Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Java ♦ Losing my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
Java ♦ Losing my mind Empty
MessageSujet: Java ♦ Losing my mind   Java ♦ Losing my mind Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:26
Losing my mind
Ft. Ava Moriarty
Il s'était tenu juste en face de lui, à quelques dizaines de mètres à peine. Ils s'étaient immobilisés tout les deux en se voyant et James savait qu'il l'avait aussi reconnu. Il avait levé son arme, pour la lui pointer dessus mais une explosion lui avait fait détourner les yeux et il l'avait perdu de vue. Steve Rogers... Sa cible s'était tenu là, à portée et il n'avait rien pu faire.

Intérieurement il remerciait cette explosion. Sans elle il savait qu'il n'aurait pas hésité à tirer sur son ami. Il ne l'avait pas voulu, mais son bras avait bougé tout seul, par réflexe, comme s'il était doté d'une conscience propre.
Les scientifiques de l'HYDRA lui avait déjà expliqué qu'il parvenait à faire tout ce qu'il faisait malgré ses "pertes de mémoire" grâce à ce qu'ils avaient appelé la mémoire musculaire.
Alors c'était ça ? C'était à cause de ça qu'il avait manqué d'abattre son ami, qu'il avait ses crises où il ne parvenait plus à se contrôler comme si quelqu'un d'autre prenait possession de son corps ?

Depuis combien de temps est ce qu'il courrait ? Il n'avait pas cessé depuis la fin des combats du convoi, pour mettre le plus de distance possible entre Steve et lui.
Il se décida enfin à s'arrêter, jugeant qu'il était assez loin et s'appuya le dos contre un mur pour reprendre son souffle.
Ses maux de têtes étaient réapparus dès que son regard avait croisé celui de Steve et ils ne cessaient de s'accentuer, lui faisant pousser des grognements de douleur de plus en plus souvent.
Il fallait qu'il rentre chez lui. Qu'il rentre et qu'il coupe tout contact avec l'extérieur le temps qu'il se calme.

Bucky se redressa pour se remettre en route mais un nouveau pique de douleur lui traversa le crâne et il tituba sur quelques mètres avant de manquer de s'écrouler au sol en s'appuyant contre le mur de l'immeuble.
C'était la première fois qu'il avait une telle crise et il n'aimait vraiment pas ce qu'elle annonçait.

James parvint finalement jusqu'à son immeuble, non sans s'être arrêté plusieurs fois pour éviter de tomber.
Il gravit rapidement les marches jusqu'à son appartement et manqua de faire voler sa porte en l'ouvrant d'un coup d'épaule après l'avoir déverrouillée.
Il la claqua d'un coup de talon et tituba jusqu'à sa salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Il savait que cette "technique" n'avait jamais fonctionné auparavant mais il voulait la tenter malgré tout.

Après avoir passé de longues secondes la tête sous l'eau, espérant faire passer la douleur, il se résigna et se traîna jusqu'à son salon pour s'affaler sur son canapé.
Il s'allongea sur le dos et ferma les yeux tout en appuyant ses mains sur ses tempes pour essayer de contenir la douleur.
Il avait vraiment l'impression que quelqu'un était en train de lui perforer le crâne avec un perceuse. Cette douleur était une véritable torture pour lui.
Il tenta de calmer sa respiration pour se concentrer sur la douleur, essayant de la contenir mais rien n'y faisait.

Il finit par se redresser péniblement pour s'asseoir et prit son visage dans ses mains en gémissant. Il fallait que ça s'arrête, que quelqu'un fasse que ça s'arrête.
Pourquoi est ce que ça lui faisait aussi mal ? Ce n'était qu'une cible parmi toutes les autres pourtant. Il en avait abattu des dizaines et il n'avait jamais ressenti ça. Parce que c'était son ami ? Parce que c'était lui qui avait ouvert les yeux, lui avait permis de comprendre que l'HYDRA se servait de lui comme d'une arme ?

James laissa passer quelques minutes, sentant que la douleur s'estompait légèrement et se releva en gémissant pour se diriger jusqu'à sa cuisine.
Le cliquetis de la porte le fit sursauter et il dégaina immédiatement l'arme de poing rangée dans son dos pour l'armer et la pointer vers la porte de son appartement, prêt à faire feu.
Le doigt sur la détente, il déglutit avec difficulté en voyant la porte s'ouvrir. Il priait pour que ce ne soit pas Steve, qu'il ne l'ait pas suivi jusqu'ici, parce que si c'était le cas... Il savait qu'il ne parviendrait pas à s’empêcher de lui coller une balle dans la tête dès qu'il apparaitrait dans son champ de vision.

Elle finit par s'ouvrir sur Ava et il ferma les yeux, poussant un soupire de soulagement, tout en baissant lentement son arme, la main tremblante, comme si elle voulait rester braquée sur la jeune femme.
Le Winter Soldier parvint finalement à baisser son arme et la laissa tomber sur la table en gémissant alors qu'une nouvelle vague de douleur lui vrillait le crâne, le forçant à s'appuyer sur la table pour ne pas s'effondrer sur le carrelage.
Ce n'était pas bon, vraiment pas bon. Si sa douleur continuait à être aussi forte alors que ce n'était qu'Ava...

Il parvint à se redresser légèrement et lança un regard implorant à la jeune femme, les yeux embués de larme à cause de la douleur.
« Tu... » Un nouveau gémissement de douleur le coupa dans sa phrase. « Fous le camp Ava. Re... Reste pas là. » Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi il disait ça malgré le fait qu'elle l'ait déjà côtoyé mais il fallait qu'elle s'en aille. Elle ne pouvait pas rester là. Elle savait de quoi il était capable alors il fallait qu'elle parte, immédiatement et sans réfléchir.

Maintenant une main contre sa tempe, il releva les yeux vers Ava et reprit, toujours sur ce ton implorant. « Je... J'ai vu Steve et je... Tu peux pas rester. » Il ne voulait pas s'en prendre à elle, il ne voulait pas qu'il risque de la blesser ou qu'elle souffre à cause de lui.

James parvint à reprendre le dessus et se redressa complètement, le dos appuyé par sécurité contre le mur pour éviter de retomber. « S'il te plaît Ava, va t'en. Je sais pas de quoi je serais capable si tu restes. »

Pour l'instant il parvenait à se contrôler, à garder le dessus sur le Winter Soldier, mais si elle restait il risquait de prendre l'ascendant et il ne voulait pas en arriver là.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
Java ♦ Losing my mind Empty
MessageSujet: Re: Java ♦ Losing my mind   Java ♦ Losing my mind Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:40
LOSING MY MIND
Ava n’avait pas réfléchi. Elle était en mission pour le SHIELD, des gens étaient blessés, elle-même avait pris quelques mauvais coups. Elle devait vérifier l’état des membres de son équipe, s’occuper des civils, faire son rapport à ses supérieurs. Tout sauf ça. Mais elle n’avait pas réfléchi. En voyant James s’enfuir comme si sa vie en dépendait, elle avait regardé autour d’elle et aperçu Rogers qui fixait l’endroit où le Winter Soldier s’était trouvé quelques secondes auparavant avec de grands yeux. Elle n’avait pas tardé à faire le lien et avait profité du passage d’une ambulance pour disparaître à son tour. Elle n’avait pas réfléchi. Putain, elle avait toujours été impulsive, mais on l’avait entraînée, formée, on lui avait appris à prendre rapidement une décision, mais les bonnes décisions. Et pourtant la voilà qui courait après Barnes en oubliant complètement son devoir. Elle tentait de se rassurer en se disant que le laisser dans la nature après avoir vu Rogers n’était pas une bonne idée, qu’il pourrait blesser quelqu’un, s’en prendre à des innocents. Mais à vrai dire, elle était plus inquiète pour lui que pour les autres.
Et ça, ce n’était vraiment pas une bonne idée. Mais c’était trop tôt. Beaucoup trop tôt pour que James se retrouve face à Rogers, surtout après ce qu’ils venaient de traverser. La jeune femme avait pris un mauvais coup à la tête et sa tempe saignait, sa jambe droite la ralentissait et tout ceci avait réveillé de vieilles douleurs dans son dos. Mais elle courait tout de même, sachant parfaitement bien où James se rendait. S’était-il souvenu d’autre chose ? Ou cette part de lui, celle créée de toutes pièces par HYDRA, avait-elle tenté de s’en prendre à Captain America ? Putain, ce n’était pas le moment, pas du tout. Et si Rogers l’avait suivie ? Et s’il s’était mis en tête de retrouver Barnes, lui aussi ? Elle pourrait justifier sa présence en prétextant avoir voulu arrêter le Winter Soldier, passer pour un brave Agent du SHIELD qui ne s’arrêtait jamais, mais que se passerait-il, ensuite ? Et si James tentait à nouveau de s’en prendre à Rogers ? Et s’il parvenait à accomplir sa mission, cette fois-ci ?

Elle ferait mieux de faire demi-tour. Ava se figea, le cœur battant la chamade et se détourna de la voie empruntée par Barnes. Qu’est-ce qu’elle faisait, à courir après lui comme une idiote alors que… Merde, merde ! Elle ne pouvait pas le laisser. Peu importe ce que sa raison lui martelait, elle ne pouvait pas le laisser. Alors elle se remit à courir et ne s’arrêta que devant l’immeuble où il habitait. Il avait une longueur d’avance, elle ne pouvait pas battre le Super Sérum, même contrefait, qui l’avait transformé. Et sa jambe l’avait considérablement ralentie. La gorge nouée, elle pénétra dans le bâtiment et s’empressa de monter jusqu’à son appartement. Une fois devant la porte, elle prit le temps de reprendre son souffle, de tout faire pour ignorer sa tête douloureuse et elle entra.
Il était là. Ava se figea immédiatement en voyant l’arme braquée dans sa direction, mais il baissa son bras, la laissa tomber sur la table devant lui. Un grognement lui échappa et il se rattrapa maladroitement alors elle s’avança, plus par réflexe qu’autre chose. Péniblement, il se redressa et leva les yeux vers elle. Alors l’angoisse qui enserrait la gorge d’Ava vint lui comprimer la poitrine en croisant son regard.

Elle ne pouvait pas ignorer les larmes de douleur dans ses yeux sombres. « Tu... » Le gémissement qui lui échappa tira un frisson d’horreur à la jeune femme. « Fous le camp Ava. Re... Reste pas là. » Merde, à quoi elle pensait ? Elle ne savait pas quoi faire, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire pour l’aider. Ces douleurs qui lui vrillaient le crâne n’avaient rien de naturel, ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait régler. A quoi pensait-elle, bon sang ? « Je... J'ai vu Steve et je... Tu peux pas rester. » Il l’implorait, une chose qu’elle n’aurait jamais pensé le voir ou l’entendre faire. Et bordel, ne pouvait-elle tout simplement pas l’écouter ? Pour une fois dans sa vie, ne pouvait-elle pas faire ce qu’on lui disait ?
Elle en était incapable. Son instinct lui criait de se tirer de là vite fait, de ne pas mettre sa vie en danger en restant dans la même pièce que lui. Mais cette part d’elle, celle qu’elle ne comprenait pas encore, l’empêchait de bouger. Elle ne pouvait pas le laisser là, comme ça, alors qu’il souffrait à ce point. Alors qu’il était peut-être plus un danger pour lui-même que les autres. Ava déglutit avec difficultés, tandis qu’il s’appuyait contre le mur, derrière lui. « S'il te plaît Ava, va-t’en. Je sais pas de quoi je serais capable si tu restes. » Et ça aurait dû suffire. En temps normal, elle n’aurait pas hésité à partir, ne serait-ce que pour préserver sa propre existence.

Mais putain, il n’était pas question d’elle, là. L’Agent ne bougea pas, elle n’était pas stupide au point de faire une chose pareille. Pourtant, elle en avait envie. Ne serait-ce que pour le décoller de ce mur, le forcer à se rasseoir. Elle inspira profondément. « James… » appela-t-elle doucement, presque un murmure, mais il l’avait entendue, elle le savait. Elle leva les mains, prouvant qu’elle n’était pas armée – mais il y avait le couteau, coincé dans sa rangers, l’arme de poing, cachée dans son dos. « Je ne suis pas une menace, » articula-t-elle d’une voix douce. « Et je ne suis pas ta mission. Lui non plus. » Elle déglutit difficilement, baissa les bras lentement. « Tu es James Buchanan Barnes, tu n’as plus à leur obéir. » Elle résista de toutes ses forces contre cette envie de s’approcher. « Tu peux combattre ça, » assura-t-elle, les sourcils froncés. « James, tu peux combattre ça, » répéta-t-elle fermement. Et s’il ne pouvait pas, alors elle était vraiment, vraiment dans la merde.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
Java ♦ Losing my mind Empty
MessageSujet: Re: Java ♦ Losing my mind   Java ♦ Losing my mind Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:39
Losing my mind
Ft. Ava Moriarty
Elle était toujours là à le fixer, l'air paniquée. Pourquoi est ce qu'elle ne partait comme il le lui avait demandé ?
James secoua la tête et voulu prendre la parole mais se ravisa en sentant un nouveau pique de douleur. Il serra les dents pour essayer de contrôler la douleur tout en observant Ava du coin de l’œil.

Sa respiration s’accélérait et son rythme cardiaque augmentait de plus en plus à mesure que les secondes passaient. « James… » Il tourna son regard vers la jeune femme. Pourquoi est ce qu'elle restait là ? Il la regarda lever les mains, lui montrant qu'elle n'était pas armée mais il n'y prêta pas attention. Qu'elle soit armée ou non ne changeait rien, il serait quand même capable de la mettre en pièce sans difficulté. « Je ne suis pas une menace, » Elle lui parlait d'une voix douce, sans doute dans l'espoir de l'aider à garder le contrôler. Mais elle ne comprenait pas, ce n'était pas elle la menace.

« Et je ne suis pas ta mission. Lui non plus. » Sa mission... Il avait échoué dans sa mission. Il l'avait eu juste sous les yeux et il n'avait pas pu l'abattre. Non. Rogers n'était plus sa mission.
Putain... Il fallait qu'il garde le contrôle sinon il allait la mettre en pièce. Qu'elle tente quelque chose ou non. Elle baissa lentement ses bras mais il n'y réagit même pas, trop occupé à essayer de contrôler la douleur. Elle recommençait à se faire de plus en plus forte, de plus en plus pressante.

« Tu es James Buchanan Barnes, tu n’as plus à leur obéir. » Il fronça les sourcils en entendant son nom et secoua la tête avant d'y porter une nouvelle fois ses mains. Qu'elle la ferme putain. Qu'elle la ferme et qu'elle s'en aille !  
« Tu peux combattre ça, » Il ne lui répondit que par un gémissement de douleur tout en se pliant presque en deux sous l'effet de la souffrance.
Pourquoi est ce qu'elle ne partait pas ? Elle n'avait pas encore compris qu'elle ne faisait qu'empirer les choses en restant ici et en continuant de lui parler ? Il aurait mieux fait de ne pas rentrer chez lui, mais plutôt de chercher un autre endroit pour essayer de se calmer. Au moins elle n'aurait pas été là.

« James, tu peux combattre ça, » La douleur atteignant son paroxysme, il poussa un grognement presque animal tout en lui hurlant dessus « LA FERME ! » Il parvint à se redresser en grommelant et s'appuya d'une main sur le mur, la tête toujours baissée. « Pourquoi t'es encore là ?! » Il ne voulait pas atteindre le point de non retour.Il fallait qu'elle comprenne qu'elle devait partir. « Je t'ai dit de foutre le camp alors pourquoi tu ne m'écoutes pas ?! Tu ne comprends pas ! » Il parvint à retrouver son calme un bref instant et en profita pour continuer d'une voix plus calme, dans l'espoir de la rassurer, lui faire comprendre qu'il irait bien tant qu'il resterait tout seul. « Ava... S'il te plaît... Je sais que je t'ai dit que je ne te ferais jamais de mal mais si tu restes ici... Je ne pourrai pas tenir ma promesse. » Sa respiration était lourde, rauque et il devait se concentrer de toutes ses forces pour ne pas craquer. « Si... Si jamais il prend le dessus je... » Il quitta le mur et alla s'appuyer des deux poings sur table. Ce n'était pas bon. Il ne parvenait même plus à tenir debout sans devoir s'appuyer sur quelque chose. Il n'en était encore jamais arrivé à ce point là. Ce n'était pas bon...

« Je sais que tu veux m'aider mais... Tu ne feras qu'empirer les choses si tu restes. Alors va t'en. S'il te plaît va t'en. » Il le sentait, il savait que le Winter Soldier était tout proche de se révéler. Il avait beau le retenir, essayer de contenir la douleur qui lui vrillait le crâne, il savait qu'il ne tiendrait pas tant qu'elle tenterait de l'aider.

James releva ses yeux encore embués vers Ava qui se tenait toujours debout face à lui. Ses pulsions, ses muscles qui tremblaient, tout son corps lui hurlait de se jeter sur elle, de l'étriper. Elle était un témoin et elle connaissait sa mission. Elle saurait où le trouver. Elle pourrait lui dire où le trouver et il pourrait enfin accomplir sa mission après tout ce temps.
James porta encore ses deux mains à ses tempes en gémissant et hurla « LA FERME ! » une nouvelle fois mais pas à l'attention d'Ava. Cette fois c'était à lui qu'il s'adressait.
Il frappa des deux poings sur la table qui s'effondra sous la puissance de l'impact et il s'écroula, tombant à genoux. Il était pitoyable. Il n'avait même plus la force de tenir debout alors comment pouvait-il espérer la protéger ?

Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues et il releva la tête vers la jeune femme, lâchant dans un murmure. « Je vais te tuer si tu restes ici. »

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
Java ♦ Losing my mind Empty
MessageSujet: Re: Java ♦ Losing my mind   Java ♦ Losing my mind Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:20
LOSING MY MIND
Ça ne marchait pas. Peu importe ce qu’elle disait, ça ne marchait pas. La douleur ne faisait qu’empirer, elle le voyait clairement, James était plié en deux, les mains rivés sur ses tempes, comme si cela pouvait changer quoi que ce soit. Un grognement lui échappa, il n’avait rien d’humain, c’était un avertissement, mais elle ne l’écouta pas. « LA FERME ! » hurla-t-il brusquement et elle fit de son mieux pour ne pas sursauter. « Pourquoi t'es encore là ?! » fit-il sur le même ton et Ava serra les dents. Pourquoi, en effet ? « Je t'ai dit de foutre le camp alors pourquoi tu ne m'écoutes pas ?! Tu ne comprends pas ! » C’était lui qui ne comprenait pas. Elle ne pouvait pas partir. Elle n’avait pas à se justifier, elle ne voulait pas le faire, elle ne pouvait tout simplement pas le laisser là, dans cet état. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, il avait été tenté de se tirer une balle, juste pour que tout ça s’arrête. Et il espérait qu’elle s’en aille ? Hors de question. « Ava... S'il te plaît... Je sais que je t'ai dit que je ne te ferais jamais de mal mais si tu restes ici... Je ne pourrai pas tenir ma promesse. » Son ton s’était radouci mais ses paroles ne firent qu’alimenter la colère sourde qui pointait petit à petit. Il tenait à peine debout, la douleur était telle qu’il était à deux doigts de s’effondrer et il pensait encore plus à elle qu’à son propre état ? Idiot.
« Si... Si jamais il prend le dessus je... » Elle savait très bien ce qu’il se passerait, s’il prenait le dessus. Il tenterait de la tuer, y parviendrait certainement d’ailleurs, dans l’état où elle se trouvait. Mais elle n’avait pas l’intention de bouger d’ici. « Je sais que tu veux m'aider mais... Tu ne feras qu'empirer les choses si tu restes. Alors va-t’en. S'il te plaît va-t’en. » Peut-être. Il avait certainement raison. Sa présence ne faisait qu’empirer son état, c’était évident. Mais à quoi bon vouloir l’aider, si elle se tirait dès qu’il était dans cet état ? Comment pourrait-il aller mieux un jour, s’il continuait d’être terrifié par le Winter Soldier ? Si personne ne le forçait à le contrôler ? Si elle partait maintenant, il n’y parviendrait jamais. Elle en était convaincue. Si elle le laissait là, si tout le monde le fuyait dès qu’il était ainsi, alors il pouvait dire adieu à ses chances de retrouver une vie normale.

Elle aurait peut-être dû faire appel à Rogers. Lui dire où James vivait. Lui pourrait lui faire face, sans craindre de se faire tuer comme elle. Mais elle ne l’avait pas fait, elle avait promis de ne pas le faire. Et si elle commençait à briser ses promesses, comment pourrait-il tenir la sienne ? Ava déglutit, puis inspira profondément. Elle était la seule à pouvoir lui faire face, là tout de suite. Elle n’avait pas abandonné son poste, ne s’était pas précipitée ici pour se tirer dès que ça devenait compliqué.
Il tremblait, à présent. Tout le poussait à se jeter sur elle pour lui faire la peau, mais il avait encore le contrôle, il faisait tout pour le garder. C’était en train de le rendre dingue, mais il se battait de toutes ses forces et elle était censée l’abandonner là ? Hors de question. « LA FERME ! » s’écria-t-il brusquement et Ava serra les dents, parce qu’elle savait à qui il s’adressait. Alors ses deux poings s’abattirent sur la table devant lui et elle ne supporta pas l’impact, se brisa dans un fracas assourdissant.

Un coup, rien qu’un coup et il pouvait la tuer. Elle en avait conscience, n’avait jamais oublié cela. James releva la tête, les joues baignées de larmes. Et c’était dur à regarder, putain. La mâchoire douloureuse à force de serrer les dents, Ava se mit à haïr l’HYDRA et tous ces pourris un peu plus. Se promit d’abattre tous ceux qui croiseraient sa route, sans la moindre hésitation. Ils étaient responsables de tout ça, ils payeraient pour tout ça. « Je vais te tuer si tu restes ici. » La jeune femme ferma les yeux, un court instant. Sa décision était déjà prise. Morte, elle ne pourrait pas la regretter, de toute façon. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée et ses paupières se soulevèrent. Ava plongea son regard dans celui de James, déterminée. « Non, tu ne me tueras pas, » dit-elle d’un ton ferme. Alors elle continua d’être stupide et s’avança d’un pas. Puis deux. Elle ne s’arrêta que lorsqu’à peine deux mètres les séparaient. Tant qu’il aurait peur du Winter Soldier, il ne pourrait jamais avoir le dessus. C’était une théorie, elle se plantait peut-être royalement, mais tant pis. Ava Moriarty ne faisait pas les choses à moitié.

« Je suis une grande fille, Barnes, » poursuivit-elle avant de retirer sa veste qu’elle laissa tomber derrière elle, pour gagner plus de mobilité. « Je n’ai pas peur de lui. » Et okay, c’était un putain de mensonge, mais sa voix était suffisamment assurée pour qu’il ne le perçoive pas.  « Je n’ai pas peur de toi, » ajouta-t-elle avant de faire un pas de plus. « Maintenant, si tu ne veux vraiment pas me tuer, prouve-le, » dit Ava avec arrogance. Elle le provoquait peut-être trop, mais ça devait être fait. Elle n’était pas dans les meilleures conditions pour ça, mais elle avait déjà eu droit à pire. Et il pouvait le faire. Bon dieu, il en était capable. « Et s’il tient à ce point à me faire la peau, » dit-elle en attrapant sa tignasse blonde pour la nouer rapidement derrière son crâne afin qu’elle ne la gêne pas. « Qu’il essaye, » siffla-t-elle entre ses dents.
T’es folle, Moriarty, t’es complètement folle, songea-t-elle amèrement tandis qu’un sourire carnassier se dessinait sur ses lèvres. Son cœur battait la chamade, sa raison tenta une dernière fois de l’empêcher de faire une immense connerie mais elle l’ignora. L’adrénaline courait déjà dans ses veines, effaçant les douleurs qu’elle avait ressenties plus tôt. Elle n’abandonnerait pas James Barnes aux mains du Winter Soldier sans tout tenter pour lui rappeler qui il était réellement.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
Java ♦ Losing my mind Empty
MessageSujet: Re: Java ♦ Losing my mind   Java ♦ Losing my mind Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:38
Losing my mind
Ft. Ava Moriarty
C'était tout son corps qui était saisi de tremblements à présent. Il maintint son regard braqué sur Ava, ses yeux toujours embués par ses larmes et il se raidit totalement en la voyant lui lancer un sourire.
Non, elle n'allait tout de même pas... Le regard de la jeune femme se fit plus déterminé et il se raidit encore plus, les muscles tétanisés par la peur de ce qu'elle allait faire.

« Non, tu ne me tueras pas, » Son ton était ferme et James du se concentrer de toutes ses forces pour ne pas qu'il prenne le dessus. Il ne fallait pas qu'elle fasse ça. Qu'elle décide de rester malgré ses avertissements était une chose mais ça... C'était du suicide pur et simple !
Elle s'avança vers lui, ne s'arrêtant qu'à deux mètres de lui et James ferma les yeux en pensant à ce qui allait se passer si elle faisait ce à quoi il pensait.
« Je suis une grande fille, Barnes, » Elle retira sa veste et la laissa tomber au sol, derrière elle. Non, non, non ! Pourquoi est ce qu'elle faisait ça ! Elle était en train de signer son arrêt de mort ! « Je n’ai pas peur de lui. » Comment pouvait elle ne pas avoir de lui quand James était terrifié ? Est ce qu'elle bluffait ? Ça ne pouvait être que ça. Elle avait lu ce qu'il avait fait, ce dont il était capable. N'importe qui serait terrorisé à l'idée de l'affronter, même Steve Rogers lui avait semblé avoir peur de lui. « Je n’ai pas peur de toi, » Elle s'avança d'un pas de plus et la douleur dans le crâne de James se fit plus pressente. Il avait hâte de sortir, de lui montrer pourquoi tout le monde le craignait.

« Maintenant, si tu ne veux vraiment pas me tuer, prouve-le, » Son ton était arrogant et cela mettait le Winter Soldier encore plus en colère. Il fallait qu'elle arrête ça. Si elle continuait comme ça, il ne pourrait le contenir que quelques secondes de plus.
« Et s’il tient à ce point à me faire la peau, » Le Winter Soldier fit craquer les articulations de ses épaules, machinalement, alors qu'elle attachait ses cheveux, sûrement pour ne pas être gênée dans le combat qui s'annonçait. « Qu’il essaye, » Cette fois c'en était trop et le Winter Soldier se releva péniblement, grommelant.
Son corps était au bout physiquement, il le sentait. Le combat contre le mutant avait été éprouvant et sa crise avait ajouté à son épuisement. Il allait devoir en finir rapidement.
Il observa la jeune femme et remarqua rapidement le sang sur sa tempe et qu'elle ne s'appuyait pas complètement sur sa jambe droite, comme pour la préserver. Bien... Elle aussi était diminuée.
Ça n'en rendrait le combat que plus intéressant.

Il poussa un grognement et baissa légèrement la tête au moment ou une légère douleur se réveilla au niveau de sa tempe droite mais il parvint à garder le contrôle. Il ne pouvait... Non ne devait pas faire ça ! Elle avait été là pour lui, l'avait aidé à ne pas craquer. Il ne devait pas s'en prendre à elle, pas après la promesse qu'il lui avait faite. D'un autre côté, il mourrait d'envie de la broyer. Elle l'avait empêché de poursuivre sa mission en venant l'aider à aller mieux, en le retenant ici.

Il la toisa pendant quelques secondes, lui faisant sentir par son simple regard qu'il allait la tuer sans hésitation puis se jeta sur elle.
Son premier coup fut porter à sa tête mais elle l'évita sans mal en reculant et il repartit immédiatement à l'assaut, tentant de l'atteindre au ventre cette fois mais elle esquiva à nouveau sans problème.
Ça le mettait dans une rage noire. Elle disait ne pas avoir peur, mais pourtant elle ne faisait qu'éviter ses coups sans riposter.

Il poussa un grognement de rage et se rua à nouveau sur elle, frappant sans arrêt mais elle parvenait toujours à l'éviter jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à répliquer, l'atteignant à l'estomac.
Le Winter Soldier grogna de douleur, recula de quelques pas mais se reprit rapidement en s'ébrouant.
Elle voulait vraiment le pousser à bout, le sortir de son combat, l'obliger à se jeter sur elle sans réfléchir. Une tactique basique mais qui avait déjà fait ses preuves.
Il parvint à garder son calme et se remit en posture de combat, analysant les mouvements de son adversaire et finit par trouver une ouverture dont il profita pour l'atteindre à sa jambe amochée. Elle perdit l'équilibre et il la frappa au visage, du poing droit et voulu profiter qu'elle était touchée pour la frapper à nouveau, mais de sa main métallique cette fois, mais une douleur dans son crâne l'arrêta dans son geste et son poing finit sa trajectoire dans le mur, y laissant un profond impact.

Le combat durait depuis plusieurs minutes, sans qu'aucun d'entre eux ne parvienne à prendre l'avantage et cela poussait la colère du Winter Soldier à son paroxysme. Hurlant de rage, il dévia l'un des coups d'Ava et parvint à la saisir à la gorge de sa main droite.Il la poussa en arrière, la planquant violemment dos contre le mur et serra un peu plus ses doigts sur sa gorge.

Enfin, elle était à sa merci. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et arma un coup avec son bras gauche, prêt à le lui écraser sur le visage mais une légère douleur arrêta son geste, l’empêchant de la frapper.
Il devait la tuer, elle l'avait empêché de trouver sa cible, de mettre un terme à sa mission, il devait en finir mais...
Il lâcha dans un murmure « Pourquoi tu n'es pas partie ? Tu aurais du partir... »

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
Java ♦ Losing my mind Empty
MessageSujet: Re: Java ♦ Losing my mind   Java ♦ Losing my mind Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:23
LOSING MY MIND
On ne l’avait pas conditionné comme lui. Lavé le cerveau pour n’en faire qu’une arme, un atout obéissant et efficace. Mais elle avait grandi dans une base militaire, appris à se battre dès qu’elle avait pu avoir du répondant. Elle avait été formée pour ça, elle avait ça dans le sang. La soif du combat, le besoin de cogner jusqu’à ce que plus rien n’ait de sens, elle connaissait ça. Elle avait eu la sensation d’être complètement inutile face à ce mutant, un peu plus tôt. Trop fort pour elle, c’était insupportable à admettre. James était plus fort qu’elle, lui aussi. Mais il n’était pas invincible. Et elle n’était pas la seule à avoir morflé durant ce combat. S’il ne l’atteignait pas alors elle avait ses chances. Elle était sûrement folle et le coup qu’elle avait reçu à la tête n’y était pas pour grand-chose. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire, alors que James disparaissait pour laisser place au Winter Soldier. Ça, c’était son domaine. Ça, elle pouvait gérer. Le reste était compliqué, elle avait l’impression de n’être d’aucune aide. Mais si le monstre créé par HYDRA voulait jouer, alors elle en était, sans hésiter.
Il l’observa, repérant rapidement ses points faibles, mais elle ne sourcilla même pas. S’il la sous-estimait, tant mieux. Elle ne ressentait plus la douleur. Si elle survivait à ça, ce serait sûrement atroce, plus tard, mais là, elle ne pensait qu’à une chose. Se mesurer à lui et s’en tirer, contrairement à tous les autres. Ha ! elle était encore plus folle que lui, au final. Un grognement résonna dans la pièce, animal, il tira un frisson à Ava qui se tenait prête. Alors il se jeta sur elle, visant la tête. Elle l’évita sans peine. Il était beaucoup plus fort qu’elle, mais elle était rapide. Plus petite, plus fine, c’était un avantage.

Mais hors de question de le sous-estimer. Elle l’avait vu à l’œuvre, un peu plus tôt. Elle savait ce dont il était capable. Le prochain coup visa son abdomen et elle s’éloigna à nouveau. Son sourire avait disparu, laissant place à la concentration. Sa vie était en jeu. Ses esquives lui tapaient sur le système, elle le savait, ça marchait toujours. Il n’y avait rien de plus agaçant que de ne pas réussir à atteindre sa cible. Il grogna encore et se jeta en avant. Cette fois-ci, il avait cessé d’y mettre de la force brute, pour suivre sa rapidité, son agilité. Et bordel, ça semblait trop facile pour lui. Elle parvint à éviter tous ses coups, le parer serait stupide, avec sa force, il pourrait lui briser l’avant-bras.
Alors Ava vit une ouverture et n’hésita pas une seule seconde. Son poing s’enfonça dans l’estomac du Winter Soldier qui grogna de douleur, s’écarta d’elle. Ça ne dura qu’une fraction de seconde. Déjà, il s’ébrouait et se lançait sur elle de nouveau. Elle ne pouvait pas s’appuyer correctement sur sa jambe, qui n’était pas douloureuse pour l’instant car elle la ménageait mais… Merde. Il sembla s’en souvenir, parvint à l’atteindre et avec un grondement sourd, Ava perdit l’équilibre et fut cueillie par le poing droit de Barnes.

Aucun son ne franchit la barrière de ses lèvres pourtant entrouvertes. Sa vue se brouilla et elle tituba, prête à tomber en arrière. Elle fut arrêtée par le mur derrière elle et vit son autre poing foncer droit sur elle. Merde, merde, merde. Mais son poing de métal s’enfonça dans le mur, juste à côté de sa tête. Ce n’était pas le moment d’être reconnaissante. Ignorant la douleur dans sa mâchoire, le sang dans sa bouche qui coulait le long de son menton, elle se redressa, prêt à le frapper. Il dévia son coup et ses doigts se refermèrent autour de sa gorge. Ava grogna et lorsqu’il la plaqua brutalement contre le mur derrière elle, tout l’air qu’il lui restait quitta ses poumons. Alors il serra plus fort, la soulevant presque du sol. Sur la pointe des pieds, recherchant désespérément de l’air, elle plongea son regard dans le sien, les yeux écarquillés.
Il leva à nouveau son bras gauche et elle refusa de fermer les yeux pour s’épargner la terreur qui avait pris place dans ses entrailles. « Pourquoi tu n'es pas partie ? Tu aurais dû partir... » Il lui fallait de l’air. Maintenant. Sa main gauche saisit l’avant-bras du Winter Soldier et elle prit un air paniqué qui n’était pas très dur à feindre. Alors elle prit appuis sur son avant-bras pour se soulever du sol sans finir pendue, accrochée au mur par sa main implacable. Elle remonta sa jambe droite, saisit le couteau qui était caché là et profitant de l’effet de surprise, dirigea sa lame vers son abdomen. Sans surprise, il l’arrêta de son bras gauche, la lame crissa horriblement sur le métal mais c’était l’occasion qu’elle recherchait.

Son talon fonça droit sur le genou du Winter Soldier. Un grognement de douleur lui échappa et il la relâcha enfin alors Ava tomba lourdement à terre, les mains plaquées au sol. Toussant, crachant le sang qui obstruait ses voies respiratoires, Ava tenta de reprendre son souffle, les épaules tremblantes. Pas le temps, elle n’avait pas le temps pour ça. Elle voyait flou, sa tête lui faisait un mal de chien et son dos aussi, depuis qu’il l’avait plaquée contre ce mur. Ses pieds dérapèrent sur le sol, mais elle se rattrapa, se releva et s’écarta de lui le plus possible. « Si je pars… » commença-t-elle d’une voix brisée. Elle toussa, s’ébroua. « Si je pars maintenant, il gagne. » Elle essuya le sang sur ses lèvres et son menton du dos de la main. « Si je m’enfuis à chaque fois qu’il se pointe, ça ne sert à rien de te dire de ne pas en avoir peur, » poursuivit-elle difficilement. Sa gorge lui faisait atrocement mal. Parler était une torture. Elle était hors d’haleine, mais elle n’en avait pas fini. « T’es plus fort que lui, » cracha-t-elle en se redressant, levant le menton pour le regarder fièrement. « Le Winter Soldier, c’est lui le fantôme. Il n’a plus de raison d’être. James, » elle s’interrompit, se mit en posture défensive. « Bucky Barnes, tu as toujours été Bucky Barnes. Le Winter Soldier n’est rien. » Il fallait que ça s’arrête, et vite. Elle ne pourrait pas tenir indéfiniment. Il avait déjà failli la tuer, deux fois. Mais il s’était arrêté deux fois, aussi. « Mais si t’as besoin que j’te cogne dessus jusqu’à ce que ça rentre, j’le ferai, » fit-elle avec un sourire en coin. Des paroles en l’air, puisqu’aux dernières nouvelles, c’était elle qui avait la gueule en sang. Mais c’était plus fort qu’elle, Ava était incapable de la fermer.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
Java ♦ Losing my mind Empty
MessageSujet: Re: Java ♦ Losing my mind   Java ♦ Losing my mind Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:17
Losing my mind
Ft. Ava Moriarty
Elle suffoquait, elle était en train de mourir sous ses doigts et il ne faisait rien pour que ça s'arrête. Il fallait qu'il arrête, qu'il la lâche. Mais le Winter Soldier était trop fort.
Elle parvint à se hisser sur son bras alors que lui restait immobile, son bras toujours en suspend et il du arrêter au moment où elle sortit un couteau de sa botte et tenta de l'atteindre à l'abdomen. La lame rencontra son bras métallique dans un crissement strident et elle en profita pour le frapper au genou, le forçant à la relâcher.
Sa jambe était tendu au moment de recevoir le coup et le Winter Soldier s'immobilisa en sentant sa rotule se bloquer. Il poussa un grognement de douleur en la remettant en place alors qu'Ava en profitait pour reprendre son souffle et s'écarter de lui.

« Si je pars… » Le Winter Soldier arqua un sourcil. Alors elle ne comptait pas abandonner ? Elle était vraiment impressionnante ou suicidaire... « Si je pars maintenant, il gagne. » Il avait tellement envie de se jeter sur elle pour l'achever mais se ravisa, souhaitant écouter ce qu'elle avait à dire. « Si je m’enfuis à chaque fois qu’il se pointe, ça ne sert à rien de te dire de ne pas en avoir peur, » Mais il avait peur, il était terrifié par cette part d'ombre qu'il lui restait et qu'il ne parvenait pas à contrôler. Et elle aussi en avait peur. Elle ne le montrait pas, mais il sentait qu'elle était elle aussi terrifiée à l'idée de l'affronter. « T’es plus fort que lui, » Non, il était trop faible. S'il était aussi fort qu'elle le disait il aurait réussi à se retenir de l'attaquer. Il ne l'aurait pas frappée. Mais il était trop faible. Bien trop faible. « Le Winter Soldier, c’est lui le fantôme. Il n’a plus de raison d’être. James, » Il voulait tellement la croire. Mais il était toujours là, caché dans un recoin.
Elle se remit en posture défensive et le Winter Soldier en fit de même, commençant à calculer comment il allait l'attaquer. Il allait en finir rapidement. Il voulait qu'elle la ferme, il en avait assez de l'entendre parler. « Bucky Barnes, tu as toujours été Bucky Barnes. Le Winter Soldier n’est rien. » Un pique de douleur se réveilla au niveau de sa tempe et il y appliqua immédiatement sa main. Il fallait qu'elle arrête d'essayer de le pousser à bout. « Mais si t’as besoin que j’te cogne dessus jusqu’à ce que ça rentre, j’le ferai, » Son sourire en coin poussa sa rage à son paroxysme et il arma un mouvement pour la frapper du poing mais elle l'évita sans mal et profita de son déséquilibre pour l'atteindre au visage.

Il recula de quelques pas en grommelant et essuya sa lèvre fendue d'un revers de main avant de cracher le sang qui avait envahit sa bouche au sol. Ça y était... Elle l'avait poussé à bout.
Il repartit immédiatement à l'attaque et encore une fois elle parvint à l'éviter et contre attaqua dans la foulée mais cette fois il s'y attendait et afficha un sourire carnassier.
Déviant le poing de la jeune femme d'un mouvement du bras, il profita qu'elle était emportée par son mouvement pour la frapper aux côtes avec son coude, les sentant craquer sous la puissance du coup et lâcha un nouveau sourire en l'entendant hoqueter de douleur.
C'était terminé. Elle ne se relèverait pas après ça.
Mais il ne voulait pas s'arrêter là et se saisit du poignet d'Ava, la forçant à tendre le bras dans son dos avant de le lui briser en la frappant au niveau du coude avec son bras métallique.  

Il la regarda s'effondrer au sol sans prononcer un mot et resta un moment immobile à la regarder se tordre de douleur. Qu'est ce qu'elle espérait ? Elle pensait sérieusement pouvoir faire jeu égal avec lui ? C'était pathétique.
Il l'enjamba sans un mot et ramassa son pistolet qui traînait parmi les débris de la table avant de forcer Ava à se retourner sur le dos en la retournant d'un coup de pied. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et pencha la tête sur le côté, semblant chercher ce à quoi elle pensait. Est ce qu'elle avait peur à présent ? Est ce qu'elle comprenait enfin pourquoi elle aurait du partir ? Pourquoi est ce qu'elle ne l'avait pas écouté ?

Il porta son attention sur le pistolet dans sa main pendant quelques secondes et finit par l'armer avant de le pointer sur la tête d'Ava, son index placé sur la détente, prêt à tirer.

Un long silence, pesant, s'installa dans la pièce. Non, il ne pouvait pas la tuer. Il n'avait pas le droit de la tuer, pas après tout ce qu'elle avait fait pour lui. Elle avait pris des risques pour lui, était venue le voir plusieurs fois malgré le danger qu'il représentait.
Son doigt tremblait sur la gachette mais il ne parvenait pas à la presser. Elle avait été là pour lui. Elle lui avait permi de tenir le coup, de ne pas péter un câble.
Les tremblements se répercutèrent jusqu'à sa main alors que le Winter Soldier tentait de reprendre le dessus. Il voulait la tuer, répendre sa cervelle sur le sol. S'il le faisait il pourrait enfin mettre un terme à sa mission. Il pourrait enfin tuer Captain America. Mais Ava le lui avait dit, Steve était son ami, ce n'était plus sa mission. Elle avait raison.

La douleur dans son crâne se réveilla subitement, lui arrachant un cri de douleur et il laisa tomber son arme au sol en se portant ses mains à sa tête. « Je... Je peux pas... » Sa voix était rauque, saccadée et il reposa les yeux sur Ava. « Je peux pas la tuer. » La douleur s'intensifia pendant une fraction de seconde avant de commencer à s'estomper.
Il reprit son souffle, le regard perdu comme s'il venait d'être amené ici, comme s'il n'avait pas été là pendant tout ce temps. Il balaya la pièce du regard, s'arrêtant sur l'arme à ses pieds, puis sur les débris de table, sur le trou dans le mur en face de lui et enfin sur Ava, étendue au sol, son bras formant un angle anormal.

Son regard s'illumina au moment où il sembla réaliser ce qu'il avait fait et il se jeta aux côtés d'Ava, paniqué, ne sachant quoi faire. « Ava ! Je... Je suis désolé ! Je... J'étais pas moi même ! » Sa voix était paniquée, il était complètement perdu et il ne savait pas quoi faire. « Putain de merde... Putain de merde... » Il avait toujours été entrainé à tuer, à se battre, à manier toutes sortes d'armes mais ils ne l'avaient jamais formé à aider quelqu'un dans cet état.

Sa main attrapa celle d'Ava et la serra alors qu'il essayait de détailler ses blessures. « Qu'est ce que je dois faire putain ? » Est ce qu'il devait l'amener à l’hôpital ? Elle était agent du SHIELD, ce n'était peut être pas ma meilleure idée, mais qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre ?
Il serra un peu plus la main d'Ava dans la sienne, une expression d'impuissance et de rage sur le visage. Il avait manqué de la tuer et maintenant il ne savait pas quoi faire pour l'aider. La panique prenait le dessus.
Putain il se sentait inutile...

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
Java ♦ Losing my mind Empty
MessageSujet: Re: Java ♦ Losing my mind   Java ♦ Losing my mind Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:43
LOSING MY MIND
Elle avait réussi à le mettre hors de lui pour de bon. Elle le savait, ce regard n’était plus celui de James. Et maintenant, quoi ? Maintenant qu’il était complètement enragé, qu’il ne pensait plus qu’à la réduire en pièces, elle n’avait plus qu’à trouver un moyen de tenir face à lui. Suck it up, Moriarty. Ce n’était pas le moment d’avoir peur, il était trop tard pour ça. Il tenta de nouveau de la frapper, mais elle l’esquiva et en profita pour fracasser son poing sur son visage, de toutes ses forces. Il recula de quelques pas et elle le regarda essuyer sa bouche du revers de la main et cracher du sang. Bien, il pouvait saigner, donc. Elle pouvait l’atteindre, c’était plutôt bon signe. Ou pas, à en juger par le regard qu’il lui lança en relevant les yeux vers elle. Le Winter Soldier repartit à l’assaut et elle l’esquiva encore, un peu plus difficilement cette fois. Mais elle tenta tout de même de l’atteindre et erreur. Il dévia son coup et son coude atterrit en plein dans ses côtes. L’air fut chassé de ses poumons et la douleur fut immédiate. Ava hoqueta de douleur, des larmes perlèrent immédiatement aux coins de ses yeux, mais il ne s’arrêta pas là.
Il attrapa son poignet, lui tordit le bras dans le dos et la jeune femme fit de son mieux pour ne rien laisser échapper, sinon un grondement de douleur. Alors son bras de métal s’abattit sur son coude et cette fois-ci, Ava ne put retenir un cri rauque. Elle ne parvenait plus à respirer. La douleur dans ses côtes et son bras était telle qu’elle s’effondra au sol. Cette fois-ci, elle était fichue. Elle était incapable de se relever, encore moins de se défendre. Elle ne faisait qu’hoqueter à la recherche d’oxygène, mais elle ne parvenait pas à respirer, quoi qu’elle fasse. Son bras formait un angle étrange, anormal, la douleur remontant jusqu’à son épaule, l’empêchant de réfléchir.

Respire, respire, respire. Elle devait avoir une côte cassée, au minimum. Ava le savait, ce n’était pas la première fois. Elle devait se forcer à inspirer, peu importe la douleur. Elle avait peut-être un organe perforé, mais le Winter Soldier ne lui laisserait pas le temps d’en crever. Un coup de pied dans son flanc lui tira un nouveau hoquet et la força à se retourner sur le dos. Ses yeux écarquillés, elle remarqua immédiatement l’arme dans son poing. Elle ne savait pas trop si elle avait envie de chialer pour avoir été aussi conne ou si elle était rassurée qu’il ne la laisse pas crever à petit feu et préfère l’achever.
Mais Ava n’était pas du genre à abandonner. Enfin, elle parvint à inspirer, bouche grande ouverte. Elle ignora la douleur, même si les larmes coulaient à présent le long de ses joues. Elle recommença, encore et encore, s’assurant qu’elle pouvait respirer. Alors il pointa son arme sur elle et elle serra les dents. Elle était entièrement à sa merci. Elle l’avait cherché, elle avait tout fait pour qu’ils en arrivent là, au final.

Il sembla hésiter et elle soutint son regard, féroce. S’il s’attendait à ce qu’elle supplie, il pouvait toujours rêver. On l’avait entraînée à résister à la torture et si la peur avait pris place dans son esprit, il était hors de question qu’elle y succombe. Il était proche d’elle, si elle parvenait juste à l’atteindre… Ava serra les dents à s’en faire mal et se tortilla au sol pour aller chercher l’arme dans son dos. Un I.C.E.R. Elle tremblait de tous ses membres mais il était bien assez prêt pour qu’elle parvienne à tirer correctement, non ? De toute façon, sa vie en dépendait. Elle tira l’arme en grognant sous la douleur dans ses côtes mais un cri l’arrêta.
L’agent leva les yeux et vit que le Winter Soldier avait porté ses mains à ses tempes, relâché son arme. « Je... Je peux pas... » fit-il d’une voix rauque et elle croisa son regard. « Je peux pas la tuer. » Ce n’était plus l’assassin. Elle put lire l’horreur dans ses yeux, tandis qu’il réalisait ce qu’il venait de faire et elle laissa échapper un soupir tremblant, libéra l’I.C.E.R. Alors James se jeta à ses côtés, complètement paniqué. « Ava ! Je... Je suis désolé ! Je... J'étais pas moi même ! » No shit ! Et bien malgré elle, un rire rauque lui échappa. Elle le regretta immédiatement puisque cela réveilla une douleur terrible dans ses côtes et elle gémit en fermant les yeux. « Putain de merde... Putain de merde... » La jeune femme sentit qu’on lui attrapait la main pour la serrer fermement et ce contact lui permit de se concentrer sur autre chose que son corps endolori. Rien qu’un tout petit peu. « Qu'est-ce que je dois faire putain ? » Ava se força à ouvrir les yeux, ce n’était pas le moment de se laisser aller ni de sombrer dans l’inconscience, même si c’était tentant. Ce qu’il devait faire ? Elle n’en avait aucune idée. Il n’y avait pas grand-chose à faire pour son bras, sinon faire appel à un véritable médecin. Quant à ses côtes, ça faisait un mal de chien mais elle n’avait pas l’impression que c’était si grave. C’était juste terriblement douloureux.

James serra sa main plus fort, complètement perdu et Ava s’accrocha à lui, plongea son regard dans le sien. « J’t’avais dit… » commença-t-elle d’une voix rauque mais la douleur lui tira un grognement. « J’t’avais dit que tu pouvais l’arrêter, » murmura-t-elle en esquissant un sourire forcé. Elle était ridicule, mais c’était plus fort qu’elle. Même si elle n’était pas tellement en état de le montrer, la terreur qui avait pris place dans son esprit s’était dissipée si soudainement qu’elle se sentait presque euphorique. Il s’était arrêté, il ne l’avait pas tuée et bordel, savoir qu’elle n’allait pas finir avec la cervelle explosée sur le sol de ce vieil appartement avait de quoi la rendre heureuse. Elle ne voulait pas penser à tout le reste. A comment elle allait sortir d’ici, comment elle allait se faire soigner, comment elle allait justifier tout cela auprès de ses supérieurs. Auprès de Phil.
Oh bordel, Phil allait la tuer. Elle dégagea ses doigts de la main de James et alla agripper sa nuque pour se redresser. La respiration sifflante, les traits tirés par la douleur, elle se figea une fois assise et baissa la tête pour aller l’appuyer contre l’épaule du soldat. Là, elle se força à inspirer profondément, les doigts fermement accrochés au col de Barnes, dans sa nuque. Elle n’avait pas fait ça pour rien, il y avait une raison, mais elle était incapable de bouger. « Dans ma… » sa voix se brisa et elle geignit misérablement, parler était une torture. « Sacoche arrière, ceinture, » décida-t-elle de dire, évitant les phrases trop longues. « La seringue, » acheva-t-elle finalement en espérant ne pas avoir besoin de se répéter.

Dans la sacoche arrière de sa ceinture, il y avait une seringue contenant une puissante dose d’antidouleur. C’était ça qu’il lui fallait là tout de suite, c’était ça qu’il devait faire. Car si la douleur ne disparaissait pas rapidement alors elle allait finir par sombrer dans l’inconscience et ce n’était pas du tout au programme.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
Java ♦ Losing my mind Empty
MessageSujet: Re: Java ♦ Losing my mind   Java ♦ Losing my mind Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:27
Losing my mind
Ft. Ava Moriarty
James n'en revenait toujours pas. Il avait réussi à le combattre, à le faire disparaître. Il sentait qu'il était toujours là, dans un coin de sa tête, prêt à ressurgir mais pour le moment il était parti. Il l'avait surpassé et savait que désormais il parviendrait à le contenir. Tout ça grâce à Ava. Mais à quel prix ?

« J’t’avais dit… » La voix d'Ava le tira de ses pensées et il la laissa continuer alors qu'elle poussait un grognement. « J’t’avais dit que tu pouvais l’arrêter, » Un sourire se dessina sur son visage auquel il répondit par un bref hochement de tête. Il ne s'y était pas encore fait. Il mettrait du temps avant de complètement réaliser ce qu'il venait d'accomplir. Elle avait raison, elle avait eu raison depuis le début et il avait douté de lui. S'il lui avait fait confiance immédiatement il aurait peut être évité de la blesser. Il aurait peut être pu le retenir.
Ouais... Malgré ce qu'il venait d'accomplir il s'en voulait de ne pas avoir été plus fort plus tôt.

Elle libéra sa main de celle de James venant agripper sa nuque pour se redresser. Il se raidit en sentant le contact de ses doigts sur sa peau mais parvint à se détendre rapidement. Il faudrait qu'il travaille sur ça aussi, mais ce serait pour plus tard. Pour le moment il fallait qu'il aide Ava.
Ava finit par s'asseoir, la respiration sifflante et vint appuyer sa tête contre l'épaule de James pour se maintenir droite. « Dans ma… » Elle poussa un gémissement de douleur qui arracha une grimace à James. « Sacoche arrière, ceinture, » Il écoutait attentivement, attendant de savoir quoi faire. Heureusement qu'il n'y était pas aller plus fort et qu'elle était résistante. S'il l'avait assommée il serait complètement démuni à l'heure actuelle. « La seringue, » Il hocha la tête et tout en maintenant Ava contre lui avec son bras, fouilla dans la sacoche de la jeune femme, à l'aveuglette, de sa main libre.

Quelques secondes passèrent alors qu'il cherchait et son regard s'illumina quand il sentit la forme d'une seringue sous ses doigts. Il la sortit rapidement et la prépara en quelques secondes, retirant le capuchon.
Il souleva ensuite légèrement le t shirt d'Ava au niveau du bas de son dos et lui murmura, se concentrant  pour ne pas foirer son coup. « Ça risque d'être un peu douloureux. » Déglutissant avec difficulté, il arma son geste, prêt à planter l'aiguille dans le dos de la jeune femme. C'était sacrément ironique tout de même. Il savait tuer un homme avec des dizaines de techniques différentes, pouvait manier n'importe quelle arme fabriquée sur cette planète et pourtant, là, il était terrifié à l'idée de blesser Ava, de lui faire du mal avec cette seringue.

Il prit une grande inspiration et planta l'aiguille d'un coup, d'un geste sec avant d'en injecter son contenu. Sentant Ava se raidir, il la serra un peu plus contre lui, lâchant un « Ça va aller, c'est terminé. » Dans un murmure, autant pour la rassurer elle que lui.

Il retira rapidement la seringue et la jeta plus loin avant de passer son bras libre dans le dos de la jeune femme. « Je suis désolé. Tu avais raison, depuis le début et... » Il déglutit avec difficulté. « Si j'avais été plus fort, tu serais pas dans cet état. Je suis désolé. »

Il laissa passer quelques secondes et finit par la libérer de son étreinte, laissant tout de même l'un de ses bras pour la maintenir contre lui et l’empêcher de tomber.
Il avait peut être réussi à se contenir et venait de l'aider à mieux supporter la douleur, mais elle était loin d'être tirée d'affaire. Son bras était toujours brisé et à voir la façon dont elle respirait, ses côtes devaient être touchées. Ça ne semblait pas trop grave, mais si jamais l'un de ses organes internes était perforé... Il fallait qu'il fasse quelque chose.

Reprenant un peu ses esprits, il se pencha légèrement en avant pour accrocher le regard d'Ava. « Je... Je peux pas te laisser comme ça, il faut que je t'amène à l’hôpital mais... » Mais est ce qu'il pouvait vraiment l'y emmener ? Elle n'était pas en état de marcher et il serait obligé de la porter, n'ayant pas de véhicule. Sans parler de son voile photostatique qui s'était cassé pendant le combat contre le mutant. Et il n'était pas trop emballé à l'idée de courir dans les rues de New York totalement à découvert.
Mais même sans tous ces problème, elle était une agent du SHIELD. Etait ce vraiment conseillé de l'amener là bas ? Il ne connaissait pas leur procédure dans ces cas là et ne pouvait pas non plus se baser sur celle qu'il appliquait quand il était à l'HYDRA. Ils n'étaient pas vraiment connus pour sauver les personnes blessées. Ils avaient plutôt tendance à les achever pour ne pas laisser de traces.

« Qu'est ce que tu veux que je fasse ? C'est quoi la procédure dans ces cas là ? » Son regard se posa une nouvelle sur son bras cassé et il lâcha une grimace. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour ça aussi. Poussant un soupire, il s'écarta légèrement d'Ava pour attraper son bras par le poignet et posa sa main sur son épaule. « Désolé, mais avant tout, il faut que je te le remette en place. »
Sans prévenir, il tira d'un coup sec sur le membre, serrant les dents en entendant un craquement sonore alors que l'os se remettait en place. Il replaça immédiatement son bras en soutien de la jeune femme en reprenant d'une voix faible, se voulant apaisante. « Désolé. »

Ça faisait un problème de plus de réglé mais ça ne lui disait pas la marche à suivre. Putain... Il se sentait vraiment inutile. Il avait provoqué tout ça et il était incapable de trouver une solution. « il faut que tu me dises quoi faire Ava. »

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
Java ♦ Losing my mind Empty
MessageSujet: Re: Java ♦ Losing my mind   Java ♦ Losing my mind Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:50
LOSING MY MIND
Elle avait connu pire, vraiment. Ce n’était même pas pour tenter de se rassurer ou de faire la dure, elle avait réellement connu pire douleur que ça. Quand Clint lui avait tiré dessus à plusieurs reprises, ça avait été bien pire. Et très franchement, Ava préférait sentir la douleur dans chacun de ses membres plutôt que de rien ressentir du tout, comme la dernière fois. Si ça faisait mal, c’était bon signe. Ça voulait dire qu’elle était en vie et que ça fonctionnait toujours. Alors elle pouvait serrer les dents et faire avec. Du moins le temps que James comprenne ce qu’elle lui demandait. Et vite, de préférence. Pressée contre lui, elle respirait laborieusement, le front appuyé contre son épaule. Alors elle le sentit enfin bouger, fouiller un moment puis trouver ce qu’il cherchait. Il souleva son tee-shirt, l’air frais dans le bas de son dos lui tira un frisson, mais elle ne bougea pas. « Ça risque d'être un peu douloureux. » Bien malgré elle, Ava ricana légèrement. Ça ne pouvait pas être pire. Il semblait hésitant, comme s’il avait réellement peur de lui faire mal et l’ironie de la situation tira un sourire à la jeune femme.
Il venait de la tabasser proprement, ce n’était pas une piqûre qui allait lui faire peur. Elle ouvrit la bouche, prête à lui dire ces mots exacts, mais l’aiguille s’enfonça d’un coup sec dans le bas de son dos. Elle se raidit brusquement, grogna en resserrant sa prise dans la nuque de James. Il la tint plus proche de lui et elle se laissa complètement aller. « Ça va aller, c'est terminé. » murmura-t-il et elle gémit de bien être en sentant les antidouleurs commencer à faire effet. Il ne lui restait plus beaucoup de forces, sentir la douleur se dissiper petit à petit ne l’aida pas à rester droite, mais un bras ferme, dans son dos, l’empêcha de retomber. Elle desserra ses doigts dans la nuque de James et soupira longuement. « Je suis désolé. Tu avais raison, depuis le début et... » Il s’interrompit et Ava lutta pour garder les yeux ouverts. « Si j'avais été plus fort, tu serais pas dans cet état. Je suis désolé. » Elle fronça les sourcils à ses paroles et cela sembla la réveiller un peu.

Respirer était moins difficile, maintenant qu’elle avait moins mal. Il la libéra de son étreinte, alors elle releva la tête, croisant son regard tandis qu’il la maintenait toujours droite, d’un bras dans son dos. « Je... Je peux pas te laisser comme ça, il faut que je t'amène à l’hôpital mais... » Elle secoua immédiatement la tête, hors de question qu’il l’emmène à l’hôpital. Déjà, parce qu’elle détestait ça. A vrai dire, c’était peut-être plus encore. Elle paniquait rien qu’à l’idée de se retrouver à nouveau dans un lit d’hôpital, ça lui collait une angoisse terrible. C’était stupide, elle le savait, mais c’était plus fort qu’elle. « Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? C'est quoi la procédure dans ces cas-là ? » Serrer les dents et assumer comme une grande ? Ava ouvrit la bouche pour répondre, mais il s’écarta un peu plus et saisit son poignet, lui tirant un grognement de douleur. En le voyant poser sa main sur son épaule, elle déglutit avec difficultés, comprenant parfaitement ce qu’il comptait faire. « Désolé, mais avant tout, il faut que je te le remette en place. » Elle ferma les yeux, serra les dents de toutes ses forces et sans prévenir, il tira d’un coup sec.
Elle ne tenta même pas de retenir un cri de douleur et sa main valide alla attraper le bras de James, s’y accrocha de toutes ses forces, tandis qu’elle inspirait et expirait profondément par le nez. « Désolé. » No biggie, dude, songea-t-elle amèrement. Ses épaules tremblaient et une sueur froide recouvrait son corps, tandis qu’elle faisait de son mieux pour supporter la douleur. Mais heureusement, les antidouleurs injectés un peu plus tôt prirent rapidement soin de tout cela. « Il faut que tu me dises quoi faire Ava. » Et merde, il avait l’air complètement perdu, désespéré.

La jeune femme ferma les yeux et apprécia la bulle douce dans laquelle elle se trouvait, grâce aux antidouleurs. Une petite merveille créée par Fitz, ce garçon méritait un câlin, des chocolats, qu’importe, elle pourrait tout lui donner en cet instant. Un peu calmée, elle releva la tête, plongea son regard dans celui de James et esquissa un mince sourire. Alors elle relâcha son bras et leva une main, encore un peu tremblante, vers son visage, pour la poser sur sa joue. « Déjà… tu vas arrêter de t’excuser, » commença-t-elle d’une voix rauque. Ses doigts tapotèrent doucement la mâchoire du soldat et cela lui tira un léger rire. God bless painkillers. « J’savais ce qui m’attendait, » croassa-t-elle avant d’inspirer profondément pour reprendre ses esprits.
C’était pas tellement le moment de péter un câble, hein. Elle retira vivement sa main de sa joue mais continua de s’appuyer contre son bras, dans son dos. Elle n’était pas certaine de réussir à tenir droite toute seule et ce n’était pas complètement inconfortable. « Tu… les antidouleurs, c’est bien, c’est… Merci, » articula-t-elle difficilement. Elle parlait aussi de la fracture qu’il avait réduite efficacement, mais s’exprimer correctement était un peu compliqué.

« Pas d’hôpital, » lâcha-t-elle finalement avant de secouer la tête pour se remettre les idées en place. « C’est bon, d’accord ? C’est… » Elle s’interrompit, fronça les sourcils. « Te torture pas, j’suis vivante, ça va aller, » acheva-t-elle avec insistance. Il était hors de question qu’il commence à s’en vouloir alors qu’elle avait refusé d’écouter ses avertissements. Elle était solide et même si les antidouleurs rendaient ça presque facile en ce moment même, elle pouvait faire avec ça. « Aide-moi à… Me relever, » fit-elle en grimaçant un peu, parce qu’elle n’était pas vraiment habituée à demander de l’aide, encore moins pour ça. Pas depuis un moment, du moins. Mais le sol n’était pas ce qu’il y avait de plus confortable. « J’irai au SHIELD, en attendant... t’aurais quelque chose, pour l’immobiliser ? » fit-elle avec un regard pour son bras en allant mordre sa lèvre inférieure. Ce n’était pas plaisant, loin de là, mais si elle pouvait éviter d’aggraver sa blessure, ça l’arrangerait. Déjà que ça allait lui coûter deux mois de repos au minimum. Et merde. Elle n’allait jamais pouvoir cacher cela, hein ?
Tant pis, elle s’occuperait des conséquences plus tard. Là tout de suite, elle devait penser à ne pas s’amocher plus encore et… à James, dont elle percevait parfaitement la culpabilité qui le rongeait. Même si elle avait besoin de soins, elle ne se sentait pas de le laisser juste après ce qu’il venait de se passer. Les antidouleurs allaient faire effet un moment, c’était leur rôle après tout. Elle pouvait gérer ça. Elle n’avait pas fait tout ce chemin et risqué d’y passer pour se tirer au meilleur moment, hein ?
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
Java ♦ Losing my mind Empty
MessageSujet: Re: Java ♦ Losing my mind   Java ♦ Losing my mind Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:00
Losing my mind
Ft. Ava Moriarty
Il la maintenait toujours contre lui. Il ne voulait pas la lâcher, pas après tout ce qu'il lui avait fait subir. Il n'était pas vraiment à l'aise à l'idée d'avoir quelqu'un aussi proche de lui, mais il faisait avec. Il devait faire avec.
La main d'Ava se leva, tremblante, et vint se poser sur sa joue alors que la jeune femme prenait la parole d'une voix rauque. « Déjà… tu vas arrêter de t’excuser, » Elle lâcha un léger rire tout en tapotant sa joue, et James se crispa légèrement. Putain... Il fallait qu'il se fasse aux contacts humains sinon il ne pourrait jamais vraiment avancer. « J’savais ce qui m’attendait, » Il fronça les sourcils à cette phrase. C'était vrai que ce n'était pas faute de l'avoir prévenue mais tout de même. Il aurait pu la tuer, c'était normal qu'il s'excuse.

« Tu… les antidouleurs, c’est bien, c’est… Merci, » Il hocha la tête et se détendit légèrement. Bien, au moins il avait fait quelque chose de bien ce soir. « Pas d’hôpital, » Alors quoi ? Il allait la laisser comme ça, avec un bras cassé et ses côtes en morceaux ? « C’est bon, d’accord ? C’est… » Elle s'interrompit un moment et James serra la mâchoire. Putain, elle était encore plus têtue que lui. « Te torture pas, j’suis vivante, ça va aller, » Il savait qu'elle disait ça pour qu'il arrête de culpabiliser mais ça ne marchait pas. Il mettrait un moment à s'en remettre et chercherait à un moyen de se faire pardonner.

« Aide-moi à… Me relever, » Il lâcha un « Ok. » Et lui offrit son bras comme appuis pour qu'elle puisse se relever sans trop de mal. « J’irai au SHIELD, en attendant... t’aurais quelque chose, pour l’immobiliser ? » Il lança un regard à son bras et grimaça brièvement avant de hocher la tête, cherchant du regard ce qu'il pourrait utiliser pour le mettre en écharpe. Il grommela, ne trouvant rien à utiliser mais son regard finit par s'illuminer quand il eut une idée.

Il aida Ava à marcher jusqu'à son canapé, sans se soucier qu'elle en ait envie ou non et l'aida à s'installer avant de maugréer un « Je reviens tout de suite. »
Il marcha rapidement jusqu'à sa chambre et y attrapa un vieux sweat à manches longues qu'il ramena au salon et qu'il noua pour en faire une écharpe. Il la passa délicatement autour du bras d'Ava et lui lança un mince sourire. « Ça devrait faire l'affaire le temps que tu te fasses soigner. » Même si elle ne voulait pas aller à l’hôpital, il ne parviendrait pas à la forcer. Et elle ne serait pas en état de bouger toute seule tant que les antidouleurs feraient effet. Il allait devoir la garder ici le temps qu'elle aille mieux, ou du moins jusqu'à ce qu'elle soit en état de se déplacer sans aide.

Voyant qu'elle était en sueur, il attrapa la couverture posée sur le dossier du canapé et la glissa sur les épaules d'Ava. Même si elle n'avait pas froid, elle n'allait pas tarder à se refroidir et là elle serait bien contente d'avoir quelque chose sur le dos.
Il se redressa et lança un « Je vais faire du café. Boire un truc chaud te fera du bien. » Et se dirigea vers la cuisine pour aller le préparer.
Son pied buta sur le pistolet qu'il avait prit en main un peu plus tôt et il le ramassa avant d'en éjecter le chargeur et la balle restée dans la culasse. Il l'observa un moment et le jeta un peu plus loin sur le comptoir. Dire qu'il avait manqué de la tuer...

Attendant que le café coule, il s'appuya des deux mains sur le comptoir, soupirant profondément, se laissant enfin aller. Il était épuisé. Tous ses muscles étaient tendus, brûlant et il avait mal partout. Le combat contre le mutant l'avait poussé à bout et se battre contre... L'autre, l'avait complètement vidé.

Les cafés terminés, il retourna au salon et les posa sur la table basse, après l'avoir débarrassée des dossiers éparpillés dessus d'un revers de la main et vint s'asseoir à côté d'Ava.
Il joignit ses mains, les frottant doucement l'une contre l'autre, sans prononcer un mot. Elle avait beau le lui dire, le lui répéter, il ne parvenait pas à se sortir de la tête qu'il l'avait blessée. Il n'avait pas pu tenir sa promesse. Il savait que ce n'était pas de sa faute, que c'était l'autre qui l'avait fait mais il n'arrivait pas à s'y faire. Pour lui, il était le seul le fautif.
« Je... » Il soupira et se massa brièvement le visage. « Je voulais te remercier. C'est grâce à toi si j'ai réussi à... » Il avait toujours du mal à le dire. Il était mort pourtant. Il n'avait plus de raison d'avoir peur de lui. « A me débarrasser de lui. Tu as mis ta vie en jeu pour que j'y arrive et... Et je trouverai un moyen de te remercier. »

Il attrapa sa tasse et bu une gorgée de café. Il tourna ensuite son regard vers Ava et lui lança un sourire. « La dernière fois, tu m'avais dit que tu me parlerais plus de toi. » Son sourire s'élargit un peu plus. « Et je pense que c'est l'occasion de le faire non ? Je veux dire... On a un peu de temps devant nous maintenant. » Puisqu'elle n'était pas en état de bouger et qu'il ne la laisserait pas partir, autant qu'il passent le temps de manière utile. Et puis, il ne savait quasiment rien d'elle. Elle connaissait tout de sa vie, savait tout ce qu'il avait pu accomplir, en bien ou en mal alors que lui ne savait rien sur elle. Il ne connaissait que son nom et qu'elle était agent du SHIELD. Autant qu'ils en profitent pour se mettre sur un pied d'égalité.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
Java ♦ Losing my mind Empty
MessageSujet: Re: Java ♦ Losing my mind   Java ♦ Losing my mind Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:21
LOSING MY MIND
Elle savait qu’elle parlait certainement dans le vide en lui disant de ne pas s’en vouloir, mais c’était une chose sur laquelle ils allaient devoir travailler plus tard. Pour l’instant, Ava voulait juste se redresser, ne plus traîner ainsi sur le sol. Plus tard, elle réaliserait sûrement pleinement qu’elle avait failli y passer, ça la frapperait de plein fouet, certainement. Mais là, elle préférait ne pas y penser. James n’avait pas besoin de la voir déstabilisée, bien au contraire. Il avait réussi à combattre le Winter Soldier pour elle alors la jeune femme lui devait bien ça. « Ok. » dit-il simplement lorsqu’elle lui demanda de l’aide pour se relever avant de lui tendre son bras. Elle l’attrapa sans hésiter et se hissa sur ses jambes en grimaçant malgré les antidouleurs, à cause de ses côtes. Son bras n’était pas vraiment mieux, aussi demanda-t-elle de quoi l’immobiliser, afin d’éviter d’empirer la fracture. Il se mit à chercher de quoi faire et en l’entendant grommeler, elle faillit lui dire de laisser tomber, que ça irait, mais son regard s’éclaira. Elle referma la bouche et le laissa la guider jusqu’au canapé. Elle ne chercha même pas à râler, elle avait bien besoin de s’asseoir. Alors elle s’installa avec un soupir. « Je reviens tout de suite. » fit-il et elle hocha la tête en le regardant disparaître dans sa chambre.
Seule dans le salon, Ava regarda autour d’elle, la gorge nouée. La table brisée, l’arme qui avait failli la tuer au sol et l’I.C.E.R. un peu plus loin. Elle vit aussi le sang qu’ils avaient tous deux craché durant leur combat, sur le sol. Alors elle baissa les yeux sur son propre tee-shirt, remarquant qu’il était poisseux de sang. Sur son menton, il avait séché mais elle gardait un goût cuivré, désagréable, dans la bouche. Elle fut interrompue par James qui revenait dans le salon, un sweat à la main. Il en fit une écharpe avant de lui adresser un mince sourire, auquel elle répondit. Elle le laissa passer son bras dedans en serrant les dents et soupira doucement. Il ne pendait plus de tout son poids et c’était bien mieux. « Ça devrait faire l'affaire le temps que tu te fasses soigner. » Elle hocha la tête pour le remercier. Alors il s’empara de la couverture qui se trouvait sur le canapé, la déplia et la passa sur ses épaules.

L’adrénaline disparaissait petit à petit et elle n’aurait pas tellement mal grâce aux antidouleurs, pour l’instant. Mais elle n’allait pas tarder à avoir froid et elle baissa un peu la tête pour cacher le sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Il avait l’impression qu’il ne récupèrerait jamais ses souvenirs, que James Barnes n’était qu’un lointain passé. Il avait peur de lui-même, certainement persuadé qu’il était un monstre. Mais il n’en était pas un et le Bucky Barnes qui avait toujours pris soin du frêle et trop têtu Steve Rogers était toujours bien présent. Même s’il ne s’en rendait certainement pas compte. « Je vais faire du café. Boire un truc chaud te fera du bien. » dit-il alors avant de s’éloigner en direction de la cuisine et Ava releva la tête, pour l’observer.
Sa gorge se noua lorsqu’il se pencha pour ramasser l’arme laissée au sol. Il la vida et la jeta sur le comptoir de la cuisine. Ava se retint de rire, nerveusement, en songeant à quel point tout ceci était grotesque. Ils venaient de s’affronter, l’un pour tuer, l’autre pour survivre et elle se trouvait à présent assise sur son canapé, avec un de ses sweats en guise d’écharpe, tandis qu’il allait préparer du café. Comment ça avait pu devenir sa vie ? Ava secoua la tête puis elle reporta son attention sur James.

Le café était en train de se faire, seule chose venant perturber le silence qui régnait à présent dans l’appartement. Il était appuyé sur le comptoir, attendant que leur breuvage soit prêt et il était épuisé, lui aussi. Physiquement, d’avoir lutté contre ce mutant et un peu contre elle. Mentalement, d’avoir ainsi combattu le Winter Soldier. Mais il avait réussi à l’arrêter et c’était plutôt bon signe, non ? Et ce n’était pas comme cette fois où il s’était empêché de tuer Rogers. Il s’était arrêté pour elle, presque une inconnue, alors ça signifiait beaucoup. Ça signifiait qu’il pouvait réellement combattre ça, aller mieux. Elle devinait sans peine la tension et la douleur dans ses muscles, mais il irait certainement mieux après une bonne nuit de sommeil, grâce au Super Sérum. Une fois les cafés prêts, il retourna auprès d’elle et les déposa sur la table basse après avoir débarrassé les dossiers qui s’y trouvaient d’un revers de la main. Bien malgré elle, Ava grimaça en songeant à Phil et son amour des dossiers bien triés et rangés.
James s’installa à côté d’elle et la jeune femme ne détacha pas son regard de lui. Il joignit ses mains, visiblement mal à l’aise. « Je... » Il passa une main sur son visage et elle ne dit rien, lui laissant la parole. « Je voulais te remercier. C'est grâce à toi si j'ai réussi à... » Ava détourna le regard cette fois-ci. « A me débarrasser de lui. Tu as mis ta vie en jeu pour que j'y arrive et... Et je trouverai un moyen de te remercier. » L’agent voulut hausser les épaules mais se rappela que ce n’était pas une très bonne idée, dans son état. Alors elle reporta son attention sur lui et tenta de sourire, plutôt. « Je t’ai provoqué ouvertement et tu ne m’as pas tuée, je pense qu’on est quittes, » fit-elle avant d’attraper sa tasse de café, pour chasser le goût du sang, dans sa bouche. Elle but une gorgée, fermant un moment les yeux pour savourer la chaleur du liquide. Alors elle se laissa aller à s’appuyer plus confortablement contre le canapé.

« La dernière fois, tu m'avais dit que tu me parlerais plus de toi. » dit-il alors et elle rouvrit les yeux, pour le trouver en train de sourire. Ce n’était pas timide, forcé, c’était un réel sourire, peut-être pas aussi resplendissant que ceux qu’il arborait sur les photos en compagnie de Rogers ou des Howling Commandos, mais c’était déjà ça. Ava ne put s’empêcher de noter la différence flagrante entre James et le Winter Soldier. De détester encore plus ceux qui avaient créé l’assassin en brisant un homme qui prenait soin des autres et souriait comme Barnes le faisait. « Et je pense que c'est l'occasion de le faire non ? Je veux dire... On a un peu de temps devant nous maintenant. » Elle avait fait ça, hein ? Elle sourit à son tour mais cette fois-ci, c’était presque timide, une chose rare, chez Ava. Elle n’était pas du genre à parler d’elle. Encore moins à raconter sa vie. Mais elle avait dit qu’elle le ferait et ce serait juste qu’il en sache plus sur elle, n’est-ce pas ? Et puis, il n’avait pas tort. Elle ne pouvait pas partir maintenant, se pointer au SHIELD comme ça. D’abord, elle devait reprendre ses esprits et trouver un plan.
La jeune femme porta sa tasse à ses lèvres et en but une gorgée, pour se donner un peu de courage. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien raconter ? « Okay. Hum. » Elle fronça les sourcils, se plongea dans la contemplation du liquide dans sa tasse. « J’suis née le 15 mai 1987. Taureau, ça explique le caractère, » fit-elle avec un sourire en coin. Elle ne croyait même pas à ces conneries, plaisanter était juste un moyen pour elle de faire ça plus facilement. « Mes parents étaient tous les deux agents pour le SHIELD, » poursuivit-elle sans lever les yeux de sa tasse. « Ils sont morts en mission, tous les deux. J’avais cinq ans. » Elle n’avait jamais voulu connaître les détails. Il y avait un dossier, pourtant, dans les archives du SHIELD, qui portait le nom de ses parents. Mais elle ne l’avait jamais ouvert. « Nick Fury est… -tait mon parrain, c’est lui qui m’a élevée. » Voilà, maintenant, il comprendrait certainement pourquoi elle avait essayé de le tuer, la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. Et vraiment, elle aurait souhaité lui épargner plus de culpabilité, mais elle ne pouvait pas lui dire que Nick était en vie. Alors elle préféra ne pas s’attarder là-dessus. Elle leva les yeux vers lui et il n’y avait aucune trace de rancœur ni d’animosité, dans son regard.

S’il devait penser qu’il avait tué Nick Fury, il devait au moins savoir qu’elle n’en voulait pas à James Barnes. Qu’elle n’en voudrait jamais à James Barnes. « J’ai grandi au SHIELD, je n’ai connu que ça. Autant dire que ma voie était toute tracée, » fit-elle avec un sourire en coin. « J’ai tout de suite su que je voulais être un agent, comme tous ceux autour de moi. Alors Nick m’a entraînée. Hawkeye et Black Widow, aussi, » fit-elle en se disant que ces noms devaient forcément lui dire quelque chose. Après tout, les Avengers ne passaient pas vraiment inaperçu et il avait affronté Natasha à deux reprises déjà. Bien évidemment, elle ignorait tout le reste, mais lui aussi, pour l’instant.  « J’me suis baladée à l’académie grâce à ça et je suis devenue un agent, » dit-elle non sans une pointe d’orgueil.
Elle avait enchaîné les missions, grimpé les échelons. Rien de très intéressant. Puis il y avait eu le Tesseract, Loki, Clint. Mais elle ne se sentait pas tellement de parler de ça aujourd’hui. A vrai dire, elle n’avait pas grand-chose à raconter, dès qu’elle décidait d’omettre ce qui concernait son boulot. Certains trouveraient sûrement ça triste, mais ça ne dérangeait pas Ava. Elle but une gorgée de son café, songeuse. « J’ai pas grand-chose à raconter, » admit-elle avec un petit rire. « J’ai un appartement, mais je n’y vais presque jamais. Je ne suis pas du genre à beaucoup sortir, je ne suis pas un être très sociable, » fit-elle avec une grimace. « J’aime manger. Bordel, j’adore ça. Italien, chinois, japonais, thaï. Un burger, je rêve d’un énorme burger. » Elle s’interrompit, un peu rêveuse pendant quelques instants, puis son regard s’éclaira. « La meilleure chose que tu puisses découvrir au vingt-et-unième siècle ? La bouffe, Barnes. » Et elle était parfaitement sérieuse. Il avait grandi durant la Grande Dépression, puis il avait fait la guerre et avait vécu en Russie. En Russie, eurgh. Et c’était sans parler des délicats menus qu’il avait sûrement dégustés, en compagnie d’HYDRA.

« Si j’finis pas décapitée par mes supérieurs, toi et moi, on ira se faire les meilleurs restos de New-York, » affirma-t-elle avec un large sourire. Les antidouleurs lui déliaient la langue, ou bien c’était juste parce que toute cette situation était complètement folle. Parce qu’après ce qu’il venait de se passer, elle avait besoin de parler de choses qui n’importaient pas vraiment. Et lui avait besoin de les entendre. « Si jamais tu doutes encore d’avoir ta place ici… attends d’avoir découvert tout ce que tu as manqué, » affirma-t-elle un peu plus sérieusement. « Y a plein de trucs nazes – la téléréalité, eurgh et j’te parle même pas de la techno, » fit-elle avec un frisson de dégoût. « Mais les bonnes choses ? Elles rattrapent tout ça. » Elle était censée parler d’elle à la base, non ? Elle était vraiment nulle, à ça. Un sourire contrit se dessina sur ses lèvres. « Désolée, au final, tu ne sais pas grand-chose de plus. Si t’as des questions, pose-les, » dit-elle avant de prendre une autre gorgée de son café. Ce serait sûrement plus simple comme ça. Ava avait tendance à partir dans tous les sens, autrement.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
Java ♦ Losing my mind Empty
MessageSujet: Re: Java ♦ Losing my mind   Java ♦ Losing my mind Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:45
Losing my mind
Ft. Ava Moriarty
Comment ils en étaient arrivés là ? C'était complètement surréaliste, ils étaient encore en train de se battre à peine quelques minutes plus tôt et maintenant ils se retrouvaient à discuter, assis sur son canapé, un café dans les mains. Il secoua la tête et lâcha un léger rire face au ridicule de la situation.

« Okay. Hum. » Il tourna la tête vers Ava, prêt à écouter ce qu'elle avait à dire. Alors elle acceptait ? « J’suis née le 15 mai 1987. Taureau, ça explique le caractère, » 1987 ? Alors ça voulait dire qu'ils avaient presque le même âge, si on ne prenait pas en compte le fait qu'il avait été congelé pendant des dizaines d'années. « Mes parents étaient tous les deux agents pour le SHIELD, » Il resta silencieux. Il avait lui aussi perdu ses parents très jeune. Ils avaient bien plus en commun que ce qu'il pensait. « Ils sont morts en mission, tous les deux. J’avais cinq ans. » Il hocha la tête silencieusement, ne souhaitant pas l'interrompre. « Nick Fury est… -tait mon parrain, c’est lui qui m’a élevée. » Il baissa les yeux un instant, sentant un sentiment de culpabilité monter en lui. Alors c'était ça... Ça expliquait pourquoi elle avait cherché à le tuer. Mais ce n'était pas lui qui avait fait ça, qui avait commis ce crime. Sa culpabilité s'effaça rapidement, alors qu'il sentit le regard d'Ava se poser sur lui.

« J’ai grandi au SHIELD, je n’ai connu que ça. Autant dire que ma voie était toute tracée, » Effectivement, ça expliquait beaucoup de choses. « J’ai tout de suite su que je voulais être un agent, comme tous ceux autour de moi. Alors Nick m’a entraînée. Hawkeye et Black Widow, aussi, » Ces noms... Ils les avaient entendus à la télévision. Ils faisaient partis des Avengers, ce groupe de héros dont faisait aussi parti Steve.
Mais Black Widow... Son nom lui parlait plus. Il l'avait déjà croisée, deux fois. Enfin croisée... Il avait essayé de la tuer deux fois oui. « J’me suis baladée à l’académie grâce à ça et je suis devenue un agent, » James lâcha un léger rire à ces mots. Elle avait l'air tellement fière en disant ça.

Maintenant qu'il y pensait, il ne s'était jamais demandé à quoi ressemblerait sa vie à lui s'il n'avait pas été récupéré par l'HYDRA. S'il n'était pas tombé de ce train. Est ce qu'il aurait fait carrière dans l'armée ? Il était plutôt doué comme militaire. Il aurait peut être fondé une famille, aurait vécu une vie tranquille. Au lieu de ça, il se retrouvait au vingt et unième siècle, complètement perdu avec un passé de tueur. Est ce qu'il avait encore de la famille ? Il se souvenait vaguement de certains oncles et tantes est ce qu'ils avaient eus des enfants ? Ou bien était il le dernier représentant de la famille Barnes ?
Il secoua la tête pour chasser ces idées noires. Ce n'était pas le moment de penser à ça.

« J’ai pas grand-chose à raconter, » Peut importe, ça lui faisait du bien d'entendre quelqu'un d'autre parler. Ça lui faisait du bien d'entendre la vie de quelqu'un d'autre. « J’ai un appartement, mais je n’y vais presque jamais. Je ne suis pas du genre à beaucoup sortir, je ne suis pas un être très sociable, » Ça leur faisait encore un point commun. A la différence que lui passait sa vie dans cet appartement. « J’aime manger. Bordel, j’adore ça. Italien, chinois, japonais, thaï. Un burger, je rêve d’un énorme burger. » Ça par contre... Il n'avait pas eu le temps de s'habituer à la grande nourriture ce dernières années. Il se nourrissait exclusivement de rations militaires. « La meilleure chose que tu puisses découvrir au vingt-et-unième siècle ? La bouffe, Barnes. » Il haussa les sourcil, légèrement sceptique mais finit par hocher la tête. Elle devait avoir raison après tout. Il avait tellement de choses à découvrir.

« Si j’finis pas décapitée par mes supérieurs, toi et moi, on ira se faire les meilleurs restos de New-York, » Son large sourire le fit sourire à son tour. Très bien, il en prenait note. Elle semblait y tenir et ça lui permettrait de passer du temps hors de cet appartement. « Si jamais tu doutes encore d’avoir ta place ici… attends d’avoir découvert tout ce que tu as manqué, » Ça il n'en doutait pas qu'il avait des tonnes de choses à découvrir. Il but une nouvelle gorgée de café alors qu'elle reprenait. « Y a plein de trucs nazes – la téléréalité, eurgh et j’te parle même pas de la techno, » Oui, il avait entendu parlé de toutes ces choses mais ne s'y était jamais intéréssé faute de... Enfin avec son passé de tueur il avait eu d'autres choses à faire. Mais à voir le frisson de dégout qu'elle afficha, il n'était pas sûr de vouloir le découvrir. « Mais les bonnes choses ? Elles rattrapent tout ça. » Il hocha la tête et reposa sa tasse de café. « Désolée, au final, tu ne sais pas grand-chose de plus. Si t’as des questions, pose-les, »

Il afficha une mine perplexe et se passa une main dans les cheveux, cherchant ce qu'il pourrait lui demander et resta un moment bloqué avant d'observer la main qu'il venait de passer dans ses cheveux. Il n'avait fait ça avant. Est ce que c'était un truc qu'il avait l'habitude de faire avant ? Un grand sourire apparu sur son visage et il se tourna vers Ava pour lui expliquer mais se ravisa. Non, ce serait stupide de lui expliquer ça.

Il but une gorgée de café pour s'humidifier la gorge et prit la parole, sur un ton qui se voulait moralisateur. « Hum... Déjà, avant toute chose, je tiens à préciser que je suis au courant de ce qui se fait au vingt et unième siècle. Je n'ai juste pas encore eu l'occasion de m'y mettre. Je sais que j'ai été placé en cryogénie mais c'était pour quelques années à chaque fois. Je n'y ai pas passé soixante dix ans d'un coup. » Maintenant qu'il y pensait, ça avait du être horrible pour Steve. Se réveiller dans un monde totalement inconnu après avoir passé autant de temps en cryogénie. Ça avait du être un choc pour lui. Ils auraient certainement des tonnes de choses à se dire.

« Des questions... » Il grommela, cherchant ce qu'il pourrait bien lui demander. Elle en avait des bonnes à lui demander de réfléchir après ce qu'ils venaient de traverser. « Wow, c'est compliqué... Je... J'en sais rien en fait. » Il se massa machinalement les muscles de son bras endolori. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait lui demander, comme ça, de but en blanc. « Je sais pas, qu'est ce que tu aimes faire quand tu n'es pas en mission ou occupée à manger... » Il lui lança un sourire. Il commençait à faire de l'humour maintenant ? Elle avait peut être raison après tout, le vrai James Barnes avait toujours été là. Peut être que le fait de réussir à se débarrasser du Winter Soldier l'avait enfin "libéré". « Est ce que tu as quelqu'un dans ta vie ? Ou est ce que vous faites comme dans les films, avec une famille fictive ? Un faux emploi ? » C'était vraiment une question qu'il se posait. Il s'était toujours demandé si les agents secrets avaient une double vie, et les agents de SHIELD étaient ce qu'il s'en rapprochait le plus non ?

« Non, honnêtement je ne vois vraiment pas ce que je pourrais te demander. Je... J'ai l'impression d'avoir le cerveau en compote là. » Il était vrai que sa journée était loin d'avoir été reposante.

Son visage s'illumina au moment où il eut une idée et il se tourna vers Ava avant de reprendre d'une voix plus sérieuse. « Si, il y a quelque chose que j'aimerais savoir. Je sais que je te l'ai déjà demandé mais... Pourquoi tu as fait tout ça pour moi ? Même aujourd'hui, pourquoi est ce que tu es restée ? Oui, tu m'as dit que tu voulais m'aider, que ça ne servirait à rien de partir, que ça ne ferait pas avancer les choses. Mais pourquoi est ce que tu as décidé de m'aider moi, alors qu'on se connaissait à peine ? Je veux dire, je suis presque un inconnu pour toi. Et ne me dit pas que c'est pour mes beaux yeux. »

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
Java ♦ Losing my mind Empty
MessageSujet: Re: Java ♦ Losing my mind   Java ♦ Losing my mind Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:20
LOSING MY MIND
Ava ne parlait jamais d’elle. La plupart de ses proches savaient déjà tout d’elle, puisqu’ils la connaissaient depuis qu’elle était gosse. Quant aux autres, ceux qu’elle avait rencontrés plus tard, ils avaient appris à la connaître à force de passer du temps avec elle. N’avaient jamais posé de questions personnelles, puisqu’eux-mêmes préféraient ne pas s’étaler sur leur vie. Nick et Phil la connaissaient par cœur. Clint faisait partie de ceux qui ne posaient pas de questions, n’avaient pas besoin de le faire. Natasha savait toujours tout, il était impossible de lui cacher quoi que ce soit. Quant aux membres de son équipe, ils avaient leur lot de choses dont ils préféraient ne pas parler, c’était plus simple ainsi. Maintenant qu’elle y pensait, elle n’avait jamais vraiment eu à parler d’elle. Qu’est-ce que ça voulait dire sur la vie qu’elle menait, elle n’en savait rien mais puisqu’elle lui plaisait ainsi… elle n’avait jamais été comme les autres, de toute manière. Elle avait connu les bancs de l’école jusqu’à l’âge de cinq ans, puis une fois que ses parents étaient morts, n’y était plus retournée. Faire mentir une gamine de son âge aurait été impossible et Nick n’aurait pas voulu prendre un tel risque. Alors les agents du SHIELD étaient devenus ses professeurs, elle n’avait pas connu le collège, ni le lycée.
C’était peut-être pour ça aussi, qu’elle manquait de sociabilité. Qu’elle ne savait pas tellement comment se comporter, entourée de personnes normales. Oh elle savait très bien faire semblant, c’était son métier, après tout. Mais à l’intérieur, c’était autre chose. Elle n’avait commencé à fréquenter des personnes de son âge qu’à l’académie, toujours entourée d’adultes autrement. Oh ça faisait grandir plus vite, c’était certain. Mais elle ne regrettait pas sa vie. Elle n’avait jamais pensé à ce qu’elle aurait pu faire différemment. Et puis, elle n’était pas du genre à s’attarder sur ce que les gens pouvaient penser d’elle.

Elle s’embrouilla, bien évidemment, commença à partir dans tous les sens. Avant de se mettre à disserter sur les bienfaits d’une soirée pizza – bière – télévision, elle préféra se taire et dire à James qu’il ferait mieux de lui poser des questions s’il voulait vraiment savoir quelque chose. Ce serait nettement plus simple ainsi. Sa réponse fut une mine perplexe et elle le regarda passer une main dans ses cheveux longs. Elle se demanda alors encore une fois s’il ne voulait pas s’en débarrasser une bonne fois pour toute, visiblement gêné plus qu’autre chose. Ava fronça les sourcils en le voyant regarder sa main avec un large sourire. Elle le fixa avec intérêt, attendant qu’il lui partage la raison de ce sourire, mais il sembla se raviser et but une gorgée de son café, plutôt. « Hum... Déjà, avant toute chose, je tiens à préciser que je suis au courant de ce qui se fait au vingt et unième siècle. Je n'ai juste pas encore eu l'occasion de m'y mettre. Je sais que j'ai été placé en cryogénie mais c'était pour quelques années à chaque fois. Je n'y ai pas passé soixante-dix ans d'un coup. » dit-il en lui faisant presque la leçon et… vraiment ? La jeune femme arqua un sourcil en le fixant d’un air clairement moqueur, cette fois-ci.
« Au courant, hein ? A d’autres, Barnes, tu n’as certes pas l’air aussi largué que Rogers – t’aurais dû voir sa tête, quand il a découvert Google pour la première fois, les caméras de surveillance ont immortalisé cet instant. C’est comme regarder un chiot jouer avec sa queue, hilarant, j’me la repasse le soir quand j’ai un coup de blues, » fit-elle en ricanant. « Mais j’t’assure que t’as loupé plein de choses. T’es peut-être au courant, mais crois-moi, il y a des choses qu’il faut vivre, » ajouta-t-elle avec un clin d’œil. A quoi bon savoir que Star Wars existait tant qu’on n’avait pas regardé tous les films ? Aucun intérêt. Ca revenait au même que de ne rien savoir du tout. Cette pensée tira un sourire à la jeune femme. C’était vraiment n’importe quoi, de se dire une telle chose après ce qu’il venait de se passer, alors que James avait bien d’autres choses à faire avant de découvrir tout ce qu’il avait manqué.

« Des questions... » grommela-t-il alors, visiblement à court d’idées. Mais elle n’allait pas faire tout le travail, n’est-ce pas ? « Wow, c'est compliqué... Je... J'en sais rien en fait. » Ava rit légèrement, compliqué hein ? « Je sais pas, qu'est-ce que tu aimes faire quand tu n'es pas en mission ou occupée à manger... » fit-il avec un sourire et la jeune femme arqua un sourcil. Oh vraiment, Barnes ? Premièrement, cette question ne l’aidait pas du tout, deuxièmement, il faisait de l’humour ? C’était une bonne chose, il s’arrangeait, finalement. A vrai dire, ça la surprenait un peu mais elle pouvait faire avec ça. « Est ce que tu as quelqu'un dans ta vie ? Ou est-ce que vous faites comme dans les films, avec une famille fictive ? Un faux emploi ? » Et ça semblait réellement l’intriguer, ce qui tira un mince sourire à l’agent.
« Non, honnêtement je ne vois vraiment pas ce que je pourrais te demander. Je... J'ai l'impression d'avoir le cerveau en compote là. » Oh elle aussi, c’était bien pour cela qu’elle lui demandait de participer un peu, sinon, elle ne risquait pas de dire grand-chose. Elle ouvrit la bouche, prête à lui répondre mais son visage sembla s’éclairer, une idée certainement. Alors elle le laissa prendre la parole, curieuse. « Si, il y a quelque chose que j'aimerais savoir. Je sais que je te l'ai déjà demandé mais... Pourquoi tu as fait tout ça pour moi ? Même aujourd'hui, pourquoi est-ce que tu es restée ? Oui, tu m'as dit que tu voulais m'aider, que ça ne servirait à rien de partir, que ça ne ferait pas avancer les choses. Mais pourquoi est-ce que tu as décidé de m'aider moi, alors qu'on se connaissait à peine ? Je veux dire, je suis presque un inconnu pour toi. Et ne me dis pas que c'est pour mes beaux yeux. » Elle avait fait l’erreur de porter la tasse de café à ses lèvres et manqua de recracher le liquide à la fin de sa phrase.

Elle fit de son mieux pour ne pas s’étrangler, pour retrouver contenance et lui lança un regard sombre pour avoir dit ça à cet instant bien précis. Pourquoi elle l’aidait, hein ? Cette question semblait vraiment l’obséder, ce n’était pas la première fois qu’il lui demandait après tout. Et le pire, c’était qu’elle n’en savait rien. Ava soupira et se cala un peu plus dans le canapé en réfléchissant. « C’est peut-être bien pour ça, » murmura-t-elle, perdue dans ses pensées. Réalisant que ça ne voulait pas dire grand-chose, elle s’ébroua un peu et plongea son regard dans celui de James. « Pas tes yeux, Monsieur Modestie. Mais ton regard. » Elle grimaça un peu parce que ça ne lui en disait pas beaucoup plus, mais ce n’était pas évident à raconter. « Okay, bon, c’est gênant. Si j’en sais autant sur Captain America, les Howling Commandos, toi… C’est parce que gamine, j’passais mon temps à lire et à écouter toutes les histoires qui vous concernaient. » Elle détourna le regard, remerciant des années d’entraînement à mentir et à jouer un rôle qui lui évitaient à présent de rougir de honte. « Vous étiez… vous êtes des héros. Vous étiez les miens. » Bon, ben voilà, elle l’avait dit. Maintenant elle pouvait aller s’enterrer, ou espérer que le canapé l’avale, quelque chose comme ça.
Elle but une gorgée de café, réalisa qu’elle avait vidé sa tasse et la déposa sur la petite table. « Alors quand j’ai compris qui tu étais, je ne pouvais pas te laisser là. » Parce qu’elle était une inconnue pour lui, mais Bucky Barnes appartenait à cette bande d’hommes trop courageux, trop fous, qui lui avait tenu compagnie quand elle était gamine. Qui lui avait donné le courage de se ressaisir, quand penser à ses parents était trop douloureux. Il l’ignorait, mais il l’avait en quelque sorte aidée autrefois et elle avait voulu lui rendre la pareille. Tout simplement. Et puis c’était peut-être un peu pour ses beaux yeux, aussi. Dans le sens où ils méritaient d’être éclairés par cette lueur taquine et joyeuse qu’elle avait vue sur les photos des Howling Commandos. Et non voilés par la douleur et la culpabilité. Mais ça, elle ne se sentait pas tellement de lui dire.

« Et si tu veux vraiment savoir, » fit-elle un peu précipitamment, avide de changer de sujet. « Certains agents ont un faux emploi, pour cacher ce qu’ils font vraiment, même auprès de leur famille. Pour les protéger, certainement, » fit-elle en fronçant les sourcils. « Mais comme je n’en ai pas, ça règle le problème. Pour mes voisins, je suis cette fille qui rentre à des heures impossibles et qui s’absente souvent pour rentrer dans un sale état, » poursuivit-elle d’un air songeur. « Je crois que la vieille d’à côté me prend pour une prostitué. Ou une dealeuse, » pouffa-t-elle joyeusement. Elle se reprit en se raclant la gorge et osa enfin lever son regard vers lui. « Mais on n’a pas de famille fictive, ni de faux mariage ou que sais-je. A part en mission, quand c’est nécessaire. » Elle ne se remettrait probablement jamais de cette fois où Zachariah et elle avaient dû jouer au couple de milliardaires échangiste. Ce souvenir lui arracha un sourire en coin. Ils avaient bien failli ruiner leur couverture à plusieurs reprises et avaient eu besoin de décompresser avec une bière devant un match de baseball après ça.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
James Barnes
James Barnes
MESSAGES : 336
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2464-james-i-remember-all-o
Java ♦ Losing my mind Empty
MessageSujet: Re: Java ♦ Losing my mind   Java ♦ Losing my mind Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:52
Losing my mind
Ft. Ava Moriarty
Il savait qu'il posait trop souvent cette question, mais il avait besoin de savoir. Il ne pouvait pas comprendre qu'on puisse l'aider comme ça, parce qu'il en avait besoin. Il avait perdu cette habitude. Il se doutait bien qu'il y avait une raison derrière tout ça et qu'elle ne voulait sûrement pas lui révéler, mais il voulait comprendre.

« C’est peut-être bien pour ça, » Murmura t elle alors qu'il avait parlé de ses yeux. Elle s'ébroua et plongea son regard dans celui de James. « Pas tes yeux, Monsieur Modestie. Mais ton regard. » Son regard ? Alors quoi, elle avait eu pitié de lui ? « Okay, bon, c’est gênant. Si j’en sais autant sur Captain America, les Howling Commandos, toi… C’est parce que gamine, j’passais mon temps à lire et à écouter toutes les histoires qui vous concernaient. » Il baissa les yeux pour plonger son regard dans sa tasse de café, un sourire aux lèvres. Alors c'était ça. Il ne se doutait pas qu'ils étaient aussi connus. Pourtant, pour lui, ils n'avaient fait que leur devoir, il n'y avait aucune raison de les connaître aussi bien, de les suivre autant. Ils méritaient autant d'être connus que les "simples" soldats qui avaient participé aux combats. « Vous étiez… vous êtes des héros. Vous étiez les miens. » Son sourire s'étira un peu plus. Il avait du mal à s'y faire, à s'imaginer qu'elle, gamine puisse lire des histoires sur les Howling Commandos et lui alors qu'ils avaient techniquement presque le même âge. C'était complètement surréaliste.

« Alors quand j’ai compris qui tu étais, je ne pouvais pas te laisser là. » Il comprenait mieux à présent et il aurait très certainement fait la même chose à sa place. S'il avait pu sauver ou même simplement aider l'un des héros de son enfance, il l'aurait fait aussi, sans hésiter.
Qu'est ce qu'elle avait bien pu ressentir en réalisant qu'il était le Winter Soldier ? Que l'HYDRA l'avait complètement reformaté ? Il n'imaginait pas à quel point elle avait pu être déçue ou en colère. Il voulait lui demander, mais se ravisa. Il lui demanderait une autre fois.

« Et si tu veux vraiment savoir, » Son regard lâcha sa tasse et se posa sur Ava, intrigué. « Certains agents ont un faux emploi, pour cacher ce qu’ils font vraiment, même auprès de leur famille. Pour les protéger, certainement, » Ouais, c'était bien ce qu'il pensait. Ils étaient bien obligés de faire ça s'ils ne voulaient pas qu'on risque de s'en prendre à leurs proches. « Mais comme je n’en ai pas, ça règle le problème. Pour mes voisins, je suis cette fille qui rentre à des heures impossibles et qui s’absente souvent pour rentrer dans un sale état, » Il se sentit un moment coupable de lui avoir posé cette question. Elle n'avait plus de parents, elle le lui avait dit et la seule personne qui semblait être proche d'elle était morte. Il avait tué ce Nick Fury. Il observa la jeune femme mais elle ne semblait pas attristée ou énervée. Bien, visiblement elle ne lui en voulait pas. « Je crois que la vieille d’à côté me prend pour une prostitué. Ou une dealeuse, » Un éclat de rire lui échappa. Qu'est ce que ses voisins à lui devaient se dire ? Déjà que le propriétaire avait fait une drôle de tête quand il avait tout payer en liquide... Ils devaient aussi penser qu'il était un dealer. Et avec le bruit du combat qu'ils avaient eu plus tôt, ça n'arrangerait pas leur opinion.
« Mais on n’a pas de famille fictive, ni de faux mariage ou que sais-je. A part en mission, quand c’est nécessaire. » Il hocha la tête et termina son café d'une traite avant de s'enfoncer un peu plus dans le canapé, allongeant ses jambes douloureuses. Il avait vraiment mal partout, tous ses muscles étaient tendus, crispés. Il n'imaginait pas ce que devait ressentir Ava. Elle n'avait pas reçu le super sérum après tout. Sans cette seringue d'antidouleur, elle souffrirait très certainement le martyr.

« Je... Merci pour ton explication, ta franchise. J'avais besoin de savoir et... Désolé ça t'a mis mal à l'aise. » Il se doutait bien que ça avait du être difficile pour elle de lui avouer tout ça et il lui en était profondément reconnaissant.
Il leva les yeux vers le plafond et lâcha, avec un sourire.« Je suis content qu'on soit enfin sur un pied d'égalité. Enfin... » Il tourna la tête vers Ava et posa son regard sur son bras et ses côtes en grimaçant. « Pour qu'on soit vraiment à égalité, il faudrait que tu me casses un bras et quelques côtes. » Il se mordit l'intérieur de la joue, réalisant que c'était un peu de mauvais goût. « Désolé. J'ai encore un peu de mal avec l'humour. » Ouais, ça n'était pas encore ça. On était loin du grand James Barnes.

Il releva les yeux vers Ava et soutint son regard quelques instants.« Je suis heureux de t'avoir rencontré. Tu... Tu es la première personne que je rencontre depuis mon... » Il fit un geste de la main vers sa tête. Il n'aimait pas prononcer ces mots : Lavage de cerveau, conditionnement, endoctrinement. Ils lui rappelaient ce qu'il avait vécu. C'étaient des mots que l'HYDRA prononçait, pas les siens. « Enfin... Tout... Tout ça pour dire que... Que je suis content que tu sois là. » Il bégayait maintenant. Il ressemblait à un adolescent qui s'adressait à une fille pour la première fois. Ça en devenait ridicule. Visiblement, James Barnes devrait attendre un peu avant de ressortir.

Putain... Il n'était pas encore au point niveau humour et... Pour les contacts humains, il repasserait aussi. Il était pourtant réputé pour être plutôt ouvert, pour avoir un franc parlé et être plutôt grande gueule mais il avait encore du mal à s'y faire. Il lui faudrait du temps pour se réhabituer à être Bucky Barnes et plus le Winter Soldier mais il y arriverait. Il se devait d'y arriver.

« Je suis ridicule. » Il lâcha ça avec un sourire gêné. « J'ai été un fantôme pendant si longtemps que j'en ai oublié comment me comporter avec les gens. » Mais être avec Ava lui faisait du bien. Elle l'avait déjà tellement aidé mais indirectement, par sa simple présence, elle l'aidait à aller mieux. A redécouvrir ce que ça faisait d'avoir des contacts humains.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Java ♦ Losing my mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Java ♦ Losing my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Java ♦ Cover me again
» JAVA → far from home.
» JAVA → world so cold.
» Java ♦ Locked in the past
» JAVA → I will share your road.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-