-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (clint barton) + bad timing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
(clint barton) + bad timing Empty
MessageSujet: (clint barton) + bad timing   (clint barton) + bad timing Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:20

(clint barton) + bad timing Tumblr_mophwyByrs1rvjc1to1_500
Elle ouvrit les yeux. Difficilement. Elle sentait que sa tête était lourde. Très lourde. Elle essaya de se remémorer les événements. Sans succès. C’était le black-out total. Rien ne lui revenait. Absolument rien et ça l’inquiétait. Maxine se redressa lentement, tenant sa tête avec une main. Une migraine atroce lui vrillait les tympans. Elle avait l’impression d’avoir le visage humide aussi. « Qu’est-ce que… » commença-t-elle doucement. Elle sentait que c’était visqueux. Elle réprima un haut-le-corps violent et jeta un coup d’œil autour d’elle. C’était le chaos le plus total. Maxine fronça les sourcils. Avait-elle été encore au milieu d’un événement qu’elle aurait préféré voir à la télé ? Elle grogna pour elle-même et tenta de se redresser. Elle dut s’y reprendre à plusieurs reprises. Sa première tentative se solda par un cuisant échec tant sa tête lui tournait. La seconde, un poil plus pathétique : elle glissa sur la substance qu’elle avait sur le visage, une certaine quantité se trouvait au sol. Elle en avait sur ses vêtements. « Shit ! » jura-t-elle entre ses dents. « Sérieusement ? » Elle soupira. Elle se déplaça sur la droite et tenta une troisième fois. Moment couronné de succès. Elle était debout sur ses deux jambes et sa tête ne tournait plus. Elle avait simplement mal. Maxine fit un tour sur elle-même pour se rendre compte de la situation. Encore une fois, la ville avait souffert. La jeune fille chercha une âme vivante pour qu’elle lui explique ce qu’il s’était passé. Elle avisa un homme et une femme un peu plus loin. Elle commença à tituber vers eux, manqua de retourner au sol à plusieurs reprises et finit par se raccrocher à un lampadaire. « Hé ! » fit-elle à leur attention. Ils étaient penchés tous les deux sur un corps inanimé. Elle vit la femme blonde tourner sa tête vivement dans sa direction. « Je viens de me réveiller dans la rue et… j’avoue que je ne me souviens pas de ce qu’il s’est passé. » L’homme se redressa et se tourna vers elle. Il avait une expression lugubre sur le visage faisant frissonner la jeune fille. Méchant ou gentil ? Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu’elle allait regretter la suite.

Machinalement elle fit un pas en arrière lorsque les deux commencèrent à s’avancer. « Je vais probablement vous laisser. » Sur ces mots, elle fit demi-tour et commença à accélérer le pas. Vu le sourire sadique de la femme, elle en était sûre : méchants. Les deux. Fallait évidemment que ça tombe sur elle. Elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule pour s’apercevoir qu’ils la suivaient toujours. Elle se demanda pourquoi est-ce qu’ils ne la rattrapaient pas. L’horrible pensée qu’ils étaient en train de s’amuser avec elle lui traversa l’esprit. Elle regretta sa blessure au genou sinon elle aurait pu leur montrer qu’il ne fallait pas la chercher. Mais là, il lui faisait mal et elle ne pouvait pas utiliser ses jambes comme moyen de défense sous peine de devoir subir encore de longs mois de rééducation. Maxine se mit à marcher un peu plus rapidement. Elle bifurqua dans une ruelle, jetant toujours frénétiquement des regards par-dessus son épaule avant de se cogner lamentablement contre un mur. Fuck. Elle se retourna pour leur faire face. « Chut, cesse de fuir, veux-tu ? Tu sais très bien que ça ne sert à rien. » Maxine fronça les sourcils. La blonde avait dit ça sur un ton absolument calme et doux. Elle s’amusait de la situation la garce ? « Vous me voulez quoi ? » « Tu as vu des choses que tu ne devais pas voir. Tu aurais mieux fait de rester assommée. » Maxine pinça ses lèvres. Elle n’avait rien vu. Même si elle le précisait, elle était certaine que les deux ne la croiraient pas. Ça se passe toujours comme ça dans les films. Ils continuaient d’avancer pendant que Maxine se collait toujours plus contre le mur comme si elle souhaitait ne faire plus qu’un avec lui. La blonde ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais fut interrompue par un sifflement strident. Une flèche se planta au sol entre eux et Maxine et une fumée blanche s’en dégagea. La jeune fille commença à tousser, tombant au sol. Elle redressa la tête pour voir une silhouette à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
(clint barton) + bad timing Empty
Bad Timing
Ft. Maxine Gordon
Clint retira la flèche du crane de l'agent d'HYDRA d'un mouvement sec, poussant un grognement. Il prit quelques secondes pour souffler, se penchant en avant, les mains appuyées sur les genoux. Il n'en pouvait plus. Il avait mal partout et commençait à vraiment fatiguer.
Les combats étaient terminés depuis un moment maintenant et pourtant il était toujours là à déambuler dans les rues, s'assurant qu'aucun agent de l'HYDRA ne pourrait s'enfuir.

L'archer poussa un juron et se remit en route, observant sans cesse les alentours pour s'assurer qu'il ne manquait rien.
Saloperie de mission... Survivre à sa rencontre avec Nitro n'avait pas suffit, il fallait qu'en plus il reste derrière pour sécuriser le périmètre. Il avait voulu dire à Hill sa façon de penser mais le regard de Coulson l'avait dissuadé de l'ouvrir. Ils avaient largement assez d'agents de terrain non ?

Voyant une nouvelle cible s'enfuir en courant, il encocha une flèche dans son arc et la décocha rapidement, la regardant filer jusqu'au type et afficha un air satisfait quand elle le faucha en pleine course.
Il s'arrêta un moment, regardant autour de lui. Bien, visiblement toute cette zone était nettoyée à présent. Il ne semblait plus y avoir de traînards. Il poussa un soupire et rangea son arc dans son dos, prêt à revenir sur ses pas pour faire son rapport.

Du coin de l’œil, l'archer repéra trois personnes s'engager dans une ruelle et -par acquis de conscience- les suivit de loin. Il s'arrêta à l'angle de la ruelle, le dos plaqué contre le mur et jeta un coup d’œil pour voir ce qu'ils faisaient. Visiblement la plus jeune avait été prise en fuite par le couple.
Clint observa un moment la scène, restant le plus discret possible. Qu'est ce qu'ils lui voulaient ? Elle n'était qu'une gamine et ne semblait même pas savoir ce qu'elle faisait là. Et puis c'était qui ce couple ? Pourquoi est ce qu'il la suivait ?

« Vous me voulez quoi ? » L'archer observa plus attentivement la jeune femme. Non, elle n'avait vraiment pas l'air d'être dangereuse. Ça confirmait son mauvais pressentiment. « Tu as vu des choses que tu ne devais pas voir. Tu aurais mieux fait de rester assommée. » Clint leva les yeux au ciel en poussant un soupire. Ok... Ça c'était typiquement le genre de réplique que pourrait balancer un agent de l'HYDRA.
Il dégaina son arc et leva la main vers son carquois avant de pousser un juron en réalisant qu'il ne lui restait plus qu'une flèche. Deux cibles pour une seule flèche, ça allait être compliqué, même pour lui. La seule solution semblait être de créer une diversion. Et naturellement, Nat n'était pas là pour l'aider...

Il activa une pointe fumigène et la tira entre la fille et ses agresseurs, piquant immédiatement un sprint dans leur direction, profitant de l'effet de surprise pour se retrouver à côté de la gamine. Il la força doucement à reculer, la faisant passer derrière lui avec son bras, se plaçant entre elle et le couple pour faire écran. Il ne savait pas de quoi ils étaient capables et préférait faire en sorte d'éviter qu'elle ne soit blessée.

Bien, l'effet de surprise et "sécuriser" la fille c'était fait. C'était quoi déjà la suite de son plan ?
La fumée commençait à se dissiper et le type s'avança subitement vers eux un pistolet en main, forçant Clint à repousser la fille en arrière. Il se jeta sur son opposant, le désarmant rapidement et le projeta au sol avant de braquer son arme vers la femme et de lui tirer une balle dans la tête. Il fit subir le même sort au type au sol avant de lâcher l'arme, maugréant un « Arme de sauvage. »

Clint lâcha un éclat de rire tout en s'appuyant le dos contre le mur de la ruelle et se passa une main sur le visage. « Je commence à me faire trop vieux pour ces conneries. » Il reporta finalement son attention sur la jeune femme, lui lançant en souriant « Ça va ? Rien de cassé ? » Elle ne semblait pas être trop blessée, à vu de nez elle n'avait que quelques contusions, mais il préférait s'en assurer en lui demandant.

La fumigène se dissipa complètement et il jeta un regard vers le bout de la ruelle. Il valait mieux qu'ils bougent, il avait beau avoir nettoyé la zone, le fait d'avoir croisé ce couple ne le rassurait pas. Il y en avait peut être d'autres dans les parages. « Je pense que ce serait mieux de bouger. Il y en a peut être d'autres dans le coin. »

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
(clint barton) + bad timing Empty

(clint barton) + bad timing Tumblr_mophwyByrs1rvjc1to1_500
Tout se passa très vite. Elle se sentit redressée et mise en arrière avant d’entendre le bruit si caractéristique d’une arme qu’on charge. Elle n’eut pas le temps de prévenir son sauveur qu’il sautait déjà sur l’homme pour le désarmer. La fumée était encore suffisamment dense pour que la jeune femme ne voie pas les détails, mais elle entendit le coup partir et le corps de la femme tomber en arrière. Maxine étouffa un cri de surprise et porta une main à sa bouche. Son cœur battait encore trop fort contre sa poitrine, se rendant compte peu à peu à ce qu’elle venait d’échapper. Un second coup de feu fut tiré la faisant sursauter une fois de plus et cette fois, l’homme tomba à son tour. Le silence s’abattit dans la ruelle tandis que la fumée blanche s’évaporait peu à peu. Elle distingua son sauveur un peu plus loin, appuyé contre un mur. Le rire. Son rire éclata le silence faisant frissonner la jeune femme. « Je commence à me faire trop vieux pour ces conneries. » Son cœur tomba dans sa poitrine en reconnaissant la voix. Il tourna sa tête dans sa direction et elle sentit ses muscles se contracter. Oh non. Il ne lui était pas du tout inconnu. « Ça va ? Rien de cassé ? » Maxine soupira. Ça l’embêtait de devoir quelque chose à un superhéros. « Ça va. Je me suis fait baver dessus par quelque chose – je ne veux pas savoir quoi en fait – et j’ai failli me faire tuer par… eux, mais ça va. »

« Je pense que ce serait mieux de bouger. Il y en a peut être d'autres dans le coin. » Elle claqua sa langue contre son palais et franchit les quelques pas qui les séparaient. Pour le coup, elle était d’accord avec lui. Elle ne savait pas à qui elle venait d’échapper, mais c’était certain qu’ils ne devaient pas être seuls. Si Clint Barton était dans les parages, ça signifiait que ses petits copains en costume ridicule n’étaient pas loin non plus et avec eux, le danger aussi. « Je te suis. » Ils s’éloignèrent de la scène. Maxine évita de couler un regard vers les deux cadavres, elle n’avait pas envie de rêver de leur visage sans vie avec un trou dans la tête. Elle supportait mal la mort. Elle suivit l’archer en silence constatant les terribles dégâts qui avaient touché la ville et elle sentit les larmes lui piquer les yeux. « Qu’est-ce… qu’est-ce qu’il y a eu ? » Murmura-t-elle en voyant les routes éventrées, les vitrines explosées et des secours qui évacuaient les blessés un peu plus loin. Des dizaines de blessés. Elle pensa à Zach et la panique la gagna. Elle sentit ses mains se mettre à trembler puis tout son corps. Elle rattrapa Clint en quelques enjambées et lui saisit le bras. « Clint. Zach est où ? Il était avec toi ? Il va bien ? » Elle ne savait pas si elle obtiendrait des réponses de sa part. Elle savait que Zach travaillait pour l’organisation en lien avec les Avengers, mais elle n’avait jamais voulu savoir son rôle exact pour s’éviter des frayeurs. Pourtant en cet instant, elle regrettait de ne pas avoir les détails. Elle jeta des regards un peu partout dans l’espoir de l’apercevoir aider d’autres personnes ou même près d’un camion de pompiers en train de se faire soigner, mais rien. Zachariah n’était pas là. L’air commença à manquer à la jeune fille. Sa prise sur le bras de Clint se raffermit. « Il est où, Clint ? » Elle faisait une crise de panique.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
(clint barton) + bad timing Empty
Bad Timing
Ft. Maxine Gordon
Bien, au moins elle allait bien, c'était déjà ça.
Clint cherchait toujours à retrouver son souffle, les mains appuyées sur les genoux. Cette journée était bien trop épuisante pour lui.
Ouais... Il commençait à se faire trop vieux pour ces conneries.
La jeune femme se rapprocha de Clint qui vit son sourire s'élargir en la reconnaissant. Maxine, la petite sœur de Zach. Il ne l'avait pas reconnue tout de suite, à cause de la distance à laquelle il se trouvait et de cette... Substance qui la recouvrait. Mais c'était bien elle.

« Je te suis. » L'archer hocha la tête et ils se mirent silencieusement en route. Les rues étaient encore remplies de blessés, malgré les secours qui s'étaient précipités pour venir les aider. La ville mettrait du temps à s'en remettre...
Clint tourna son regard vers la jeune femme et remarqua qu'elle semblait affectée par le spectacle qu'ils avaient sous les yeux. Il avait l'habitude de voir ce genre de choses mais imaginait bien qu'elle pouvait être choquée parce qu'elle voyait.
Elle murmura un « Qu’est-ce… qu’est-ce qu’il y a eu ? » Auquel l'archer de répondit pas, préférant froncer les sourcils. Il n'était pas vraiment sûr de ce qu'il s'était passé. Elle rattrapa Clint en quelques enjambées et lui saisit le bras, manquant de le faire sursauter. « Je... Je sais pas trop... » Il secoua la tête et poussa un grognement tout en secouant la tête. « Le... Le convois a merdé. Tout est parti en latte. Je sais pas... Je me suis retrouvé face à un mutant et on a dû l'immobiliser. » Il ne voulait pas risquer de l'inquiéter encore plus en lui disant que l'HYDRA avait débarquée pour récupérée Nitro. Elle subissait bien assez ce qu'il s'était passé pour se poser plus de questions.

« Clint. Zach est où ? Il était avec toi ? Il va bien ? » Il tourna son regard vers la jeune femme, restant silencieux. Il s'était attendu à ce qu'elle se pose cette question, mais pas à ce qu'elle se la pose aussi rapidement. Il espérait qu'il ait pu la ramener dans un endroit sûr avant.
Sa prise sur sur le bras de l'archer se fit plus forte alors qu'elle jetait des regards aux alentours alors qu'elle reprenait d'une voix paniquée. « Il est où, Clint ? » Clint posa immédiatement une main sur l'épaule de la jeune femme, se voulant rassurant et prit la parole.
« Je... » Il se reprit rapidement, espérant ne pas accentuer la panique de Maxine avec son hésitation. « Je sais pas ok ? Je... Je n'étais pas avec Zach, mais je suis sûr qu'il va bien. » Il raffermit sa prise sur l'épaule de la jeune femme, essayant de la rassurer. « Il va bien. C'est Zach pas vrai ? » Il lui lança un sourire, se voulant confiant. « Il s'en est toujours sorti. Et je suis persuadé qu'il est sain et sauf. »

Voyant que Maxine ne semblait pas se calmer, il posa sa main libre sur épaule de la jeune femme, essayant d'accrocher son regard en baissant la tête. « Maxine... Il va bien. Fais moi confiance ok ? Ton frangin est increvable et c'est sûrement pas une mission pareille qui aura raison de lui. » Il libéra finalement les épaules de Maxine et prit quelques secondes pour observer les alentours, essayant de repérer un endroit où il pourrait laisser la jeune femme sans risquer qu'elle ne soit blesser. Il reporta son attention sur Maxine et lui lança un sourire plus grand dans une vaine tentative de la rassurer.« Ecoute... Je vais te mettre à l'abri et ensuite je repartirai à sa recherche ok ? » Il vint poser sa main sur la joue de la jeune femme, la forçant à le regarder dans les yeux. « Je le ramènerai sain et sauf. Tu peux me faire confiance. »


by Epilucial





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
(clint barton) + bad timing Empty

(clint barton) + bad timing Tumblr_mophwyByrs1rvjc1to1_500
« Je... Je sais pas trop... Le... Le convois a merdé. Tout est parti en latte. Je sais pas... Je me suis retrouvé face à un mutant et on a dû l'immobiliser. » Normalement, elle aurait gueulé sur leur incapacité à gérer correctement une situation. Elle aurait même tenté de lui en coller une juste pour se défouler. Pourtant, à l’heure actuelle, Maxine était à cent lieues de s’en prendre physiquement à l’Avenger. L’angoisse lui tenait l’estomac et elle sentait l’air se bloquer dans ses poumons. Elle avait envie de chialer parce que Zach n’était pas là, elle ne le voyait pas et elle n’était pas sûre qu’il était en vie. Clint ne répondait toujours pas. Il glissa simplement sa main sur son épaule et le geste lui permit de se concentrer suffisamment pour ne pas céder à la panique et se mettre à hurler en courant partout. « Je... » Ses yeux s’écarquillèrent en entendant l’hésitation de Clint. « Je sais pas ok ? Je... Je n'étais pas avec Zach, mais je suis sûr qu'il va bien. Il va bien. C'est Zach pas vrai ? Il s'en est toujours sorti. Et je suis persuadé qu'il est sain et sauf. » Je sais pas. Je n’étais pas avec. Il s’en est toujours sorti. Il ne savait pas. Clint Barton ne savait pas. Sa vue se brouilla et elle comprit qu’elle pleurait. La panique paralysait son corps entier et elle perdait le contrôle de ses émotions. L’attaque. Sa perte de conscience. Zach. L’absence de Zach. Elle sentit la deuxième main de Clint se poser sur son autre épaule la sortant du fil de ses pensées qui ne faisait que s’enfoncer dans les pires scénarios possible. « Maxine... Il va bien. Fais moi confiance ok ? Ton frangin est increvable et c'est sûrement pas une mission pareille qui aura raison de lui. » Elle referma la bouche et pinça ses lèvres en hochant la tête essayant de se convaincre qu’il avait raison là-dessus. Il en fallait plus à Zachariah pour être blessé. Elle n’approuvait pas du tout le métier de son frère, mais elle savait très bien qu’elle n’avait pas son mot à dire, elle ne pouvait que montrer son mécontentement. « Ecoute... Je vais te mettre à l'abri et ensuite je repartirai à sa recherche ok ? » Wait a minute, il avait dit quoi ? Il était hors de question qu’elle reste en arrière. Elle manqua de sursauter lorsqu’elle sentit la main de Clint se poser sur sa joue la prenant par surprise. « Je le ramènerai sain et sauf. Tu peux me faire confiance. » « Non. » Elle se dégagea de Clint et sécha les larmes sur ses joues d’un geste un peu trop brusque. « Je viens avec toi. » La pression dans sa poitrine ne disparaissait pas et elle savait que toute seule elle allait péter un câble en s’imaginant le pire en voyant ni Clint, ni Zachariah revenir. Maxine ne supportait pas qu’on la laisse de côté, surtout pas après ce qu’il s’était passé. « Si tu me laisses seule, je vais devenir folle. »

Elle savait que pour l’Avenger elle allait être un poids, mais elle pouvait toujours lui être utile. Même si elle avait une jambe sur deux peu fonctionnelle, elle pouvait toujours distribuer des coups de poing pour se défendre. Elle avait toujours les réflexes de ses anciennes pratiques sportives. « Joue pas au héros tout seul. Faut en laisser un peu aux autres aussi. » Fit-elle avec une voix mal assurée en tentant un sourire qu’elle espérait suffisamment sarcastique. Pour la première fois depuis longtemps, elle n’avait pas le cœur à réellement attaquer un Avenger verbalement. Elle voulait d’abord s’assurer de la bonne santé de son frère avant de laisser parler son attitude habituelle. Maxine scruta les alentours elle aussi espérant entendre la voix de Zach ou voir un bout de ses vêtements. Elle oubliait avoir vu deux personnes se faire abattre. Elle oubliait s’être réveillée au milieu d’une flaque de bave. Zach occupait ses pensées. Comme toujours. Elle plongea son regard dans celui de Clint essayant de le convaincre que sa présence pouvait lui être utile à un moment donné. « Je… je peux me défendre. Je sais que je n’ai pas été très convaincante tout à l’heure, mais je peux distribuer des pains. » Maxine se demanda un instant si faire les yeux de chien battu pouvait fonctionner avec Clint Barton. Elle arriva à la conclusion que si jamais il refusait, elle tenterait ce coup.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
(clint barton) + bad timing Empty
Bad Timing
Ft. Maxine Gordon
Clint n'avait jamais été doué pour s'occuper des autres. Où plutôt il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas avoir à surveiller d'autres personnes pendant ses missions, parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas se concentrer sur les autres autant qu'il le voulait. Il savait que Maxine était capable de se défendre toute seule, Zach lui avait assez parlé de sa petite sœur pour ça mais il ne voulait pas risquer de la mettre en danger.

« Non. » La jeune femme se dégagea brusquement de la prise de l'archer avant de sécher ses larmes. « Je viens avec toi. » Clint fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour répliquer mais elle le coupa en reprenant immédiatement. « Si tu me laisses seule, je vais devenir folle. » Il ferma les yeux un instant, baissant la tête. Ouais, c'était bien la sœur de Zach... Elle était aussi têtue que lui.

« Joue pas au héros tout seul. Faut en laisser un peu aux autres aussi. » Elle lui lança un sourire et Clint serra la mâchoire, réfléchissant à la meilleure manière de lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas la prendre avec lui.
La situation avait beau s'être calmée, il pouvait toujours y avoir des agents d'HYDRA ou des mutants en liberté. Ce ne serait vraiment pas prudent de la prendre avec lui. Elle semblait blessée à une de ses jambes et tenait à peine debout tandis que lui n'avait plus de flèches et était épuisé par son combat contre Nitro et les agents de l'HYDRA qui avaient débarqué. En plus de ça c'était une Gordon et elle ne le laisserait pas partir sans elle.
Putain... Qu'est ce qu'il était censé faire là ?

Maxine plongea son regard dans celui de Clint, affichant un air déterminée. « Je… je peux me défendre. Je sais que je n’ai pas été très convaincante tout à l’heure, mais je peux distribuer des pains. » L'archer balança sa tête en arrière en gémissant faiblement et reporta son attention sur la jeune femme. Après Kate, voilà que débarquait Maxine... C'était quoi ? Il collectionnait les têtes de mules ? Il devait vraiment avoir eu une vie antérieur horrible pour subir tout ça.
Putain de karma...

L'Avenger leva ses mains devant lui en signe de reddition tout en poussant un soupir. « Ok, ok. De toute façon je n'arriverai pas à te faire changer d'avis hein ?» Il n'attendit pas qu'elle réponde et reprit la parole, son regard se faisant plus sérieux de même que le ton de sa voix. « Je sais que t'as du mal avec les super héros et que tu vas sans doute vouloir discuter mes ordres... » Il pointa la jeune femme du doigt. « Mais si tu viens avec moi, tu vas devoir suivre mes directives ok ? Et ce n'est pas négociable. Je ne tiens pas à ce que Zach me bute parce qu'il t'est arrivée quelque chose. »

Clint s'installa sur une pile de gravas, le temps de resserrer les sangles de ses bottes tout en reprenant. « Tu restes derrière moi et jamais à moins d'un mètre de moi. Tu ne bouges et ne t'arrêtes que quand je te le dis. Si je te dis de te coucher au sol, tu le fais sans discuter. » Il se releva d'un bond et braqua à nouveau son regard sur la jeune femme, restant toujours aussi sérieux. Il savait qu'elle avait du mal avec les Avengers et qu'elle essayerait de discuter mais il voulait mettre les choses au point tout de suite. Il était hors de question qu'il lui arrive quoi que ce soit.
« Je ne sais pas sur quoi on va tomber en cherchant ton frangin mais il y a des risques que ce soit chaud. » Il espérait vraiment que le SHIELD ait fait son boulot... « Donc suis mes ordres et tout devrait bien se passer ok ? » Il dégaina -malgré son dégoût- l'arme de poing qu'il gardait dans son holster et en vérifia le chargeur avant de l'armer et de resserrer sa prise dessus. « On va le retrouver Maxine. » Il lui lança un sourire confiant et se mit en route vers l'une des rues principales. « Allons-y. »


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
(clint barton) + bad timing Empty

(clint barton) + bad timing Tumblr_mophwyByrs1rvjc1to1_500
Maxine le voyait hésiter pendant de longues secondes avant de lever les mains en signe de défaite. Elle se retint de pousser un cri de victoire, se rassurant en se disant qu’elle n’aurait pas à faire les cent pas dans un quelconque abri. « Ok, ok. De toute façon je n'arriverai pas à te faire changer d'avis hein ?» Elle hocha négativement la tête. La personne qui mettrait Maxine Gordon de côté n’était pas encore née. Elle ne trouverait l’apaisement qu’une fois sûre que son frère se portait bien et ne faisait pas partie des cadavres qui jonchaient les rues. « Je sais que t'as du mal avec les super héros et que tu vas sans doute vouloir discuter mes ordres... » De nouveau, elle hocha la tête. Elle ne supportait pas ces têtes de pioches, mais elle n’était pas idiote au point de vouloir contester des ordres dans un contexte aussi grave. « Promis, je saurai me tenir. » Elle savait de toute façon que s’il lui arrivait quelque chose parce qu’elle n’avait pas écouté Clint, Zach se chargerait de lui faire passer un sale quart d’heure. « Mais si tu viens avec moi, tu vas devoir suivre mes directives ok ? Et ce n'est pas négociable. Je ne tiens pas à ce que Zach me bute parce qu'il t'est arrivée quelque chose. » Maxine ne put s’empêcher de rire à la remarque de Clint. C’était purement nerveux, mais imaginer Barton se faire passer un savon par son grand frère l’amusait. Peut-être un peu trop. « Ouais, il peut être terrifiant quand il veut alors je te promets que je vais faire gaffe à ma petite pomme et j’vais pas tenter des trucs absurdes. Ce qui m’importe c’est de le trouver lui. » Elle retint de justesse une autre réplique, mais elle avait peur que Clint le prenne mal et refuse par la suite de l’aider la laissant dans l’angoisse et sans nouvelles de Zach. Elle le vit s’assoir non loin sur des morceaux de bétons tombés des immeubles. Il s’évertua à resserrer ses chaussures et continua son petit discours. « Tu restes derrière moi et jamais à moins d'un mètre de moi. Tu ne bouges et ne t'arrêtes que quand je te le dis. Si je te dis de te coucher au sol, tu le fais sans discuter. Je ne sais pas sur quoi on va tomber en cherchant ton frangin mais il y a des risques que ce soit chaud. » Il s’était redressé sur ses deux pieds et continuait de la fixer. Apprendre que la situation pouvait être pire un peu plus loin lui procura des frissons d’effroi dans tout le dos. Elle espérait vraiment que Zach allait bien et que personne ne s’en était pris à lui. Elle referma la bouche et regarda Clint gravement. Elle n’appréciait pas sa bande, c’était un fait établi, mais là c’était une autre histoire. « Donc suis mes ordres et tout devrait bien se passer ok ? » Elle hocha simplement la tête. Elle sentait qu’elle palissait un peu plus au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient. « On va le retrouver Maxine. Allons-y. »

Ils avançaient assez rapidement. Elle suivait Clint comme elle pouvait, respectant le périmètre de sécurité. Plus les mètres s’enchaînaient plus le spectacle des rues ravagées serraient le cœur de la jeune fille. C’était insupportable à voir, à vivre. Combien de personnes étaient mortes aujourd’hui ? Combien s’étaient dits et si j’allais prendre l’air ? et au final ne reviendraient jamais ? Elle serra ses bras contre elle. Le silence qui régnait la mettait mal à l’aise et c’était presque insupportable. Était-elle tombée dans une partie de la ville où les secours n’étaient toujours pas venus ? « Clint ? C’est normal ce silence ? » Fit-elle d’une petite voix peu rassurée. Son instinct lui disait que non ce n’était pas normal, qu’ils devaient se bouger pour trouver d’autres personnes, pour retrouver Zach. La peur lui nouait l’estomac et elle sursautait lorsqu’elle entendait des gravas dégringoler. Elle manqua plusieurs fois de trébucher sur Barton. « J’le sens pas. » Chuchota-t-elle. Habituellement, c’était toujours à ce moment-là dans les films qu’une emmerde tombait sur les héros, sachant que Clint était un superhéros, la jeune femme était certaine de voir débouler les embrouilles dans peu de temps. La question était sur quoi allaient-ils tomber ? La réponse ne tarda pas à arriver. Un bruit de verre brisé parvint à leurs oreilles ainsi que des éclats de rire. À un croisement une bande de quatre gars dévalisaient une boutique. Ils étaient costauds, très costauds et l’un d’eux tenait un vieux monsieur par la gorge. Maxine s’immobilisa. « Faut qu’on l’aide. » Lâcha-t-elle. C’était une évidence, elle aurait très bien pu ne rien dire : elle était en présence d’un Avengers, il allait forcément l'aider.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
(clint barton) + bad timing Empty
Bad Timing
Ft. Maxine Gordon
Ils s'étaient rapidement remis en route pour se diriger vers le centre ville, là où le convois avait été le plus durement touché. Clint avait eu des informations sur la situation aux quatre coins du convois en temps réel pendant son altercation avec Nitro. Il savait dans quel état se trouvait cette partie de la ville et qu'ils risquaient de croiser des blessés voir pire. Mais il savait que c'était dans cette partie que se trouvait Zach. Ils avaient bien plus de chances de le retrouver en cherchant dans ce coin là.

Ils se déplaçaient rapidement, l'archer jetant sans cesse des coups d’œils aux alentours, se retournant régulièrement pour s'assurer que Maxine le suivait de près comme il le lui avait ordonné. Elle semblait tenir le rythme sans trop de mal malgré sa jambe mais ne toute façon ils ne pouvaient pas ralentir le rythme. Clint avait vécu assez de situations dans ce genre là pour le savoir. Ils étaient trop à découvert et ça ne le surprendrait pas qu'ils tombent sur d'autres enfoirés de l'HYDRA pendant leur recherche.
Restait juste à espérer qu'ils aient retrouvés Zach avant...

« Clint ? C’est normal ce silence ? » Sa voix était peu rassurée et Clint lui répondit d'une petite voix lui aussi, essayant de garder un minimum de discrétion. « Ça va sûrement te paraître bizarre mais... » Il s'interrompit le temps de vérifier qu'une ruelle était dégagée et reprit. « C'est normal ouais. Ça va rester calme comme ça pendant un moment. Le temps que les secours arrivent sur place. » Bon... On ne pouvait pas dire qu'il était très rassurant en disant ça comme ça, mais il ne voulait pas donner de faux espoirs à la jeune femme ou lui mentir pour essayer de la rassurer.
Il se retourna rapidement vers Max et lui lança un sourire en coin, se voulant rassurant avant de se remettre en route.

« J’le sens pas. » Chuchota-t-elle alors qu'ils continuaient d'avancer, l'Avenger observant sans cesse les environs, s'assurant qu'il n'y avait pas de danger tout en lâchant un « T'en fais pas, ça va aller. »
Des bruits de verre brisé interpellèrent Clint qui ne stoppa pas le mouvement pour autant, se rapprochant de la source du bruit pour l'identifier.
Ils arrivèrent rapidement près des bruits et l'archer s'arrêta à quelques mètres, se mettant à couvert derrière une carcasse de voiture, Maxine toujours sur les talons. Des éclats de rire se firent entendre alors que Clint essayait d'observer ce qu'il se passait.
Et merde... Quatre types étaient en train de dévaliser une boutique, tenant un petit vieux -sûrement le propriétaire- en otage.
Ça c'était l'un des risques ouais, tomber sur une bande de pillards, des enfoirés profitant des événements pour braquer des magasins sans risquer de se faire arrêter.

« Faut qu’on l’aide. » Clint se retourna vers Maxine, lui lançant un regard perplexe. Bien sûr qu'il allait l'aider mais... Ouais, c'était vraiment une Gordon. Il poussa un soupir, secouant doucement la tête. Non, il n'arriverait pas à la convaincre de rester en arrière pendant qu'il allait aider le petit vieux. Elle allait forcément vouloir l'aider elle aussi.
« On va l'aider ouais. » Il tendit le flingue qu'il tenait toujours en main à la jeune femme et reprit sur le ton le plus sérieux possible. « Tu n'interviens qu'en cas de force majeur ok ? Ils sont quatre mais je devrais pouvoir les gérer. » Elle lui prit l'arme des mains et il la pointa du doigt, ne lâcha pas la jeune femme des yeux. « Tu ne t'en sers qu'en dernier recours. Tu restes derrière moi et c'est non négociable. »

Poussant un nouveau soupir dépité, il se releva péniblement avant de prendre une profonde inspiration et de se retourner une dernière fois vers Maxine lui lançant un sourire en coin. « Et je sais que t'as du mal avec les superhéros mais évites quand même de me tirer dessus ok ? »
Il se dirigea lentement vers le groupe de pillards, en marchant, se concentrant sur sa respiration et analysant rapidement la situation d'un coup d’œil. Bien. Il avait donc quatre types face à lui, plutôt balèzes et le petit vieux qui était toujours fermement maintenu à la gorge par l'un d'entre eux.
Il les interpella en prenant la parole d'une voix forte, ne prêtant pas attention à Maxine qui -il en était sûr- ne manquerait pas de critiquer le fait qu'il fasse preuve de si peu de discrétion. « Besoin d'un coup de main ? » Les agresseurs se retournèrent rapidement vers lui, le toisant d'un air mauvais. Bien, attirer l'attention c'était fait, ne restait plus qu'à gérer le tout sans que Maxine ne soit blessée. C'était plutôt simple en somme.

Le type le plus proche -qui devait bien peser dans les cent-vingt kilos vu son gabarit- s'avança vers l'archer et sans prononcer un mot essaya de l'atteindre au visage. Clint évita le coup sans mal, décalant sa tête sur le côté et frappa instantanément son agresseur en plein visage d'une droite, l'envoyant au tapis dans un bruit sourd.
Grimaçant, Clint secoua son poing dont il avait sentit les phalanges craquer sous l'impact et poussa un juron. Il y était peut être allé un peu fort là...

Il reporta son attention sur les trois types restant, qui semblaient hésitant à l'attaquer mais resta à distance, préférant les laisser agir les premiers. « Je vous laisse le choix. Soit vous restez et finissez comme votre copine... » Il désigna le type étendu au sol. « Soit vous foutez le camp. » Il ponctua sa phrase par un haussement d'épaule tout en leur lançant un sourire. « A vous de voir les filles. »

Deux pillards de jetèrent sur l'Avenger qui se mit immédiatement en position défensive mais vit du coin de l’œil le dernier type sortir un couteau pour l'appuyer contre la gorge du petit vieux.
Parant un premier coup, Clint hurla un « Max ! » Pour essayer de lui faire comprendre qu'il ne pourrait pas gérer sans elle. S'ils voulaient aider le vieux elle allait devoir intervenir.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
(clint barton) + bad timing Empty

(clint barton) + bad timing Tumblr_mophwyByrs1rvjc1to1_500
Il lui tendit une arme. Elle fixa l’objet en question avec une certaine appréhension, elle n’avait jamais tenu de flingue dans les mains de sa vie. Elle, son truc, c’était le corps à corps, le combat, pas la mort par les armes. « On va l'aider ouais. Tu n'interviens qu'en cas de force majeur ok ? Ils sont quatre mais je devrais pouvoir les gérer. » Elle hocha la tête et prit l’arme dans sa main. C’était plus lourd qu’elle le pensait. Les lèvres pincées, elle écoutait Clint. « Tu ne t'en sers qu'en dernier recours. Tu restes derrière moi et c'est non négociable. » Elle acquiesça, incapable de prononcer le moindre mot pour l’instant. Elle ne savait pas si c’était l’angoisse ou d’entendre les gros abrutis s’en prendre aussi gratuitement à ce pauvre vieux qui la faisait taire. Elle n’en menait pas large, à tel point qu’elle en oubliait Zach et la probabilité qu’il soit en danger. Maxine était concentrée sur les sons qu’elle entendait et semblait totalement ailleurs, aussi elle regarda l’Avenger d’un petit air étonné lorsqu’il se tourna vers elle avec un sourire en coin. (Typiquement Barton). « Et je sais que t'as du mal avec les superhéros mais évites quand même de me tirer dessus ok ? » « Je vais voir ce que je peux faire pour ça. » Fit-elle d’une petite voix. Elle se racla discrètement la gorge (super impressionnant… elle ressemblait à une petite fille, elle était si nulle). Elle se redressa à son tour et suivit Clint, mettant tout de même une certaine distance entre elle et lui. Elle essayait de réguler sa respiration pour éviter de céder à la panique qui faisait rage dans sa tête. Elle analysa un peu plus la situation. Elle était avec Clint Barton à la recherche de son frère suite à l’attaque d’un peu plus tôt. Right. En chemin, ils avaient aperçu un vieux se faire malmener par un groupe de quatre imbéciles qui avait profité du chaos ambiant pour s’amuser à faire les malfrats. Right. Clint lui avait confié une arme alors qu’elle ne savait pas comment s’en servir. Wrong. Terriblement. Elle avait peur maintenant. Peur qu’ils s’en prennent un peu violemment à Clint et qu’elle ne puisse rien faire. « Besoin d'un coup de main ? » Maxine sursauta en entendant la voix de Clint si forte. Qu’est-ce qu’il foutait ? Elle fronça les sourcils. Les quatre se retournèrent d’un seul coup. De près, ils étaient encore plus laids et plus larges et plus dangereux. Maxine déglutit et sentit sa main tenant l’arme qui commençait à trembler.

Maxine faillit hurler lorsque l’un d’eux se détacha des autres et tenta d’envoyer Clint sur le tapis. Rapidement, l’Avenger déjoua le colosse et l’envoya au sol. La jeune fille referma la bouche en le voyant combattre avec autant d’agilité, l’enviant presque. « Je vous laisse le choix. Soit vous restez et finissez comme votre copine... » La brune laissa échapper un sourire. « Soit vous foutez le camp. A vous de voir les filles. » Deux se sentirent d’attaque pour se ruer sur Clint. Comme pour le premier, il esquiva les coups facilement. « Max ! » La jeune femme sembla sortir de sa torpeur et suivit le regard de Clint vers le vieux. Elle contourna le combat entre les trois hommes. « Hé ! » Elle leva l’arme et la pointa sur le quatrième gars qui portait sa lame à la gorge du vieux. « Lâche ça sinon je m’occupe de toi. » Il ricana. « Toi… je m’occupe de ton cas juste après le vieux et tu vas regretter de ne pas te prendre un coup de couteau. » « J’en ai maté des pires que toi, espèce de connard, alors lâche ton arme avant que je te colle une balle dans le crâne. » Le gars tenta un geste, Maxine ne prit pas le temps de viser et tira un premier coup. Au sol. Très bien. Elle ne laissa pas voir sa surprise, ça serait la trahir et ça enverrait le vieux directement à la mort. « C’était un avertissement. La prochaine fois je te loupe pas. » « Tu vas regret- » La flèche fila et se planta dans son œil, éclaboussant le vieux monsieur de son sang. Le mec s’effondra. Maxine se précipita vers l’homme toujours vivant pour le retenir. Elle rangea ce corps tombant dans un coin de sa mémoire, elle aurait tout le temps de céder à la panique et son estomac qui menaçait de tout rendre à tout instant un peu plus tard. « Ça ira… ne vous inquiétez pas. » Elle entendait toujours Clint qui se battait, mais il semblait qu’il n’en restait plus qu’un debout. Un borborygme affreux sortit de la gorge du dernier du gang avant qu’il ne s’effondre à son tour faisant retomber le silence.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
(clint barton) + bad timing Empty
Bad timing
Ft. Maxine Gordon
Un nouveau coup força Clint à parer avec son avant bras et il poussa un grognement de douleur au moment du choc avant de repousser son adversaire. C'était pas bon... Il était plus que capable de se débarrasser de deux types mais vu son état et ce qu'il avait encaissé avec l'attaque du convois, il commençait à se dire de plus en plus que gérer ces pillards de cette façon n'était peut être pas la meilleure idée qu'il ait eue.

La détonation du pistolet qu'il avait donné à Max le fit sursauter et il tourna rapidement son regard dans la direction de la jeune femme pour s'assurer qu'elle allait bien avant de se retenir de pousser un soupir de soulagement en voyant qu'elle n'avait rien et que le vieux n'était pas touché. Bien, ce n'était qu'un coup de semonce.
Il ne vit pas le coup d'un de ses opposant venir et le prit de plein fouet sur la mâchoire, le faisant reculer de quelques pas en grognant.

Ouais, il aurait vraiment du gérer ça d'une autre manière.

Un des pillards parvint à passer dans son dos pour le ceinturer pendant que son acolyte venait se placer face à lui, prêt à le frapper mais il se libéra aisément en assénant un coup de tête en arrière, un sourire en coin étirant ses lèvres lorsqu'il sentit le nez de son adversaire son l'impact. Il en profita pour bloquer le coup de son vis à vis en lui faisant une clé de bras et le frappa à la tempe avec son coude, le faisant tomber lourdement au sol avant de reporter son attention sur Maxine quand elle reprit la parole. « C’était un avertissement. La prochaine fois je te loupe pas. » « Tu vas regret- » Lâchant un juron, l'archer encocha sa dernière flèche, la tirant directement dans l'orbite du type et se retourna vers le dernier agresseur qui s'était remis de son coup de tête.
Il lui assena un direct à l'estomac qui le plia en deux et en profita pour saisir l'arrière de son crâne avec une de ses mains avant de lui mettre un coup de genou en plein visage qui le mis au tapis, le faisant pousser un gargouillis infâme.

Les mains sur les hanches, il baissa un moment la tête, le temps de reprendre son souffle et se rapprocha du deuxième pillard qu'il avait envoyé au sol qui commençait à reprendre ses esprits et lui envoya un coup de pied au visage qui l'assomma pour de bon.

Poussant un sifflement épuisé, il calma sa respiration et lâcha un bref « Je me fais vraiment trop vieux. » Suivit d'un petit rire nerveux et rejoignit rapidement Maxine qui se tenait accroupie à côté du petit vieux.

Il s'agenouilla à leurs côtés et les observa tour à tour, posant une main réconfortante sur l'épaule de la jeune femme tout en prenant la parole d'une voix essoufflée. « Ça va aller ? T'as rien ? » Il voyait bien qu'elle n'avait rien et que le type n'avait pas eu le temps de s'en prendre à elle mais ce n'était pas son état physique qui l’inquiétait. Elle avait assistée à trois exécutions en l'espace de quelques minutes et il voulait s'assurer qu'elle allait s'en remettre.
Elle n'était encore qu'une gosse après tout...
Il posa son regard sur le vieil homme, inclinant faiblement la tête quand ce dernier les remercia en balbutiant.

« T'as gérée comme un chef. » Il prit un instant pour calmer sa respiration avant de reprendre, serrant doucement l'épaule de la jeune femme pour la féliciter. « Merci. » Il ne savait pas s'il aurait pu aussi bien gérer la situation sans elle. Non. Il n'aurait pas pu aussi bien s'en tirer tout seul. Si elle n'avait pas été là, le petit vieux y serait très certainement passé. Bien sûr, c'était lui qui avait abattu le dernier type mais Max aurait pu le gérer toute seule. Il n'avait tout simplement voulu qu'elle le descende elle même. Il avait l'habitude de faire ça... Mais elle ? Non, elle n'était qu'une gamine et il n'aurait pas supporté qu'elle ait à vivre avec une mort sur la conscience. Même si c'était une ordure.

L'archer reposa son regard sur le propriétaire du magasin, lui offrant un sourire réconfortant. « Ça va aller m'sieur ? On va vous emmener en lieu sûr ok ? Là où les secours pourront s'occuper de vous. » Il tourna son regard vers Max et reprit. « On l'emmène avec nous et on le dépose au premier groupe de secours qu'on croise. Avec un peu de chance Zach sera avec eux. » Si seulement les combats n'avaient pas endommagés son oreillette il aurait pu contacter Stark ou Jarvis pour s'assurer que Zach était sain et sauf. Ç’aurait été tellement plus simple...


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
(clint barton) + bad timing Empty

(clint barton) + bad timing Tumblr_mophwyByrs1rvjc1to1_500
Elle sentit la main de Clint se poser sur son épaule et redressa la tête. « Ça va aller ? T'as rien ? » Maxine lui adressa un petit sourire avant de lui répondre. « Un peu secouée, mais j’ai rien c’est ce qui compte. Et le monsieur non plus. » Hormis des éclaboussures de sang venant du type avec la flèche dans l’œil et probablement une thérapie sur deux ans pour arrêter de voir le corps de l’homme tomber, il n’avait rien. Maxine n’était pas sûre si c’était elle ou lui qui était le plus traumatisé dans l’histoire. Elle avait caché ses mains pour éviter de montrer à Clint qu’elle tremblait des pieds à la tête.  Le vieux monsieur finit par ouvrir la bouche en les remerciant la voix chevrotante. La brune lui lança un sourire réconfortant, sentait que si elle ne s’éloignait pas d’ici rapidement elle allait éclater en sanglot. Trop d’émotion d’un seul coup, elle n’arrivait plus à tout contenir. « T'as gérée comme un chef. » Elle sursauta en entendant la voix de Clint de nouveau et elle hocha la tête, incapable de parler sentant sa gorge totalement nouée. « Merci. » Après s’être assurée que Clint ne verrait pas sa main trembler comme une feuille, elle lui rendit son arme, légèrement effrayée à l’idée d’avoir cet engin encore dans les mains. « Je… » Sa voix vacilla. Elle se racla la gorge. « Je t’en prie. » Elle n’aimait pas les superhéros, c’était vrai, mais Clint, elle avait l’impression qu’il n’était pas comme les autres. Peut-être parce qu’il était le plus humain d’entre eux. Celui qui n’avait pas besoin de super sérum pour se battre ou d’une armure ultra sophistiquée pour se défendre. Puis c’était un ami de beuverie de Zach avec Ava et elle les connaissait depuis le début que Zach travaillait au SHIELD. Ce serait un terrible mensonge que de dire qu’elle ne les appréciait pas tous les deux. Clint tourna son attention vers le vieux monsieur que Maxine soutenait toujours. « Ça va aller m'sieur ? On va vous emmener en lieu sûr ok ? Là où les secours pourront s'occuper de vous. » Une fois encore, il s’adressa de nouveau à Maxine. « On l'emmène avec nous et on le dépose au premier groupe de secours qu'on croise. Avec un peu de chance Zach sera avec eux. » Elle hocha la tête. Elle avait besoin de se retrouver dans les bras de son grand frère et de chialer un bon coup. Elle prétexterait la peur de l’avoir cru blessé ou pire. Peut-être qu’un jour elle lui parlerait des trois cadavres qu’elle avait vus, mais pas aujourd’hui, pas alors que Clint l’avait autant aidée. Puis elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ces morts, ce n’était pas sa faute.

Maxine se redressa et aida le vieux monsieur à faire de même. Ils reprirent la route peu de temps après, Clint devant et la jeune fille soutenant toujours le vendeur du magasin pour l’aider à marcher. Le silence était retombé et pour une fois, elle ne chercha pas à le briser. Elle voulait que cette journée se finisse le plus rapidement possible, retrouver Zach, rentrer auprès de sa grand-mère et se terrer dans sa chambre pour ne plus en sortir jusqu’au lendemain matin. Ils arrivèrent à l’embranchement d’une rue et en tournant sur la gauche, ils trouvèrent un camion de pompiers avec une dizaine de personnes qui s’affairaient autour des blessés. Maxine ne put retenir un soupir de soulagement de franchir ses lèvres. Enfin. Ils amenèrent le vieux monsieur voir un médecin sur place. Maxine put emprunter le téléphone d’un agent présent pour passer un coup de fil à son frère. Lorsqu’elle entendit sa voix, Maxine ne put s’empêcher de fondre en larmes. Elle était assise sur un pan de mur qui s’était effondré et elle serrait machinalement sa cheville gauche de sa main gauche en entendant la voix de Zach qui essayait de la réconforter. Elle hochait simplement la tête laissant ses larmes panser l’angoisse terrible qui l’avait prise quelques instants plus tôt. « J’ai eu peur… » Justifia-t-elle lorsqu’il lui demanda pour la énième fois pourquoi elle pleurait. « Mais ça ira. Tu… tu viens manger ce soir quand même ou… ? » Elle sentit son cœur se serrer quand Zach ne lui répondit pas tout de suite pour finalement lui dire que non, il ne pourrait pas. Le SHIELD aurait probablement besoin de lui ce soir. Elle répondit un vague ok avant de raccrocher. Elle sécha ses larmes, rendit le téléphone à la personne qui avait eu la gentillesse de lui prêter et rejoignit Clint. « Encore merci. T’es pas si nul pour un superhéros au final. » Fit-elle en souriant légèrement. Ça avait été une rude journée. Très rude.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(clint barton) + bad timing Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(clint barton) + bad timing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clint ♦ Maybe I'm as super as they are
» Clint + Maybe I'm as Super as They Are
» Inhibited, Limited | Clint + Natalia
» Bucky, Clint, Léna, Adamska, Braiden, Noh-Varr, Nathan, Sevastian, Isaak, Meryl & Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-