COUCOU
J'aime beaucoup tes deux idées
ADORA j'adore l'idée qu'elle soit dans un cabaret burlesque et y apprenne plein de choses utiles, des infos qu'elle puisse marchander... dans le contexte actuel ça peut être intéressant, notamment si, à terme, ton personnage décide d'agir pour un camp ou l'autre
seule petite chose : sur le forum, toutes les personnes ayant le gêne mutant sont enfermées au district x (
infos juste là), ce qui obligerait ton personnage à avoir le cabaret au sein de ce district uniquement peuplé de mutants, et qui réduirait donc de beaucoup l'intérêt des infos qu'elle chaparderait
il faut que son don de textakinésie soit apparu à cause d'un
accident ou d'une expérience scientifique (rencontre inopinée avec un objet alien, accident de voiture impliquant des produits dangereux qui auraient pu lui donner ses pouvoirs) ou alors qu'elle soit
inhumaine (
info juste ici), car ceux-ci ne sont pas encore détecté par les sentinelles et portails postés partout dans New-York et chargés de traquer les mutants.
DWAYNE j'aime beaucoup le personnage et son caractère
je pense qu'il peut être aussi intéressant sur le forum, même si ses possibilités de liens seront peut être plus réduites.
Comme pour Adora, si tu veux qu'il continue à travailler dans New-York, il faut que son don ne soit pas issu d'un gêne mutant. Cependant, si tu acceptes d'en faire un mutant recensé vivant dans le District X (sa boutique pourrait être là-bas directement), je pense qu'il y a des choses intéressantes à faire ! En effet, fatigués des discriminations et du comportement barbare du gouvernement envers les mutants, un groupe se forme au District X en secret, organise une résistance pour renverser le système en place. Je ne sais pas si ce perso pourrait prendre parti, mais s'il rejoint cette "résistance" au sein du District X, il pourrait se faire des amis précieux je pense
Voilà, j'espère que toutes ces petites explications t'aideront à construire tout ça et à choisir
n'hésite pas si tu as d'autres questions !