Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
 

 smoother than a storm (jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
smoother than a storm (jane) Empty

Jane Storm-Richards
smoother than a storm


Identité
Nom et Prénom : Jane Storm, de son nom de jeune fille, auquel fut ajouté Richards à son mariage. Alias : La femme invisible. Âge : 32 ans Lieu de naissance & nationalité : Long Island, New-York, Américaine. Métier : Astrophysicienne Statut civil : Mariée à Reed Richards. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : Joue avec le champ du visible et de l'invisible, peut créer et contrôler des champs de force. Affiliation : Les 4 fantastiques.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Tu n’arrivais pas à ouvrir les yeux. Ce n’était pas faute d’essayer, pourtant. T’arrivais même pas à bouger un doigt. C’était comme si ton corps appartenait à quelqu’un d’autre. Comme si une force extérieure te contrôlait sans que tu ne puisses rien y faire. Tu pensais au pire. Et si c’était ça, la mort ? Tu étais plongée dans l’obscurité, mais tu entendais encore ce qui se passait à l’extérieur. Des gens se précipiter. Des murmures paniqués. Tu entendais Ben hurler, Ben qui implorait de se faire aider. Tout ton être te sommait de te lever, d'aller lui donner un coup de main, mais aucun de tes membres ne répondait. Tu sentais la chaleur d’un feu qui crépitait non loin. Tu te demandas est-ce que tu étais bel et bien revenue sur Terre ? Ou est-ce tu étais coincée entre deux monde ? Les questions se bousculaient dans ta tête, ton cerveau semblait avoir perdu toute capacité d’analyse.

T’avais fait confiance à Reed. Pour le meilleur comme le pire, tu l’avais suivi dans sa folle idée. Tu ne savais même plus si c’était parce que toi aussi tu le voulais, ou si c’était simplement par amour. En tous cas, les répercussions de cette exécution vous marqueraient à vie.

Tu fis preuve d’une force surhumaine pour te tourner sur le côté, pour entrouvrir un œil. Tu vis le corps de ton frère couvert de flammes, carbonisé. Tu hurlas. L’obscurité t’envahit de nouveau.


*
* *

Johnny et toi, vous en aviez bavé. C’était le moins qu’on puisse dire. Il ne t’était jamais venu à l’esprit de présenter ton frère comme quelqu’un « d’adopté ». Malgré vos différences, aussi bien de physique que de caractère, vous aviez toujours fait partie de la même famille. C’était ton petit frère, et rien de moins que ça. Tu te souvenais rapidement d’un temps où vous aviez été une famille normale : avec un père et une mère souriants et aimants. C’était un temps où l’amour prônait par-dessus tout. C’était quelques années d’insouciance où tu n’avais à te soucier de rien, mis à part à être sûre de ne pas rater le bus pour rentrer chez toi après le lycée. Parfois, tu te demandais comment les choses auraient été s’il n’y avait pas eu cet accident de voiture. Si ta mère n’était pas morte suite à ses blessures. Si ton père n’avait pas fait cette dépression, s’il n’avait pas sombré dans cet alcoolisme. Si son ivresse ne l’avait pas poussé à tuer quelqu’un. S’il n’avait jamais été enfermé en prison. Si tu n’avais pas été contrainte d’aller vivre chez ta tante, avec Johnny. Si tu n’avais pas rencontré Reed. Mais la vie était une série de petits évènements qui frappaient coup par coup et avaient des conséquences toujours plus grandes. Une fois la machine enclenchée, il était difficile de l’arrêter.

Tu te réveillas sur un lit d’hôpital. Tu ne savais pas combien de temps tu avais dormi, mais tu te sentais bien mieux -malgré cette boule qui te nouait l’estomac et ce goût âpre dans la bouche. Tes membres fonctionnaient correctement. Le souvenir de ton frère carbonisé te revint subitement. La voix de Ben qui hurlait à l’aide aussi. Tu fus soudainement saisie de spasmes. Tu n’avais absolument aucune idée de ce qui était arrivé à Reed. Il pouvait être mort. C’est alors que tu le vis entrer dans ta chambre d’hôpital, avec un sourire gêné. Il semblait soulagé. Tu ne lui laissas pas le temps de se réjouir ; tu t’enquis aussitôt des nouvelles de ton frère et de Ben. Son visage s’assombrit. Un silence s’installa dans la pièce. Les poings serrés, tu le poussas, tu te ruas dans le couloir, bousculant tout le monde sur ton passage. Tu étais incontrôlable. Tu en voulais au monde entier. Tu sentis la main de Reed se poser sur ton épaule. Tu te retournas, et tu vis… tu vis qu’il était resté à l’autre extrémité du couloir, même si son bras t’avait rattrapé. Aucun son ne parvint à sortir de ta bouche. Ébahie, tu le vis se rapprocher -et à chacun de ses pas son bras se rétrécissait. « Ils sont déjà tous dehors, il n’y a plus personne dans cet hôpital. Ils vont bien. » Te murmura-t-il, avant de te prendre dans ses bras, te laissant exploser en sanglots.

 


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; oblivion/Maïlys/20 ans/f Fréquence de connexion ; je peux passer un peu tous les jours normalement, après la fréquence de RP risque d'être plus aléatoire. Que pensez-vous du forum? ; il est merveilleux  :pink:  mais en même temps ce n'est pas une surprise vu le staff  :inlove: Comment l'avez-vous découvert ? une petite souris qui s'appelle Margot :youknow: en tous cas,  je connais la totalité du staff mais je sais pas si la totalité du staff me connait  :haaaa:  Arrow     Célébrité choisie ; Kate Mara. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.



Dernière édition par Jane Storm-Richards le Sam 5 Sep - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
smoother than a storm (jane) Empty
OLIVIA MON CHOU :keur: bienvenuuuue sur tna, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp (ou nous skyper), n'oublie pas d'aller réserver l'avatar, ça te permettra d'avoir le personnage pour toi :shon: bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
smoother than a storm (jane) Empty
Invisible Woman :bave: Welcome here !
Elle a des pouvoirs tellement sympa à utiliser en rp :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
smoother than a storm (jane) Empty
BIENVENUE J'APPROUVE CE CHOIX X1000000 :hysteric: :hysteric: :hysteric:
(même si le reboot était... enfin bref, passons)

Bon courage pour ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
smoother than a storm (jane) Empty
Merciii à tous :keur: :keur:

Peter > :keur: je m'en charge tout de suite. I love you  J'aurais sûrement pas mal de questions à vous poser, parce que je ne suis pas du tout familière avec l'univers de Marvel, ça va être une grande première :mdr: aussi faudra surtout pas hésiter à me signaler mes incohérences parce que je suis sûre qu'il y en aura :aaaaah:
Prudence > on est d'accord :hé:
Clea > je ne peux qu'approuver, le reboot était (on peut le dire) merdique Arrow mais mis à part l'avatar il ne m'a pas semblé que le PV suivait tant que ça le film :hé:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
smoother than a storm (jane) Empty
VOUZICI. :hé:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :whaaat:

J'suis trop contente de te voir ici, sous les traits de Jane en plus, c'est génialissime ! Le p'tit Peter a tout dit, du coup ben bon courage pour ta fiche ! :shon:
Sinon en effet, on a écrit le PV avant que le film sorte, du coup on a plus respecté les comics et en voyant le film, je me suis dit qu'on avait vraiment, vraiment bien fait de nous servir que des avatars. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
smoother than a storm (jane) Empty
Oui, ils n'ont pas grand chose à voir avec le film, ce qui est une très bonne chose. Même le nom ! C'est le nom des comics vf et je trouve ça carrément cool. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
smoother than a storm (jane) Empty
BIENVENUE TOUA I love you
je suis super content que tu aies décidé de nous rejoindre, tu verras que les gens sont ici sont super cools, et que y a moyen de bien s'amuser :hé:  mes collègues ayant tout dit, je me permets de repréciser que si besoin, tu peux nous mpotter, nous skyper, tout ça tout ça :rabbit:  j'ai hâte de lire ta fiche, et d'organiser plein de petits rps sympatoches :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
smoother than a storm (jane) Empty
Merci à tous I love you I love you
Ça me fait plaisir d'être là aussi :inlove: j'ai pas pu résister, je vous suis partout Arrow
Je me grouille de finir ma fiche pour commencer à me lier et RP avec vous :inlove:
Je suis bien contente que vous ayez pas suivi le film en tous cas :mdr: (même s'il avait du potentiel, en vrai)

Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
smoother than a storm (jane) Empty
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI :waw: (ici margot)
Tu peux pas savoir comme je suis heureuse que tu sois partout avec nous désormais :mdr: :cute: je suis vraiment trop, trop contente, en plus ce personnage est absolument magique :cutie: n'hésite pas à me poser tes questions sur skype ou autre, on pourra t'aider à te familiariser avec l'univers, et puis les films aident déjà super bien donc voilà :youknow: J'ai tellement hâte de te lire, et t'inquiètes pas : DÉJÀ T'ES OBLIGÉE D'AVOIR UN SUPER LIEN AVEC MOI OKAY ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
smoother than a storm (jane) Empty
INVISIBLE WOMAN :hysteric: :cute: Bienvenue sur le forum ! :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
smoother than a storm (jane) Empty
Tant de badasserie ne devrait pas être permise ... :hé:

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
smoother than a storm (jane) Empty
Bienvenue à toi !
Je pense qu'il faut attendre d'avoir le deuxième épisode, histoire de voir si le reboot est vraiment merdique. Je pense que c'était un genre de "On place l'histoire, le contexte de leurs pouvoirs".
Bref, bonne continuation pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
smoother than a storm (jane) Empty
Il était tellement naze que la suite a été annulée. :mdr:

*arrête de flooder et fuit*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
smoother than a storm (jane) Empty
Merci les amours pour ce bel accueil I love you I love you

Kitty d'amour > oui, moiiiiiiii :hysteric: Arrow I love you Comme je l'ai dis aux autres, je n'hésiterais pas à vous harceler, faut pas s'en faire pour ça :youknow: après j'avoue j'ai pas regardé les premiers films (je connais en gros que de nom les 4 fantastiques) mais je me suis bien renseignée un peu partout sur le net sur les comics, ça devrait le faire I love you j'espère que mon inconscient ne va pas trop se rattacher à la dernière adaptation cinématographique :mdr:

Jenna > perso j'avais bien aimé le tout début, mais 3/4 du film pour une mise en place qui traîne en longueur et un dénouement aussi rapide et prévisible? En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout une grande critique de films (à vrai dire je dois voir 5 à 6 films par an) mais perso j'étais pas du tout dedans. Enfin je veux dire, à la base j'ai vu le film pour voir des combats, de l'action et une intrigue un minimum solide, et en toute honnêteté pendant tout le film j'étais comme "mais putaaaain c'est quand qu'ils vont les avoir leurs pouvoirs". Et puis comme à peu près tout le monde connait les 4F leurs pseudos "effet de surprise" n'ont pas fonctionné (le "JE SUIS FATALIS" m'a fait éclater de rire, j'avoue). On savait tous grosso modo comment ça allait finir. Je trouve qu'il y a eu pas mal de trucs qui tenaient pas la route aussi, des choses laissées en suspens. Ca se voit que la fin a été précipitée... Il y avait vraiment moyen de mieux exploiter ça. Mais je me laisse peut-être trop emporter, je m'excuse de cette parenthèse flood Arrow

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
smoother than a storm (jane) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

smoother than a storm (jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (sue) look for me in the whirlwind or the storm.
» Jonathan Storm ♦ I need you Aquarius
» leopold ⊙ a storm of swords
» (sue) the night and the storm in the heart of the sun.
» REYVASTIAN → riding through the storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-