRAÎTRE. :sad1:
je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, et ne t'incite pas à aller voir le staff en cas de question. :hé: de même, la réservation d'avatar dans le sujet adéquat, t'oublies, T'AS PAS LE DROIT. Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." 2607349237
et je ne sais pas si tu as vu mon ajout dans ton sujet de questions d'invité? Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." 3554916869 par rapport à bobbi/fin de la S2 toussa. Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." 3662828281 VAS-Y JEUNE FOURBASSE. Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." 3898559164

et.
enfin.

AU DÉPLAISIR DE TE VOIR EN RP. Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." 4052692420
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." Empty
MERVEILLEUX CHOIX DE PERSONNAGE MON DIEU :hysteric:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.. on a déjà coulson, fitz, une jemma et une daisy qui font leurs fiches... l'équipe de base est presque au complet :hysteric: j'espère de tout mon coeur que tu te plairas ici et j'espère que tu voudras bien d'un lien avec moi, avec l'un des mes personnages au moins :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." Empty
BIENVENUUUUE :hysteric:
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it." Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Grant Douglas Ward - "From now on, you want something, you earn it."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grant Ward - HYDRA needs you !
» Grant Ward - Some people just don't deserve forgiveness.
» You can't keep dancing with the devil and wonder why you're still in hell | Grant + Natalia
» Take me as I am or not at all ›› Ward
» now we got bad blood. ✧ WARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-