|
| Potentiel nouveau membre ! | |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Hello à vous,
Super forum ! Il est très beau à voir et intéressant !
Je viens vous demander si il était possible de le rejoindre malgré le fait de n'avoir que très peu de connaissance dans Marvel ? Etant fan de DC, j'ai des lacunes sur Marvel même si j'aime bien aussi l'univers. Malgré mon manque de connaissance et si je peux tout de même rejoindre le forum hormis mon souci déjà cité, jouer un personnage prédef ou un scénario ?
Voilà !
Bonne journée ! |
| | |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Je ne réponds pas en tant qu'admin, mais ede membre mais pour moi tu n'auras aucune difficulté à t'intégrer. Personnellement je connais pas tout l'univers de MCU mais cela n'a pas été un problème, les annexes sont bien fournies, et il y a aura toujours les admins ou des membres pour t'aider si tu as des questions. En plus l'ambiance est super sympa et on est tous avides de nouveaux liens |
| | |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | COUCOU et vraiment super contente que tu sois intéressé par le forum Ne te fais absolument aucun souci, Marvel est très vaste comme univers, c'est impossible de tout connaître, et on a déjà tous des degrés très différents de connaissance de ce monde Cela ne pose absolument aucun problème Si tu as besoin, on te guidera, mais je pense qu'il est totalement possible de jouer ici sans avoir de notions du monde Marvel, tant que tu te renseignes bien sur la chronologie et sur le personnage que tu veux jouer si ce n'est pas un inventé En tous cas nous on sera là pour répondre à toutes tes questions (perso je suis en vacances donc je suis dispo pour aider) REJOINS NOUS |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Hello, Merci de vos réponses si rapide et c'est cool si je peux venir malgré mes lacunes dans l'univers de Marvel ! J'avais pensé à Natasha Romanoff, mais elle est déjà tenté ! (un personnage que j'aime bien ! En plus, Scarlett Johansson ) Je voulais savoir si certains personnages étaient jouable et la possibilité de m'aider à intégrer l'histoire du perso que j'aurais choisi au contexte ? S'il vous plaît - Jennifer Walter / Miss Hulk - Carol Danvers / Captain Marvel - Elektra - Barbara Morse / Mockingbird - Sharon Carter - Brunnhilde - Gwen Stacy en Spider-Gwen Sont-ils disponible sur le forum ? Car je ne les ai pas vu dans la liste des PV ou en scénario ^^' |
| | |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Moi je vote à fond pour Bobbi, on manque pleins de personnages du SHIELD importants et on créerait un super lien par l'occasion (aos s'arrête à la saison 2 en partie côté ward, du coup il a pas torturé Bobbi, ni aimé Kara, non pas qu'il a pas été/soit du côté des forces du mal ) mais le choix est tien |
| | |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | Eeet je prends le relai d'America Merci pour l'intérêt que tu portes au forum, j'ai hâte que tu nous rejoignes peu importe ton choix Alors pour les personnages listés : -Jennifer Walters/Miss Hulk, on avait fait un pv pour elle, si tu veux on peut te le ressortir pour te montrer vers quelles pistes on se dirigeait pour ce personnage -Carol Danvers/Captain Marvel, nous l'avions un peu plus développée donc comme pour Miss Hulk, on peut te ressortir le pv. -Elektra est totalement libre et tout reste à faire avec elle. Son implication dans la Civil War s'il y a etc. -Mockingbird avait également un pv donc comme pour les deux autres si elle t'intéresse vraiment on peut te ressortir ce qu'on a fait sans aucun pb. -Sharon Carter fait partie des mini-pv, on a noté les grandes lignes pour le personnage. -Brunhilde, à moins de lui trouver un intérêt dans la civil war ça risque d'être difficile de l'intégrer au contexte, pour ça c'est à toi de voir ce que tu voudrais en faire -Gwen Stacy en spider-Gwen yeeees j'approuve (bon je dis ça aussi parce que je joue Peter ), mais c'est une bonne idée également. Elle n'a jamais été vraiment jouée sur le forum donc tout reste à faire avec elle. Elles sont toutes jouables (et il n'y a vraiment que Brunhilde qui pourrait te bloquer peut-être ?) donc c'est à toi de voir ce que tu voudrais faire comme personnage, quel camp intégrer etc Après comme l'a souligné Grant, on manque de personne du SHIELD et Cap a aussi son équipe qui est un peu décimée |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Oh merci Tony Si ça ne te dérange pas, pourrais-je avoir le pv de Jennifer Walters, Carol Danvers et de Mockingbird ? S'il te plait afin de savoir les pistes etc à propos d'elles afin de me faire une idée pour savoir qui incarner ! :) Pour Brunnhilde, je vais éviter de la prendre si son implication dans la CW est compliqué et risque de me bloquer ^^' |
| | |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | Pas de soucis, les voici - Barbara Morse:
| adrianne palicki - phaenomen - libre
barbara "bobbi" morsemockingbirdNom et Prénom : Barbara Morse. Elle va plutôt avec le surnom de Bobbi. Alias : Mockingbird ou Agent 19. Ce premier surnom lui vient du fait que souvent, lors d'un combat, elle provoque ses adversaires. Âge : Bobbi a trente-deux ans. Lieu de naissance & nationalité : San Diego, en Californie. Bobbi est donc américaine. Métier : agente de terrain du S.H.I.E.L.D. Statut civil : Divorcée. Deux fois. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Particularités : Bobbi est une experte (et même la référence, avec Melinda May et Black Widow) en combats rapprochés. Elle se bat particulièrement avec des bâtons d'eskrima télescopiques qui peuvent se combiner pour transformer un bō recouvert de métal. Affiliation : le S.H.I.E.L.D. Le vrai. __ Bobbi a l'un des parcours les plus écclectiques du S.H.I.E.L.D. Née d'un père journaliste et d'une mère policière, elle quitta sa Californie natale pour passer un doctorat à l'Institut de technologie de Géorgie en biochimie, qu'elle finit à l'âge précoce de vingt-trois ans. Génie de son état, quand on lui ouvrit la porte de l'académie du S.H.I.E.L.D dans la section scientifique, elle déclina pour devenir agente de terrain. Et pas des moindres. Elle était plus âgée que la plupart de ses camarades — tous recrutés après le lycée — mais parvint toutefois à s'imposer comme la référence en arts martiaux armés. Son surnom de Mockingbird lui vint de son impertinence insolente constante, une armure érigée contre le monde et ses préjugés envers les femmes. Elle finit l'académie du S.H.I.E.L.D en tant que major de sa promotion. Bobbi Morse se fit rapidement un nom dans l'organisation et grimpa les échelons à toute vitesse. Elle demeura fidèle au S.H.I.E.L.D pendant toute sa carrière, ne supportant pas l'idée que l'HYDRA pouvait encore courir — même si elle ignorait que l'organisation terroriste gangrénait le S.H.I.E.L.D, elle avait pourtant des doutes sur la disparition des néo-nazis. Dévouée, brusque et vindicative, Mockingbird trouva néanmoins sa place dans le coeur de Hawkeye, plutôt étrangement d'après leurs proches. Leur relation — où le point culminant, le mariage, fut effacé de leurs mémoires après trop de verres à Las Vegas — ne dura pas longtemps, mais beaucoup s'accordent encore aujourd'hui à dire que le S.H.I.E.L.D n'a jamais vu un duo aussi efficace et explosif en même temps. Elle se remaria plus tard avec le mercenaire britannique Lance Hunter, de qui elle se divorça rapidement aussi. Une peur profonde de l'abandon, peut-être, qui la forçait à mettre un terme à chaque relation devenant trop sérieuse? Peut-être. Elle n'en parle jamais. Elle a de gros soucis à accorder sa confiance aux autres et avec le temps, toutes ses relations s'effilochent sous ses yeux, ce qui lui est insupportable. Après la chute du S.H.I.E.L.D et la révélation de l'HYDRA, elle rejoignit la faction du S.H.I.E.L.D menée par Robert Gonzales. Elle reçut la mission d'infiltrer la faction de Coulson — ce qu'elle réussit à merveille — avec laquelle elle commença sérieusement à se compromettre, s'attachant (avec son partenaire agent double, Alphonso Mackenzie) à chaque membre de l'équipe, allant même jusqu'à coucher à nouveau avec son ex-mari. C'est elle qui, d'une certaine manière, a déclenché la guerre civile du S.H.I.E.L.D. Après celle-ci, c'était la guerre contre les Inhumains, guerre durant laquelle l'agent de l'HYDRA Grant Ward a profité pour semer la zizanie... en kidnappant Bobbi. Ward l'a torturée, cherchant à lui extorquer des informations pour le compte de l'HYDRA, allant jusqu'à blesser grièvement Mockingbird. Heureusement, le S.H.I.E.L.D parvint à la sauver juste à temps... mais à quel prix? Brisée, grièvement blessée, il a fallu quelques mois à Bobbi pour se remettre complètement... physiquement et mentalement de cette aventure. Elle a même failli quitter le S.H.I.E.L.D à un moment, mais la plupart de ses amis l'ont convaincue de rester. Aujourd'hui, Bobbi ne sait plus trop où elle en est. Elle adore son métier mais elle aimerait bien se poser, pour avoir enfin une famille et une vraie raison de se battre, autre que le désir de crouler sous le travail pour oublier sa vie sentimentale plus que triste et décevante. |
phillip coulsonBobbi était une aubaine. Un ange tombé du ciel. Un agent talentueux inespéré, ayant jailli des cendres du S.H.I.E.L.D pour aider l'équipe de Coulson à garder la tête au-dessus de l'eau. Étant proche de Clint Barton, Phil connaissait déjà Bobbi avant même qu'elle ne rejoigne son équipe et la tenait en très haute estime. Jusqu'au jour où elle a révélé sa vraie allégeance au "vrai" S.H.I.E.L.D et qu'elle lui a planté, métaphoriquement, un poignard dans le dos. La guerre civile du S.H.I.E.L.D finie, Bobbi a tenté d'expliquer à Phil que tout ça, c'était pour le plus grand bien... en vain, le nouveau second de Maria Hill ne voulait rien entendre. Aujourd'hui, leur relation sont plus que tendues, surtout qu'il a assigné Ava Moriarty à la surveillance de Bobbi, ce qui l'a mise dans une fureur froide. Il ne lui fait plus confiance, et elle ne sait plus quoi faire pour y remédier. | |
| ava moriartyBobbi et Ava n’ont jamais réussi à s’entendre. Sous une apparente confiance en soi, Barbara est une femme qui craint l’abandon, par-dessus tout, alors elle n’a jamais vu la relation entre Ava et Clint d’un bon œil. Lorsqu’ils étaient mariés, il n’était pas rare qu’elle fasse tout pour que l’élève et le maître se voient le moins possible, persuadée que Clint était trop proche d’Ava. La jeune femme en a terriblement voulu à Bobbi d’essayer de l’empêcher de voir Hawkeye et n’a jamais hésité à faire part à Clint de sa haine envers son épouse. Aux yeux d’Ava, Barbara n’était qu’une horrible mégère qui montait complètement la tête d’Hawkeye. Lorsqu’ils ont divorcé, la Moriarty n’a pu cacher son soulagement et en même temps, cela n’a fait qu’alimenter sa haine envers Bobbi qui selon elle, avait manipulé Clint avant de le laisser tomber sans même essayer de se battre. Elles ont tout fait pour s’éviter le plus possible et lorsque le S.H.I.E.L.D. a été démantelé, lorsque Ava a rejoint Coulson sans hésiter une seule seconde, les deux jeunes femmes se sont souvent retrouvées l’une contre l’autre et cela leur a offert l’occasion parfaite de s’en mettre plein la figure, littéralement. Et puis finalement, le S.H.I.E.L.D. fut réunifié, avec Maria Hill à la tête de l’organisation, tandis que Coulson devenait son second. Barbara n’étant pas en odeur de sainteté auprès de ce dernier, lorsqu’Ava remonta une équipe, il décida que Mockingbird serait sous ses ordres. Se retrouver dans la même équipe que la Moriarty était déjà un coup dur pour Bobbi, mais découvrir que c’était Ava le leader de cette équipe ? Que cette fille, plus jeune qu’elle, qu’elle avait toujours détesté, allait pouvoir lui donner des ordres ? Hors de question. Mais Bobbi n’a que le S.H.I.E.L.D., cette organisation, c’est tout ce qu’elle a. Alors elle a décidé d’accepter, de courber l’échine, pour l’instant. Secrètement, elle ne rêve que d’une chose : trouver un moyen, n’importe lequel, pour discréditer Ava et la destituer de son rang de chef d’équipe. Elle est patiente, elle peut attendre, elle sait qu’elle y parviendra. |
leopold fitzBobbi a rejoint l'équipe de Coulson en protégeant Jemma Simmons. Autant dire que Leopold était prêt à l'apprécier. Sauf que c'était à une période compliquée de sa vie; à une période où tout ce qui s'approchait trop de Jemma était ennemi à ses yeux. C'est aussi à cette période que Leo s'est beaucoup rapproché de 'lex mari de Bobbi Lance, et de son ami Alphonso. Ils ne se parlaient pas beaucoup à l'époque. Jusqu'à sa trahison, que Leopold a très mal pris comme toujours. À vrai dire, encore aujourd'hui, Bobbi est comme morte à ses yeux: elle n'est pas la femme qui a été dans son équipe, mais une autre. Barbara aimerait bien lui faire comprendre qu'elle a changé, qu'elle obéissait à des ordres... mais Leopold ne veut rien entendre, et la fuit dès qu'il le peut. | |
| heather boltonQuand Heather est arrivée au S.H.I.E.L.D sans repère ni rien, Barbara a été désignée comme on OS, son Officier Superviseur. Elle l'a aidée à devenir la meilleure, dans les combats rapprochés et dans l'utilisation des armes à feu par exemple. Heather était une bonne élève, volontaire et douée en plus de cela, qui a tout de suite plu à Bobbi par son caractère un peu similaire au sien. Elles sont pour ainsi dire devenues amies avec le temps, après l'estompage des hiérarchies et des rangs. Il est presque impossible de parler de la formation de l'une sans parler de l'autre. Même si Bobbi s'éloigne peu à peu du S.H.I.E.L.D, elle et Heather sont toujours plutôt proches, presque comme deux soeurs à vrai dire. Bobbi ne se doute pas du tout des vraies allégeances de son ancienne élève et Heather, quant à elle, profite allègrement de sa proximité avec Mockingbird pour récupérer des informations importantes pour l'HYDRA. |
seth flemingAprès avoir été kidnappée et torturée par Ward, l'agent Morse est revenu dans les rangs du SHIELD, subissant le manque de confiance de ses camarades et le traumatisme de son enlèvement. Seth, psychologue en chef de l'organisation, a donc naturellement été indiqué pour s'occuper des séances - obligatoires - de Bobbi. De prime abord, la jeune femme était très secrète. Elle n'avait besoin de personne pour régler ses problèmes, disait-elle. Mais la solitude pesant, peut-être, ou bien l'insistance de Seth, eurent raison de ses réticences. Elle se confia. Elle raconta à Seth l'horreur de la torture, la douleur du rejet, la pleine conscience de ce qu'elle a fait de bien, ce qu'elle a fait de mal, pourquoi ses amis lui en veulent. Elle souffre de cette situation, et Seth est une oreille attentive, qui essaie tant bien que mal de l'aider à aller mieux. Peut-on parler d'amitié, ou de simple relation psy-patient ? Demandez à Bobbi, demandez à Seth, à coup sûr ils auront une réponse différente. | grant wardBobbi et Grant ne se connaissaient que peu avant qu'il ne la kidnappe. Il avait entendu parler de MOCKINGBIRD, membre important et fidèle au Shield, et elle le connaissait comme le traitre que lui ont dépeint les autres membres de l'équipe de Coulson. Ils s'étaient croisés, pendant la belle époque, plusieurs fois dans les locaux sans pour autant travailler ensemble. Et puis il l'a capturée pour le compte de ses supérieurs afin de lui extorquer des informations, et pour la punir des crimes qu'elle avait commis contre certains membres éminents de l'organisation. Il l'a torturée, pendant des jours. Jamais Bobbi n'avait eu à surmonter une telle épreuve et pourtant, elle en avait vu des vertes et des pas mûres. Elle a été sauvée in extremis, et encore aujourd'hui, elle garde un souvenir glaçant de leur rencontre. Pour lui, il est un assassin sans cœur, qui ne mérite rien d'autre que la mort. Il ne vaut mieux pas qu'il tombe sur son chemin. | prénom et le nomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. | prénom et le nomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. | prénom et le nomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. | prénom et le nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. |
- Jennifer Walters:
| karla souza - crick - libre
jennifer waltersshe-hulkNom et Prénom : Jennifer Walters. Alias : Jenny, She-Hulk. Âge : 30 ans. Lieu de naissance & nationalité : Née à Los Angeles, en Californie, elle est américaine. Métier : Avocate, elle travaille en coopération avec le bureau du procureur de New-York. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment opposée à l'idée de sortir avec une femme pour autant. Particularités : Elle possède une grande connaissance du milieu juridique, et reste une avocate de renom. Jennifer a été blessée par balle, il y a plusieurs années, lors d'un règlement de comptes à Hell's Kitchen. Son cousin, Bruce, lui a donné de son sang pour une transfusion, afin d'éviter qu'elle meurt. De cette opération, Jennifer a obtenu les mêmes pouvoirs que Bruce, à savoir une autre identité, une She-Hulk, sorte de Mister Hyde féminin vert et puissant, résistant aux balles, aux maladies, aux températures extrêmes, à la guérison accélérée, et la force, l'endurance, accrues. A la différence de son cousin pourtant, Jennifer conserve ses capacités intellectuelles et sa pleine conscience, même lorsqu'elle se transforme en She-Hulk. Affiliation : Neutre. __ Jennifer est née dans le comté de Los Angeles, d'une mère au foyer et d'un père shérif. Longtemps, ce dernier a pensé que sa fille suivrait sa voie, mais elle s'est dirigée vers le domaine juridique, intéressée très jeune, et soutenue par sa mère. Son père, dont le travail le conduisit à se faire de nombreux ennemis, perdit sa femme le jour où un accident de voiture, planifié par un chef de gang bien décidé à enterrer le shérif Walters, fit d'Elaine une victime de la route. Jennifer avait dix-sept ans. Elle termina donc, endeuillée, le lycée, et partit pour New-York à la fac. Elle est restée très proche de son père malgré tout, bien qu'elle ait complètement changé de vie, et de fuseau horaire. Devenue avocate talentueuse, Jennifer a malgré elle suivi le même chemin que son père, puisqu'elle s'est faite de nombreux ennemis. Notamment un caïd de la mafia qui règne sur Hell's Kitchen, et qui a essayé de la tuer avant qu'elle ne conduise le procès qui allait, à coup sûr, le mener en prison. Elle s'est faite tirer dessus, trois balles - et elle a perdu beaucoup de sang. Faute d'un autre donneur compatible, et parce qu'il était son contact d'urgence, Bruce a été appelé par l'hôpital. Son cousin a hésité avant d'accepter, par crainte des effets secondaires, mais il a finalement donné son sang, pour sauver Jennifer. Elle s'est réveillée, sans paraître affectée par le sang irradié de Bruce, jusqu'à ce que les hommes de main du caïd, qui lui avait tiré dessus, ne se pointent à l'hôpital pour finir le travail. C'est la première fois que She-Hulk est apparue. Cette expérience la rapprocha de son cousin, et lui donna une assurance qu'elle ne possédait pas encore, lorsqu'elle n'était que humaine, et d'apparence fragile. A la différence de Bruce, elle conserve pleine conscience lorsqu'elle prend sa forme de She-Hulk. Bruce conduit donc plusieurs tests sur elle, afin de découvrir le secret de son contrôle. Ils s'entraident et passent beaucoup plus de temps ensemble, cependant Jennifer a refusé que cela se mette en travers de sa carrière, qui reste pour elle un hommage au soutien de sa mère. Elle travaille actuellement en coopération avec le bureau du procureur de New-York, cherche à défendre les plus faibles en tant qu'avocate, sans faire partie d'un groupe de super-héros. |
bruce bannerJennifer est la petite cousine de Bruce. Les 15 ans qui les séparent explique assez bien pourquoi ils n'ont jamais été très proches : ils ne font pas partie de la même génération. Ils ont grandi loin, l'un de l'autre, et ils n'ont pas les mêmes passions non plus. Cependant, ils ont fini par se retrouver à New-York tous les deux, Bruce pour les Avengers, et Jennifer pour sa carrière d'avocate. Même là, ils se voyaient peu. Seulement, Jennifer n'avait personne d'autre, de sa famille, à appeler en cas d'urgence. Alors quand elle a été admise à l'hôpital, parce qu'elle avait été prise pour cible par un caïd de Hell's Kitchen qu'elle avait failli envoyer à l'ombre, les médecins ont contacté Bruce. Il a accouru, paniqué. Il a tout fait pour garder son calme, et il a accepté de donner son sang, pour ne pas qu'elle meurt. Que pouvait-il faire d'autre ? Bien sûr, il a songé au Hulk qui se trouvait dans son sang. Mais c'était ça, ou la laisser se vider de son sang sur la table d'opération. Lorsque Jennifer a développé ses pouvoirs, et qu'elle a hulk out, il a tout fait pour l'aider. Il lui a donné de très bons conseils, lui a fait faire des tests, l'a examinée au mieux. Jennifer allait bien. Mieux que bien, elle gardait le contrôle de She-Hulk, elle gardait conscience, elle avait tous les avantages et, semblait-il, aucun des inconvénients de Bruce. Cet événement les a, bien sûr, beaucoup rapprochés. Et il espère trouver, dans son sang à elle, la clé pour contrôler le Hulk qui, lui, le remplace toujours. | |
| matthew murdockMatt et Jennifer se connaissent de par leur profession, ayant déjà collaboré ensemble. Ils se sont aussi confronté en salle d'audience, mais toujours avec respect ; parce que c'est une caractéristique majeure de leur relation, le respect mutuel. Ils reconnaissent les talents de juriste de l'un l'autre, mais ça s'arrête là. Plusieurs fois, elle a proposé à Matthew d'aller boire un verre après une affaire un peu épineuse. Toujours, il a refusé. Elle continue d'essayer pourtant, elle n'est jamais contre l'idée de se faire de nouveaux amis, notamment dans le milieu qu'elle fréquente au quotidien. Ni Jennifer, ni Matthew n'est au courant des activités nocturnes de l'un, des pouvoirs de l'autre. Un jour, peut-être se confieront-ils autour d'un verre ? Alors seulement, l'idée de former une équipe de héros pourra émerger entre eux. Quand ils ne seront plus bornés à bosser en solo. |
janet van dyneC'est Bruce, qui a introduit Jennifer à Janet, peu de temps après qu'elle ait reçu le sang de son cousin. Inquiet pour la santé de Jenny, il a voulu qu'elle subisse quelques tests, conduits par Janet. En effet, cette dernière étant la médecin officielle des Avengers, elle a plus d'une fois, étudié la biologie de Bruce - et du Hulk. Elle était la plus à même de vérifier que tout allait bien chez Jennifer. Les différents rendez-vous qu'elles ont eu ensemble leur ont permis d'apprendre à se connaître, et elles sont petit à petit, devenues amis. Plusieurs fois, Janet a proposé à Jennifer de rejoindre leur groupe de héros, mais la jeune avocate a toujours décliné. Elle n'est pas taillée pour bosser en équipe, dit-elle. Et si sa condition physique n'est pas un danger immédiat pour sa santé future, elle préfère ne pas trop utiliser la She-Hulk qui sommeille en elle pour l'instant. Avocate, c'est déjà une occupation prenante, super-héroïne, ce serait vraiment trop chronophage. | |
| william strykerParce qu'elle travaille avec le bureau du procureur de New-York, Jennifer s'est plusieurs fois retrouvée face à William Stryker, dans des affaires militaires un peu louches dont il se dédouanait trop facilement. La foi presque aveugle dont il faisait preuve, le regard dur et les propos ahurissants qu'il tenait ont tôt fait de rendre Jennifer suspicieuse, si bien qu'elle a commencé une petite enquête sur le personnage. Elle a découvert quelques bribes de son passé, qui ne faisaient preuve de rien d'illégal. La majorité des actions militaires menées par Stryker n'ont aucune archive, ni papier ni informatique. Jennifer n'abandonne pas pour autant. Il n'annonce rien de bon, elle le sait. De son côté, Stryker ne se doute pas qu'on enquête sur lui. S'il venait à l'apprendre, en revanche ... les choses deviendraient bien compliquées pour Jennifer. |
frank castle Jennifer a été de l'autre côté du tribunal, cherchant à faire enfermer Frank quand il a été arrêté et condamné pour ses crimes. Mais il s'est échappé. Il a retrouvé sa liberté. Impuissante, Jennifer a considéré l'idée de prendre la forme de She-Hulk pour l'arrêter, mais son sens moral l'en a empêché. Elle attend désormais l'opportunité de le mettre en cellule et l'arrêter, selon le système et les règles qu'elle respecte encore. Parce que la frontière entre Frank et Jennifer est là : il nettoie la ville en tuant les meurtriers. Elle, elle les enferme avec l'aide de la loi. Cette humanité, Jennifer ne compte pas la perdre : à aucun prix. | jessica jones Leurs professions respectives ont amené Jennifer et Jessica à se rencontrer plusieurs fois. Les choses ne se sont pas bien passées au début : elles ont, toutes les deux, un fort caractère. Chacune défendait ses arguments avec véhémence, lorsqu'elles étaient en désaccord sur le sort d'un client ou les conclusions d'une affaire. Elles ont fini par apprécier cette rivalité, cette motivation. Et le respect qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre a été un ciment solide pour leur amitié. Pas une relation toute pleine d'amour, de câlins et de t'es ma meilleure xoxo mais une amitié solide, basée sur le désir de justice et sur l'importance de faire payer les coupables. A leur échelle, elles comptent bien changer le monde. | parker robbins Jennifer a essayé de coincer Frank. Plusieurs fois. Il a fini par le prendre pour lui, et il s'est pointé chez elle : oh, il aurait très bien pu faire de Jenny tout ce qu'il voulait, si elle n'avait pas reçu le sang de son cousin Bruce. Parce qu'au moment où il a tenté de l'intimider, elle lui a pété le poignet. Elle a failli tourner vert, mais elle ne voulait pas détruire son appartement. Elle l'a menacé, sortant le flingue qu'elle gardait chez elle, et Parker a filé fissa. Le jeune homme a été charmé par le caractère de l'avocate, par son culot et sa pugnacité. Quand il la voit - en général, elle essaie alors de le coincer et l'envoyer en prison, mais qu'importe - il ne peut s'empêcher de sortir quelques remarques à demi-romantiques, accompagnées d'un clin d’œil suggestif. Elle n'est pas réceptive, du tout, bien qu'il soit un bel homme. Il est un criminel, elle est une avocate. Les choses n'iront pas plus loin, pas vrai ? | prénom et le nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. | prénom et le nomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. | prénom et le nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. |
et - Carol Danvers:
| margot robbie - tearsflight - libre
carol danversms. marvelNom et Prénom : Carol Danvers. Alias : Ms. Marvel. Âge : 28 ans. Lieu de naissance & nationalité : Boston, américaine. Métier : Ancien Major de l'US Air Force, elle est désormais membre des Avengers et journaliste dans un magazine féminin. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Carol aime, qu'importe le sexe. Particularités : Comme Major de l’Armée de l’Air et agent de la CIA, Carol Danvers a subi un entraînement aux diverses techniques de combat militaire et d’espionnage. Sa mutation kree lui a également conféré la capacité de piloter les vaisseaux et de maîtriser les armes krees. Suite à son exposition au psycho-magnitron kree, Carol a une force surhumaine, une très grande résistance aux coups, la capacité d’émettre des décharges de photon et la capacité de voler. Ses gênes ont été modifiés de façon définitive. Son ADN est à présent celui d’un hybride kree/humain. De plus, lors du même accident, elle a absorbé toutes les connaissances martiales de Mar-Vell, devenant l’équivalent d’un guerrier kree et maîtrisant donc toutes leurs techniques de combat. Affiliation : Avengers. __ Carol a vu le jour dans un quartier pauvre de Boston. Un frère aîné, un cadet, elle était particulièrement proche d’eux lorsqu’elle était enfant, jusqu’au jour où leur mère est décédée. Elle avait cinq ans et c’est leur père, un homme dur et profondément attristé par la mort de sa femme, qui a pris le relais pour leur éducation. Quand les jeunes filles de son âge ont commencé à vouloir devenir chanteuses, danseuses ou encore infirmières, Carol rêvait d’étoiles. Elle voulait devenir astronaute, voyager dans l’espace. Hélas, son père était un homme dur qui ne jurait que par ses fils et lui a très vite fait comprendre qu’elle n’aurait pas le moindre de ses centimes pour faire des études. Elle a travaillé dur, en espérant lui prouver qu’elle en était digne, qu’elle pouvait réussir. Mais il n’a pas changé d’avis et quand il a accepté d’envoyer le petit dernier à l’université, alors qu’elle était toujours coincée à enchaîner des jobs minables en espérant pouvoir se payer des études, ce fut trop pour Carol qui s’engagea dans l’armée. Bien décidée à approcher les étoiles d’une manière ou d’une autre, elle décida de rejoindre l’US Air Force, où elle fit la rencontre de James Rhodes, de vingt ans son aîné, qui devint son mentor. Carol prouva qu’elle était un excellent élément et des articles de ses exploits aux côtés de James Rhodes commencèrent à apparaître un peu partout. Cela ne lui fit pourtant pas remporter le respect de son père. Douloureusement, elle renonça à l’idée de lui faire comprendre un jour qu’une femme valait tout autant qu’un homme. Mais elle ne cessa pas de vouloir le prouver au reste du monde. L’année de ses vingt-cinq ans, elle fit la rencontre de Walter Lawson, un éminent scientifique dont elle se retrouva à assurer la protection. Une mission un peu étrange, mais l’homme avait entendu parler de ses exploits et avait exigé que ce soit elle et personne d’autre. En réalité, ce Walter Lawson n’était nul autre que Mar-Vell, un Kree venu sur terre pour enquêter sur des activités Skrulls. Carol ne tarda pas à découvrir son secret et se retrouva embarquée dans des affaires extraterrestres qui ne la concernaient pas. Elle lutta aux côtés de Captain Marvel et se retrouva exposée à une étrange machine Kree, qui manqua de la tuer. A son réveil, Rhodes était là, mais Mar-Vell avait disparu. Supposé mort. Un an après ces évènements, Carol commença à développer des pouvoirs étranges, similaires à ceux de Captain Marvel. D’abord, elle testa les étendues de ses nouveaux dons et en réalisant qu’ils étaient encore plus impressionnants que ce qu’elle pensait, la jeune femme paniqua et contacta la seule personne en qui elle avait confiance : le Colonel James Rhodes. Rhodey ne tarda pas à la mettre en contact avec des personnes dotées de pouvoirs incroyables : les Avengers. En hommage au courage de Mar-Vell, la jeune femme décida de se faire appeler Ms. Marvel, et de continuer à protéger le monde d’une manière différente. |
james rhodesCarol a rejoint l’armée à dix-huit ans et est rapidement devenue un excellent élément. C’est ainsi qu’elle a été repérée par James Rhodes qui a décidé de la prendre sous son aile. Il l’a formée, lui a appris tout ce qu’il savait. Cette relation de mentor s’est approfondie, lorsqu’ils se sont retrouvés tous les deux en Afghanistan, pour protéger Tony Stark. Quand le convoi a été attaqué par les Ten Rings, Carol et James étaient ensemble et la jeune femme a été gravement blessée. Rhodey a tout fait pour la sortir de là, manquant lui-même de se faire tuer et s’en est voulu un moment d’avoir requis sa présence. Cela a bien failli détériorer leur relation, mais Carol lui a très vite fait comprendre qu’elle était un soldat, et qu’elle risquait sa vie chaque jour. Qu’il n’avait aucun droit de la baby-sitter ainsi. James a compris et a recommencé à la traiter comme son égale. Ils ont continué à travailler ensemble et sont devenus d’excellents amis. C’est pourquoi, après les évènements qui lui ont conféré ses tout nouveaux pouvoirs, Carol s’est précipitée vers James, la seule personne en qui elle avait confiance. Il n’a pas hésité une seule seconde à l’aider et à la présenter aux Avengers, pour qu’elle obtienne l’aide nécessaire pour apprendre à maîtriser ses dons. Aujourd’hui, ils sont tous deux membres des Avengers. C’est un duo un peu spécial, ils ne cessent de se chamailler comme un vieux couple, ce qui amuse fortement les autres superhéros autour d’eux. Bien évidemment, ils nient fermement toute insinuation d’une grimace de dégoût, justifient tout ça d’un « on se connaît depuis des années », parce que c’est plus facile ainsi, moins prise de tête. Après tout, ils ont un sacré paquet d’années de différence et c’est une chose qui dérange beaucoup Rhodey, quand il se rend compte qu’il ne regarde plus du tout Carol comme cette gamine enragée qu’il a rencontrée il y a dix ans, mais comme une femme féroce et incroyable, qui lui plaît peut-être plus qu’il ne le souhaiterait… | |
| tony starkCarol faisait partie du convoi censé protéger et escorter Tony, en Afghanistan. Lorsqu'ils ont été attaqués, elle était dans la même voiture que Rhodey et elle s'est retrouvée gravement blessée. La dernière fois que Tony l'a vue, elle se vidait de son sang sur le sol et il a bien cru que cette gamine était morte dans ce maudit désert. Il a appris plus tard par Rhodey qu'elle avait survécu et a tenu à lui faire parvenir un énorme bouquet de fleurs pour la remercier de l'avoir protégé de son mieux. Ils n'ont plus eu de contacts par la suite, mais il a été plus que surpris, lorsque James l'a ramenée un jour à la Tour Avengers en expliquant ce qui lui était arrivé et qu'elle possédait désormais des pouvoirs complètement fous. En souvenir du bon vieux temps, et puisque Rhodey lui fait complètement confiance, Tony a fait en sorte qu'elle gagne une place au sein des Avengers. Pour Carol, Stark n'était qu'un playboy insupportable, elle a découvert qu'il était plus que ça lorsqu'il est devenu Iron Man et à force d'entendre Rhodey parler de lui. Mais depuis qu'elle apprend à le connaître, elle doit admettre qu'elle apprécie beaucoup l'ingénieur. Il sait toujours se montrer insupportable, mais finalement, elle trouve ça plus attachant qu'autre chose et elle sait parfaitement remettre le milliardaire à sa place alors... tout va bien. |
steve rogersCarol est la dernière recrue des Avengers et si Rhodey s'occupe déjà très bien d'elle, Steve a mis un point d'honneur à l'accueillir comme il se doit. Apprendre que Captain America était bel et bien vivant, celui d'origine, et non un autre gars mis dans le même costume a vraiment impressionné la jeune femme. Elle a récemment hérité d'une force surhumaine, ce qui la rend bien plus forte que Steve, mais elle ne la maîtrise vraiment pas et ça, Cap sait ce que ça fait. Alors depuis son arrivée chez les Avengers, il a décidé de l'aider à s'entraîner pour ne plus broyer tout ce qu'elle touche sans le vouloir. Ces séances les ont rapidement rapprochés et ils sont devenus de bons amis, aujourd'hui. Carol est une jeune femme agréable et Steve apprécie beaucoup sa compagnie. Elle a presque le même âge que lui, techniquement, et ils savent tous deux ce que c'est que d'être largement sous-estimés pour des raisons stupides. Elle n'hésite pas à taquiner Steve et à le traiter comme n'importe qui d'autre, ce qui le met parfaitement à l'aise et leur permet de travailler efficacement, ensemble. | |
| mar-vellAu début, il était Walter Lawson, un scientifique excentrique qui avait exigé que le Major Danvers veille à sa protection. Selon lui, elle était la meilleure, point. Carol a trouvé cela un peu étrange, mais tout de même flatteur, alors ils sont partis sur de bonnes bases. Et puis, Lawson s'est mis à faire des trucs bizarres, à se retrouver embarqué dans des affaires de plus en plus étranges. La jeune femme a continué de le protéger, tout en enquêtant sur ce que faisait vraiment Walter. Elle a découvert qu'il n'était pas Walter Lawson, que cet homme-là était décédé depuis un moment déjà, et qu'elle se trouvait en présence de Mar-Vell, un alien venu sur Terre pour enquêter sur la présence d'un autre peuple alien sur la planète bleue. Un Kree, venu enquêter sur les Skrulls. Carol a écouté son récit, l'a laissé prouver ce qu'il disait et a accepté de l'aider dans sa mission. Les Skrulls étaient à la recherche du psycho-magnitron, un appareil que les Krees avaient caché sur terre des siècles auparavant. Carol et Mar-Vell ont réussi à les arrêter, mais elle a été exposée aux rayons de l'appareil. A son réveil, Captain Marvel avait disparu, supposé mort. Elle ignore qu'il est bien vivant et qu'il vient tout juste de revenir sur Terre. |
noh-varr Dans le monde de Noh-Varr, Carol Danvers était une légende. Puisque Mar-Vell était mort, elle se faisait même appeler Captain Marvel et maîtrisait parfaitement ses pouvoirs acquis grâce aux gênes krees qui se sont mélangés aux siens. Dans son monde, elle était un membre des Avengers respecté et bien connu du public. Ici, elle n'a acquis ses pouvoirs que deux ans auparavant et ils se sont réellement déclenchés il y a peu. Autant dire que Carol ne maîtrise rien du tout. Rhodey lui a fait rejoindre les Avengers et tous l'aident à apprendre à maîtriser ses nouveaux dons, mais aucun n'est un Kree et ne comprend réellement ce qu'elle traverse. Carol est un élément très important du plan que Billy et lui sont en train de monter pour éviter que bien des choses n'arrivent dans ce monde. Ms. Marvel est une héroïne qui a permis bien des victoires à la Terre et ils ne peuvent pas se permettre de la laisser ainsi affaiblie. Alors Noh-Varr a décidé d'approcher la jeune femme et de se présenter comme un ami de Mar-Vell. Ce n'est pas totalement faux, après tout. Il lui a proposé de l'aider à découvrir l'étendue de ses capacités. Autant dire que Carol s'est montrée plutôt méfiante, au début. Mais il semble avoir de bonnes intentions, alors elle a accepté, pour le moment. | prénom et le nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. | prénom et le nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. | prénom et le nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. | prénom et le nomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. | prénom et le nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. |
Il y a des liens qui ne sont plus présents sur le forum pour certains pv, principalement avec des personnages inventés qui étaient présents au début donc n'hésite pas si tu as des questions à propos de ça. Ou d'autre chose d'ailleurs Bonne lecture |
| | |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Hello, Merci pour les pv de Miss Hulk, Captain Marvel et Mockingbirds ! Pour l'histoire des personnages, obligation de s'inspirer à 100% des comics ou possibilité d'inventé un peu à partir d'un moment de leur histoire ? En lisant le contexte et la chronologie, c'est inspiré des films sauf Civil War qui semble être plus tirer vers les comics ^^ Je dois avouer que Captain Marvel et Miss Hulk m'inspirent beaucoup :) |
| | |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | Pour l'histoire des personnages, tu peux inventer tant que ça reste cohérent avec le personnage et notre contexte (par exemple : America n'apparaît pas dans la civil war comics et la joueuse a décidé qu'elle choisissait un camp et se battrait pour ce dernier). On a mélangé le MCU et les comics de toute façon donc tu peux facilement t'y retrouver comme ça Les deux personnages sont super intéressants et je pense que peu importe le choix ça sera de toute façon parfait (pardon je t'aide pas beaucoup là ) fais en fonction de celle qui t'inspire le plus de toute façon |
| | |
it's a revolution, i suppose avengers • avenge the world | | | Merci de m'avoir aidé ! ♥
J'espère ne pas vous décevoir =) |
| | |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | Je ne me fais pas de soucis pour ça |
| | |
it's a revolution, i suppose | | | | | Potentiel nouveau membre ! | |
|