Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 (sue) look for me in the whirlwind or the storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(sue) look for me in the whirlwind or the storm. Empty

susan storm-richards
look for me in the whirlwind or the storm.


Identité
Nom et Prénom : Storm. Un nom qui lui rappelle tant de souvenirs, une enfance si douce et pourtant si brève, beaucoup de joie et une immense peine, la perte, le deuil. Elle porte désormais le nom de son mari : Richards, bien qu'elle ait conservé son nom de jeune fille. Susan. C'est ainsi que ses parents la nommèrent, toutefois, elle fut rapidement surnommée Sue, un surnom sans histoire, un simple diminutif de son prénom pourtant déjà court. . Alias : Invisible Woman, la femme invisible des Quatre Fantastiques. Un alias qui n'évoque pas entièrement ce dont elle est capable. Pourtant, c'est sous ce nom qu'elle est connue, ce surnom lui colle à la peau, elle ne peut s'en défaire. Âge : Elle est âgée de trente-deux ans. Le temps passe si vite, elle a parfois du mal à réaliser qu'elle est désormais adulte et mariée. Elle se souvient de son enfance comme si elle venait tout juste d'en sortir. Lieu de naissance & nationalité : Elle naquit il y a trente-deux ans de cela à Long Island dans l'état de New York, elle est donc américaine.  Métier : Susan est astrophysicienne. Depuis sa plus tendre enfance, elle observe les étoiles et les admire, elle rêvait d'en apprendre plus sur l'univers, de connaître le nom de chaque planète, chaque constellation, chaque galaxie. L'espace la fascine, l'émerveille et l'angoisse. Statut civil : Cela fait désormais plusieurs années qu'elle est mariée à Reed Richards. Si leur relation n'a pas toujours été des plus simples, elle reste très heureuse de l'avoir épousée. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, probablement. Particularités : Lorsqu'elle fut irradiée par les rayons cosmiques, Susan acquit plusieurs pouvoirs. Le premier est l'invisibilité : elle peut apparaître et disparaître du spectre visible comme bon lui semble. Elle peut également rendre invisible ou invisible ce qu'elle désire, que ce soit un objet, une autre personne ou un flux d'énergie. Son second pouvoir lui confère la capacité de créer des champs de force, ils peuvent aussi bien être offensifs que défensifs. Ce pouvoir lui permet également de léviter et se déplacer dans les airs. Toutefois, ces dons demande une immense concentration qui peut parfois s'avérer très épuisante, le contrôle mental de ses champs de force dépendent donc de sa condition physique. Outre ses capacités, Sue est dôtée d'une intelligence peu commune semblable à celle de son époux. Affiliation : Les Quatre Fantastiques.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Pourquoi aurait-elle peur des mutants ? D'une certaine manière, elle en est une. Elle est une erreur de la nature, une merveilleuse erreur. La seule différence est que cette mutation est liée à un accident, son don n'est pas inné contrairement aux véritables mutants. Alors elle n'est pas effrayée, elle n'est pas terrifiée par leurs différences, bien au contraire, ils la fascinent, ils représentent l'évolution de l'espèce humaine. Mais quoi de plus angoissant que le changement ? Certains se complaisent dans la stagnation, mais ce n'est pas le cas de Sue.  

Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Bien entendu, les super-héros sont même une excellente idée. En temps de crise, ils apportent une once d'espoir, ils apportent la preuve que le courage, la volonté et la bonté viennent toujours à bout du mal et de la corruption, que chaque action - aussi insignifiante puisse-t-elle paraître - à le pouvoir de changer les choses. Ceci dit, cette vison reste très manichéenne. Sue a pleinement conscience que le bien et le mal ne peuvent exister l'un sans l'autre et que tout n'est pas noir ou blanc. L'enfer est parfois pavé de bonnes intentions et le paradis d'idées égoïste. Susan pense que les super-héros doivent agir pour le bien commun, certaines décisions peuvent être difficiles à prendre, les sacrifices sont inévitables, mais elle a choisi de mener cette vie et elle ne le regrette aucunement.

Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Quel choix aurait-elle fait si elle avait été la seule à être touchée par ces rayons cosmiques ? Sue se pose souvent cette question et se dit que son choix aurait peut-être été différent, mais ils étaient quatre à être concernés et ils choisirent de mettre leurs pouvoirs au service du bien. Ils formèrent alors les Quatre Fantastiques et c'est une décision qu'elle ne regrette en rien. Elle aime énormément ce qu'elle fait avec ses coéquipiers - sa famille - et changerait cela pour rien au monde.

Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !

Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? L'espace est un endroit aussi grandiose que terrifiant, Sue et les autres membres des Quatre Fantastiques en sont la preuve vivante. Le projet d'exploration spatiale de Reed n'était plus financé par le gouvernement, mais il était persuadé que le vol serait couronné de succès et que ce voyage lui apporterait de nouveaux fonds, mais il se trompait. Une simple erreur changea la vie des quatre personnes. Le vaisseau n'était pas protégé des rayons cosmiques et ils furent frappés de plein fouet. Ils changèrent, ils mutèrent. Les rayons transformèrent leur ADN, leur donnant des capacités surhumaines. Sue s'est toujours sentie coupable d'avoir embarqué son frère dans cette affaire et il sembla lui en vouloir pendant bien longtemps. Cet événement semble remonter à loin, pourtant, elle s'en souvient comme s'il s'était passé hier. Elle n'oubliera jamais l'effroi qu'elle a éprouvé en voyant ses mains devenir invisible, en voyant Johnny s'embraser et Ben se transformer en monstre rocailleux.

Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Tout le monde est au courant de l'existence des Quatre Fantastiques, tout le monde sait qui ils sont et ce qu'ils représentent. Susan n'a jamais ressenti le besoin de se cacher, ni même de se forger une identité secrète. Son frère Johnny est probablement responsable de cela, il aime parader et être remarqué, mais au final, il leur a épargné bien des angoisses. Ils n'ont pas peur de s'afficher en publique, ils peuvent mener une vie normale, aussi étrange que cela puisse paraître.

Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Sue a toujours été fascinée par l'espace, elle aimait tant observer les étoiles et à apprendre leur nom. Elle voulait explorer l'univers. Elle devint alors astrophysicienne, son rêve d'enfant s'est concrétisé. Lorsqu'elle n'est pas occupée à sauver le monde d'une quelconque menace, elle travaille avec son mari et prend un immense plaisir à l'aider dans ses recherches.



IRL
PSEUDO/ÂGE/SEXE (F OU M) ; timesmelody/20/f. Fréquence de connexion ; régulière. Que pensez-vous du forum? ; vous gérez les gars. I love you Comment l'avez-vous découvert ? prd.   Célébrité choisie ; kate mara. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr et foolish pleasure.



Dernière édition par Susan Storm-Richards le Ven 9 Oct - 17:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(sue) look for me in the whirlwind or the storm. Empty

biographie
The way I see it, every life is a pile of good things and bad things. The good things don't always soften the bad thing and vice versa; the bad things don't always spoil the good things and make them unimportant.


La vie était faite de bons et de mauvais moments. Susan essayait de se souvenir des bons et tentait d'enterrer les mauvais au plus profond d'elle-même. Mais ils étaient nombreux, bien trop nombreux, si bien qu'elle avait parfois du mal à se souvenir des jours heureux qu'elle avait pu passer avec sa famille, autrefois. Elle se souvenait d'un foyer heureux, d'une mère aimante, d'un frère toujours souriant - bien que parfois turbulent - et d'un père pris par son travail. Son plus ancien souvenir remontait au jour où Johnny arriva dans la famille. Les Storm rêvaient d'avoir un second enfant, mais ils n'en étaient pas capable, ils décidèrent donc d'adopter. Sue était ravie d'avoir un petit frère, elle le considéra immédiatement comme tel. Ils vécurent heureux pendant quelques années, ils étaient une famille plutôt normale avec de bons revenus, Susan et Johnny étaient assez complices. Puis un triste jour, tout bascula. Leurs parents eurent un accident de voiture et si leur père s'en sorti indemne, ce n'était pas le cas de leur mère. Pourtant, il tenta désespérément de la sauver, il en était capable, il était chirurgien. Mais il échoua. Franklin Storm était veuf. Sue et Johnny venaient de perdre leur mère. C'est ainsi que l'enfer commença. Leur père était rongé par la culpabilité, il se réfugia alors dans l'alcool et les jeux d'argent. Il perdait tout et délaissait des enfants. Il sombrait. Susan, elle, tentait de s'occuper de son frère tant bien que mal, mais elle avait à peine douze ans et elle n'avait pas à jouer ce rôle. Elle pensait que la situation ne pouvait pas être pire, mais elle se trompait. Leur père perdit son droit d'exercer la médecine : il était donc alcoolique, ruiné et sans emploi. La jeune fille contemplait alors les étoiles, leur beauté et le mystère qu'elle représentaient la fascinait, elles lui faisaient oublier les horribles événements auxquels elle et son frère étaient confronté. Puis vint le jour où Franklin Richards fut inculpé de meurtre : il devait une importante somme d'argent à un usurier et ce dernier menaçait de tuer ses enfants s'il n'obtenait pas l'argent dans les plus brefs délais. Ils se battirent et l'usurier se tira accidentellement dessus. Franklin ne chercha même pas à se défendre lors du procès, sans doute se sentait-il encore coupable de la mort de sa femme ? Il fut condamné à vingt ans de prison, abandonnant ainsi deux enfants à leur triste sort. La famille Storm volait en éclat.

Susan et Johnny furent contraints d'aller vivre chez leur tante Marygay, la soeur de leur père. Sue prenait soin de son petit frère du mieux qu'elle pouvait, elle continuait de le materner, à vrai dire, elle n'a jamais arrêté de le materner. Tante Mary était aimante, elle s'occupait bien de sa nièce et de son neveu, mais elle ne pouvait remplacer leur mère. Les deux enfants tentaient se remettre de cette perte et des tragédies auxquelles ils avaient été confrontés du mieux qu'ils pouvaient, mais ils restaient marqués à jamais. Toutefois, ils pouvaient compter l'un sur l'autre, ils le savaient. Sue sembla remonter la pente lorsqu'elle rencontra Reed Richards qui louait une chambre chez leur tante. Elle tomba rapidement sous son charme, il était brillant, il la fascinait. Il lui apprit tant de choses au sujet des étoiles, de l'espace, de l'univers. Il lui fit comprendre quelle était sa voie. Ils finirent néanmoins par se séparer, Reed avait beau être un génie, il n'était pas très doué avec les autres et cela avait parfois tendance à l'agacer. Ils d'éloignèrent l'un de l'autre, mais ils ne prirent pas des routes si différentes. Sue devint astrophysicienne, la première de sa région, inutile de préciser à quel point elle était fière. Elle aurait aimé fêter cela avec une famille heureuse, avec une mère et un père. La jeune femme n'avait jamais réussi à tourner la page, mais elle parvenait à vivre avec cette peine, son frère et son nouvel emploi lui procuraient une joie immense.

La jeune Susan Storm parvint à se faire un nom dans le milieu de l'astrophysique, ses recherches commençaient à susciter l'attention, mais elle n'avait pas envie de vendre ses travaux à n'importe qui, elle préférait travailler pour elle-même plutôt que pour une entreprise uniquement intéressée par le profit. Elle ne gagnait pas énormément d'argent, mais elle menait une vie correcte. Jusqu'au jour où elle fut contacter par Reed Richards. Le jeune homme était toujours aussi brillant et travaillait sur un énorme projet, il voulait se rendre sur Mars et ses travaux étaient financés par le gouvernement. Il lui proposa de le rejoindre, il voulait travailler avec elle. Sue accepta aussi bien pour la science que pour le revoir. Leur histoire repris alors là où elle s'était arrêtée et leur projet d'exploration spatiale avançait à la vitesse de la lumière. Pourtant, le gouvernement arrêta de les financer et ce malgré la qualité du travail qu'ils fournissaient. Reed était désespéré et ne pouvait pas se résigner à abandonner, il décida alors de tenter un voyage d'essai et Susan accepta de l'accompagner. Ils furent alors rejoints par Ben Grimm, le pilote, et par Johnny. Tous les quatre, ils partirent à la conquête de Mars, mais rien ne se passa comme prévu. Le vaisseau n'était pas protégé des rayons cosmiques et ils furent frappés de plein fouet. Cet incident changea leur vie à jamais. Ils mutèrent. Ils se transformèrent. Ils devinrent des erreurs de la nature, des anomalies. Leur retour sur Terre fut brutal et traumatisant. Johnny brûlait, les flammes enveloppaient son corps et elle ne pouvait pas empêcher cela. Le corps de Reed n'avait plus aucun sens, ses bras et ses jambes s'allongeaient. Et Ben ... Pauvre Ben. Il n'avait même plus figure humaine, il était devenu un monstre rocailleux. Quant à elle, elle se voyait disparaître, devenir invisible et elle n'arrivait pas à contrôler cela. Elle était terrifiée. Ils vivaient un cauchemar éveillé, un mauvais rêve interminable.

Les quatre amis décidèrent de rester ensemble, ils ne pouvaient pas se résoudre à demander de l'aide, qui sait ce que les hommes du gouvernement auraient pu leur faire subir ? Ils auraient pratiqué des expériences sur eux, ils auraient tenté d'exploiter leurs nouvelles capacités, ils auraient enfermés ... Reed leur fit alors la promesse de réparer des erreurs et les convainquit de mettre les pouvoirs qu'ils avaient acquis au service de l'humanité. C'est ainsi qu'ils devinrent les Quatre Fantastiques. Les premiers jours de l'équipe furent difficile : Reed passait la plupart de son temps dans son laboratoire, il travaillait nuits et jours, sans relâche. Ben ne cessait de se plaindre de son apparence, il était en colère et cela était légitime. Johnny se comportait comme le plus ennuyeux des adolescents et se donnait en spectacle. Quant à Sue, elle faisait de son mieux pour maintenir l'équilibre de l'équipe, elle agissait en diplomate et en coordinatrice, c'était parfois loin d'être évident. Si les quatre amis se complétaient parfaitement, il n'était pas rare que des disputes éclatent ou que l'un des membres quitte l'équipe, toutefois, ils finissaient toujours par se ressouder. Ensemble, ils affrontèrent bien des menaces et sauvèrent plusieurs fois la planète, ils finirent par faire parler d'eux, tous les habitants de New York savaient qui étaient les Quatre Fantastiques et tous savaient qu'ils résidaient au Baxter Building. Ils ne ressentirent jamais le besoin de se cacher, même Ben finit par accepter sa nouvelle apparence. Johnny se comportait toujours de manière puérile et Sue se sentait toujours obligée de le materner, mais les tensions disparaissaient peu à peu. Son histoire avec Reed avançait, ils était heureux et ils finirent par se marier. Leur mariage fut assez médiatisé et de nombreux super-héros y assistèrent, mais pas ses parents et elle en était profondément attristée. Susan Storm laissait alors place à Susan Richards. Elle était désormais une femme mariée, l'enfant terrifiée qui sommeillait au plus profond d'elle s'évanouissait peu à peu.

Sue est désormais âgée de tente-deux ans et si certains événement peuvent sembler bien lointains, elle ne peut s'empêcher d'y repenser avec nostalgie. Elle ne regrette aucunement son enfance, elle regrette simplement de ne pas en avoir une normale et d'avoir été contrainte de grandir bien trop rapidement. Elle mène aujourd'hui une vie correcte entourée de son mari, de son frère et de son ami Ben et si leur mode de vie peut sembler étrange et atypique, Susan est heureuse, elle et Johnny ont finalement trouvé une famille.




Dernière édition par Susan Storm-Richards le Mar 13 Oct - 14:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(sue) look for me in the whirlwind or the storm. Empty
TU JOUES QUE DES BONNASSES :onfire:
(et là, je regrette de pas avoir pris rooney mara :mdr: )
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(sue) look for me in the whirlwind or the storm. Empty
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(sue) look for me in the whirlwind or the storm. Empty
HASHTAG BABE HASHTAG BABE HASHTAG BABE HASHTAG BABE HASHTAG BABE HASHTAG BABE HASHTAG BABE HASHTAG BABE HASHTAG BABE.

(sue) look for me in the whirlwind or the storm. 816362927 (sue) look for me in the whirlwind or the storm. 816362927 (sue) look for me in the whirlwind or the storm. 816362927 (sue) look for me in the whirlwind or the storm. 816362927 (sue) look for me in the whirlwind or the storm. 816362927 (sue) look for me in the whirlwind or the storm. 816362927
(sue) look for me in the whirlwind or the storm. 3662828281 (sue) look for me in the whirlwind or the storm. 3662828281 (sue) look for me in the whirlwind or the storm. 3662828281 (sue) look for me in the whirlwind or the storm. 3662828281 (sue) look for me in the whirlwind or the storm. 3662828281 (sue) look for me in the whirlwind or the storm. 3662828281

enfin, voilà quoi. (sue) look for me in the whirlwind or the storm. 4090359596
REBIENVENUE, CAROTTE. (sue) look for me in the whirlwind or the storm. 1895052592
tu connais la maison, réservation, délai de sept jours, on t'aime, viens nous voir si besoin et amuse toi. :hé:
BON COURAGE POUR TA FICHE, j'ai hâte de la lire. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(sue) look for me in the whirlwind or the storm. Empty
MERCI :hero:
j'essaie de vous terminer ça rapidement. (genre ce week end)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(sue) look for me in the whirlwind or the storm. Empty
NON MAIS DITES-MOI QUE JE REVE ?! On prend Sue en DC et on ne m'en parle pas ? (sue) look for me in the whirlwind or the storm. 3898559164

Oh et va falloir arrêter avec tes choix de persos génialissimes si tu tiens à nos petits cœurs :faint:

et ton avatar est soooo caliente :hé: inutile de préciser qu'un lien s'imposera :youknow: bon courage pour ta fiche et bon jeu avec la belle blonde :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(sue) look for me in the whirlwind or the storm. Empty
SUSAN :hysteric: :hysteric: quelle perfection :hysteric:
J'ai hâte de voir comment tu vas interpréter ce nouveau personnage :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(sue) look for me in the whirlwind or the storm. Empty
WELCOOOOOOME A NOUVEAU :onfire: :hysteric:
non seulement c'est un super choix de dc, mais en plus je suis convaincu que tu vas jouer Sue de la meilleure manière qui soit I love you tu connais déjà la maison, alors éclate-toi à écrire ta fiche, et on se trouvera des liens absolument géniaux :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(sue) look for me in the whirlwind or the storm. Empty
@victor: je pensais que tu savais, trop hâte de te taper dessus en tout cas.. (sue) look for me in the whirlwind or the storm. 2258591103
@sharon: merci jolie blonde I love you
@pietro: han merci, je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
(sue) look for me in the whirlwind or the storm. Empty
TOU ES MAGNIFAÏQUE MA CHIRIE. :pink: :pink: :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(sue) look for me in the whirlwind or the storm. Empty
j'ai eu quelques échos oui mais bon les rumeurs je m'y fie pas trop Arrow en tout cas trop content qu'elle soit prise par toi , je sais que tu vas l'incarner à la perfection :whaaat: me taper dessus ? c'est beau de rêver :pregnant: toi et les trois autres demeurés vous ne faites clairement pas le poids (sue) look for me in the whirlwind or the storm. 3898559164 c'est dommage car je nous avais imaginé un tout autre destin ma chère Sue :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(sue) look for me in the whirlwind or the storm. Empty
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :cutie: :whaaat: :hysteric: :hé: tu sais très bien qu'en temps qu'ex belle soeur, tu me réserves un lien obligatoire. :hé: :hé: I love you
non plus sérieusement, t'es magnifique, kate aussi, le pv aussi, ça me donne envie de grappher sur la jolie storm :hysteric: I love you
rebienvenue chez toi et bonne chance pour ta jolie fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(sue) look for me in the whirlwind or the storm. Empty
@victor: comment ça moi et les trois demeurés? non mais. :onfire:
@liz: oui, un lien, c'est obligatoire même ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
(sue) look for me in the whirlwind or the storm. Empty
Bon, j'arrive un peu après la guerre parce que j'étais en absence mais je voulais vraiment te dire que ça me fait vraiment chaud au coeur que tu aies décidé de te faire un second compte ici :cutie: j'ai pas eu le temps encore de bien me pencher sur des liens avec toi avec clea, j'ai un peu galéré, mais crois-moi, je vais bientôt venir t'embêter :youknow: ça fait vraiment du bien de voir que tu te sens bien ici :beat: c'est beau :pregnant: il nous faudra absolument un lien avec susan, avec l'un de mes persos :cutie: Dylan peut-être comme elle est la bff de johnny et qu'elle fait partie de la team de coordination shield/superheroes :pink: bref, je te laisse faire ta fiche et on verra ensuite, bon courage pour la fin :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(sue) look for me in the whirlwind or the storm. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(sue) look for me in the whirlwind or the storm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (sue) the night and the storm in the heart of the sun.
» REYVASTIAN → riding through the storm.
» Jonathan Storm ♦ I need you Aquarius
» leopold ⊙ a storm of swords
» smoother than a storm (jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-