-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(sue) the night and the storm in the heart of the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

thunderbolts + fry those bitches
Vision
Vision
it's a revolution, i suppose
(sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 Empty
(sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3988063991 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3988063991 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3988063991 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3988063991
(sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3988063991 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3988063991 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3988063991 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3988063991 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3988063991
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
YAS :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Tu as une idée ?

Vision
Vision
a fortiori, si on parle de liaisons avengers-4F, on peut imaginer que les richards et compères auraient pu entendre parler de vision? même si c'est pas trop leur domaine d'expertise, je me disais qu'ils auraient pu s'intéresser à lui et vouloir le rencontrer au moins une fois? :pink:

(je demande just in case pour éviter de partir trop vite dans la mauvaise direction. Arrow )

btw. :ému:

Susan la plus belle a écrit:
Hétérosexuelle, probablement.
la heather en moi: (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281
(sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 816362927

Invité
Anonymous
Invité
Ils sont pas trop branchés IA, mais ils ont quand même reprogrammé des Doombots pour les tâches ménagères. (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 2258591103 Mais j'imagine qu'ils auraient entendu parlé de Vision et qu'ils (enfin, surtout Reed) auraient eu envie de le rencontrer. (le pauvre, il va se faire harceler de questions)

Mais, je suis une femme mariée. (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3898559164

Vision
Vision
LE DOUTE LESBIEN S'EST INSTALLÉ EN TOI AND YOU CAN'T TAKE IT BACK.  (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281 Arrow

DONC. OUI. VISION. SUE. GNN. :hysteric:
j'imagine que vision, au bout d'un moment, en aurait un peu marre de se faire trimballer à droite à gauche par tony pour l'exhiber partout. :shon: AH OUI. D'AUTANT QUE VISION EST ALLÉ SUR ASGARD. ça ça pourrait intéresser les richards, non? :run:
parce que j'imagine bien le dîner un peu awkward avec tony plus la team. et vision qui décide qu'il n'aime pas reed. pourquoi? PARCE QUE JE PEUX. Arrow
et du coup, il aurait pu connecter plus particulièrement/plus facilement avec susan et lui parler d'asgard, etc? :run: JE SAIS PAS C UN PEU DE LA MERDE. :faint: mais je pense qu'il serait un peu fasciné par ce petit morceau de femme capable de faire autant de choses, et si intelligente avec ça! :faint:

BREF. après, vision est un peu fasciné par l'espace (il tient cela du passage de tony chez les chitauri + de thor/asgard). IMAGINE S'ILS BOSSENT ENSEMBLE. ET IL VEUT QUE SUE L'ENVOIE DANS L'ESPACE. VOILÀ QUOI. :haaaa: :haaaa:

Invité
Anonymous
Invité
J'ai pas dit le contraire hein (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 2258591103

OWI L'ESPACE ! (vers l'infini et l'au-delà !) :hero:
Je pense que Sue serait plus du genre à le materner qu'autre chose parce que voilà, il est tout jeune Vision au fond. Puis on s'en fiche de Reed, je pense que Sue va le vendre à Doom (il en fera se qu'il veut, en espérant que cela satisfasse son obsession maladive) et fuir avec Namor. (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 1853691951
Bref, pour en revenir à Sue et Vision, je pense que déjà, elle aurait essayé de le protéger de toutes les questions de Reed (parce que le pauvre quand même). Ensuite, elle serait totalement partante pour l’emmener en expédition je-ne-sais-où. Puis Asgard quoi, bien sûr que ça l'intéresse ! :hysteric:

Vision
Vision
(sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281 (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 3662828281

IMAGINE UN RP OÙ VISION ESSAIE DE CONVAINCRE SUE DE FABRIQUER UNE FUSÉE AVEC LUI POUR LE RENVOYER À ASGARD. :faint: :faint: :faint: (en essayant de la convaincre de pas prévenir tony? (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 2258591103 ) et du coup il a une petite crise existencielle genre... "i don't know where i belong. :ému: SUE HELP." :ému: :ému:

Invité
Anonymous
Invité
AW. Mais ce serait tellement adorable. I love you
Ce serait notre secret et tout. :cute:

Vision
Vision
donc c'est quand tu veux. (sue) the night and the storm in the heart of the sun. - Page 2 2258591103 I love you

Invité
Anonymous
Invité
On fait partie des plus anciens et on a toujours pas de lien, t'y crois toi ? :pink: :whaaat:
Du coup, je viens avec mon Jaja. Il est fan des super-héros (pour ne pas dire hystérique). Susan en étant une, je pense qu'elle serait propulsée comme super-héroïne parfaite. Surtout qu'elle est jeune, elle est belle, elle est intelligente et elle a des pouvoirs :inlove: même si il trouve que Natasha est la plus badass des héroïnes, la Femme Invisible est vraiment trop cool :hysteric: du coup, je pense qu'ils auraient déjà pu se croiser sur une intervention des 4F. Jared aurait essayé de lui courir après pour avoir une photo ou quelques trucs à mettre sur son blog. A voir comment elle réagira devant un fanboy Arrow cela dit, il est gentil et ne ferait pas de mal à une mouche. Quoique, il est maladroit et ne contrôle pas toujours ce qu'il dit :mdr:

Contenu sponsorisé

(sue) the night and the storm in the heart of the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2