Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Axel ◈ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Axel ◈ titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ◈ titre   Axel ◈ titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:31
Bon, mon bonhomme, j'adore ton personnage et comme Axel et Bobby vivent sous le même toit, ça devrait être plutôt facile :youknow:

Il y a des chances pour que Bobby ait accompagné le Professeur X. lorsqu'il est venu rendre visite à Axel. Ils auraient pu avoir leur premier contact comme ça. Il aurait essayé de venir en aide au garçon, en le poussant à parler du décès de Lucas ou de ce qu'il ressent pour les mutants Axel ◈ titre - Page 2 1853691951 Après, à voir si face au psy, Axel aurait hésité entre l'étrangler, l'envoyer balader ou se confier Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Axel ◈ titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ◈ titre   Axel ◈ titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:07
Oh bah carrément qu'on peut :youknow:
Super-Roulettes aurait pas été idiot au point de ne pas avoir le psy de service à ses côtés pour parler de Lucas \o/ Mais Ax serait toujours resté très évasif sur le sujet, parce qu'il est dans le déni complet et refuse d'y croire, même s'il sait que c'est vrai, parce qu'il l'a vu et tout. Et p'is ensuite, Axel doit sûrement toujours devoir avoir des rendez-vous avec le congélateur sur pattes pour parler, parce que c'était un putain de traumatisme, ça plus l'attaque des chitauris, plus la vision que son pouvoir lui a fait avoir juste avant qu'il tombe dans l'coma. :hé: Donc Axel n'aurait rien contre se confier, mais il restera toujours sur la défensive, agressif et vachement évasif sur lui, et sur le reste de ce qui le concerne, tu vas avoir du boulot pour briser la glace. (ohohohohohoh je suis si drôle :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Axel ◈ titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ◈ titre   Axel ◈ titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:16
:mdr: Bobby n'a pas peur des défis. Il n'y a qu'à voir les cas qui l'entourent Arrow Il est quelqu'un de tenace et de patient, il arrivera à dompter Axel Axel ◈ titre - Page 2 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Axel ◈ titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ◈ titre   Axel ◈ titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:33
On verra bien, congélo :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Axel ◈ titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ◈ titre   Axel ◈ titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:39
Un peu de respect, petit :onfire:
Quand tu t'ennuieras dans le coin, on se fera un rp :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Axel ◈ titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ◈ titre   Axel ◈ titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:00
De même, quand tu auras le temps, reviens me voir pour qu'on peaufine notre lien et qu'on parte sur un RP. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Axel ◈ titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ◈ titre   Axel ◈ titre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:21
I wanna Axel ◈ titre - Page 2 3993345394
Mais j'ai toujours pas plus d'idées que jeudi soir :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Axel ◈ titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ◈ titre   Axel ◈ titre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:03
Uiiiii Blue beauty, faut qu'on en parle de c'lien :pink: :pink: :pink:

Sirius, t'es nul Axel ◈ titre - Page 2 3993345394 Axel ◈ titre - Page 2 2463296787 BUT FAUT TROUVER. Alright, donc simple au départ. U gay, I gay. Déjà avec ça, il y a moyen qu'ils s'entendent et se comprennent un peu mieux qu'avec d'autres :hé: Pas nécessairement pour finir à ce qu'ils se sautent dessus, mais juste qu'ils s'apprécient assez, soient potes and shit ? Axel ◈ titre - Page 2 1853691951 faut élaborer Axel ◈ titre - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Axel ◈ titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ◈ titre   Axel ◈ titre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:44
Ah j'ai oublié de répondre. :pink: Donc on part sur ce qu'on a dit sur la CB ? Mystique qui prend l'apparence de Lucas ? Elle aurait pu avec Magneto avoir vent du don du monsieur, et essayer depuis plusieurs années de le faire passer du côté obscur ? :youknow: Mystique viyant en la mort de Lucas une opportunité pour le faire chavirer ? Jesaispas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Eugene Holmes
Eugene Holmes
MESSAGES : 170
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
Axel ◈ titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ◈ titre   Axel ◈ titre - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:20
j'veux un lien.
j'sais pas quoi, parce que je pue la merde, mais j'veux un lien. Axel ◈ titre - Page 2 3993345394
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Judith Hyde
Judith Hyde
MESSAGES : 379
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2258-jeremiah-sterling-judi
Axel ◈ titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ◈ titre   Axel ◈ titre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:05
Reviens à la maisooooooooon

dixit Le poulet xD
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Warren Worthington III
Warren Worthington III
MESSAGES : 1760
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
Axel ◈ titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ◈ titre   Axel ◈ titre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:42
Axel ◈ titre - Page 2 3172871409 ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Axel ◈ titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ◈ titre   Axel ◈ titre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:04
Non reste avec nous ! :cute:
Au passage… je réclame un lien ! C'est dit, la pêche est posée, j'irais te trouver pour en discuter :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Axel ◈ titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axel ◈ titre   Axel ◈ titre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:52
I'LL NEVER COME BAAAACK Axel ◈ titre - Page 2 3898559164

C'est pas poli du tout de déposer des pêches chez les gens comme ça, qui c'est qui va faire le ménage maintenant, HEIN ? QUI ?! Axel ◈ titre - Page 2 2607349237 Axel ◈ titre - Page 2 2607349237
Vas-y, raconte Axel ◈ titre - Page 2 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Axel ◈ titre - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Axel ◈ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Axel ◈ lamb of god
» What's happened? | Axel
» Axel K. Howell – HΨPERIΩN
» axel ◈ devoted to destruction
» ceci est un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-