Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 ceci est un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Capucine
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ceci est un titre Empty
MessageSujet: ceci est un titre   ceci est un titre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:30
Bijour bijour    :wut:

Déjà premièrement : WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAH  :wut:  :wut:  :wut:  :wut:  :wut:  :hysteric:  :hysteric:  :hysteric:  :hysteric:  :hysteric:  :waw:  :waw:  :waw:  :aaaaah:  :aaaaah:  :aaaaah:  :aaaaah:  :faint:  :faint:  :faint:  :faint:  :faint:  :faint:  :faint:  :faint:  :excited:  :excited:  :excited:  :excited:  :excited:  :excited:  :excited:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:

J'ai jamais été in love d'un forum MARVEL comme ça :beat: :beat: :pregnant: :pregnant: ; le design est juste :faint: , les annexes sont vraiment bien écrits ( joindre aussi efficacement tous les univers Marvel, moi je dis chapeau très bas :fiesta: ). BREEEEEEF, vous envoyez du rêve les jeunes :pink: ( je dis jeune parce que j'ai l'impression que vous avez moins de 22 ans - soit mon âge Arrow - ) - même si vous me faites avec tous vos comptes :aaaaah:


M'enfin, si je suis ici c'est pas pour vous dire à quel point votre forum est magnifique :hahaha: - j'suis sûre que vous dîtes cela tous les jours :hé: -, mais parce que j'ai TERRIBLEMENT envie d'en faire partie :hysteric:
J'ai une idée de perso mais je préfère vous en parler avant de me lancer dans un personnage qui ne risque pas de marcher. voilà un petit aperçu  :rabbit:  ;

Citation :
X est un jeune télépathe qui a fait toute sa scolarité à l'Institut Xavier, maîtrisant ainsi son don. Le Shield, ayant eu vent de sa capacité, lui propose de joindre l'Académie et devenir un futur agent spécial. Proposition qu'elle accepte car elle veut faire profiter de sa télépathie pour le bien de tous, mutants et humains confondus. Cependant, pendant l'assaut de l'Académie en 2014, X est blessée à la tête et est plongée dans le coma. A son réveil, elle découvre que son don de télépathie a disparu. Selon le professeur Xavier, son don est sûrement off, dû à son traumatisme crânien. X désespère et a l'impression d'avoir tout perdu. Pour le moment, elle entre dans le monde réel - soit des humains - et devient une étudiante en histoire de l'art. Elle avait pris la décision de ne pas poursuivre sa formation avec l'Académie du Shield, persuadée qu'elle n'est plus d'aucune utilité.

Voilà voilà pour le petit résumé - j'espère avoir été suffisamment claire dans mon brouillon  :mdr: -. J'avais également envisagé que mon perso puisse retrouver son don in rp, d'une quelconque manière. De ce fait, si j'ai la possibilité ce genre de personnage, quel groupe je devrais me diriger suivant mon cas ? Les homo sapiens ou les homo superior ?

Merci en tous les cas pour vos futures réponses  :waw:

( *mode imloration activated* :ému:  :ému:  :ému:  :ému:  :ému:  :ému:  :ému:  :ému:  :ému: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre   ceci est un titre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:37
Bonjouuuuuuuuuuuuuur ! :shon:

Alors d'abord, merci de ton intérêt pour TNA et surtout, pour tes compliments qui nous font vraaaiiiiiment plaisir à tous ! :shon: Si tout est clair et si ça plaît, on est ravis vraiment ! :leche:

Concernant ton idée, on la trouve vraiment géniale, super intéressante et grave cool à exploiter alors on dit GRAVE OUI ! :whaaat: Franchement tu tiens un truc vachement chouette là alors n'hésite surtout pas et rejoins-nous ! :shon: Si en plus tu comptes lui faire retrouver son pouvoir iRP, y a grave moyen de faire des liens et des futurs RPs très intéressants !

Concernant le groupe, malgré son "blocage", ton personnage resterait un homo superior donc tu irais dans celui-là !

Quoi qu'il en soit, on t'attend avec impatience ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre   ceci est un titre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:02
1) TES COMPLIMENTS ME GONFLENT LE COEUR DE BONHEUR ET D'AMOUR :waw: tu peux pas savoir à quel point ça fait plaisir de lire autant d'enthousiasme et de compliments ! quand on crée un forum, on a toujours peur que ça ne plaise pas, alors là.... tu nous as rendus heureux pour des mois :hug: MERCI MERCI :happy: :happy:
2) TON IDÉE DE PERSO EST JUSTE DÉMENTE :haaaa: tu peux être sûr que tu auras des liens vraiment super avec ça, alors VIENS VITE :happy: Enfin en tous cas, moi je vais t'offrir au moins un lien c'est clair :pregnant: :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre   ceci est un titre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:16
bon, mes collègues ont tout dit, mais je pose ma patte juste pour dire que ton idée dépote totalement :onfire: c'est vraiment super génial et j'ai hâte de voir ça :pregnant: puis merci, parce que tous ces compliments, ça fait chaud au coeur :beegees: voilà, rejoins-nous, on a des cookies, des brownies, et un smiley qui pète :prout:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre   ceci est un titre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:43
C'est moiiiiii :haaaa: ... qui revient du ciné =D

merci merci merci les gens, vous êtes trop cool ( je sais que mon perso dépote parce que JE DEPOTE :hé: )

merci Ama de ta réponse, c'est au moins un problème de régler ;)

PIETRO : ( t'es pas censé être MOOOOOORT :seriously: ?! ) OWI ! JE VEUX DES SMILEYS QUI PETENT :prout: :prout: :prout: :prout: :prout: :prout: :prout: :prout: :prout:


( c'est pas tout moi j'ai du taffe Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre   ceci est un titre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:50
:waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre   ceci est un titre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:02
Je passe juste dire qu'il nous faudra un lien ma belle :waw: :waw: :waw: Genre tu étudies l'histoire de l'art & tu es télépathe ... comme ma petite Leo :waw: CEY OBLIGEY QU'ON SE TROUVE UN TRUC :keur:

+ 1 pour le pseudo & le choix d'avatar ! :hé:

(j'espère n'avoir dérangé personne en postant ici, mais je me suis sentie obligée de poster D: Si ça pose problème, je supprimerai mon message, vous n'avez qu'à me le dire ;w; )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: ceci est un titre   ceci est un titre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:07
NON NON NON NON NON NON NE LE SUPPRIME :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah:


BIEN SUR QUE JE VEUX UN LIEN AVEC TOI :waw: ( mon perso avec mon perso préféré de S8 :faint: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
ceci est un titre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ceci est un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'en ai pas de titre DAMNED !!!
» Axel ◈ titre
» Charlie Myers... pas d'inspiration pour un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-