|
|
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANK QUEL SUPER CHOIX je suis trop contente quoi c'est un de mes préférés dans x-meeeeen (les films, j'ai pas encore lu les comics.. ) bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche si tu as la moindre questions, nous sommes à ta disposition |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Julian; Nous n'en finirons jamais. Merci beaucoup, en tout cas, l'amour est réciproque. Taylor; Jenna-Louise Coleman, gosh, je t'aime tellement. Olala, moi c'est plus le contraire, en fait, je connais surtout les comics, d'ailleurs je pense que revoir un ou deux x-men en films (notamment First Class) ne me fera pas de mal; loin de là. En tout cas, je n'hésiterais pas à demander si j'ai des questions ! Du coup, je n'ai pas eu le temps de finir ma fiche ce soir, donc je pense la clôturer Vendredi soir, sauf si j'ai la motivation de la faire via téléphone ou les vieux PC du lycée. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | YOUUU Salut T'as d'beaux poils, tu sais Bienvenue sur le forum ! Dès que tu es validée, je viens te harceler pour parler du lien entre nos deux persos Et, aup passage, j'adore ton style d'écriture. J'ai hâte d'en lire plus |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Meeee. Charmante barbe, de ton côté. Je me dépêche de terminer cette fiche, plus que l'histoire (et la dernière question qui est bientôt terminée) et hop, j'irais me jetter sur les fiches de liens. En tout cas, merci beaucoup. |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | BONJOUR MONSIEUR JAMES BOND (okjesors) ce choix de personnage est juste trop parfait en tout cas bienvenuuuue sur tna, si tu as des questions (et même si les copains ont déjà du le dire je le répète), n'hésite surtout pas à nous mp bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Encore une fois; merci. (Daniel Craig rime aussi avec James Bond dans mon esprit. ) M'enfin, je me permets de vous demander un délai en fait, je n'étais pas vraiment là ce week-end et je n'ai pas eu le temps d'avancer comme il se doit cette fiche, c'est-à-dire la terminer. Du coup si je pouvais avoir jusqu'à, hum, samedi prochain si possible ? (au cas où je manque de temps ce soir) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | ça roule ma poule comme techniquement, il te reste jusqu'au 07 octobre pour finir ta fiche, je te cale ton délai par rapport à ça, t'as donc jusqu'au 14/10 pour nous boucler ça |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | C'est parfait; vous êtes des anges. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | coucou toooooi bon alors, ton délai touche à sa fin, aurais-tu besoin d'un second pour finir ta fiche ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | HAAAAAAAAAAANK Très bon choix de personnage J'ai hâte de lire tout ça ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous mpotter si besoin |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|