| ☾ they got the devil in them. | |
|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | four - darlene barnesripped at every edge but you're a masterpiece IdentitéNom et Prénom : répondre ici. Alias : répondre ici. Âge : répondre ici. Lieu de naissance & nationalité : répondre ici. Métier : répondre ici Statut civil : en répondre ici. Orientation sexuelle : répondre ici. Particularités : répondre ici. Affiliation : répondre ici. Interview Avez-vous peur des Mutants ? merci de détailler un maximum votre réponse ! Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse ! Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse ! Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !
IRL Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici. Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | |
Dernière édition par Darlene Barnes le Dim 18 Oct - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | BORDELOU Tatiana is awesome Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y éclateras |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bienvenue et bonne chance. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | COUCOU OFFICIEL je me répète mais ahhdfjhrjgb merci d'avoir pris ce scénario, franchement il est trop important pour Winter, pour Hannibal, et elle est trop joulie, et tu vas trop la jouer à la perfection je le sens oublie pas d'aller réserver ton avatar pour avoir le scénario/personnage réservé pour dix jours bon, si t'as (d'autres) questions, ma boîte mp est ouverte, celle des autres membres du staff aussi d'ailleurs, mais si ça concerne Darlene, viens plutôt chercher bonheur avec moua ou avec Hannibal, à la limite j'ai super hâte de lire ta fiche, j'ai un trop bon pressentiment, on va trop s'éclater, wala, jotem déjà |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | TATIANA Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche jolie demoiselle. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | merci beaucoup à tous, je suis contente que le choix de scénario et d'avatar plaise winter ; mais merci à vous d'avoir créé une telle perle je vais réserver tout ça de ce pas merciii beaucoup, je me dépêche d'avancer cette fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ouh gawsh ... Quelle belle demoiselle ! Bienvenue parmi nous & bon courage pour la rédaction, ma belle ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | EXCELLENT, EXCELLENT CHOIX DE SCENARIO Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche J'espère de tout mon cœur que tu vas aimer le forum N'hésite pas si tu as des questions comme l'a dit Winter, même si c'est vrai qu'il vaut mieux te tourner vers lui si ça concerne le personnage |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | OOOOH CE CHOIX DE SCENARIO ! Four est TELLEMENT cool Trop contente que tu la joue, elle envoie du pâté ! En tout cas, bon courage pour ta fiche et comme dit l'autre zouave plus haut : hésite pas à nous mpotter si besoin on sera là |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je ne peux qu'être d'accord avec les autres : CE CHOIX DE SCENARIO. Tatiana est tellement belle. Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je plussoie le choix de scénario : AWESOME Et puis c'est vrai que Tatiana est parfaite Bienvenue sur TNA et bon courage pour ta fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | JE VIENS APRÈS LA GUERRE MAIS. ^SJDFPQOJSGOPFSJGPOSJFGOSFG? ? ? ? ?? je. je t'aime. excellent choix de scénario, les créateurs sont des vrais perles tu verras. BIENVENUE PARMI NOUS. je. je suis trop émue de voir jasmine (DARLENE PARDON) (D'AILLEURS) (DARLENE) (J'AIME. ) tentée, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche. bon courage pour la rédaction, n'hésite surtout pas à venir nous me voir à la moindre question i'm the better twin. (je sais que t'as déjà envoyé des mps à winter) (je suis tristesse) (TRAHISON) (DISGRÂCE). BREF. BIENVENUE. BON COURAGE. JE T'AIME. |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| ☾ they got the devil in them. | |
|