Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
 

 JAVA → world so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
JAVA → world so cold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA → world so cold.   JAVA → world so cold. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:14
World so cold
Ft. Ava Moriarty
Sa respiration se faisait moins lourde, ses pulsations cardiaques moins effrénées alors que James commençait à se calmer, son corps toujours pressé contre celui d'Ava. Poussant un soupir presque plaintif en sentant les doigts de la jeune femme remonter le long de son dos, le brun ferma les yeux, enfouissant un peu plus son visage dans la chevelure de la blonde, s'y perdant, s’imprégnant de son odeur.

Il sentit Ava tourner légèrement la tête, pressant ses lèvres contre sa tempe avant de dégager des mèches de cheveux de son front et de déposer un baiser au coin de ses lèvres, lui tirant un nouveau soupir satisfait. « J’ai besoin d’une douche, » James finit par rouvrir les yeux, posant son regard sur la jeune femme et lui répondit à peine quand elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. « Et toi aussi, » Il écarquilla les yeux face à sa réplique. Le sourire taquin qu'elle lui adressait lui arracha à son tour un sourire mais il resta silencieux. Elle voulait vraiment bouger maintenant ? Il comprenait bien sûr, lui non plus n'était pas très à l'aise avec l'état dans lequel il se trouvait après ça mais... Il ne comptait pas se doucher tout de suite, immédiatement.
Elle s’écarta un peu plus puis plongea son regard dans le sien. « Et avant que tu ne poses la question, oui, je suis toujours aussi délicate, » Il ferma les yeux, ne pouvant retenir un bref éclat de rire et lâcha un « Je vois ça. » Il se laissa faire, non sans grommeler, quand elle le força à se relever, essayant de reprendre ses esprits et attrapa sa main pour la suivre jusqu'à la salle de bain.

Il ne comprenait pas comment il avait pu se retrouver dans cette situation. Les événements s'étaient enchaînés tellement vite dans son esprit qu'il se sentait complètement perdu. Mais contrairement aux autres fois il avait pu ressentir ça, il appréciait cette fois. Il accepterait sans hésiter de se sentir à nouveau paumé à ce point.

Il suivit Ava jusqu'à la salle de bain et referma la porte derrière eux pendant qu'elle allumait je jet d'eau, visiblement brûlant vu la vapeur qu'il dégageait et elle se glissa dessous, poussant un soupir qui provoqua un air amusé chez le brun. James se laissa faire une nouvelle fois quand elle vint poser une main sur sa nuque, lui baissant la tête sous l'eau.
Sentir l'eau brûlante lui couler sur la tête, puis dans son dos tira un grognement satisfait à James qui releva ensuite la tête vers Ava, ses cheveux détrempés plaqués sur le visage, lançant un regard dépité à la jeune femme qui ne cacha pas sa satisfaction. Parce que ça l'amusait en plus ?
« Je crois que j’apprécie de plus en plus cette maudite tignasse, » James haussa un sourcil, un sourire en coin étirant ses lèvres. C'était vrai qu'il commençait à s'y faire lui aussi.
Elle attrapa ses cheveux trempés et se dressa sur la pointe des pieds pour venir lui taquiner la lèvre inférieure avec les dents, susurrant. « Elle a ses avantages, » Avant de rire doucement et termina d’attirer James vers elle qui se retrouva lui aussi sous le jet d'eau. Il poussa un nouveau grognement en sentant l'eau brûlante passer sur son corps et ferma un instant les yeux, savourant cette sensation.
James attendit quelques secondes pour déposer un bref baiser sur celles de la jeunes femme puis se remit les cheveux en arrière d'un geste de la main, souriant, tout en amenant sa main gauche sur la nuque d'Ava, glissant ses doigts dans ses cheveux avant de l'embrasser tendrement, s'arrêtant un moment, le temps de murmurer un « Tu parles trop. » Contre ses lèvres.

Il libéra les lèvres de la jeune femme, écartant son visage et la regarda silencieusement en lui lançant un sourire.
Ça faisait tellement de temps pour lui qu'il avait l'impression de redécouvrir tout ça, ces sourires, ces contacts et il commençait vraiment à apprécier ce "nouveau lui". Tout ça c'était grâce à elle, parce qu'elle avait cru en lui et il ne la remercierait jamais assez pour ça.

James se rapprocha d'Ava, approchant lentement ses lèvres des siennes pour les martyriser à nouveau, ne se lassant pas de cette sensation. Il la força à reculer, lui plaquant doucement le dos contre le mur de la douche, continuant à l'embrasser avec toujours plus d'entrain, plus d'envie.  

Il s'écarta de ses lèvres, laissant un soupire rauque lui échapper et vint appuyer son front contre celui d'Ava, un sourire se dessinant une nouvelle fois sur son visage.
Non, il ne voulait vraiment pas que ça s'arrête.
Sa main toujours sur la nuque de la jeune femme, il rapprocha son torse du sien, laissant sa main droite parcourir son corps, l'effleurant du bout des doigts. Se faisant plus pressant contre elle, sa respiration recommençant à s'accélérer. Il pouvait sentir son désir remonter en lui, se diffuser dans son corps, lui brûler les veines et il frissonna malgré l'eau brûlante qui passait sur son corps.

James recommença à s'attaquer aux lèvres d'Ava tout en éloignant sa main droite de son corps, cherchant à tâtons le robinet d'eau chaude pour augmenter la température du jet de quelques degrés.  
Il s'arrêta un instant, reprenant son souffle, la respiration rauque.
A mesure que les secondes passaient il pouvait sentir son érection se faire plus pressante, sa respiration s'accélérer toujours plus, de même que son rythme cardiaque qui recommençait à monter crescendo.
Il poussa un grognement presque plaintif tout en plaquant brusquement son corps contre celui de la jeune femme, posant sa main droite sur la cuisse d'Ava, la remontant lentement jusqu'à une de ses fesses, la serrant doucement.
Il ne voulait pas que cette soirée se termine. Il voulait à nouveau ne faire qu'un avec elle, l'avoir pour lui une nouvelle fois. Il voulait encore arrêter de penser, voulait encore se laisser aller avec Ava. S'abandonner complètement à elle.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
JAVA → world so cold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA → world so cold.   JAVA → world so cold. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:59
world so cold
C’était peut-être le moment de penser à ce qu’ils venaient de faire. A ce que ça signifiait. Aux raisons pour lesquelles elle avait accepté d’aller aussi loin sans même se poser de questions. Mais Ava n’en avait aucune envie. Parce que pour une fois, les souvenirs de James semblaient loin. Parce qu’il avait cessé de réfléchir, de douter, de s’en vouloir. Oh tout n’était pas réglé et ils étaient très certainement en train de repousser des problèmes qu’il faudrait régler tôt ou tard. Mais il avait besoin de ce moment de répit et elle était prête à lui accorder cela sans une hésitation. Elle se poserait des questions sur ce qui la poussait à agir ainsi plus tard, parce qu’elle craignait déjà de ne pas apprécier la réponse. Pour l’instant, ses remarques stupides parvenaient encore à arracher un sourire à James et c’était plus que suffisant. Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de remettre ses cheveux en place, dégageant son visage. Puis il glissa une main dans la nuque de la jeune femme qui frissonna au contact du métal encore froid sur sa peau. Elle prit le temps d’apprécier le fait qu’il n’ait pas hésité une seule seconde avant de faire ce geste et le baiser qu’ils échangèrent. « Tu parles trop. » murmura-t-il alors contre ses lèvres et elle esquissa un sourire amusé, pas assez offusquée pour prendre la peine de répliquer à sa remarque.
Il l’embrassa à nouveau et Ava songea un instant qu’elle pourrait l’ouvrir plus encore, si c’était sa solution pour la faire taire. Que c’était peut-être une très mauvaise idée, mais qu’elle pourrait s’habituer à cela. Son dos entra soudainement en contact avec la surface dure et froide du carrelage, tirant un grondement sourd à la jeune femme. Elle s’attaqua à ses lèvres en guise de vengeance puérile, jusqu’à ce qu’il s’écarte pour appuyer son front contre le sien, le souffle rauque. Elle n’avait eu aucune autre intention que de prendre une douche en ramenant James ici mais de toute évidence, il avait d’autres plans et elle ne pouvait même pas se résoudre à envisager une seule seconde une autre alternative, maintenant qu’il avait à nouveau ses lèvres sur les siennes, ses mains sur son corps.

Il ne la lâcha que pour chercher le robinet sans même regarder, augmentant encore plus la température de l’eau. Ava était du genre à apprécier une douche brulante, jusqu’à ce que la pièce se remplisse de vapeur, qu’il devienne difficile de respirer. Ils allaient finir par étouffer là-dedans mais elle s’en fichait complètement. Lorsqu’il vint se plaquer contre elle dans un grognement rauque, pressant son érection contre sa cuisse avant de laisser sa main se promener jusqu’à l’une de ses fesses, la jeune femme lui lança un regard amusé avant de rire légèrement. Elle retint à peine une remarque sur les avantages du Super Sérum, même contrefait, et préféra poser une de ses paumes sur le torse de James. Lentement, du bout des doigts, elle retraça chaque muscle, chaque cicatrice, avant de s’arrêter quelques secondes sur celles qu’il avait sur le flanc, la plaie qu’elle avait recousue.
Alors elle continua sa lente descente, jusqu’à son érection, qu’elle frôla à peine. Elle déposa un baiser sur ses lèvres, puis retraça la ligne de sa mâchoire jusqu’à son cou dont elle taquina la peau de ses dents avant d’enfin refermer ses doigts autour de lui. Elle prit son temps, cette fois-ci. Autant pour profiter de chacune de ses réactions que par simple plaisir de le sentir perdre patience. Alors seulement, elle le libéra et fit glisser sa main jusqu’à sa nuque. Esquissant un nouveau sourire, plongeant son regard dans le sien, elle remonta son genou le long de sa jambe et il ne lui en fallut pas plus pour comprendre le message.

Il la souleva sans effort et elle noua ses jambes autour de ses hanches avant d’aller capturer ses lèvres dans un baiser fiévreux. Avec une lenteur toute calculée, elle ramena son bassin contre le sien avec un soupir rauque, jusqu’à ce qu’il soit entièrement en elle. Ava plongea ses doigts dans les cheveux trempés de James, son autre main toujours fermement accrochée à sa nuque. Le carrelage était toujours froid dans son dos, mais la chaleur dégagée par le jeune homme et le jet de la douche la faisait presque suffoquer. Ava embrassa le coin de ses lèvres, sa mâchoire, jusqu’à presser sa joue contre la sienne, ses lèvres à quelques centimètres à peine de son oreille. Dans un souffle rauque, elle murmura son prénom tandis qu’ils reprenaient cet échange brulant, à la fois insoutenable et délicieux. Elle perdit la notion du temps et de l’espace, elle n’était plus que sensations, s’abreuvant de ses soupirs et de sa chaleur, se perdant entre ses bras, contre lui.
La chaleur lui faisait tourner la tête, le souffle court, elle écarta son visage pour plonger son regard dans le sien. Elle ne voulait rien perdre de ce moment où à son tour, il lâcherait prise, définitivement. Elle vint appuyer son front contre le sien, sans le quitter du regard. Ava tremblait contre lui, d’en vouloir plus sans être certaine de pouvoir l’endurer. Leur rythme s’accéléra jusqu’à en devenir presque douloureux et elle finit par enfoncer ses ongles dans sa nuque, avec un gémissement rauque, lorsqu’il se pressa une dernière fois contre elle, les muscles raides, le souffle coupé.

Ils restèrent ainsi, haletants, tandis que la température de l’eau diminuait petit à petit, apportant cette vague de fraîcheur dont Ava commençait sérieusement à avoir besoin. Elle rejeta la tête en arrière, jusqu’à l’appuyer contre le mur derrière elle, les yeux clos. « Note pour plus tard… » murmura-t-elle d’une voix faible. « Ne plus jamais te dire que tu as besoin d’une douche. » Elle rouvrit les yeux et rit légèrement. « Je parle trop, je sais. » Elle laissa glisser ses jambes jusqu’au sol, s’accrochant toujours à lui pour éviter de glisser bêtement vu le peu de forces qu’il lui restait encore.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
JAVA → world so cold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA → world so cold.   JAVA → world so cold. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:29
World so cold
Ft. Ava Moriarty
Il était collé à elle, se pressait contre Ava et réagi à peine quand elle lâcha un petit rire. Elle posa une de ses paumes sur le torse de James, l'effleurant du bout doigts, parcourant chacune de ses cicatrices jusqu'à finalement s'arrêter sur celle qui lui barrait le flanc, la plus récente. Le brun poussa un bref grognement, cette zone étant encore sensible et alla presser ses lèvres sur le front de la jeune femme, y déposant un bref baiser.
Elle continua de descendre lentement jusqu'à s'arrêter à son érection, qu'elle effleura, lui tirant un frisson suivi d'un nouveau grognement. Les lèvres légèrement entrouvertes, il répondit à son baiser et ferma les yeux alors qu'elle descendait jusqu'à son cou, le mordillant.
Elle referma finalement ses doigts autour de lui et James senti un nouveau frisson lui parcourir l'échine alors qu'il resserrait sa prise sur la jeune femme, se pressant plus contre elle.
Elle continua de jouer avec lui pendant un temps qui paru interminable au jeune homme, semblant s'amuser à le voir commencer à perdre peu à peu patience. Il gardait son visage collé à celui de la jeune femme, déposant de brefs baisers sur sa peau, la mordillant, ne s'arrêtant que pour reprendre son souffle déjà bien trop rauque.
Elle le libéra finalement et remonta sa main jusqu'à la nuque de James. Esquissant un sourire auquel le brun répondit par un soupir satisfait, elle remonta son genou le long de sa jambe et il libéra la nuque de la jeune femme, glissant sa main jusqu'à ses fesses, les agrippant pour la soulever aisément du sol alors qu'elle passait ses jambes autour de ses hanches avant de l'embrasser à nouveau.
Elle ramena son bassin contre le sien, le faisant lentement venir en elle alors qu'il libérait ses lèvres pour aller lui mordiller son menton.

Il s'immobilisa une fois entièrement en elle, poussant un bref soupir, répondant à celui de la jeune femme. Il captura ses lèvres dans un baiser passionné puis les libéra alors qu'elle venait coller sa joue contre la sienne. Elle glissa sa main dans ses cheveux, l'autre toujours agrippée à sa nuque et il la plaqua un peu plus contre le carrelage, se pressant le plus possible contre elle.
Il revint en elle dans un souffle rauque tandis qu'elle murmurait son prénom contre son oreille et ils reprirent leur échange. C'était bien plus brûlant, chaotique, James pouvait sentir chaque pulsation, chaque frisson d'Ava alors qu'elle était serrée contre lui, leurs corps tremblant à l'unisson, leurs soupirs se répondant. Il profitait de chaque réaction de la jeune femme, venant en elle avec plus d'intensité à chaque soupir qu'elle poussait, chaque fois qu'il pouvait sentir ses doigts se resserrer sur sa nuque.
Ava vint finalement appuyer son front contre celui du brun, plongeant son regard dans le sien. Sans la quitter du regard, observant chaque changement sur son visage, leur rythme s'accéléra, jusqu'à ce qu'elle pousse un gémissement rauque tout en enfonçant ses ongles dans la nuque de James, lui arrachant un grognement alors qu'il se pressait une dernière fois contre elle, tremblant.

Le souffle rauque, haletants, ils restèrent un moment immobiles, collés l'un à l'autre. James glissa son visage jusque dans le cou de la jeune femme, essayant de reprendre son souffle, y déposant de brefs baisers.
Il la sentit relever la tête et releva les yeux vers elle. « Note pour plus tard… » La respiration encore trop hachée pour parler, il se contenta de hausser un sourcil, attendant de voir ce qu'elle allait dire. « Ne plus jamais te dire que tu as besoin d’une douche. » Elle lâcha un léger rire qui provoqua un sourire chez le brun. Il n'avait lui aussi voulu que prendre une douche mais il s'était laissé emporté par ses émotions.
« Je parle trop, je sais. » James hocha la tête, les yeux fermés, retenant à peine un rire et déposa un dernier baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de murmurer un « Beaucoup trop ouais. »

Il aida Ava à glisser ses jambes au sol, la sentant encore trop faible pour tenir toute seule et elle resta un moment accrochée à lui.
Il décala légèrement sa tête pour l'avoir sous le jet, poussant un bref grognement en sentant l'eau lui couler le long du dos et resta immobile pendant un moment, les cheveux plaqués sur le visage, observant la jeune femme.

Il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait fait ça. Il avait clairement agit sans réfléchir, sans se soucier des conséquences mais maintenant venait le moment des questions, des réflexions et il se doutait bien qu'Ava devait en avoir elle aussi.
Mais y avait-il seulement une explication ?

Ses bras toujours autour de la jeune femme, il fronça les sourcils et vint poser son menton sur le sommet de crâne, poussant un bref grognement avant de murmurer d'une voix rauque. « Et maintenant ? C'est quoi la suite du programme ? » Il s'écarta de la jeune femme pour poser son regard sur elle et se força à sourire légèrement. « Désolé c'est juste que je... » Il désigna sa tempe d'un geste de la main. Non, il ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions.
Il poussa un soupir, baissant la tête. « Je pense trop, je sais. »

Il ne voulait pas que ce moment risque de changer quoi que ce soit entre eux mais d'un autre côté ne voulait pas non plus mettre fin à... Tout ça.
Il avait toujours dit qu'Ava l'aidait à aller mieux, le faisait se sentir vivant et ce qu'il venait de se passer en était bien la preuve. Il ne voulait pas que ça s'arrête parce qu'ils avaient couché ensemble. Il en voulait plus mais est ce qu'Ava voulait la même chose ?
James poussa un nouveau grognement et se plaqua ses cheveux en arrière d'un mouvement de main. Il posa son regard sur celui de la jeune femme, essayant d'y lire ce qu'elle pouvait penser.
Il était en train de retomber dans ses travers, il en était bien conscient mais il ne pouvait pas s'en empêcher.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
JAVA → world so cold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA → world so cold.   JAVA → world so cold. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:39
world so cold
Elle esquissa un sourire en coin lorsqu’il confirma qu’elle parlait beaucoup trop, et prit un peu de temps pour reprendre ses esprits et s’assurer qu’elle était suffisamment stable sur ses deux pieds pour libérer la nuque de James. Mais il ne bougea pas, conservant son bras autour de sa taille et il vint appuyer son menton au sommet de son crâne. Elle perçut son grognement et fronça les sourcils. « Et maintenant ? C'est quoi la suite du programme ? » Oh. Il s’écarta d’elle et Ava soutint son regard tandis qu’il esquissait un mince sourire. « Désolé c'est juste que je... » Il s’interrompit et désigna sa tempe avec un air presque résigné. « Je pense trop, je sais. » Elle ne put s’empêcher de rire légèrement à cela mais elle reprit rapidement un air sérieux, les sourcils froncés. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il pose une telle question. Du moins, pas aussi tôt. Elle avait agi sans réfléchir et de toute évidence, lui aussi. Ils étaient donc deux à ne pas savoir dans quoi ils s’étaient embarqués, ni ce qu’ils attendaient véritablement de tout ça. Enfin, Ava était sûre d’une chose, elle ne voulait pas que ce qui venait de se passer entre eux change la manière dont ils se parlaient. Il était hors de question qu’ils soient incapables de se regarder en face, d’échanger comme ils avaient réussi à le faire jusqu’à présent.
Maintenant qu’elle se retrouvait dos au mur, obligée d’y réfléchir, la jeune femme réalisait qu’elle s’en voudrait terriblement si tout cela venait empêcher James de progresser comme il semblait l’avoir fait en sa présence, ces derniers temps. Et puis… c’était peut-être plus égoïste, mais elle ne voulait pas perdre ce qu’il y avait entre eux, peu importe ce que c’était exactement. Elle alla mordre sa lèvre inférieure, les sourcils froncés, le regard un peu perdu dans le vide. Un nouveau grognement échappa au jeune homme qui passa une main dans ses cheveux et Ava secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place. Enfin, elle releva les yeux vers lui et esquissa un mince sourire. « J’en sais rien du tout, » admit-elle honnêtement.

Elle lui tourna le dos en décidant d’enfin faire ce pourquoi ils étaient venus ici à la base. Ava attrapa la bouteille de shampoing et entreprit de se laver les cheveux rapidement. « Je pense qu’on est suffisamment adultes pour gérer ça correctement, » dit-elle en tournant la tête pour lui lancer un regard confiant. « J’aime t’avoir ici, » avoua-t-elle alors en faisant à nouveau face au mur, pas certaine d’oser le regarder dans les yeux tout en disant cela. Il vivait là depuis quelques jours et désormais débarrassée de son attelle, elle avait pu reprendre son travail au SHIELD, mais elle avait commencé à s’habituer au temps qu’ils passaient ensemble quand elle rentrait. Bien sûr, il lui arrivait encore d’avoir ces moments d’absence, il ne s’en débarrasserait pas de sitôt. Parfois, en rentrant, elle le trouvait tendu, sur ses gardes, comme s’il s’attendait à ce qu’elle soit un nouvel ennemi. Il y avait eu ce soir où elle avait presque été incapable de lui arracher une phrase complète et aujourd’hui encore, elle ne savait pas ce qui l’avait plongé dans ce profond mutisme. L’arme qu’elle gardait dans le tiroir de sa table de chevet avait pris place sur le dessus, à portée de main, parce qu’elle n’était pas suffisamment stupide pour rester entièrement sans défense alors qu’il pouvait parfaitement rechuter d’une seconde à l’autre. A chaque fois qu’elle ouvrait la porte de son appartement, elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter qu’il ne soit plus là, qu’il se soit enfui par excès de fierté ou à cause du Winter Soldier. Quand elle se rendait au SHIELD, elle se demandait toujours si on n’allait pas l’y attendre pour lui dire qu’elle avait trahi l’organisation en cachant Barnes chez elle.
Ça n’avait rien d’idéal, de normal. Mais à côté de tout cela, il y avait ces moments où elle lui permettait de rattraper tout ce qu’il avait manqué entre les mains d’HYDRA. Ils s’étaient bien vite rendus compte qu’ils étaient d’accord sur pas mal de choses et elle ne s’était pas attendue à partager tout ça avec quelqu’un comme James Barnes. Il y avait l’immense satisfaction qu’elle éprouvait à chaque fois qu’ils tombaient d’accord sur quelque chose. L’hilarité qui s’emparait d’elle quand il découvrait les pires créations de l’homme de ces dernières années (elle ne se remettrait probablement jamais de son air effaré et quand elle l’avait trouvé devant un épisode de Keeping Up with the Kardashians). L’étrange sentiment qui la saisissait quand il se mettait à rire, à répliquer brillamment à ses provocations ou à lui confier ce qui le tracassait. Toutes ces choses-là compensaient entièrement l’angoisse et la peur. « C’est même pas une question de vouloir t’aider, c’est… » Elle s’interrompit et se rinça sous le jet d’eau, une bonne excuse pour rester silencieuse quelques secondes de plus. Elle ne parlait pas de ces choses-là et il y avait une bonne raison à cela : c’était terriblement gênant. Ava ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’elle s’impliquait trop dans cette histoire, que ça finirait forcément mal. C’était plus fort qu’elle, elle ne parvenait pas à faire taire cette voix paniquée qui ne cessait de lui répéter que ce qu’ils faisaient était dangereux.
Et pourtant, elle ne se voyait pas y mettre fin. Elle ne pouvait pas se résoudre à dire à James qu’ils faisaient une erreur et que ça allait forcément leur retomber dessus. Parce qu’elle était en train de se dire que ça en valait la peine. Comme pour les risques qu’elle prenait pour l’aider, elle était sérieusement en train d’envisager qu’apprécier la compagnie de Barnes comme elle le faisait pouvait bien valoir quelques dangers. Si elle pouvait chasser ses cauchemars et lui tirer des sourires alors elle voulait bien se mettre en péril.

Comme cette pensée était effrayante. Ava releva la tête et inspira profondément avant de se tourner à nouveau vers James pour lui faire face. « J’ai aucune idée de ce qu’on est en train de faire, » admit-elle avec un petit rire rauque. Elle s’empara à nouveau de la bouteille de shampoing, en versa au creux de sa main. « Mais je ne te traiterai pas différemment parce qu’on a couché ensemble, » conclut-elle avant de plaquer sa paume pleine de shampoing sur le sommet de son crâne avec un sourire en coin. Elle amena son autre main dans ses cheveux et se mit à frotter plus pour le taquiner qu’avec efficacité. Ava n’esquivait pas vraiment la conversation, elle voulait simplement lui prouver qu’elle ne voulait pas que cela change quoi que ce soit dans leur manière d’agir avec l’autre. « Donc pour la suite du programme, je te propose de sortir d’ici avant que toute l’eau chaude soit épuisée et après ça… » Elle s’interrompit et esquissa un sourire faussement innocent. « J’ai faim, » conclut-elle avant d’attraper le pommeau de douche pour le braquer sur la tête de James sans lui laisser le temps d’esquiver.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
JAVA → world so cold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA → world so cold.   JAVA → world so cold. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:59
World so cold
Ft. Ava Moriarty
Il en avait assez de se remettre ainsi en question et de douter à chaque fois. Pourquoi est ce qu'il ne pouvait pas se contenter de profiter du moment ? Il s'était complètement laissé aller en couchant avec Ava mais à présent, ses démons revenaient le hanter et il ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions.    

Ava releva finalement les yeux vers lui, son mouvement tirant James de ses pensées et elle esquissa un mince sourire avant de prendre la parole. « J’en sais rien du tout, » James hocha silencieusement la tête, baissant les yeux tout en déglutissant difficilement. Alors il n'était pas seul à se sentir perdu ? Il ne pouvait pas aller jusqu'à dire que ça le rassurait, mais ça le réconfortait un peu.

Elle finit par lui tourner le dos, attrapant la bouteille de shampoing avant de commencer à se laver les cheveux tandis qu'il restait immobile, l'observant silencieusement, toujours tiraillé par ses questions. « Je pense qu’on est suffisamment adultes pour gérer ça correctement, » Elle tourna la tête pour lui lancer un sourire confiant qui provoqua un léger sourire chez le brun. Ça il n'en doutait pas non plus. « J’aime t’avoir ici, » James manqua de sursauter en entendant cette phrase, surprit qu'elle dise ça comme ça et son sourire s'agrandit légèrement. C'était la première fois qu'elle le lui disait, mais il avait remarqué qu'elle était heureuse de l'avoir ici. Il suffisait de voir les discussions qu'ils avaient eu ou les soirées qu'ils avaient passé ensemble.
Il aimait aussi être ici, avec elle, qu'elle lui apprenne et lui montre ce qu'il avait manqué pendant toutes ces années.
Mais entendre Ava le lui dire lui faisait vraiment du bien.
« C’est même pas une question de vouloir t’aider, c’est… » Le brun releva les yeux vers la jeune femme, attendant qu'elle termine sa phrase mais elle s'interrompit, passant sa tête sous le jet d'eau. Alors elle aussi se mettait à esquiver ses questions...

Ava se retourna, faisant face à James. « J’ai aucune idée de ce qu’on est en train de faire, » Au moins il n'était pas seul à penser ça pour une fois.
Elle attrapa à nouveau la bouteille de shampoing, en mettant dans sa main. « Mais je ne te traiterai pas différemment parce qu’on a couché ensemble, » C'était ce qu'il avait besoin d'entendre. Il doutait tellement de lui et de ce qu'ils venaient de faire que ça le rassurait vraiment qu'elle lui dise ça.

Elle plaqua sa paume sur le sommet du crâne du brun, lui tirant un grognement, avant de se mettre à le frotter, un sourire aux lèvres. Il se laissa faire silencieusement, fermant les yeux en attendant qu'elle ait terminée. « Donc pour la suite du programme, je te propose de sortir d’ici avant que toute l’eau chaude soit épuisée et après ça… » James haussa un sourcil, attendant de voir ce qu'elle avait à dire. « J’ai faim, » Il ouvrit la bouche pour répondre mais fut couper par le jet d'eau qu'elle lui braqua sur la tête, le faisant pousser un nouveau grognement.

Il finit par lui prendre le pommeau des mains, secouant la tête et le raccrocha avant de se remettre ses cheveux en arrière tout en lançant un regard désabusé à la jeune femme.
James lâcha ensuite un faible « Ok, j'ai compris. » Avec un léger rire tout en levant les mains en signe de reddition. Il sortit de la douche et attrapa une serviette pour se sécher rapidement.
Une fois sec, il serra les doigts de sa prothèse et poussa un grognement en réalisant que ses mouvements étaient légèrement grippés. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait la maintenance de son bras et le fait d'avoir passé autant de temps sous l'eau n'arrangeait pas les choses.
Il faudrait qu'il s'occupe de ça rapidement.

Il sortit finalement de la salle de bain, lançant un dernier sourire à Ava puis se dirigea vers la cuisine, faisant un détour par sa chambre pour y enfiler un boxer propre.

Arrivé à la cuisine, il prépara du café tout en fouillant les placards et le frigo pour en sortir des ingrédients. Il commença sa préparation, sans faire attention à ce qu'il faisait, trop occupé à réfléchir à ce qu'Ava venait de lui dire.
Il ne voulait pas non plus que le fait qu'ils aient couché ensemble change quoi que ce soit à leur relation, qu'une gêne s'installe entre eux à cause de ça. Mais d'un autre côté, il ne savait plus vraiment sur quel pied danser. Ça allait forcément changer les choses entre eux, mais il ne savait pas à quel point et le réaliser lui faisait peur.

Les bruits de pas de la jeune femme dans son dos le tirèrent de ses pensées et il posa ses yeux sur la poêle qu'il tenait d'une main, réalisant enfin ce qu'il avait cuisiné. Il se tourna vers Ava, prenant la parole d'une voix mal assurée. « Je... » Il jeta un regard à son plat et reprit, tout en désignant le canapé à la jeune femme. « Ce sera bientôt prêt, tu peux t'installer. » Un sourire apparu sur ses lèvres et il remit rapidement ses cheveux en arrière avant de se reconcentrer sur sa préparation.

Il fit glisser les omelettes dans des assiettes avant de les poser sur un plateau et en fit de même avec les cafés avant de ramener le tout jusqu'au canapé, déposant le plateau sur la table basse.
Il s'immobilisa lorsque son regard se posa sur le t-shirt de la jeune femme toujours au sol et un sourire en coin apparu sur son visage.
Cette soirée n'avait vraiment aucun sens... Il avait beau se remémorer ce qu'ils avaient fait, il ne comprenait toujours pas comment ils en étaient arrivés là. Il ne le regrettait pas, loin de là, il ne comprenait tout simplement pas pourquoi où comment il s'était retrouvé à embrasser Ava.

Reprenant ses esprits, il s'installa aux côtés d'Ava et fronça un moment les sourcils, réfléchissant à ce qu'il allait dire. « Je... Je veux pas non plus que ça change quoi que ce soit entre nous. » Sa main vint saisir celle d'Ava, la serrant délicatement. « C'est juste que je... Je me dis que je ne le mérite pas. »
Réalisant ce qu'il venait de dire, il poussa un profond soupir et se reprit rapidement. « Désolé. Il va me falloir encore un peu de temps pour régler ça. »

James s'ébroua, libérant la main de la jeune femme puis désigna les assiettes du doigt, l'air perplexe. « Je sais pas trop ce que j'ai fait et ce que ça vaut mais... » Un sourire se dessina sur ses lèvres. « J'espère que c'est mangeable. »


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
JAVA → world so cold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA → world so cold.   JAVA → world so cold. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:48
world so cold
Certes, James n’était pas vraiment plus avancé avec tout ça. Mais ce n’était pas comme si elle en savait plus que lui. Ils avaient visiblement tous deux agi sans réfléchir et ils ne semblaient pas non plus regretter ce qu’ils venaient de faire alors Ava n’avait aucune intention de se torturer avec ça. Elle lui fit comprendre en n’hésitant pas à le taquiner à nouveau et ne put s’empêcher de rire en voyant la tête qu’il faisait. Il lui prit le pommeau de douche des mains et le raccrocha avant de rejeter ses cheveux en arrière, esquissant finalement un sourire. « Ok, j'ai compris. » lâcha-t-il en levant les mains en signe de reddition et Ava leva les yeux au ciel. Elle le regarda sortir de la douche et attraper une serviette pour se sécher et nota son grognement, lorsqu’il referma son poing. Son regard parcourut le bras métallique et elle grimaça légèrement en se disant qu’il n’avait certainement pas eu le temps d’en prendre soin depuis un moment et que ce temps passé sous l’eau n’allait pas arranger les choses. Elle coupa l’eau et sortit à son tour de la douche tandis qu’il quittait la pièce, non sans un dernier sourire.
La jeune femme s’empara d’une serviette qu’elle noua autour de sa poitrine, puis passa une main sur le miroir recouvert de buée. Elle observa son reflet un court instant puis saisit une autre serviette pour sécher rapidement ses cheveux avant de les démêler pour les attacher au sommet de son crâne. Ava sortit de la salle de bain et se rendit dans sa chambre pour attraper un tee-shirt suffisamment grand pour qu’il lui arrive à mi-cuisse et un short. Lorsqu’elle retourna dans le salon, elle fut accueillie par une odeur agréable et arqua un sourcil. S’avançant un peu plus, elle trouva James dans la cuisine, une poêle à la main.

Elle avait certes manifesté son envie de manger, mais elle ne s’était certainement pas attendue à ce qu’il se mette aux fourneaux. Percevant sa présence, il se tourna vers elle avec un air mal assuré. « Je... » fit-il, les sourcils froncés. « Ce sera bientôt prêt, tu peux t'installer. » Il désigna le canapé avant de retourner à la préparation de son plat. Ava hésita un moment, elle avait l’impression d’avoir manqué quelque chose, là. Il semblait à peine conscient de ce qu’il faisait et pourtant, chacun de ses gestes était précis et assuré. La jeune femme finit par hausser les épaules et s’approcha du canapé. Son regard se posa sur la couverture et les vêtements qui traînaient là. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres et elle plia la couverture avant de se pencher pour ramasser le reste, tandis que James s’approchait avec un plateau. Elle vit son sourire en coin et ricana légèrement, acheva de ramasser les vêtements et les jeta dans la corbeille à linge sale qui se trouvait dans la salle de bain.
Ava retourna au salon et s’installa avant d’observer James qui faisait de même. Il semblait préoccupé et la jeune femme attendit qu’il dise ce qu’il avait sur le cœur. Elle commençait à suffisamment le connaître pour savoir quand il cherchait ses mots. « Je... Je veux pas non plus que ça change quoi que ce soit entre nous. » dit-il enfin en allant saisir sa main et la blonde ne put s’empêcher de sourire. Au moins, ils étaient entièrement d’accord sur ce point. « C'est juste que je... Je me dis que je ne le mérite pas. » Elle fronça les sourcils et se retint à peine de lever les yeux au ciel. Mériter quoi ? « Désolé. Il va me falloir encore un peu de temps pour régler ça. » Elle ne put s’empêcher de rire légèrement à cela et serra doucement sa main avant qu’il ne la retire.

« Idiot, » murmura-t-elle affectueusement. « Y a rien à mériter, Barnes. Contente-toi de vivre. » Après tout, c’était ce qu’elle essayait de lui faire comprendre depuis un moment maintenant. Il avait besoin de temps et elle comprenait cela. Elle pensait simplement que lui répéter ne pouvait pas lui faire de mal. « Je sais pas trop ce que j'ai fait et ce que ça vaut mais... » Il s’interrompit et elle en profita pour poser son regard sur les assiettes. « J'espère que c'est mangeable. » Alors quoi, il avait vraiment préparé ça sans même s’en rendre compte ? Elle leva les yeux vers lui et l’étudia un moment, pensive. Après tout, ce n’était pas impossible. Si ses souvenirs n’étaient pas encore tous accessibles, ils demeuraient bien présents, HYDRA n’avait pas pu tout effacer définitivement. Elle esquissa un sourire et s’empara d’une assiette. « Ça peut pas être pire que des rations militaires. » Ou que la bouffe de Nick. Quoi ? Son parrain savait faire tout un tas de choses, mais définitivement pas préparer à manger. A part peut-être une gamelle de pâtes. Et encore. Elle s’empara d’une fourchette et prit une première bouchée. Ava ferma les yeux et laissa échapper un soupir de satisfaction.
Il n’avait peut-être aucune idée de ce qu’il venait de faire, mais c’était étonnamment bon, pour une fichue omelette. « J’comprends mieux pourquoi Rogers tolérait ton sale caractère, » fit-elle avec un sourire en coin. A vrai dire, c’était plutôt l’inverse si elle en croyait ce qu’on avait pu lui raconter. Et ce qu’elle avait pu constater en côtoyant Captain America. Elle se tut et mangea en silence, jusqu’à ce que son attention soit captivée par la télévision qui tournait en fond. Les sourcils froncés, elle tenta de comprendre ce qu’elle avait sous les yeux et manqua de s’étouffer avec sa dernière bouchée quand elle reconnut l’émission de télé réalité la plus stupide qui soit. D’accord, elle avait permis à Zach et elle de bien se marrer certains soirs, mais elle n’était pas convaincue que Sex Factor soit un bon argument pour convaincre James que le vingt-et-unième siècle était vraiment super. « Ooooookay, » fit-elle en attrapant la télécommande. « T’es trop vieux pour ça, » ajouta-t-elle avec une grimace avant de changer de chaîne. Man vs. Wild. Elle zappa à nouveau. Who’s your Daddy. Ava grimaça et changea. Film érotique. Film érotique. Documentaire sur les baleines. Film érotique. La jeune femme soupira et remit le documentaire sur les baleines. « A cette heure-ci c’est sûrement mieux comme ça. Sauf si tu voulais vraiment voir Bear Grylls bouffer des cadavres et boire sa pisse, » ajouta-t-elle avec un sourire en coin. Elle déposa son assiette vide sur la petite table et s’enfonça dans le canapé avec un soupir. « T’as aucune idée de comment tu sais préparer ça, hein ? » demanda Ava en désignant les assiettes, la mine pensive. « Si ça peut te rassurer, c’était parfaitement mangeable. J’songe de plus en plus à te garder ici, » conclut-elle avec un clin d’œil taquin.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
JAVA → world so cold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA → world so cold.   JAVA → world so cold. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:14
World so cold
Ft. Ava Moriarty
Il avait toujours le regard braqué sur les assiettes, l'air perplexe, ne sachant pas trop s'il devait vraiment laissé Ava en manger.
La jeune femme leva les yeux vers James qui posa son regard sur elle, répondant à son sourire en souriant à son tour. Il la regarda s'emparer de l'une des assiettes, l'observant silencieusement en attendant son verdict. « Ça peut pas être pire que des rations militaires. » James haussa les épaules, lâchant un petit rire. Ça, c'était sûr. Il observa la jeune prendre une bouchée de sa mixture et se surprit à pousser un soupir de soulagement en la voyant soupirer de satisfaction. Bon, au moins c'était mangeable et visiblement la jeune appréciait ce qu'il avait cuisiné.

« J’comprends mieux pourquoi Rogers tolérait ton sale caractère, » Elle lui lança un sourire en coin et James en profita pour attraper son assiette avant de prendre une bouchée de son omelette. Il hocha la tête, satisfait de son plat. Effectivement, c'était vraiment pas mal pour un plat préparé sans vraiment y faire attention. Il ne comprenait toujours pas comment il avait réussi à préparer ça. Il n'avait aucun souvenir d'avoir déjà préparé un tel plat, en fait les seuls plats qu'il se souvenait avoir déjà préparé se résumaient à des rations militaires qu'il s'était contenté de réchauffer.
Il réagit enfin à ce qu'Ava venait de dire et fronça les sourcils. Hum... Non, c'était lui qui tolérait le sale caractère de Steve. C'était son ami qui passait son temps à se plaindre dès qu'il lui proposait de sortir avec des filles et de passer son temps hors de son appartement pour se changer les idées.
Il tourna brièvement son regard vers la blonde et maugréa un faible « Oh. » En réalisant qu'elle se moquait sûrement de lui. Il ouvrit la bouche pour répliquer mais se ravisa et préféra se reconcentrer sur son assiette.

Il continua de manger tranquillement son omelettes mais releva les yeux vers la télévision pour rester bloqué sur l'image. La fourchette à mi chemin entre son assiette et sa bouche, il gardait les yeux braqués sur l'écran, les sourcils froncés, ne sachant pas trop ce qu'il était en train de regarder. Qu'est ce que c'était que ce truc ? Il était déjà tombé sur des émissions bizarres et en avait regardé plusieurs en compagnie d'Ava mais ça ? C'était... Il ne savait pas quoi en penser.
Il laissa retomber la fourchette dans son assiette, bloquant complètement sur le programme.
« Ooooookay, » La voix d'Ava le fit sursauter et il braqua subitement son regard sue la jeune femme, lui lançant un regard perdu. La jeune femme attrapa rapidement la télécommande pour commencer à zapper. « T’es trop vieux pour ça, » James pointa l'écran du doigt, la bouche légèrement entrouverte, ne parvenant pas à parler.
Il poussa un grognement tout en secouant la tête puis posa son regard sur Ava. « Je... Ce... C'était quoi ce truc ? »

Il regarda la jeune femme zapper frénétiquement, s'arrêtant sur plusieurs chaînes -la majorité diffusant des films érotiques- et elle s'arrêta finalement sur un documentaire sur les baleines. « A cette heure-ci c’est sûrement mieux comme ça. Sauf si tu voulais vraiment voir Bear Grylls bouffer des cadavres et boire sa pisse, » Elle lui afficha un sourire en coin qui le fit pousser un bref éclat de rire. Il ne connaissait pas ce Bear Grylls, mais se souvenait qu'Ava lui avait déjà parlé de son émission. Tout le monde semblait parler de ce type comme s'il était supérieur aux autres avec ses techniques de survie. Il n'avait jamais fait l’entraînement ou les missions de survies de la Red Room...
James continua tranquillement son plat, reprenant son sérieux. Il reposa son assiette sur la table basse, quelques secondes après qu'Ava en ait fait de même.

« T’as aucune idée de comment tu sais préparer ça, hein ? » Elle désigna les assiettes, l'air pensive. « Si ça peut te rassurer, c’était parfaitement mangeable. J’songe de plus en plus à te garder ici, » Elle ponctua sa phrase par un clin d’œil qui provoqua un nouvel éclat de rire chez le brun. Il attrapa sa tasse de café, en but une gorgée et reporta son attention sur la jeune femme. « Je... Non, je sais pas comment j'ai préparé ça. En fait je ne me souviens même pas d'avoir déjà préparé un plat. » Il prit un air pensif avant de reprendre. « Enfin... A part des rations militaires. Si on peut appeler ça cuisiner... » Il n'avait que peu de souvenirs de sa vie passée, de l'avant Winter Soldier mais il se doutait bien que ce savoir, cette façon de cuisiner devait bien dater de cette période.

James but une nouvelle gorgée de café et s'enfonça dans le canapé, se rapprochant de la jeune femme, appuyant son épaule contre la sienne. Il lui lança un sourire tout en posant son regard sur elle. « Et merci pour tes compliments, parce que j'étais vraiment pas sur de mon coup. J'ai vraiment fait ça sans réfléchir. » Son sourire s'élargit un peu plus et il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme. « C'est gentil de ta part de bien vouloir me garder ici. » Le brun retint un éclat de rire et reprit la parole.« Et si tu veux... » Il désigna les assiettes d'un signe de tête. « Je pourrai faire le gentil colocataire et préparer à manger pour te remercier de m'héberger. » Un sourire gêné se dessina sur ses lèvres et il baissa un instant les yeux avant de les relever vers le visage de la jeune femme. « Enfin si tu veux bien hein. »


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
JAVA → world so cold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA → world so cold.   JAVA → world so cold. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:05
world so cold
Elle se retint sincèrement de rire en voyant l’air complètement effaré de James face à l’émission absolument stupide qu’il avait eu le temps d’entrevoir avant qu’elle ne se décide à zapper. Pendant un instant, elle s’estima chanceuse de se retrouver en compagnie de Barnes et non de Rogers, elle n’aurait vraiment pas su comment expliquer une telle chose à l’icône de la nation. « Je... Ce... C'était quoi ce truc ? » fit-il en pointant l’écran du doigt et Ava grimaça. Il n’y avait aucun moyen d’expliquer un tel concept en prenant des pincettes et encore moins positivement. « Mmmh, les romains avaient les combats de gladiateurs. Les fiers américains ont la télé-réalité. Oui, moi aussi j’aurais préféré les gladiateurs, » admit-elle avec un léger sourire en coin. Quoi ? C’était certes une pratique barbare, mais clairement moins stupide que la moitié des choses qui passaient à la télévision. Elle préféra donc zapper et s’arrêter sur un documentaire quelconque plutôt que de risquer de traumatiser le jeune homme. Il y avait des choses pour lesquelles personne ne pouvait vraiment être prêt un jour. Et le monde de la télévision en faisait partie. Elle changea donc de sujet, attrapant sa tasse de café au passage pour en boire une gorgée. « Je... Non, je sais pas comment j'ai préparé ça. En fait je ne me souviens même pas d'avoir déjà préparé un plat. » Elle hocha doucement la tête, les sourcils un peu froncés, à ses propos. Alors quoi, mémoire musculaire ? C’était bien possible. Ce n’était pas parce qu’il ne se souvenait pas d’avoir déjà préparé le moindre plat que son corps ne s’en souvenait plus. Ou qu’il n’en gardait pas le souvenir quelque part. Ava ne put s’empêcher de se demander ce dont il pourrait encore être capable sans même le savoir.
D’un côté, c’était peut-être un autre bon signe qu’il évoluait. Qu’il se libérait de l’emprise que l’HYDRA avait eu sur lui. Ca signifiait peut-être qu’il était en train de récupérer ce qu’on lui avait enlevé, petit à petit. « Enfin... A part des rations militaires. Si on peut appeler ça cuisiner... » Elle rit légèrement parce qu’elle comprenait parfaitement ce qu’il voulait dire par là. Il avait probablement appris à cuisiner avant tout ça. Après tout, il avait été orphelin très tôt et elle voyait mal Rogers avoir passé son temps à nourrir son meilleur ami. Encore que, elle n’avait aucun mal à imaginer Barnes en train de faire les yeux doux à une vieille voisine pour qu’elle s’occupe de lui. Cette pensée tira un sourire en coin à Ava qui préféra néanmoins ne pas faire partager.

Il s’enfonça plus confortablement dans le canapé et vint s’appuyer contre elle, sans même y réfléchir. Il semblait plus à l’aise, avec elle et c’était une chose qu’elle appréciait. Ça avait été difficile pour elle de le voir aussi méfiant, de le voir bondir et se crisper à chaque fois qu’elle le touchait, avant. Bien évidemment, elle ne pensait pas qu’il en avait complètement fini avec ça mais au moins, il semblait plus confortable, plus confiant. Ça la touchait peut-être plus que prévu, alors elle se laissa aller à répondre à son sourire. « Et merci pour tes compliments, parce que j'étais vraiment pas sur de mon coup. J'ai vraiment fait ça sans réfléchir. » Oui, elle avait bien vu qu’il semblait complètement perdu, quand il avait réalisé ce qu’il avait préparé. Il fit glisser sa main jusqu’à sa cuisse et elle but une autre gorgée de son café, en profitant pour s’affaler un peu plus contre lui, à son tour. « C'est gentil de ta part de bien vouloir me garder ici. » Elle ne se voyait pas faire autrement. Il ne pouvait pas retourner dans son appartement, cette cachette était compromise et elle préférait le savoir ici plutôt que dans un autre trou perdu. De plus, aucun agent de l’HYDRA ni même du SHIELD pourrait imaginer trouver James Barnes dans son appartement. C’était la planque idéale.
« Et si tu veux... Je pourrai faire le gentil colocataire et préparer à manger pour te remercier de m'héberger. » Elle arqua un sourcil et se tourna vers lui, intriguée. « Enfin si tu veux bien hein. » Ava pouffa un peu et esquissa un sourire moqueur. « Pour un type né dans les années 20, t’es plutôt moderne. » Son sourire s’agrandit un peu plus. « Tu peux t’occuper du ménage et des lessives aussi, pendant que j’ramène l’argent à la maison. On devrait en faire un film. » Elle prit un air faussement songeur et leva une main pour balayer le vide. « On appellera ça L’immersion de James Barnes au 21ème siècle, une expérience inédite. » Elle se moqua un peu de la tête qu’il faisait et poursuivit : « On fera des affiches de propagande avec toi derrière les fourneaux, pour prôner l’égalité des sexes. Tu seras ma-gni-fi-que. » D’accord, elle se moquait vraiment trop, mais c’était plus fort qu’elle. Son rire résonna bruyamment dans le salon. « Quoi ? C’est une proposition de carrière comme un autre, faut bien te recycler, l’ancêtre, » lança-t-elle avec un sourire carnassier.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
JAVA → world so cold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA → world so cold.   JAVA → world so cold. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:04
World so cold
Ft. Ava Moriarty
Il ne s'expliquait pas comment il avait pu évoluer aussi vite. Depuis son arrivée dans l'appartement d'Ava il n'avait cessé de progresser, de s'améliorer. Il y avait encore quelques semaines à peine il se mettait sur la défensive au moindre mouvement un peu brusque de la jeune femme, se raidissait à chaque bruit inhabituel. Mais à présent, depuis quelques jours et particulièrement ce soir, il recherchait ces contacts.
Ses cauchemars n'y étaient sûrement pas étrangers et il avait eu ce besoin d'avoir Ava près de lui, de sentir ses contacts, pour reprendre ses esprits.
Il savait pertinemment qu'il n'était pas guérit et qu'il pourrait rechuter à n'importe quel moment mais il profitait de cette amélioration pour le moment.

Ava pouffa légèrement, le faisant reporter son attention sur la jeune femme, les sourcils froncés, prêt à encaisser une nouvelle connerie venant de la blonde. « Pour un type né dans les années 20, t’es plutôt moderne. » Son sourire s’agrandit en même temps que celui de la jeune femme alors qu'elle reprenait. « Tu peux t’occuper du ménage et des lessives aussi, pendant que j’ramène l’argent à la maison. On devrait en faire un film. » Elle prit un air faussement songeur et leva une main pour balayer le vide. « On appellera ça L’immersion de James Barnes au 21ème siècle, une expérience inédite. » Le regard du brun se fit plus blasé et il secoua doucement la tête pour montrer sa désapprobation. Elle n'était pas croyable. Comment est ce qu'elle faisait pour systématiquement trouver des répliques stupides à ce qu'il disait ? « On fera des affiches de propagande avec toi derrière les fourneaux, pour prôner l’égalité des sexes. Tu seras ma-gni-fi-que. » Elle lâcha un éclat de rire bruyant tandis qu'il se renfrognait légèrement, essayant de ne pas rire à son tour. « Quoi ? C’est une proposition de carrière comme un autre, faut bien te recycler, l’ancêtre, » Et elle remettait cette histoire d'ancêtre sur le tapis...
Mais c'était vrai qu'il n'avait vraiment réfléchis à ce qu'il comptait faire de sa vie depuis qu'il était libre. Tout ce qu'il savait faire c'était se battre et tuer... Et il était vraiment doué pour ça, mais il n'était pas sûr de vouloir continuer à vivre grâce à ces capacités. Peut être qu'il pourrait entrer en contact avec le SHIELD, même s'ils auraient sans doute du mal à le croire étant donné son passé avec l'HYDRA.

James leva les yeux vers le plafond, prenant un air songeur pendant quelques secondes avant de finalement répliquer. « Alors... Premièrement, sache que les colocations existaient déjà à mon époque. Je sais que je suis vieux, mais quand même. » Il n'en avait jamais eu, même s'il passait énormément de temps chez Steve du temps où il vivait encore à New York. Ça revenait un peu au même pour lui. « Deuxièmement... Je suis entièrement d'accord qu'on en fasse un film. Ce serait une excellente façon de prôner l'égalité des sexes ouais. D'autant plus que je suis très photogénique. » Il prit un air faussement songeur, se retenant du mieux qu'il pouvait pour ne pas éclater de rire. « Et je pense que ça attirerait bien plus de monde si j'étais nu sous mon tablier à m'occuper des fourneaux non ? » Il ponctua sa phrase par un éclat de rire et du attendre plusieurs secondes avant de retrouver son calme et son sérieux.

Dans ce domaine aussi il avait énormément évolué. Le fait de côtoyer Ava lui permettait de retrouver son humour et de recommencer à blaguer comme il le faisait avant... Tout ça.
Même si ce n'était pas encore du "grand" Bucky Barnes.

Reprenant finalement son sérieux, il se racla la gorge et reposa son regard sur la jeune femme, un sourire en coin aux lèvres. « Et pour finir. Je suis peut être un ancêtre... » Il rapprocha lentement son visage de celui la jeune femme, son sourire s'agrandissant un peu plus. « Mais il ne me semble pas t'avoir entendue te plaindre un peu plus tôt. » Il ponctua sa phrase en déposant un bref baiser sur les lèvres d'Ava avant de se blottir un peu plus contre elle, laissant son regard se perdre sur l'écran de télévision qui diffusait toujours le même reportage sur les baleines.

Il tourna son regard vers Ava tout en reprenant la parole d'une voix fatiguée. « Plus sérieusement, je n'ai jamais vraiment réfléchis à ce que j'allais faire comme reconversion mais... Il faudrait que je commence à y penser sérieusement ouais. »
Il n'avait eu aucune envie de se rendormir quand Ava le lui avait proposé un peu plus tôt, juste après qu'il se soit calmé de ses cauchemars. Il avait bien trop peur de recommencer à se souvenirs des horreurs qu'il avait pu commettre. Mais à présent qu'il était parfaitement calmé et épuisé, il commençait à se dire que ce ne serait pas une si mauvaise idée de dormir un peu. Il était complètement serein et il n'y avait absolument aucune raison pour qu'il se remette à cauchemarder.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
JAVA → world so cold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAVA → world so cold.   JAVA → world so cold. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:38
world so cold
Elle le vit se renfrogner, mais elle savait qu’il luttait pour ne pas rire. Elle commençait à bien reconnaître les mimiques qu’il avait tendance à faire quand il essayait de rester sérieux un peu par fierté. C’était assez adorable, comme habitude et ça ne donnait qu’une envie à Ava : le taquiner encore plus. C’était plutôt facile de procurer ce genre de réactions chez James, mais elle ne semblait pas s’en lasser. Après tout, quoi qu’elle dise, il se mettait à bouder mais c’était plus pour les apparences qu’autre chose. Il ne se vexait pas pour rien et c’était plutôt agréable. Il prit un air songeur, observant le plafond comme s’il était particulièrement intéressant ou même une source d’inspiration. « Alors... Premièrement, sache que les colocations existaient déjà à mon époque. Je sais que je suis vieux, mais quand même. » Elle esquissa un sourire amusé à cela. Il n’aimait pas quand elle le taquinait sur son âge, mais c’était si facile qu’elle ne pouvait pas vraiment passer à côté d’une telle occasion. « Deuxièmement... Je suis entièrement d'accord qu'on en fasse un film. Ce serait une excellente façon de prôner l'égalité des sexes ouais. D'autant plus que je suis très photogénique. » Oh, vraiment ? Elle arqua un sourcil à ce manque flagrant de modestie. Enfin, elle ne pouvait pas tellement le contredire. Avant de le rencontrer, Ava l’avait déjà trouvé particulièrement séduisant sur les photos qu’elle avait pu trouver quand elle s’était mise en tête de tout savoir sur les Howling Commandos. C’était un fait, Barnes était photogénique. « Et je pense que ça attirerait bien plus de monde si j'étais nu sous mon tablier à m'occuper des fourneaux non ? » Elle ne put s’empêcher d’imaginer cela et éclata immédiatement de rire, suivie de près par James. Oh il ne voulait vraiment pas lui donner ce genre d’idées.
« On tient définitivement un truc, » hoqueta-t-elle en riant toujours. Il se calma un peu avant elle, reprenant son sérieux tandis qu’elle souriait toujours. « Et pour finir. Je suis peut être un ancêtre... » Il se rapprocha d’elle, son regard plongé dans le sien. « Mais il ne me semble pas t'avoir entendue te plaindre un peu plus tôt. » D’accord, elle l’avait un peu vue venir celle-là. Il l’empêcha d’attraper un oreiller pour lui coller en pleine tronche en déposant un baiser sur ses lèvres avant de se blottir contre elle. La jeune femme leva les yeux au ciel et ricana, mais elle le laissa faire, avant de baisser son regard sur lui. « Tu prends la confiance Barnes, » fit-elle d’un ton faussement menaçant.

« Plus sérieusement, je n'ai jamais vraiment réfléchis à ce que j'allais faire comme reconversion mais... Il faudrait que je commence à y penser sérieusement ouais. » Elle ne manqua pas de remarquer la fatigue dans son ton et décida que ce n’était peut-être pas le moment de se lancer dans une grande conversation sur l’avenir de James. Alors la jeune femme se contenta de s’affaler plus confortablement dans le canapé avant de glisser une main dans les mèches brunes du jeune homme. Elle se mit à les caresser distraitement, les yeux rivés sur l’écran qui diffusait toujours le documentaire passionnant. « T’as le temps d’y réfléchir, t’en fais pas, » murmura-t-elle avant de déposer un baiser sur sa tempe. Du coin de l’œil, elle vit qu’il ne tiendrait pas plus longtemps et esquissa un mince sourire.
Il avait semblé terrifié à l’idée de se rendormir, plus tôt. Mais à présent, la fatigue prenait le dessus et Ava était rassurée. Il avait besoin de sommeil et si elle pouvait lui permettre de dormir quelques heures sans faire de cauchemars alors c’était parfait. Elle le regarda fermer les yeux, s’attendit presque à ce qu’il les ouvre encore brusquement pour crier « J’dors pas ! » mais elle le sentit se détendre contre elle.

Il ne résista pas et se laissa emporter, alors Ava se contorsionna un peu pour attraper la couverture sans risquer de le réveiller et l’étendit sur eux deux. Leur position n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus confortable, mais ce n’était pas bien important. James dormait déjà et elle ne risquait pas de lutter plus longtemps. Alors elle reporta son attention sur les baleines et les laissa hypnotiser, sa main toujours glissée dans les cheveux du jeune homme.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
JAVA → world so cold. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JAVA → world so cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Java ♦ Locked in the past
» (Jack) ◊ « So cold. »
» Java ♦ Cover me again
» JAVA → I will share your road.
» Java ♦ Losing my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-