it's a revolution, i suppose Invité | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Fitz : Merci pour ton message Oui j'ai vu ta réponse sur ma question mais je vais suivre la série, même si je vais essayer de justifier la torture du moins du point de vue de Ward (in his own twisted way comme dirais Brett ) En tout cas hâte de te croiser en rp Sarah : Merci, j'avoue Ward il est juste parfait Et bien entendu que j'accepterai un lien, n'hésites pas à m'envoyer un mp si tu as déjà des idées Clint : Merci, et ne t'en fais pas je n'hésiterai pas ;) Karen : Merci, et oui c'est normal qu'il soit si sexy, c'est pour recruter plus de femme chez HYDRA |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | l'admin à la bourre, c'est bibi bienvenuuuuuue j'adore ce personnage, on a un lien cool avec Haiko, donc je te mpotterai pour en discuter en tout cas, bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à mpotter si besoin, et Grant est beau, wala SKYWARD IS REAL |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merci !! Je suis totalement à l'écoute pour tes mps Ouais je sais qu'il est beau Ward Et j'approuve totalement, Hail Skyeward |
|
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | félicitations !
tu es validé mon braveBienvenue chez les HOMO SAPIENS. JE TE VALIDE, GRAND FOU. #fitzward is real. bon alors, cara mia. en lisant ta fiche, je vois bien que tu cernes bien le personnage, que tu as assidûment suivi la série et je sens que tu vas mettre des bâtons dans les roues du shield et j'aiiime ça. donne à l'hydra de l'importance sur le forum, ça va être trop cool à jouer! EN REVANCHE, il y a juste un truc que j'ai remarqué dans ta fiche. tu montres ward comme un robot sans émotion, qui fait tout selon sa causalité interne et ses questionnements personnels. (je ne sais pas si c'est un parti pris; dans ce cas-là c'est très bien écrit!) j'ai l'impression, finalement — et ne le prends pas mal — que tu ne t'es pas approprié le personnage, en allant au fond des choses et de ses sentiments, etc. HOWEVER, ça n'empêche en rien ta validation because je sens que (a) t'aimes le perso (b) j'ai vu qu'il y allait avoir du skyeward donc sdihgfpisdqhgqpsidhf (c) tu as largement le temps en rp pour exploiter les forces et les failles de grant! DONC TE VOILÀ VALIDÉ, AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS ET RÉSERVE UN RP À FITZY. time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère. Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA ! ENJOY !THE NEW AGE |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | En fait j'ai écrit la fiche comme si Ward racontait son histoire à quelqu'un et tout le monde sait qu'il n'est pas du genre très expressif concernant ses sentiments mais je compte bien exploiter ses forces et ses faiblesses rassures toi ;) En tout le cas je garde un rp de côté pour Fitz sans soucis |
|
it's a revolution, i suppose | |